Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 187
  1. #31
    Reste à savoir comment ils gérent la police et l’impact de celle ci sur les actions.

    Si on pouvait perdre un clandé bien péchu par dénonciation et qu’on peut payer un informateur de la police pour prévoir la descente...

    On a le droit de rêver...

  2. #32
    Il y a pas mal de principes qui ressemblent à ceux de CK3, par exemple le fait que le jour est "temps-réel" au niveau de la carte globale, et pas en tour par tour (hors des combats), et que rien ne tourne autour du joueur (les IAs ont leur agenda, agissent en même temps que le joueur, et ont les mêmes possibilités stratégiques et tactiques).

    Dans cette interview, Branda Romero explique qu'on peut effectivement graisser la patte aux policiers. Mais on ne sait pas encore jusqu'ou va la simulation:
    There’s the diplomacy layer. Then there’s what businesses you’re going to get into and how many of them. There’s paying off the cops, who were shockingly dirty in Chicago. I knew they were, but it was far worse than I thought once we dug into the research. Then there’s the whole layer of the gangsters you hire and the crew management aspect of the game. A lot of that stuff made itself, so to speak, because that’s what real bosses had to do.

    Pour la rejouabilité, apparemment les boss sont tous très différents apparemment !

  3. #33
    J'en suis.

    J'avais bien aimé Omerta (oui c'est moi), donc pourquoi pas.

  4. #34
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Pour la rejouabilité, apparemment les boss sont tous très différents apparemment !
    Oui a priori ils ont des compétences spéciales notamment dans les combats avec des armes de prédilection et dans les actions/bonus qu’ils peuvent entreprendre côté business.

  5. #35

  6. #36
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Oui a priori ils ont des compétences spéciales notamment dans les combats avec des armes de prédilection et dans les actions/bonus qu’ils peuvent entreprendre côté business.
    Ce qu'elle dit aussi dans l'interview c'est que le boss qu'on incarne peut acquérir des traits avec les actions qu'on fait, ce qui peut avoir des conséquences sur nos relations.
    Their early childhood gives them a set of traits, and then the life before they get to you gives them a set of traits. But then traits develop over time, 100% based on what you do and the people they interact with.

  7. #37
    L’écran de recrutement des gangsters fait clairement penser qu’il y a une bonne couche à la Jagged Alliance derrière.

    Vivement la release !

  8. #38
    Apparemment la diplomatie est assez élaborée:
    Brenda Romero: There are plenty of ways, though, to sabotage a boss. I love to form some kind of an alliance with somebody in the early game, and see if I can get them to take another boss out. I like to kneecap people early, especially playing a tight game like I do. Chris disagrees with this, because he feels like I’m giving different empires to other people, but then I’ll go pick them off. You can also poison their alcohol or try to start something between two other bosses and start a big war. There’s all kinds of things you can do to screw other people over.

    When you’re on that crew screen you can see the connections between them. So if you can get somebody who’s really low-level who will work for you, given your notoriety, and you get that character’s loyalty up, there is a possibility they can eventually introduce you to that very high-level character, and you might get access to them. Crew management is super-important.

  9. #39
    Des différentes vidéos de gameplay sur le combat, on voit que c’est assez bien documenté, comme pour le dernier Wasteland : pourcentage sur chaque ennemi, ligne de tir, limite de distance de l’arme avec la portée optimale, les niveaux de protection etc..

    Et y’a un truc dans une vidéo jouée avec Al Capone c’est que lorsqu’il se met en overwatch ou en suppression je sais pas trop, il arrose la zone pendant tout le tour ennemi du coup les ennemis se prennent des balles en fonctions de la zone où ils bougent et pas seulement quand ils déclenchent un trigger.

    Ca donne plus de sens à sulfater toute une zone.

  10. #40
    C’est peut être lié à ce boss, car je crois que chaque boss a des compétences uniques.

  11. #41
    Merci au topic des bons plans, moins de 27 euros sur wingame:

    https://www.wingamestore.com/product...Empire-of-Sin/

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  12. #42
    A ce prix là je vais tenter le coup, je suis pas totalement rassuré, Paradox a pas toujours été au top niveau édition et John Romero a pas designé un jeu depuis 30ans et encore moins de ce genre.
    Mais c'est pas comme si on croulait sous les jeux de gestion de mafieu d'un autre côté. J'en attends rien et on verra bien, j'espère tout de même que ça sera plus relevé que Phantom Doctrine.

  13. #43
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    A ce prix là je vais tenter le coup, je suis pas totalement rassuré, Paradox a pas toujours été au top niveau édition et John Romero a pas designé un jeu depuis 30ans et encore moins de ce genre.
    Mais c'est pas comme si on croulait sous les jeux de gestion de mafieu d'un autre côté. J'en attends rien et on verra bien, j'espère tout de même que ça sera plus relevé que Phantom Doctrine.
    C’est sa femme le lead designer, et elle a pas mal d’expérience.

  14. #44
    Pour moi, la référence reste Gangster Organized Crime, même si il est vieux, il pose de bonnes bases dans les jeux de gestion d'organisations criminelles, je jugerai en comparant les deux.

  15. #45
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Pour moi, la référence reste Gangster Organized Crime, même si il est vieux, il pose de bonnes bases dans les jeux de gestion d'organisations criminelles, je jugerai en comparant les deux.
    Il est toujours disponible sur Gog !

  16. #46
    Ils vont introduire le modding en 2021.
    Si le jeu prend, on aura sans doute de quoi affiner tout un tas d’aspects du jeu à moyen terme.

    Ptêt une future EoS 1.13 gravée dans l’histoire

    Les interactions avec les recrues du gang ont l’air aussi solides. Les potes donnent accès à des gars plus skillés, ceux qui se détestent peuvent faite se casser de la team notre meilleur mec.

    Leurs dev posts sont sympas.

    En plus les classes de perso se complétent et créent des actions de combat entre elles genre combos.
    Ils ont poussé le truc vachement loin quand même.

    Si ça tient la route ...
    Dernière modification par Sifr ; 29/11/2020 à 23h02.

  17. #47

  18. #48
    Ouais hâte, sur le papier ça donne carrément envie! On peut peut-être espérer les premiers tests demain vous croyez?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  19. #49
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Ouais hâte, sur le papier ça donne carrément envie! On peut peut-être espérer les premiers tests demain vous croyez?
    Ah j’espère aussi !!

  20. #50
    D'ailleurs, ça se passe comment pour les testeurs habituellement? Ils reçoivent les jeux combien de temps en avance, vous avez une petite idée?

    Certains jeux, notamment les jeux de stratégie, faut quand même un paquet de temps pour les tester.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  21. #51
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Pour moi, la référence reste Gangster Organized Crime, même si il est vieux, il pose de bonnes bases dans les jeux de gestion d'organisations criminelles, je jugerai en comparant les deux.
    Qu'est ce qu'il était bien ce jeu! J'avais essayé Omerta mais c'était pas terrible en comparaison du souvenir que m'avait laissé Gangsters. Acheter un commerce façade, ouvrir ses bordels, ses bars, organiser son racket hebdomadaire et le blanchiment, trucider le gang adverse en drive-by... Mes 11 ans

    Celui là à l'air d'en être le digne successeur (sur le papier).

  22. #52
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Il est toujours disponible sur Gog !
    En promo a 1e49.

    Ne pas craquer.

  23. #53
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    D'ailleurs, ça se passe comment pour les testeurs habituellement? Ils reçoivent les jeux combien de temps en avance, vous avez une petite idée?

    Certains jeux, notamment les jeux de stratégie, faut quand même un paquet de temps pour les tester.
    ça dépend des boites et des testeurs, les gros sites/influenceurs vont souvent avoir des accès privilégiés pour tester auparavant. Pour Dystopeek c'est Harvester (sauf s'il glande trop ) qui va faire le test et il l'a reçu le 23 après le soucis c'est qu'évidemment y a pas mal de sorties dernièrement et que c'est pas notre boulot donc on a que notre temps libre pour tester D'autres jeux parfois on les reçoit après la release (ou pas du tout évidemment) ou que 2-3 jours avant mais en général une semaine c'est une bonne moyenne.
    En tout cas si j'en crois ses baragouinages, la musique est superbe et le jeu a l'air bien. Après y a l'embargo et comme dit plus haut vu qu'on fait ça en amateur on aura pas le test auj.
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  24. #54
    Je sens que le scénario de la première partie est déjà tout écrit



    Le jeu est 16+ du coup je vois pas trop ce que le sieur Romero a mis comme touche en plus.
    Les combats côté violence ont quand même l’air assez softs côté explosion d’ennemis...

  25. #55
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    ça dépend des boites et des testeurs, les gros sites/influenceurs vont souvent avoir des accès privilégiés pour tester auparavant. Pour Dystopeek c'est Harvester (sauf s'il glande trop ) qui va faire le test et il l'a reçu le 23 après le soucis c'est qu'évidemment y a pas mal de sorties dernièrement et que c'est pas notre boulot donc on a que notre temps libre pour tester D'autres jeux parfois on les reçoit après la release (ou pas du tout évidemment) ou que 2-3 jours avant mais en général une semaine c'est une bonne moyenne.
    En tout cas si j'en crois ses baragouinages, la musique est superbe et le jeu a l'air bien. Après y a l'embargo et comme dit plus haut vu qu'on fait ça en amateur on aura pas le test auj.
    Merci!

    Une semaine ça semble être le minimum nécessaire ouais, enfin pour qui veut faire un test correct, le jour J, surtout pour un jeu comme ça.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  26. #56
    Perso pas d'urgence. Je vais attendre tranquillement les tests, notamment de Canard PC et sans doute regarder un ou deux streams avant de me décider. C'est le genre de jeu qui demande de l'investissement en temps et c'est ma ressource la plus importante à gérer de mon côté... donc je vais pas me lancer sans savoir que le jeu tient la route. Mais Paradox en éditeur, des mécaniques qui rappellent CK III, je suis bien chaud dessus.

  27. #57
    Bonjour,

    j'ai hâte d'être demain, je pense que je vais craquer ! J'ai acheté "company of crimes" en attendant, j'ai laissé tomber... Missions trop redondantes, trop souvent les mêmes décors, je ne m'attache pas aux persos...

    Pour l'achat, est-ce que le site "instant-gaming" est un site recommandable, ou légal ?

  28. #58
    Non pas du tout recommandable, c'est du marché gris.
    Pour ma part j'utilise parfois DLCompare, qui permet de filtrer sur les stores officiels : https://www.dlcompare.fr/jeux/100007...pire-of-sin#pc

  29. #59

  30. #60
    Bah de rien mais tout le mérite est pour SAAvenger qui l'avait déjà posté sur la page précedente et que je n'avais pas vu
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •