Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 345
  1. #151
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    L'autre truc important à comprendre, c'est que le pool de héros est partagé par tout le monde.
    Oulà, alors ça, c'est un détail important ça... Et quand tu achètes puis revends un héros, il revient dans le pool ou il est discard pour toujours ?

    @Slowhand : je crois que je suis un truc genre Enforcer III, pas complétement sûr, je peux check ce soir.
    Pas de signature.

  2. #152
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Oulà, alors ça, c'est un détail important ça... Et quand tu achètes puis revends un héros, il revient dans le pool ou il est discard pour toujours ?
    Quand tu revends un héros il retourne dans le pool. Quand tu revends un héros 2*, il y en a 3 qui retournent dans le pool. En revendant un héros 3*, tu renvoies 9 héros dans le pool, mais ça n'arrive quasiment jamais de vendre un héros 3*.


    A noter aussi : le nombre total de héros dans le pool dépend du coût. Il y a énormément d'exemplaires des héros à 1 gold (quelque chose comme 45 de chaque), mais très peu de 5 golds (je crois que c'est 10 de chaque, donc il faut chopper 90% des exemplaires d'un héros légendaire, pour le passer à 3*).

  3. #153
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Quand tu revends un héros 2*, il y en a 3 qui retournent dans le pool.
    Ah ca explique pourquoi en late game, j'ai parfois plusieurs copies d'un héros T1 qui n'arrêtent pas de poper
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #154
    Si vous voulez des chiffres plus précis : https://www.esportstales.com/dota-un...-odds-by-level

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah ca explique pourquoi en late game, j'ai parfois plusieurs copies d'un héros T1 qui n'arrêtent pas de poper
    Oui. Ce qui l'explique aussi c'est que quand un joueur est éliminé, ses héros reviennent dans le pool. Pour le coup, là, il y a des héros lvl 3 qui se divisent en 9 héros lvl 1 et qui, donc, reviennent dans le pool.

  5. #155
    Ah mais ça change beaucoup de choses cette histoire de pool partagée. Du coup, c'est encore moins rng que je pensais.
    (Et je suis Smuggler III en fait)
    Pas de signature.

  6. #156
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Si vous voulez des chiffres plus précis : https://www.esportstales.com/dota-un...-odds-by-level
    Merci pour les chiffres précis, je savais pas exactement combien il y avait de quantité par tier. Du coup faut s'accrocher pour le tier 4-5 :xD:
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #157
    Bon ben après deux parties ce soir, je suis Smuggler II
    Pas de signature.

  8. #158
    J'ai encore du mal à bien gérer ma prise de niveau par contre. Ce n'est pas établi clairement dans ma tête et je remarque que bien trop souvent encore je monte de niveau quand je vois que j'en ai besoin et bien après les autres. Jusqu'au niveau 7 ce n'est pas si handicapant que ça, mais après, c'est vraiment merdique.
    Dans une partie idéale, vous gérez ça comment ?

  9. #159
    Joue les tenaces, ca règlera ton problème
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #160

  11. #161
    Moi j'ai les unités lien de sang qui grandissent, grandissent, grandissent.... jusqu'à ne plus tenir dans l'écran
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #162

  13. #163
    Ma plus belle partie jusqu'à présent, avec une compo trolls + démonistes en mode Rouleau compresseur
    La Blink Dagger sur le Witch Doctor, c'est pas mal du tout en fait !!

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #164
    Blink dagger est passé du truc qui sert à rien que tu choisis jamais à un truc qui à mon avis a pas mal de possibilité, c'est chouette.

    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    J'ai encore du mal à bien gérer ma prise de niveau par contre. Ce n'est pas établi clairement dans ma tête et je remarque que bien trop souvent encore je monte de niveau quand je vois que j'en ai besoin et bien après les autres. Jusqu'au niveau 7 ce n'est pas si handicapant que ça, mais après, c'est vraiment merdique.
    Dans une partie idéale, vous gérez ça comment ?
    Perso je suis parti de ça: https://www.youtube.com/watch?v=urTGOxjsS4g et j'en ai fait un flowchart (si t'es curieux). La partie lose streak est caduc avec le patch je pense, mais ça reste une bonne base.
    Y'a des rounds où t'as besoin de multiple de 4xp pour level up qui font qu'ils sont naturels. Y'a beaucoup de gens qui les suivent comme si c'était des rails donc c'est utile pour prévoir le niveau moyen des opposants.

    J'ai tendance à level plus vite si tout va bien, parce qu'en général si tout va mal je préfère améliorer mon board actuel que d'avoir une place supplémentaire que je pourrai pas remplir avec un truc décent. Mais des fois c'est quand même la panique et je grille mon intérêt pour level up si je sais que ça va débloquer une synergie particulière.

  15. #165
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    =) Je me suis demandé si c'était bien toi.

  16. #166
    Toujours mieux d'être incognito au cas où on finit 8ème

  17. #167
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    j'en ai fait un flowchart (si t'es curieux)..
    Merci beaucoup, c'est solide

  18. #168
    Wow j'ai mordu a l'hameçon de ce jeu et je suis tombé accroc direct.

    Après quelques parties a tâtonner pour découvrir les mécaniques, je commence a bien comprendre et j'ai amorcé ma montée au classement !

    Vraiment génial !

    J'utilise la technique d'early game où tu prends "que" des front liners et où tu cherches a monter asap un gros pool de golds pour les bonus de gold en "investissement".

    Ça fonctionne super bien en low tier (je suis passé de grinder 1 a outlaw 5).

  19. #169
    C'est moi où le bonus des démon hunter (+30% gnagnagna) est complétement pêté ?
    J'ai l'impression que je finis top3 systématiquement quand je m'oriente full Démon (avec Terrorblade faisant les 2/3 des dommages de mon équipe) et bottom 3 systématiquement quand je fais autre chose.
    Pas de signature.

  20. #170
    C'est surtout Terrorblade qui est totalement pété je trouve
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #171
    Je m'y suis mis il y a deux jours et j'accroche bien. Pour le moment j'ai réussi à faire deux top 3 et un top 2. En lisant l'op je comprend mieux pourquoi je galère sur mes picks vu que le pool de héros est partagé, la plupart du temps impossible d'en passer un 3 étoiles.
    J'ai rejoins le groupe Steam du coup.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  22. #172
    Premier top 1 ce matin.
    Avec du druide (Treant, Enchantress, Nature's Prophet, Lone Druid) et du Furtif (Luna 3 étoiles elle tabasse), j'aurais du prendre un screen de ma compo je me souviens pas du reste (il était tôt). Mais par contre j'ai réussi à gagner alors qu'il me restait que 4pv, j'ai fais un win streak de 7 je pensais que la victoire était impossible au départ je partais sur un top 4.
    Du coup je suis passé Upstart 3.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  23. #173
    Je sais pas si c'est moi, mais (assez rarement certes) de temps en temps sur une game, je draft que des héros de merde level 1 sans aucun moyen d'en faire quoi que ce soit jusqu'à vraiment beaucoup trop tard.

    En générale c'est les mêmes parties ou tous les items que je choppe sont les moins bons du tier ^^

  24. #174
    Le truc chouette du jour, #1 dans une partie avec des "boss" et avec une compo que je qualifierais pas exactement de meta:



    Bon j'ai eu bien chaud aux fesses, je commençais vraiment à perdre en puissance à la fin et heureusement que j'avais des PV de côté parce que j'avais dominé le début de partie.

    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    C'est moi où le bonus des démon hunter (+30% gnagnagna) est complétement pêté ?
    J'ai l'impression que je finis top3 systématiquement quand je m'oriente full Démon (avec Terrorblade faisant les 2/3 des dommages de mon équipe) et bottom 3 systématiquement quand je fais autre chose.
    Hehe c'est drôle de voir les débats autour de cette compo, c'est entre blague ou complètement pété, et les deux opinions sont pas très loin
    Perso j'attends encore l'alignement des planètes genre un antimage niveau 2 en tout début de partie + l'item avant de tenter.

  25. #175
    J'ai tenté le demon hunter, et j'ai trouvé ça fort aussi, j'ai pas gagné mais j'ai fais top 2.
    J'avais Anti-Mage lvl 3, Terror blade lvl 2, Queen lvl 2 (m'en manquait une pour la passer lvl 3) et Chaos Knight lvl 2 + Strange Bedfellows et ouais c'est pas mal. Je pense que ça aurait été mieux si j'avais eu Shadow Fiend et Doom en plus.
    à priori les bonus de Strange Bedfellows se cumulent si on en choppe plusieurs.
    Dernière modification par Bigquick ; 14/07/2019 à 12h42.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  26. #176
    En fait, ça s'effondre juste en late-late contre des mecs qui ont eu le temps de se monter une compo avec un Tidehunter level2 refresher. Mais j'ai jamais fini dans le fond du classement avec.
    Et je viens de passer Smugler II -> Lieutenant II en 10 parties aujourd'hui, en le prenant plus de la moitié du temps - 6 fois précisément, dont 2 fois doublé (évidemment des premières places alors) : 3x premier, 4x second, 1x troisième, 2x quatrième.

    Edit : bon, en fait, faut quand même vraiment regarder ce que font les autres mecs. Je viens d'avoir une partie où y en a 3-4 qui sont parties sur des assassins. Je me suis fait dé-fon-cé au départ (moins de 40 pv au 15ème tour). Du coup, je me suis dis, quitte à finir dernier, go druide+chevaliers. Bah j'ai fini premier.
    Dernière modification par Zepolak ; 14/07/2019 à 13h11.
    Pas de signature.

  27. #177
    J’ai du mal a gérer les transitions perso. En gros vers le late game mes unités communes servent plus à rien mais servent généralement dans mes alliances. Et si je décide de transitionner alors je dois utiliser des unités niveau 1 ce qui n'est pas dingue.

  28. #178
    Oué savoir s'adapter en fin de partie pour recycler ses tier 1 pour du tier 4-5 c'est la partie compliqué du jeu
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #179
    C'est très simple, suffit de pas le faire et d'arriver #2 ou #3

  30. #180
    J'ai fais une game où j'ai fini top 2 mais le premier était intuable, il a fini à 91pv 25 victoires pour 2 défaites.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •