Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 345
  1. #91
    C'est quoi cette histoire d'interest? Le tuto explique pas grand chose par rapport aux golds.

    Si vous avez un bon lien, je suis preneur
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #92
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est quoi cette histoire d'interest? Le tuto explique pas grand chose par rapport aux golds.

    Si vous avez un bon lien, je suis preneur
    Tu gagnes 10% intérêts par rapport au nombre de gold que tu as en début de combat avec un maximum de 5 gold d’intérêts. (arrondi à l'inférieur)
    x*0.1= intérêt
    10*0.1=1gold
    20*0.1=2golds
    ...
    50*0.1=5golds

    Il faut donc le plus possible de pas dépenser d'argent qui te ferait passer tes golds dans la dizaine du dessous

  3. #93
    Ahhhhhhh ouais effectivement ca change tout, j'avais tendance à dépenser toute ma tune à chaque tour, je comprend mieux pourquoi je croulais d'un coup une fois arrivé vers les manches 20+
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #94
    Oh oui go créer un groupe de canards !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  5. #95
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est quoi cette histoire d'interest? Le tuto explique pas grand chose par rapport aux golds.

    Si vous avez un bon lien, je suis preneur
    En vrai le tuto explique rien du tout, je crois même que les évolutions de persos sont pas expliquées (ou alors je l'ai loupé).

  6. #96
    Pareil, un truc que j'ai pas compris, c'est la montée en expérience.
    Quand tu paies 5 golds, y'a un moyen de savoir de combien ca va faire monter ta barre d'exp?

    Et pour les synergies, j'ai découvert qu'il faut que ce soit des unités différentes, pas deux fois la même. Du coup, ca explique pourquoi toutes mes unités n'étaient pas reliées par le trait de synergie.
    Et je suppose que c'est aussi le nombre d'unités encore en vie sur le plateau, genre si il t'en reste juste une, les synergies tombent à l'eau?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #97
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Du coup, je comprend pas trop
    Est-ce qu'il faut privilégier un type d'unités, ou plutot deux mais avec des buffs moindres?
    Le reroll d'unités, il faut en abuser ou plutot monter son exp quand les picks ne sont pas intéressants ?
    Pareil, j'ai surtout chercher à fusioner des unités "level 1", mais j'ai l'impression qu'il vaut mieux acheter des unités oranges/violettes.
    Bref, et j'ai l'impression que le tuto ne dit pas grand chose des trucs importants à savor
    Wabon ya un tuto

    Le reroll c'est le mal, le moins possible, max les golds et les intérêts tant que tu peux, l'argent en plus te servira vers la fin quand tu devras reroll pour finir ta compo et pour xp comme un bourrin.
    Privilégier un type de synergie ou plusieurs cela va dépendre, les deux marchent, même si le dernier palier d'une synergie fait souvent la différence (moi je mix la plupart du temps)

    Garder dans sa synergie une case vide pour une unité puissante genre avoir un buff sur 3/4 et attendre une Lich/Kotl/Gyro... pour la fin de la partie parce que ce sont les unités qui font énormément de dégât même lvl 1 (mais lvl 2 et t'es le roi)

    Le plus important, c'est de bien comprendre sur quel stratégie/unité partent tes adversaires afin de ne pas faire la même (si t'es tout seul a faire une strat/unité tu va forcément avoir un avantage de malade)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pareil, un truc que j'ai pas compris, c'est la montée en expérience.
    Quand tu paies 5 golds, y'a un moyen de savoir de combien ca va faire monter ta barre d'exp?
    4 xp pour 5 gold dépensé, tout le temps.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Et je suppose que c'est aussi le nombre d'unités encore en vie sur le plateau, genre si il t'en reste juste une, les synergies tombent à l'eau?
    Non la/les synergie reste tout le combat même si tu n'a plus les héros concernés.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #98
    Ho ok, merci à vous pour les infos
    Je vais mettre tout ça en pratique pendant ma pause déjeuner !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #99
    Le groupe est créé, viendez!

    https://steamcommunity.com/groups/cpcunderlords

    Y'a des joueurs qui souhaitent l'admin?

  10. #100
    Quelques trucs pour l'éco :

    - dans tous les guides, il est déconseillé de reroll avant le niveau 7, et avant 50 golds. Parfois ça peut valoir le coup, mais à moins d'être très fort, on va juste perdre de l'argent.

    - dans les premiers niveaux, il ne faut pas se bloquer sur une synergie. Si je choppe deux fois telle unité sur les rounds 1 et 2, ça ne veut pas dire que cette unité va devenir le coeur de ma stratégie, il faut être prêt à tout changer tant qu'on n'a pas d'unités 2*, et même parfois ensuite. Inutile de mettre de l'argent de côté avant le round 10, autant prendre un maximum d'unités, et des 2* si possible.

    - comme dit plus tôt, toujours tenter d'aller à la dizaine supérieure avec les golds, jusqu'à 50. Si j'ai 39 golds, et une unité à 1 sur le banc qui ne m'intéresse pas plus que ça, je vais la vendre avant le calcul des intérêts.

    - monter de niveau a peu d'intérêt si les xp manquants ne sont pas un multiple de 4. Par exemple si je suis à 8/16 XP, je paie 10 et je monte au niveau suivant, c'est optimal. Par contre, si je suis à 7/16, ça va me coûter 15 de monter au niveau suivant, les 10 pour aller de 8 à 15, et 5 golds pour le dernier point d'XP, c'est cher payé.

    - il est aussi déconseillé de monter de niveau lorsqu'on rencontre des neutres (rounds multiples de 5 à partir de 10). Cela parce que le coût fait perdre 1 ou 2 d'intérêt, et que les neutres dans underlords sont un peu bidon (dans dota autochess ils sont plus violents). Bref, autant attendre le round suivant contre un autre joueur, et grappiller le max d'intérêts.

    - les probabilités de tirer des unités dépendent du coût de l'unité et du niveau du joueur. Par ex les unités légendaires à 5 golds ne peuvent être tirées qu'à partir du niveau 8 (et encore la proba est très faible, puis augmente aux niveaux 9 et 10). Ca signifie que si on cherche des unités qui coûtent cher, on a intérêt à monter de niveau. Mais à l'inverse, par exemple si je cherche des gobelins à 1, ou si je veux encore deux exemplaires d'une unité qui coûte 1 pour faire un 3*, alors j'ai intérêt à garder un niveau bas, pour augmenter la proba de tirer des unités à 1 gold.

    Le graph ci-dessous est pour autochess mobile, pas dota underlords, mais les valeurs sont très proches (sauf niveau 2, où j'ai l'impression que dans underlords on est toujours à 100% sur des unités à 1)

  11. #101
    Super intéressant tout ça!




    Sur l'image de la Roadmap, il parle des Underlords qui influeront la manière de jouer. Je vois bien des classes à la Heartshtone se pointer permettant de personnaliser son gameplay global.

  12. #102
    Bon avec les bonnes infos, ca se passe beaucoup mieux. J'ai fait deuxieme
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #103
    Depuis que je suis monté en grade, je n'arrive plus à squatter le podium. On sent que les mecs connaissent bien les bonnes compos et comme je suis encore au stade de l'expérimentation, ça pique...fort.

  14. #104
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Depuis que je suis monté en grade, je n'arrive plus à squatter le podium. On sent que les mecs connaissent bien les bonnes compos et comme je suis encore au stade de l'expérimentation, ça pique...fort.
    Pas mal pour un jeu full RNG hein ?

  15. #105
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Pas mal pour un jeu full RNG hein ?
    La RNG joue une bonne partie de la game, mais ce n'est pas ça qui va te faire gagner.
    Analyser les compos des adversaires entre chaque Round, optimiser tes pions et savoir quand les évoluer pour économiser autant que possible pour grab quelques interêts, bien placer tes pions en fonctions de leurs synergies, etc etc ...
    Tout cela change à chaque partie, et tout s'acquiert avec l'expérience ^^
    Je trade des Sets sur DotaA2, voici la liste : http://forum.canardpc.com/threads/69...=1#post9163876

  16. #106
    Patchnote
    Balance Update is out!

    Adjustment to the game board: Lighting and Shadow intensity tweaks.
    Sounds from combat occurring on other player's boards can now be heard from yours.
    New opponent selection logic: This addresses the community feedback of fighting the same opponents over and over.
    PC/Mobile: Many performance optimizations.
    Mobile: Fixed storage space calculation when downloading content.
    Fixed unit stats not reflecting all items and equipment when querying before combat started.
    Fixed friendly AI not casting spells after Pudge hooked an enemy.
    Troll Global Item (Coordinated Assault): Now stacks.
    AI will now cast spells on the ground under a target instead of on the target's location. Fixes floating Spells if the target happened to be flying through the air.
    Dragon Alliance: Now requires 2 units.
    Dragon Alliance: Now Unlocks an additional ability for each member of the Alliance.
    Dragon Knight: Breathe Fire is now his base ability.
    Dragon Knight: Dragon Alliance now unlocks Dragon Form.
    Dragon Knight: Hit Points increased to 1000/2000/4000.
    Dragon Knight: Gained +10 Health Regeneration.
    Puck: Dragon Alliance now unlocks Phase Shift.
    Viper: Dragon Alliance now unlocks Corrosive Skin.
    Pocket Sand: Now also slows mana gained on receiving damage by 50%.
    Pocket Sand: Will debuff a random enemy unit within 2 cells if no units are within 1 cell of the assassin landing.
    Keeper of the Light: Illuminate now costs 150 mana.
    Keeper of the Light: Health decreased to 550/1100/2200.
    Desperate Measure: Now also increases mana gained on receving/dealing damage by the same amount as attack damage.
    Wicked Intent: Now also blocks HP regen.
    Scrappy Alliance: Now provides 8 armor and 9 health regeneration. It provides double that amount if your starting army is smaller in size than your opponent's.
    Knight Alliance: Now gives a constant 15/25/35% damage reduction and an additional 20/25/30% when next to another knight.
    Chaos Knight: Damage Increased from [40-110, 80-220, 160-440] to [55-135, 110-240, 200-480].
    Boots of Speed: Now Tranquil Boots. Passive +16 health regen and 100% bonus move speed.
    New Item - Pipe of Insight: +50% Magic Resistance. Once the first enemy has 100% mana, apply a shield that blocks 400 magic damage to allies up to 1 cell away. (once per battle)
    Mobile: Fixed 'Australia' mode - Some Android devices rendered the game upside down, and that has been fixed.

  17. #107
    Les changements sur l'équilibrage sont littéralement exactement ce qui était réclamé sur reddit.
    J'espère que les dev se sont assuré que c'était équilibré, et n'ont pas juste suivi les demandes des joueurs, par peur de l'effet Artifact.

  18. #108
    J'ai l'impression que vouloir monter un héros lvl3 c'est super casse gueule une fois arrivé en mid game.
    Y'a trop de héros différents dans le pool dispo pour pouvoir chopper rapidement le héro qu'on veut, et comme les places sont cheres sur le board pour monter les synergies, tu peux pas te permettre de foutre deux fois le meme perso en attendant de récupérer la troisieme copie.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #109
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Les changements sur l'équilibrage sont littéralement exactement ce qui était réclamé sur reddit.
    J'espère que les dev se sont assuré que c'était équilibré, et n'ont pas juste suivi les demandes des joueurs, par peur de l'effet Artifact.
    En vrai la strat Dragon et la strat Knight c'était bien de la merde, donc un petit buff ne fait pas de mal

    Maintenant ya un bug avec Tiny qui toss les gens qui restent bloquer en l'air

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'ai l'impression que vouloir monter un héros lvl3 c'est super casse gueule une fois arrivé en mid game.
    Y'a trop de héros différents dans le pool dispo pour pouvoir chopper rapidement le héro qu'on veut, et comme les places sont cheres sur le board pour monter les synergies, tu peux pas te permettre de foutre deux fois le meme perso en attendant de récupérer la troisieme copie.
    C'est là toute la difficulté du jeu, faire les bon choix, ne pas craquer et claquer tout ses golds en reroll

    Et le classique je revend cette unité pour faire de la place, tu reroll et tu a la même unité en double qui se montre
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #110
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message

    Et le classique je revend cette unité pour faire de la place, tu reroll et tu a la même unité en double qui se montre
    Oh putain, l'histoire de ma vie
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #111
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Oh putain, l'histoire de ma vie
    Pareil. Et tout claquer dans un instant de rage pour reroll...
    Bon après je débute complètement. Mais pour l'instant, j'aime beaucoup.

  22. #112
    Wow, j'ai essayé le jeu mobile, après avoir un peu joué sur PC.

    Sur mon honor 8, ça rame horriblement, au point que le récapitulatif de fin de combat s'affiche au milieu du slideshow. Sur le chrono, une seconde passe en 2-3s, donc quand le server annonce les victoires et défaites, à l'écran le combat est toujours en cours chez moi.
    Et c'est pas agréable à regarder, même si les graphismes sont pas dégueu, les saccades sont trop violentes.

    Des idées de paramètres graphiques à tester pour limiter les dégâts ?

    L'interface de Autochess mobile est moins réussie, et les graphismes du jeu simplistes et assez moches, mais au moins ça rame pas comme ça.

  23. #113
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    L'interface de Autochess mobile est moins réussie, et les graphismes du jeu simplistes et assez moches, mais au moins ça rame pas comme ça.
    L'interface de Autochess Mobile c'est le cliché du jeu mobile avec 20 milles boutons et menu pour récup tes récompenses partout, ça donne la gerbe...

    Underlord c'est super épuré j'aime beaucoup, pareil sur mon Galaxy S7 quand y a pas mal d'unité ça rame et ça chauffe...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #114
    J'ai fait une partie hier sur mon Iphone 6S et de mon côté ça tourne au poil. Une partie bouffe 25% de batterie (ce qui est gourmand mais assez normal), l'interface est plutôt bien foutue je trouve à part certains bouton ou texte vraiment petit. Y'a même des trucs mieux genre le tier des unités est bien plus lisible que la simple fumée de couleur de la version PC. Par contre j'ai aucune saccade, le jeu tourne en 30fps par contre (peut-être moins).
    Plutôt satisfait du coup à condition d'avoir mon chargeur pas loin.
    Par contre ils ont rajouté un contour noir dégueulasse autour des persos en version mobile, c'est pas du plus bel effet.

  25. #115
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Par contre ils ont rajouté un contour noir dégueulasse autour des persos en version mobile, c'est pas du plus bel effet.
    Ah moi j'aime bien, avec le petit cell shading, ça fait personnages de BD.

  26. #116
    Toujours personne qui aurait une clé à me filer pour que je teste ce jeu svp ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  27. #117
    Not sure if serious

  28. #118
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Not sure if serious
    Quoi ? y'a plus besoin de clé ça y est ?

    EDIT : ptin 3 jours j'attends pour rien, vous pouviez pas m'le dire ffs xD
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  29. #119
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Toujours personne qui aurait une clé à me filer pour que je teste ce jeu svp ?
    Il est gratuit

    Dispo sur STEAM et sur les stores mobiles


    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Toujours personne qui aurait une clé à me filer pour que je teste ce jeu svp ?
    Ouaip, open beta !

  30. #120
    Citation Envoyé par DRAK88 Voir le message
    La RNG joue une bonne partie de la game, mais ce n'est pas ça qui va te faire gagner.
    C'était de l'ironie. Il y a beaucoup de commentaires qui insistent trop sur la RNG. Je les trouve un peu absurde. Un des plaisirs de ce type de jeu, comme un Magic d'ailleurs, c'est justement d'avoir de temps à autre des bons tirages et de devoir composer avec ce qui vient.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •