Impressionnant...
Limite il doit leur coller une étiquette de date de péremption.
'Au moins' elles savent à quoi s'attendre.
Mais bref. :fear:
Jack Bonheur est un romantique
Remarque, avec un pseudo pareil on pouvait s'y attendre.
Ouais et l'autre présupposé, c'est que c'est lui qui casse les relations.
Alors que si ça se trouve, quand elle atteignent ~25 piges, ces nanas se rendent compte que Leo est toujours un ado et qu'elles veulent un mec plus matures comme elles désormais.
Pas de signature.
Ou alors parce que 25 ans, c'est l'âge de la maturité du cerveau humain, va savoir
Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)
Bon aller, puisque personne n'a encore sorti ce meme de circonstance :
Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)
---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>
J'arrive pas à savoir ce qui est le pire, les stalkers qui passent leur temps à regarder qui sort avec qui et quelles ages ils/elles ont, ou ceux qui rigolent d'une personne qui semble avoir des troubles relationnels à long terme
Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
Dans le pire suis-je le meilleur ?
Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
Ben merde alors, si on peut pas se moquer d'un male hetero blanc cis-genre, riche, pas gros, pas vieux, pas handicapé.
Merci à tout le monde entier.
REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 14 décembre au Pélican (Lardy); Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/
PErso je découvre ça (parce que je m'en tape de savoir qui se tape qui, surtout chez les célébrités), mais quand je vois le graph ça me fait pas penser à un homme qui " a des troubles relationnels à long terme". C'est peut être le cas (lui ou elles), ne jetons pas l'eau du bain avec le bébé, mais franchement c'est pas ce qui ressort. Moi j'ai un peu l'impression qu'il réalise le rêve inavoué de beaucoup de mâles ici: se taper de la jeunette ad vitam eternam.
-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024
Je pense que beaucoup de male ici reve surtout de se taper quelqu'un déjà