Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 272 sur 335 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 131 à 8 160 sur 10025
    On ressort le classique associé du coup :

C'est la faute à Arteis

penser a mettre une signature moins grosse

pas mal
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

https://twitter.com/MrMimiEth/status...24179298656256

Je kiffe.
    Le petit théâtre de la vie.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

Ouais, toute cette diversité !
    Berlin.
    / Zodex Discogs - Bandcamp Exod \

Putain, heureusement que y a des mecs culturés et cultivés au bon blé sur ce fofo, si non , j'crois que y a longtemps que je serais mort
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Putain, heureusement que y a des mecs culturés et cultivés au bon blé sur ce fofo, si non , j'crois que y a longtemps que je serais mort
    Tu parles de moi ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Bah vi, du genou

edit, c'est juste pas donné à tout le monde de connîtreles paroles d'un des meilleurs albums de tous les temps.....

Sur ce, je vais dodo, j'ai un ptain de rdv demain matin
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

Citation Envoyé par docelche Voir le message
    Bullshit jusqu'à une preuve solide... Ayant géré (pas mal) de morts encéphaliques chez l'adulte, on ne prélèvera JAMAIS un patient sans en parler à la famille (et même, recueillir une non opposition), alors a fortiori chez un mineur : inimaginable.
    Vous suivez l'actualité parfois ? C'est l'un des sujets au procès de l'attentat de Nice... Ma source ? Un père ayant écrit un livre et un collectif qui s'est formé.

Ohla, trop sérieux pour moi, je vais dodo comme promis. ( mais en fait j'ai envie de jouer à un jeu......grrrrrrrr)

Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Vous suivez l'actualité parfois ? C'est l'un des sujets au procès de l'attentat de Nice... Ma source ? Un père ayant écrit un livre et un collectif qui s'est formé.
    Tu veux dire qu'on peut édicter une généralité à partir d'un cas extrêmement particulier et encore à vérifier ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Tu veux dire qu'on peut édicter une généralité à partir d'un cas extrêmement particulier et encore à vérifier ?
    Et encore, ici il y aurait un cas, c'est déjà plus qu'il n'en faut pour qu'un ExpertCPC l'érige en vérité absolue

Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Tu veux dire qu'on peut édicter une généralité à partir d'un cas extrêmement particulier ?
    C'est pas le principe de la jurisprudence?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Je la connaissais avec 2 raies...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Sondage : horrible ou drôle ?

Spoiler Alert!

Je demande parce que je trouve ça hilarant mais les deux amies à qui je l'ai envoyé ne sont pas du tout de cet avis.

Si c'est drôle.

Hyeud - expert du rire depuis 1988
    Merci à tout le monde entier.

Citation Envoyé par Awake Voir le message

Je demande parce que je trouve ça hilarant mais les deux amies à qui je l'ai envoyé ne sont pas du tout de cet avis.
    Demande à ton bot... TU ES DEMASQUé ! TON COMPTE EST BON MON GAILLARD !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Tu mélanges tout... Aucun rapport entre prélever les organes lors d'une autopsie, et dans le cadre d'un don d'organes ! Tellement absurde de confondre les deux

Perso je trouve ça pas du tout horrible, mais pas vraiment drôle non plus. Les goûts etc.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Je trouve ça complètement con. Ni drôle ni horrible.

Ben moi j'adore Atsemtex donc très drôle, même si c'est pas son meilleur strip

Comme le capitaine Haddock dit que c'est rigolo, je trouve ça rigolo !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

Page 272 sur 335 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière

Règles de messages