Beaucoup trop de prénom à la suite.
Beaucoup trop de prénom à la suite.
Dieu en personne (un type se présentant comme dieu débarque, essaie de prouver qu'il est dieu, fait face à pas mal de griefs, ...), et 3 secondes (on a le point de vue d'un photon, pendant 3 secondes, qui rebondit alors qu'autour il se passe plusieurs événements qui forment une histoire puzzle à reconstituer pour le lecteur) sont géniales.
Mais Otto l'homme réécrit, ou le bouquin sans nom avec une flèche sont un peu trop perchés.
En tout cas, pour avoir discuté 10 minutes avec l'auteur aux Utopiales, il est très sympa.
- - - Mise à jour - - -
Lapin compris la bédé sur le jeu de boxe.
Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73
Il pense qu'il va gagner facilement parce que c'est une fille et en fait non. Ultra premier degré.
Ou alors j'ai rien compris non plus.
En tous cas c'est de la merde comparée à Imbattable de Pascal Jousselin ou MA Mathieu.
J'ai cherché d'où ça sortait, apparemment c'est un webcomic lié au revendeur G2A (marché gris).
Je suppose aussi que c'est une traduction, ce qui achève d'en diluer l'éventuelle valeur humoristique (probablement un truc à base de "let your guard down" en VO).
Haha, j'en peux plus
Je pense même pas que ce soit parce que c'est une fille vu qu'il joue déjà contre une fille avant.
Je pense juste qu'il se dit, cool je vais éclater une noob du jv mais en fait non vu que c'est une super boxeuse en vrai.
Je pense aussi que c'est super premier degré. Et pas drôle. Du tout.
Ah ouais j'avais même pas remarqué tiens. Bon, on est tous d'accord pour dire que c'est nul au moins.
Dernière modification par Autiste Redding ; 28/03/2022 à 06h00.
Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
Mon boutique en ligne de montage idiots :www.paslememe.fr
Un des trucs les plus hallucinants qu'on ait vu dans son boulot, c'est un sépulture avec marqué "Martin Martin, né le 01 Janvier 1901 à Nice, décédé le 31 Décembre 1999 à Paris Artiste Peintre, père aimant et mari aimé, tu nous manqueras". (le nom et les dates ont été changé hein. Mais pas le reste)
Et vous savez ce que ma nana a du graver en dessous? Pour l'épouse de ce monsieur à la description très détaillée?
"Et sa femme".
Même pas son nom. Juste, "Et sa femme".
Putain c'est d'une tristesse..
Dans certains faire-parts (naturellement beaucoup moins maintenant, bien qu'encore visible parfois chez les vieilles familles dans les pages du Figaro), il est écrit :
"Mme Gérard Dupont, sa veuve, (...liste des membres de la famille...) ont la tristesse de vous faire part du décès de M. Gérard Dupont"