Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 242 sur 335 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 231 à 7 260 sur 10025
    Beaucoup trop de prénom à la suite.

Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Beaucoup trop de prénom à la suite.
    Les Tueurs en série ont toujours 2 prénom, du coup 3 ça fait peur...

Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Je plussoie Marc Antoine Mathieu, chacune de ses bd est vraiment dingue et est un petit bijou.
    Dieu en personne (un type se présentant comme dieu débarque, essaie de prouver qu'il est dieu, fait face à pas mal de griefs, ...), et 3 secondes (on a le point de vue d'un photon, pendant 3 secondes, qui rebondit alors qu'autour il se passe plusieurs événements qui forment une histoire puzzle à reconstituer pour le lecteur) sont géniales.

Mais Otto l'homme réécrit, ou le bouquin sans nom avec une flèche sont un peu trop perchés.

En tout cas, pour avoir discuté 10 minutes avec l'auteur aux Utopiales, il est très sympa.

C'est la faute à Arteis

- - - Mise à jour - - -

Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

Lapin compris la bédé sur le jeu de boxe.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Lapin compris la bédé sur le jeu de boxe.
    Pareil...

Il pense qu'il va gagner facilement parce que c'est une fille et en fait non. Ultra premier degré.
    Ou alors j'ai rien compris non plus.

Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Il pense qu'il va gagner facilement parce que c'est une fille et en fait non. Ultra premier degré.
    Je l'ai comprise comme ça aussi...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

En tous cas c'est de la merde comparée à Imbattable de Pascal Jousselin ou MA Mathieu.

J'ai cherché d'où ça sortait, apparemment c'est un webcomic lié au revendeur G2A (marché gris).

Je suppose aussi que c'est une traduction, ce qui achève d'en diluer l'éventuelle valeur humoristique (probablement un truc à base de "let your guard down" en VO).

Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Le gars réponds dans les commentaires
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

Je pense même pas que ce soit parce que c'est une fille vu qu'il joue déjà contre une fille avant.

Je pense juste qu'il se dit, cool je vais éclater une noob du jv mais en fait non vu que c'est une super boxeuse en vrai.

Je pense aussi que c'est super premier degré. Et pas drôle. Du tout.

Ah ouais j'avais même pas remarqué tiens. Bon, on est tous d'accord pour dire que c'est nul au moins.

Dernière modification par Autiste Redding ; 28/03/2022 à 06h00.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Mon boutique en ligne de montage idiots :www.paslememe.fr

C'est la faute à Arteis

J'accompagne ma nana souvent pour son boulot (elle est graveuse sur pierre) dans les cimetières, et il y en a des bien gratinés quand même. A chaque fois je me dis que je vais en prendre en photos et les poster ici, mais j'ai du mal par respect pour les défunts.

Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    J'accompagne ma nana souvent pour son boulot (elle est graveuse sur pierre) dans les cimetières, et il y en a des bien gratinés quand même. A chaque fois je me dis que je vais en prendre en photos et les poster ici, mais j'ai du mal par respect pour les défunts.
    Tu as raison, je vais éditer en virant les prénoms, ça suffit tu penses ?

En l'occurence, je pense que c'est la femme qui a fait gravé "à mon cher epoux" puis probablement les gosses "et sa chère epouse" lorsque celle ci est decedée.
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    En l'occurence, je pense que c'est la femme qui a fait gravé "à mon cher epoux" puis probablement les gosses "et sa chère epouse" lorsque celle ci est decedée.
    Pas sûr : dans ce cas-là il y aurait eu des guillemets doubles à la fin de la première ligne.

En tout cas, c'est un mariage qui est parti... en quenouille...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Tu as raison, je vais éditer en virant les prénoms, ça suffit tu penses ?
    J'enlèverais les dates aussi. Maintenant, c'est ma règle, dans l'absolu je ne sais pas si ça gêne réellement.

J'enlèverais les dates aussi. Maintenant, c'est ma règle, dans l'absolu je ne sais pas si ça gêne réellement.
    Moi j'aurais fait l'inverse : enlever juste le nom (en laissant la première lettre éventuellement) : avec juste les dates et les prénoms, c'est compliqué de reconnaître quelqu'un.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.

J'ai fait ça oui, j'ai laissé le nom car il est marrant

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    J'ai fait ça oui, j'ai laissé le nom car il est marrant

- - - Mise à jour - - -

https://i.ibb.co/tbyk9dQ/277229357-5...21978713-n.jpg

https://i.ibb.co/jyqndzZ/277297785-5...85489607-n.jpg
    Un des trucs les plus hallucinants qu'on ait vu dans son boulot, c'est un sépulture avec marqué "Martin Martin, né le 01 Janvier 1901 à Nice, décédé le 31 Décembre 1999 à Paris Artiste Peintre, père aimant et mari aimé, tu nous manqueras". (le nom et les dates ont été changé hein. Mais pas le reste)

Et vous savez ce que ma nana a du graver en dessous? Pour l'épouse de ce monsieur à la description très détaillée?

"Et sa femme".

Même pas son nom. Juste, "Et sa femme".

Putain c'est d'une tristesse..

Dans certains faire-parts (naturellement beaucoup moins maintenant, bien qu'encore visible parfois chez les vieilles familles dans les pages du Figaro), il est écrit :
    "Mme Gérard Dupont, sa veuve, (...liste des membres de la famille...) ont la tristesse de vous faire part du décès de M. Gérard Dupont"

Page 242 sur 335 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière

Règles de messages