Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 335 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 10025
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    En même temps, ce n'est pas étonnant. Cela permet d'économiser de l'espace sur les ROM et d'avoir un seul son pour plusieurs fonctions.
    C'est une belle astuce.
    Je pense qu'on peut reprendre pas mal de son des jeux 8bits pour trouver la même astuce.
    Dans les réponses, un type (disant avoir travaillé à l'époque sur des bandes sons NES) dit que dans ce cas précis, que c'est juste une coïncidence :

This is interesting but it is just a coincidence. Music and SFX are handled differently on the NES. also the full flag raising fanfare uses all 3 tonal channels of the NES. When picking up the mushroom in-game, one one channel is used for the effect. Maybe two channels for the mushroom pick up, regardless. The baseline in the overworld theme persists. Bassline* . I'm sorry to shit on this , but this just isn't how NES audio works. You'll CAN however find more stuff like this in SNES world with faster and slower playback of samples.
    D'ailleurs, c'est même pas les mêmes notes

Y'a un mec qui a développé un "jeu" récemment sur une nes. Il montrait comment économiser de la mémoire en réutilisant des morceaux de "textures" (un morceau du boss qui devient une partie du décor de mémoire, ou, connu, les nuages de Mario qui sont aussi les buissons).

Il aurait mieux fait d'invoquer un bescherelle.

Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Il aurait mieux fait d'invoquer un bescherelle.
    Mi-homme et mi-bouc, techniquement il sont plusieurs.

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Techniquement sur l'image c'est plutôt mi-bouc, mi-homme et re-mi-bouc.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Du coup, ils sont combien là n'dans ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

Ça fait 1,5...

Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

2 plus une liseuse
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

C'est pas possible d'avoir 3 moitiés. Sauf si siamois.

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est pas possible d'avoir 3 moitiés. Sauf si a moi.
    Omar fixed
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ça fait 1,5...
    Le pluriel, ça commence quand ?

Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    En français, 2.
    En anglais, 1.5 c'est du pluriel.

Et même à 0 en anglais.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Des fois, je fais des vidéos sur GTA

Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    On a tous besoin de payer nos impôts....

Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    Au mopins Jean reno il tourne pas dans des trucs WTF

Ok, je relance d'un Tommy Lee Jones

Des fois, je fais des vidéos sur GTA

Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    Ça dépend des langues.
    En Polak, t'as un pluriel "pas beaucoup" qui commence à 2 mais un pluriel "multiple" qui commence à 3 ou 5 (ou sûrement autre chose).
    Pas de signature.

Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ça dépend des langues.
    En Polak, t'as un pluriel "pas beaucoup" qui commence à 2 mais un pluriel "multiple" qui commence à 3 ou 5 (ou sûrement autre chose).
    C'est pas ce qu'on appel un nombre ça ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

Ouais mais bon on va pas épiloguer 10 pages pas drôles, "un amis", c'est une faute de français. Grave.
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    C'est pas ce qu'on appel un nombre ça ?
    Un nombre c'est à partir de 10 techniquement, car de 0 à 9 ce sont des chiffres. Mais je chipote

Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Un nombre c'est à partir de 10 techniquement, car de 0 à 9 ce sont des chiffres. Mais je chipote
    Et tu te trompes. De 0 à 9, ce sont des nombres (entités mathématiques) aussi. Et, ce sont des chiffres (caractères permettant de représenter les nombres à l'écrit). Mais quitte à chipoter, hein... Et ça serait pire si on prenait en compte leur polysémie...

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Ouais mais bon on va pas épiloguer 10 pages pas drôles, "un amis", c'est une faute de français. Grave.
    En même temps, 10 pages pas drôles, c'est le quotidien de ce topic, non ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Ça dépend des langues.
    En langue troll, on compte comme ça : un, deux, beaucoup, des tas.
    En arabe, il paraît qu’il y a un duel et un pluriel et qu’il y a même une erreur dans le Coran sur ce point de grammaire.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Citation Envoyé par fenrhir Voir le message

En même temps, 10 pages pas drôles, c'est le quotidien de ce topic, non ?

Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et tu te trompes. De 0 à 9, ce sont des nombres (entités mathématiques) aussi. Et, ce sont des chiffres (caractères permettant de représenter les nombres à l'écrit). Mais quitte à chipoter, hein...
    Indeed T'as exprimé ce que je voulais dire, mais correctement

Ça dépend des langues.
    Meme moi je me demande quels mots as tu en tète

Page 74 sur 335 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière

Règles de messages