Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 258 sur 335 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 711 à 7 740 sur 10025
  1. #7711
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ce qui est énorme, c'est que les mains deviennent des pattes... Donc le piaf a pas d'ailes. C'est pas réaliste du tout cette connerie.
    Ben si c'est ses jambes. Mais du coup il doit se casser la gueule pendant la transformation...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #7712
    En même temps c'est mal filmé, on voit rien.

  3. #7713
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Sans rigoler.

    (snip)

    N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
    Blague à part, j'ai vu une vidéo d'un orang outang qui choppait un mec, c'était terrifiant, le gus luttait pour sa vie avec un autre type qui le tirait en arrière comme un malade, le primate avait à peine l'air de forcer.
    Je ne rechercherai pas la vidéo pour la poster, ça serai limite au niveau des règles du forum, même si techniquement le gars finit par se libérer sans blessure apparente.

  4. #7714
    Même un chimpanzé et plus fort qu'un homme alors un gorille...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #7715
    T'as des zoo où tu peux faire un concours de tirage de corde avec un tigre. Comment dire, c'est toujours très déséquilibré même avec de nombreux gros bébé humain.

  6. #7716

  7. #7717
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    en fait la video du JDG c'etait justement sur un episode de manimal
    ok je comprends mieux !

  8. #7718

  9. #7719
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    En effet, je m'attendais bien à un truc sur le rapport de force entre personnes à mobilité réduite et valides, mais pas ça
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #7720
    Twitter qui met un avertissement "Le média suivant contient des contenus potentiellement sensibles"
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #7721
    Il faut faire un truc en particulier pour voir les balises Twitter sur le forum ? Je ne les vois jamais, et c'est les seules qui posent soucis. Moi aussi je veux voir du media potentiellement sensible !

  12. #7722
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Il faut faire un truc en particulier pour voir les balises Twitter sur le forum ? Je ne les vois jamais, et c'est les seules qui posent soucis. Moi aussi je veux voir du media potentiellement sensible !
    Firefox? Si oui, petit bouclier à gauche de la barre d'adresse, "désactiver la protection renforcée contre le pistage pour ce site" (= le fofo).

  13. #7723
    Désolé, j'ai pas précisé que je n'ai pas les balises twitter sur téléphone (mais la version PC du forum, pas mobile). Je suis sur Chrome, je vais chercher une option dans ce style.

  14. #7724


    Simple, efficace (et probablement old).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #7725
    Et ignoble.



  16. #7726

  17. #7727
    Attend, les mecs aux US jouent au pad...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #7728
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Attend, les mecs aux US jouent au pad...
    Kurwa !!

  19. #7729
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Attend, les mecs aux US jouent au pad...
    Ouais mais ils ragent quit jamais. Pas question d'avorter une partie.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  20. #7730
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ouais mais ils ragent quit jamais. Pas question d'avorter une partie.
    Ouuuh la subtile allusion à l'actualité
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  21. #7731
    Subtile ?!?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #7732
    Aussi subtile que la seule forme d'avortement autorisée aujourd'hui aux US. Surtout pratiquée dans les écoles...

  23. #7733
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Aussi subtile que la seule forme d'avortement autorisée aujourd'hui aux US. Surtout pratiquée dans les écoles...
    jouer au pad?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #7734
    Ça me rappelle l'épisode de South Park où la mère de Cartman veut avorter son gosse de 8 ans.



  25. #7735
    Putain mais les gros connards qui volent les memes ça me dépasse... Là ils cropent de moitié l'image pour virer le watermark pourtant énorme du collectif à l'origine :

    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  26. #7736
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Putain mais les gros connards qui volent les memes ça me dépasse... Là ils cropent de moitié l'image pour virer le watermark pourtant énorme du collectif à l'origine :

    https://i.ibb.co/f4Rm5sy/FB-IMG-1656914834933.jpg
    Vivement les NFT.

  27. #7737
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Putain mais les gros connards qui volent les memes ça me dépasse... Là ils cropent de moitié l'image pour virer le watermark pourtant énorme du collectif à l'origine :

    https://i.ibb.co/f4Rm5sy/FB-IMG-1656914834933.jpg
    Je ne peux qu'abonder.

  28. #7738
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Vivement les NFT.

    Tiens au fait, je tilte là, ton pseudo, ça a un rapport avec Dassault ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Je ne peux qu'abonder.

    Ils sont sur fb et Insta, je recommande. J'ai même postulé...

    Spoiler Alert!
    Bon ils m'ont dit non merci de façon sympa, et occasionnellement partagent certains de mes memes
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  29. #7739

  30. #7740
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Putain mais les gros connards qui volent les memes ça me dépasse... Là ils cropent de moitié l'image pour virer le watermark pourtant énorme du collectif à l'origine
    Tu veux dire qu'il y a des gens qui utilisent des mèmes en masquant le nom des créateurs de ces mèmes qui ne créditent pas les auteurs du matériau d'origine !? Ce monde est fou...

Page 258 sur 335 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •