Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 335 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 10025
  1. #4021
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Ca ressemble à la BD Zaï zaï zaï zaï de Fabcaro.
    C'est du Fabcaro oui.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  2. #4022
    Mettre du Fabcaro dans ce topic c'est comme mettre du Big Bear dans le topic des quotes, c'est tricher !

  3. #4023
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Mettre du Fabcaro dans ce topic c'est comme mettre du Big Bear dans le topic des quotes, c'est tricher !
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  4. #4024

  5. #4025
    Le Gorafi a une édition physique ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #4026
    Il a encore frappé.

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  7. #4027
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Hiver venant

  8. #4028
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    C'est nul.

  9. #4029
    Citation Envoyé par Nicolin Voir le message
    C'est nul.
    On dit pas nul, mais de les Nuls.

  10. #4030
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  11. #4031
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  12. #4032
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  13. #4033
    Ben ça reste une expression assez "courante" hein.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  14. #4034

  15. #4035
    Maybe old but chill and drink your bleach.


  16. #4036

  17. #4037
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #4038
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  19. #4039
    D’ailleurs, comme c’est une création à moi, je la poste en face.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #4040
    Tous les memes qui pourraient disparaitre si tout le monde agissait de la sorte...

  21. #4041
    Heureusement qu'il y a la soluce dans le nom de l'image, j'étais sur Bill Haley...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  22. #4042
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Tous les memes qui pourraient disparaitre si tout le monde agissait de la sorte...
    Une bien grande perte pour l'humanité sans aucun doute que ce serait.
    Pas de signature.

  23. #4043
    Le journal a été condamné plusieurs fois pour incitation à la haine, et a encore déferlé la chronique en août 2020 pour sa représentation raciste de la députée Daniele Obono en esclave.
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  24. #4044
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Mettre du Fabcaro dans ce topic c'est comme mettre du Big Bear dans le topic des quotes, c'est tricher !
    Carrément. Je pense que chaque strip de Fabcaro mériterait d'être posté dans ce topic. Donc du coup, autant ne pas en mettre.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #4045
    Les UGC qui vont trop loin.


  26. #4046
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #4047
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Carrément. Je pense que chaque strip de Fabcaro mériterait d'être posté dans ce topic. Donc du coup, autant ne pas en mettre.
    Tout le monde ne connaît pas Fabcaro donc je ne suis pas d'accord. C'est lui offrir de nouveaux adeptes que de poster ici
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  28. #4048
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Tout le monde ne connaît pas Fabcaro donc je ne suis pas d'accord. C'est lui offrir de nouveaux adeptes que de poster ici
    +1 et c'est beaucoup plus sympa que du Simon de Thuillières
    Signature merde !

  29. #4049
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Tout le monde ne connaît pas Fabcaro donc je ne suis pas d'accord. C'est lui offrir de nouveaux adeptes que de poster ici
    Clairement.

    Après y'a des trucs qui sont pas tout public tellement c'est absurde, genre "-20% sur l'esprit de la forêt".
    C'est la faute à Arteis

  30. #4050
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Tout le monde ne connaît pas Fabcaro donc je ne suis pas d'accord. C'est lui offrir de nouveaux adeptes que de poster ici
    C'est pas faux.

    J'hésite à mettre en signature : "Lisez Zai zai zai zai", mais aussi "Open Bar" ou "Moins qu'hier, plus que demain".
    Ces bouquins devraient être remboursés par la Sécu!

    Spoiler Alert!


    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 135 sur 335 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •