Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 335 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 10025
  1. #4711
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #4712
    En réalité un "silencieux" n’atténue le bruit lors du tir que d'environ 30 dB.
    On notera aussi qu'il s'agit ici d'un Glock 34 (photo du bas, donc). Arme qui est généralement chambrée en 9 mm et produit environ 120 dB.

    Sachant qu'à partir de 90 dB un bruit devient dangereux pour l'audition, le son restera au moins pénible, encore plus dans une bibliothèque.

    Ainsi, le "Shhhh" sera quand même de rigueur.

  3. #4713
    Kékidi ?
    C’est quoi ce message indigne d’un expert CPC ? :ban: !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #4714
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    En réalité un "silencieux" n’atténue le bruit lors du tir que d'environ 30 dB.
    On notera aussi qu'il s'agit ici d'un Glock 34 (photo du bas, donc). Arme qui est généralement chambrée en 9 mm et produit environ 120 dB.

    Sachant qu'à partir de 90 dB un bruit devient dangereux pour l'audition, le son restera au moins pénible, encore plus dans une bibliothèque.

    Ainsi, le "Shhhh" sera quand même de rigueur.
    Oui mais les dB c'est logarithmique (le bruit double tous les 3dB ). Donc -30dB, c'est quand même pas négligeable, et dans un CDI de lycée pro, ça passe inaperçu .

  5. #4715
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Kékidi ?
    C’est quoi ce message indigne d’un expert CPC ? :ban: !
    Un vrai expert aurait certainement parlé de son et non de bruit. Mais c'est son côté humble qui parle

  6. #4716
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #4717
    reneyvane
    Guest
    La fille de Vanessa Paradis & Johnny Depp alias Lily Rose Depp apprend aux Américains comment avoir un accent français :


  8. #4718
    penser a mettre une signature moins grosse

  9. #4719
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  10. #4720

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #4721
    J'aime.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #4722
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    La fille de Vanessa Paradis & Johnny Depp alias Lily Rose Depp apprend aux Américains comment avoir un accent français :

    http://www.youtube.com/watch?v=at_1INOoKps
    C'est impressionnant le naturel qu'elle a de passer d'un accent à l'autre.

  13. #4723
    put*** je viens de tomber sur une mine d'or de lol.

    de quoi spammer le topic pour 50 ans

    penser a mettre une signature moins grosse

  14. #4724
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Un vrai expert aurait certainement parlé de son et non de bruit. Mais c'est son côté humble qui parle
    Je m'adapte bien évidemment à mon public, enfin j'essaye.

  15. #4725
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    La fille de Vanessa Paradis & Johnny Depp alias Lily Rose Depp apprend aux Américains comment avoir un accent français :

    http://www.youtube.com/watch?v=at_1INOoKps
    Ca vient d'où le fait de prononcer "the" "zi" quand on imite l'accent français ?
    J'ai souvent entendu ça venant d'américains se moquant de l'accent, mais quand j'entend un français parler anglais, en général c'est beaucoup plus "zeu".
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #4726
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ca vient d'où le fait de prononcer "the" "zi" quand on imite l'accent français ?
    J'ai souvent entendu ça venant d'américains se moquant de l'accent, mais quand j'entend un français parler anglais, en général c'est beaucoup plus "zeu".
    Ben c'est zeu/zi selon le début du mot suivant, tout comme the se prononce \ðə\ ou \ði\ en anglais. Là elle mélange en effet, mais bon... ça reste basé sur un truc fait par beaucoup de français...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #4727
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ca vient d'où le fait de prononcer "the" "zi" quand on imite l'accent français ?
    J'ai souvent entendu ça venant d'américains se moquant de l'accent, mais quand j'entend un français parler anglais, en général c'est beaucoup plus "zeu".
    Ça c'et les français qui savent que ça ne se prononce pas zeu donc ils essayent de le faire autrement

    Sinon déjà eu plusieurs fois le cas en Pologne ou un français me demandait des renseignements en anglais quand je leur répondais directement en français tu voyais un gros étonnement dans le genre "mais comment il sait ce con que je suis français ???"

  18. #4728
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ben c'est zeu/zi selon le début du mot suivant, tout comme the se prononce \ðə\ ou \ði\ en anglais. Là elle mélange en effet, mais bon... ça reste basé sur un truc fait par beaucoup de français...
    Zeu ennde of zi débaite.

  19. #4729
    Comme dirait Franky Vincent, "Tu veux mon zizi?"
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  20. #4730
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #4731
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Ça c'et les français qui savent que ça ne se prononce pas zeu donc ils essayent de le faire autrement

    Sinon déjà eu plusieurs fois le cas en Pologne ou un français me demandait des renseignements en anglais quand je leur répondais directement en français tu voyais un gros étonnement dans le genre "mais comment il sait ce con que je suis français ???"
    But alors you are French ?

  22. #4732
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    But alors you are French ?
    Ouais un truc dans le genre, mais ça donnait plus: You? You are ? Vous êtes français ? alors avec la réponse que non je suis polonais les yeux étaient encre plus gros

  23. #4733
    Zis iz notte heu métode !
    Zis iz provocation !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #4734
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Zis iz notte heu métode !
    Zis iz provocation !
    Pour le coup son accent était plutôt au-dessus de la moyenne française, surtout pour sa génération

  25. #4735
    penser a mettre une signature moins grosse

  26. #4736
    Do you wante mi tou go back tou maï playne and go back ome ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #4737
    C'est pas super fair play pour Manu pour les th/s/z vu qu'il zozotte un peu de base.

    Pour rester dans le sujet :

  28. #4738
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ben c'est zeu/zi selon le début du mot suivant, tout comme the se prononce \ðə\ ou \ði\ en anglais. Là elle mélange en effet, mais bon... ça reste basé sur un truc fait par beaucoup de français...
    Oui je connais la règle, mais le français typique qui a un sale accent en général il dit plutôt "Zeu" tout le temps. Du coup je comprends pas pourquoi l'accent français à cette image du "Zi" à chaque fois.
    Alors que bon, y'a de quoi faire à côté quand même.



    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Sinon déjà eu plusieurs fois le cas en Pologne ou un français me demandait des renseignements en anglais quand je leur répondais directement en français tu voyais un gros étonnement dans le genre "mais comment il sait ce con que je suis français ???"
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  29. #4739
    reneyvane
    Guest

  30. #4740

Page 158 sur 335 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •