Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 335 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 10025
  1. #2521

  2. #2522
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Maintenant, go le topic de Riri. Il fait aussi des vidéos, et du bricolage, et des montages vidéos avec de l'humour (mais pas de caca ou de bite, enfin je crois)
    Youtube m'a quand même proposé 2 vidéos de lui avec de l'urine dedans (sur les piscines, et sur les requins).
    Pas de signature.

  3. #2523
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Maintenant, go le topic de Riri. Il fait aussi des vidéos, et du bricolage, et des montages vidéos avec de l'humour (mais pas de caca ou de bite, enfin je crois)
    Le topic de Riri ?
    Signature merde !

  4. #2524
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Le topic de Riri ?
    Celui où il ya du traffic.
    le fameux traffic à riri.

  5. #2525

  6. #2526
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Celui où il ya du traffic.
    le fameux traffic à riri.
    Ça mérite Liban du forum.

  7. #2527
    penser a mettre une signature moins grosse

  8. #2528
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  9. #2529
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  10. #2530
    Putain maintenant je vais toujours avoir cette image en tête...
    MErci beaucoup

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #2531
    Si t'es très premier degré comme moi, ça marche malheureusement pas. Je suis incapable de prononcer dév comme dave ma vie est merdique.

  12. #2532
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Si t'es très premier degré comme moi, ça marche malheureusement pas. Je suis incapable de prononcer dév comme dave ma vie est merdique.
    Hein ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  13. #2533
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    (...)
    'Connaissais pas, merci.



    Meilleure video motivationnelle ever ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  14. #2534
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Hein ?
    Ben "dév" ça se prononce pas du tout comme "Dave". Du coup j'adore l'image, mais j'arrive pas du tout la relier à Dave et ça me chagrine.

  15. #2535
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ben "dév" ça se prononce pas du tout comme "Dave". Du coup j'adore l'image, mais j'arrive pas du tout la relier à Dave et ça me chagrine.
    T'es pas le seul.
    En fait, j'avais même pas compris la blague avant le jelb généralisé.
    Pas de signature.

  16. #2536
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ben "dév" ça se prononce pas du tout comme "Dave".
    Ah... Perso je prononce ça pareil... Un truc régional ?
    Je pige pas dans quel sens ça coince...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  17. #2537
    Il y a "dèv" et "déïve"

  18. #2538
    Un francophone normalement constitué et sans trop d'accent, prononce les 2 pareils.

  19. #2539
    Même Google trad, c'est pour dire, j'ai pourtant cherché suisse dans les langues proposées.

  20. #2540
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Un français normalement constitué et sans trop d'accent, prononce les 2 pareils.
    J'ai corrigé. C'est surtout en France qu'il y'a une tendance à prononcer de manière identique des sons qui ont une phonétique différente. Cas typique : tache et tâche. Le corollaire d'ailleurs c'est que les gens ont de la peine à faire la différence entre les deux et se trompent souvent d'orthographe.

    Après là c'est un peu différent vu que ça vient d'une langue étrangère. Mais à partir du moment où on ne le prononce ni comme en français (David) ni comme en anglais (Dave), je vous laisse en tirer les conclusions de prononciation.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #2541
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Même Google trad, c'est pour dire, j'ai pourtant cherché suisse dans les langues proposées.
    Ah ouais. En fait vous entendez simplement pas la différence. Même la voix robotique merdique en fait une pourtant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Ah... Perso je prononce ça pareil... Un truc régional ?
    Je pige pas dans quel sens ça coince...
    Je remarque ça ouais ! Je pensais pas que c'était à ce point ! Je suis allé écouter un lancement de chanson pour voir et effectivement Drucker dit "dév".
    Mon dieu ! Vous aimez VRAIMENT pas les langues étrangères.

    Edit : l'honneur est sauf, y'en a qui prononcent à l'anglaise (Daphnée Burki et.. Dave...).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #2542
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai corrigé. C'est surtout en France qu'il y'a une tendance à prononcer de manière identique des sons qui ont une phonétique différente.
    Boaf, c'est très variable d'une région à l'autre.
    Les distinction des différents é/è, a, o, un et an ne sont d'ailleurs pas les mêmes partout.
    C'est la faute à Arteis

  23. #2543
    Non mais en fait ça marche en flamand. Donc on valide la blague.

  24. #2544
    Ouais je me rappelle avoir vu ça sur une carte linguistique. J'ai une collègue qui vient de Lille et qui "applatit" beaucoup les différents sons. Y'a un peu tous les sons à peu près pareils qui se ressemblent. C'est rigolo !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Non mais en fait ça marche en flamand. Donc on valide la blague.
    Ah mais ce qui me fait chier c'est que la blague est géniale !

    Par contre clairement niveau flamand toi t'es du genre Van Gogh. Parce que de nouveau là...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #2545
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je suis allé écouter un lancement de chanson pour voir et effectivement Drucker dit "dév".
    Mon dieu ! Vous aimez VRAIMENT pas les langues étrangères.

    Edit : l'honneur est sauf, y'en a qui prononcent à l'anglaise (Daphnée Burki et.. Dave...).
    T'es vraiment allé voir une vidéo de Drucker pour conclure que les français n'aiment pas les langues étrangères ?
    Tiens, d'ailleurs, comment tu le prononces "Drucker" ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  26. #2546
    Je fais la différence entre "lait" et "dé", d'où je parlais d'accent, ce n'est pas de ma faute si à la télé, 99% des présentateurs disent "dève" au lieu de "dèïve". C'est comme ça, la plupart des français disent "dève" pour parler de ce chanteur, d'ailleurs même Dave dans la pub pour du fromage prononce son pseudo "dève".

    Preuve :



    Dave qui dit "dève" :


  27. #2547
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai corrigé. C'est surtout en France qu'il y'a une tendance à prononcer de manière identique des sons qui ont une phonétique différente. Cas typique : tache et tâche. Le corollaire d'ailleurs c'est que les gens ont de la peine à faire la différence entre les deux et se trompent souvent d'orthographe.

    Après là c'est un peu différent vu que ça vient d'une langue étrangère. Mais à partir du moment où on ne le prononce ni comme en français (David) ni comme en anglais (Dave), je vous laisse en tirer les conclusions de prononciation.
    Argument fallacieux au possible. Les gens ne savent pas écrire une erreur de prononciation ? C'est justement l'écriture différente qui permet de distinguer le sens comme même. Donc celui qui se trompe ne capte rien. Ca fait un premier tri.
    D'où l'élitisme dont parlait le topic du phrensay.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ouais je me rappelle avoir vu ça sur une carte linguistique. J'ai une collègue qui vient de Lille et qui "applatit" beaucoup les différents sons. Y'a un peu tous les sons à peu près pareils qui se ressemblent. C'est rigolo !
    En France ce qui choque le plus c'est la prononciation du O de rose. Suivant les régions, ça fait mal.

  28. #2548
    Ouais m'enfin à l'autre extrême, t'as les anglophones qui vont prononcer chacun des 'e' de "Mercedes" différemment. Je sais pas ce qui est mieux. À ce compte, à quoi ça sert d'utiliser des lettres.

    Bref, tout le monde de la planète mondiale c'est des cons.
    Pas de signature.

  29. #2549
    Je suis Francophone mais je prononce Mercédès. Et sans lettres, c'est quand même plus compliqué d'écrire
    Par contre une Porsche se prononce comme un porche, et une Audi se prononce Odi. Sus aux "porcha" et "aodi"

  30. #2550
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    En France ce qui choque le plus c'est la prononciation du O de rose. Suivant les régions, ça fait mal.
    Tu crois vraiment qu'un texan et un new-yorkais se comprennent (enfin parle avec le même accent voulais-je dire) ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

Page 85 sur 335 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •