Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 335 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 10025
  1. #1141
    On est bien d'accord qu'il s'agit d'une chanson d'insulte à un homme politique, étranger certes, mais politique tout de même.
    Même si ça m'a fait sourire, je modobell, parce qu'imaginons que quelqu'un fasse la même chose avec macron ou melanchon paf, c'est la cartouche
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  2. #1142
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    On est bien d'accord qu'il s'agit d'une chanson d'insulte à un homme politique, étranger certes, mais politique tout de même.
    Même si ça m'a fait sourire, je modobell, parce qu'imaginons que quelqu'un fasse la même chose avec macron ou melanchon paf, c'est la cartouche
    Si c'était possible de modobell pour ça, le topic des USA aurait mis les modos en PLS...




  3. #1143
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    On est bien d'accord qu'il s'agit d'une chanson d'insulte à un homme politique, étranger certes, mais politique tout de même.
    Même si ça m'a fait sourire, je modobell, parce qu'imaginons que quelqu'un fasse la même chose avec macron ou melanchon paf, c'est la cartouche
    Si tu es sérieux, on ne doit pas avoir la même lecture du mot "française" dans "politique française".

    Si tu n'es pas sérieux, je modocloche en retour car il est inadmissible de qualifier de vulgaire "chanson" une composition polyphonique d'une écriture aussi savante.

  4. #1144
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est typique des japonais.
    Ils aiment les mots français, ça fait chic. Mais parfois les associations de mots n'ont aucun sens...
    En occurrence là ce n'est pas du Japonais c'est du Chinois je pense.

    Expert CPC / 20

    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  5. #1145
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Si tu es sérieux, on ne doit pas avoir la même lecture du mot "française" dans "politique française".

    Si tu n'es pas sérieux, je modocloche en retour car il est inadmissible de qualifier de vulgaire "chanson" une composition polyphonique d'une écriture aussi savante.
    Non je suis jaloux, mon chien qui prend son élan pour sauter l'escalier est beaucoup plus drôle

    Tu as raison c'est super bien écrit, je retire le "chanson", et je suis impressionné qu'au moins une dizaine de mecs/nanas (en comptant les instruments) aient mis autant d'efforts juste pour insulter un mec.
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  6. #1146
    On est que jeudi les canards... Je sais que les fêtes approchent et que ça va bientôt ne plus être que des vendredis mais...

    Et pour préciser un poil, on parle de BoJo là...
    Je ne suis pas certain que le traiter de "merde de menteur" passe en diffamation. C'est assez factuel et pas hyper grossier.
    Qui plus est, la satyre politique est assez ancrée au RU. "Spitting Image" (qui a été adapté pour donner les Guignols) se permettait même de caricaturer la Reine.

    Bref, y'a queud là dedans. La prestation est "fun".
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  7. #1147

  8. #1148

  9. #1149

  10. #1150
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    D'une part, Spitting Images revient...



    D'autre part, est-il utile de rappeler la loooongue litanie de politiques UK pris qui en couches-culottes, qui en uniforme nazi à se faire fouetter sur leur temps libre (et parfois aux frais du contribuable)...

    Thus I rest my case



    Daedaal
    S'est tellement rattrapé aux branches,
    Qu'il n'est jamais descendu de l'arbre.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  11. #1151
    Je voudrais ça sur un T-shirt

    I want this on my T-Shirt




    Esplikation
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  12. #1152
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Je voudrais ça sur un T-shirt

    I want this on my T-Shirt

    https://files.newsnetz.ch/story/2/3/...topelement.jpg


    Esplikation
    Du coup, on peut leur faire faire un t-shirt avec un t-sirt dessus ?
    Signature merde !

  13. #1153
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    [color=#000059]
    Je voudrais ça sur un T-shirt

    I want this on my T-Shirt
    Plutôt mettre une bite dessus.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #1154


    Et celle-ci : (originalement postée ailleurs mais Félire a suggéré qu'elle pouvait avoir sa place ici)

    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  15. #1155
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    https://tof.cx/images/2019/12/12/bfd...7f9837f7ea.jpg

    Et celle-ci : (originalement postée ailleurs mais Félire a suggéré qu'elle pouvait avoir sa place ici)

    https://tof.cx/images/2019/12/12/02e...18eb032878.jpg
    Et maintenant je te suggère d'ouvrir un topic du coeur
    Signature merde !

  16. #1156
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Et maintenant je te suggère d'ouvrir un topic du coeur
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  17. #1157
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    (Il est tout à fait possible que je sois tout seul à rire comme un idiot parce qu'une partie de mon métier consiste à m'émerveiller en décortiquant des fugues hein)
    Tu parles de Michel ?
    Spoiler Alert!
    Michel fugues hein

  18. #1158
    Non.

    (la Brigade de Réaction Rapide de la Golerie est en chemin. Veuillez rester calme en attendant votre interpellation. Ceci est un message automatique. Appuyez sur 1 pour écouter à nouveau. Sur 2 pour être retiré de la L.I.S.T.E.. Sur 3 pour confirmer...)
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  19. #1159

  20. #1160





    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  21. #1161
    La dernière... Pas sûr que ça passe...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  22. #1162
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    La dernière... Pas sûr que ça passe...
    Je le crains mais je prends le risque...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  23. #1163
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    La dernière... Pas sûr que ça passe...
    Véhicules prioritaires, ça passe obligatoirement.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  24. #1164

  25. #1165
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  26. #1166

  27. #1167


    BBC (Big Bianca Castafiore)

    Ou mature...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  28. #1168

  29. #1169
    Mais qu'est-ce que c'est que ça ?
    Bon, j'ai regardé 10h. Puis j'ai regardé une seconde fois.

  30. #1170

Page 39 sur 335 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •