Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 335 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 551 à 5 580 sur 10025
  1. #5551
    Flatpak on dirait l'avatar d'un canard

  2. #5552
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  3. #5553

  4. #5554
    Bon j'ai regardé la vidéo 3 fois, mais il doit manquer un chapeau parce que vois pas ce qui est drôle
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  5. #5555

  6. #5556


    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  7. #5557
    Bon c'est ref a l'actu brulante, donc limite limite, mais c'est quand même drôle

    https://www.vitemonprenom.com/?fbcli...IWOOwNgEmu8vQE

  8. #5558
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Bon c'est ref a l'actu brulante, donc limite limite, mais c'est quand même drôle

    https://www.vitemonprenom.com/?fbcli...IWOOwNgEmu8vQE
    C'est un peu merdique, il refuse plein de prénoms parfaitement valables (les prénoms composés, des prénoms de personnages de l'Antiquité pourtant conformes à la loi en question, etc.).

  9. #5559
    Euh de toute façon c'est parodique hein. J'espère bien qu'on n'en sera pas à se demander quel prénom est conforme ou pas bordel !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #5560
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Euh de toute façon c'est parodique hein.
    Certes, mais c'est mal foutu quand même.

  11. #5561
    Puis c'est pas drôle
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #5562
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    J'espère bien qu'on n'en sera pas à se demander quel prénom est conforme ou pas bordel !
    Pour les francisations de prénom après naturalisation ça a toujours cours hein. Genre "Cécilia" n'est pas accepté, il faut choisir "Cécile" (cas réel de ma connaissance).

  13. #5563
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est un peu merdique, il refuse plein de prénoms parfaitement valables (les prénoms composés, des prénoms de personnages de l'Antiquité pourtant conformes à la loi en question, etc.).
    On doit bien s'amuser avec toi en soirée

  14. #5564
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    On doit bien s'amuser avec toi en soirée
    Moi je suis drôle. Pas comme ton site.

  15. #5565
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pour les francisations de prénom après naturalisation ça a toujours cours hein. Genre "Cécilia" n'est pas accepté, il faut choisir "Cécile" (cas réel de ma connaissance).
    Euh les règles de francisations de prénoms ne semblent pas aussi restrictives :

    https://www.service-public.fr/partic...sdroits/F10528

    Je ne vois pas pourquoi "Cécilia" serait refusé à la place de Cécile ?

    Et de toute façon la francisation après naturalisation n'est en rien obligatoire.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #5566
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pour les francisations de prénom après naturalisation ça a toujours cours hein. Genre "Cécilia" n'est pas accepté, il faut choisir "Cécile" (cas réel de ma connaissance).
    Me parait bizarre. Les officiers d'état civil s'emmerdent plus depuis longtemps à faire des signalement au parquet. La fratrie Djayson, Djimi et Djayden par exemple, les sœurs Cadillac et Pontiac... Ibid pour les naturalisations, Djihad est bien passé par exemple...
    Le Meister reconnaitra les siens.

  17. #5567
    Oui, vu les prénoms absolument gogols que les mamounes attardées donnent maintenant a leur progéniture, c'est étrange

  18. #5568
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je ne vois pas pourquoi "Cécilia" serait refusé à la place de Cécile ?
    Ben ça l'a été car pas dans la liste officielle des prénoms. C'est que qu'a écrit l'administration française.

  19. #5569


    J'aurais aimé la trouver celle-là...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  20. #5570
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #5571
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message

    J'aurais aimé la trouver celle-là...
    Il te reste Benoît XVI ?
    Damien Saez ?
    Canal de Suez ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  22. #5572

  23. #5573
    Excellent le coup des sous-marins
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #5574
    J'ai bien aimé cette petite pique de Subway :



    nb = possiblement fake...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  25. #5575
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    J'ai bien aimé cette petite pique de Subway :

    https://i.ibb.co/WkgxxZ8/0a1-122.jpg

    nb = possiblement fake...
    Apparemment pas un fake
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #5576
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Il te reste Benoît XVI ?
    Damien Saez ?
    Canal de Suez ?
    Et ça aurait d'ailleurs été plus drôle, parce que si on prononce Swayze correctement ça marche pas du tout.
    [/pissefroid]
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  27. #5577
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Et ça aurait d'ailleurs été plus drôle, parce que si on prononce Swayze correctement ça marche pas du tout.
    [/pissefroid]
    Il n'y a pas de règles sur la prononciation des noms propres en Français. Il est donc tout aussi correct de prononcer "Souaize" que "Swayzi".
    [/del'eaudanstapissefroide]

  28. #5578
    C'est pas un nom français, et c'est une question de respect, monsieur Poneillerouxxe.
    [/rajoutedesglaçons]
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  29. #5579
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #5580
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

Page 186 sur 335 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •