Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 335 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 10025
  1. #4051
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'hésite à mettre en signature : "Lisez Zai zai zai zai", mais aussi "Open Bar" ou "Moins qu'hier, plus que demain".
    Et "Formica, une tragédie en 3 actes" (le second va vous surprendre !).

    Spoiler Alert!



    C'est la faute à Arteis

  2. #4052
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est pas faux.

    J'hésite à mettre en signature : "Lisez Zai zai zai zai", mais aussi "Open Bar" ou "Moins qu'hier, plus que demain".
    Ces bouquins devraient être remboursés par la Sécu!

    Ça faut beaucoup penser à Faut pas prendre les cons pour des gens d'Emmanuel Reuzé et Nicolas Rouhaud.
    Vous pouvez continuer à mettre des planches de Fabcaro (que je ne connaissais pas) ou un lien vers ses œuvres de temps en temps, ce n'est pas désagréable

  3. #4053
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Got a light ?

  4. #4054
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Ça faut beaucoup penser à Faut pas prendre les cons pour des gens d'Emmanuel Reuzé et Nicolas Rouhaud.
    Vous pouvez continuer à mettre des planches de Fabcaro (que je ne connaissais pas) ou un lien vers ses œuvres de temps en temps, ce n'est pas désagréable
    Fabcaro c'est quand même beaucoup (beaucoup) mieux. Plus absurde, et plus fin, et au final ça dit plus de choses;

    Mon préféré de lui c'est "La Cloture". C'est barré, mais touchant.
    Le plus accessible reste "Open bar" et "Zaï zaï zaï zaî"
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #4055
    Je pensais qu'on en avait fait le tour et je tombe là-dessus

    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  6. #4056
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  7. #4057
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  8. #4058
    Calculateur de queue pour le vaccin.

    C'est sérieux et au final je préfère en rire :

    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  9. #4059
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message

    Essaie pas de me piquer ta place toi !

    [IMG]Basé sur votre profil, il y a entre 19 714 000 et 29 514 000 personnes devant vous dans la queue pour recevoir un vaccin en France. 📅 Pour une fréquence de vaccination de 604 002 par semaine et un taux d'adoption de 56%, vous devriez recevoir votre première dose de vaccin entre le 28/04/2022 et le 11/12/2022. Vous devriez ensuite recevoir votre deuxième dose entre le 19/05/2022 et le 01/01/2023.[/IMG]

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message

    Essaie pas de me piquer ta place toi !

    [IMG]Basé sur votre profil, il y a entre 19 714 000 et 29 514 000 personnes devant vous dans la queue pour recevoir un vaccin en France. ? Pour une fréquence de vaccination de 604 002 par semaine et un taux d'adoption de 56%, vous devriez recevoir votre première dose de vaccin entre le 28/04/2022 et le 11/12/2022. Vous devriez ensuite recevoir votre deuxième dose entre le 19/05/2022 et le 01/01/2023.[/IMG]

  10. #4060



    D'autres strip du même auteur : https://www.reddit.com/r/TheJenkins/top/?t=all
    C'est la faute à Arteis

  11. #4061


    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  12. #4062
    Très bon

    Celui-là aussi pour les matheux :
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  13. #4063

  14. #4064
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Vous pouvez continuer à mettre des planches de Fabcaro (que je ne connaissais pas) ou un lien vers ses œuvres de temps en temps, ce n'est pas désagréable
    Spoiler Alert!




    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #4065
    Bon bah t'as gagné, je me lance de la re(re) lecture de Zai zai zai zai.
    C'est la faute à Arteis

  16. #4066
    Prend plutôt "Open Bar" et "Plus que demain (moins qu'hier)" dont sont extraites ces planches

    Ensuite, c'est pas pour chipoter, mais je doute que mettre les planches comme ça sur le forum soit vraiment une bonne chose à faire, légalement parlant, non ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #4067
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Prend plutôt "Open Bar" et "Plus que demain (moins qu'hier)" dont sont extraites ces planches
    Je les avais déjà relues plus récemment.

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ensuite, c'est pas pour chipoter, mais je doute que mettre les planches comme ça sur le forum soit vraiment une bonne chose à faire, légalement parlant, non ?
    Ce ne sont pas des scans qui sont uploadés par des canards (encore heureux !) mais des images qu'on trouve sur Google image, généralement tirées d'articles de presse ou de preview sur des sites de VPC.
    Du coup légalement je ne pense qu'il y ait le moindre soucis.
    C'est la faute à Arteis

  18. #4068
    Ah effectivement, je n'avais pas fait gaffe aux liens des images.

    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Je les avais déjà relues plus récemment.
    Alors relis "La Cloture", son meilleur album
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  19. #4069
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Alors relis "La Cloture", son meilleur album
    Pareil, en fait j'ai découvert Fabcaro avec Zai zai zai zai, donc forcément c'est celui que j'ai lu le moins récemment.

    D'ailleurs ses bouquins (Discours et Figurec) sont pas mal aussi, même si forcément moins drole que les bds.
    C'est la faute à Arteis

  20. #4070
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Basé sur votre profil, il y a entre 19 714 000 et 29 514 000 personnes devant vous dans la queue pour recevoir un vaccin en France.
    📅 Pour une fréquence de vaccination de 500 003 par semaine et un taux d'adoption de 56%, vous devriez recevoir votre première dose de vaccin entre le 02/08/2022 et le 03/05/2023.

    Vous devriez ensuite recevoir votre deuxième dose entre le 23/08/2022 et le 24/05/2023.
    Je fais ma deuxième dose le 11 février...

    Quand tu marques que t'es soignant il te rajoute du délai, bizarre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Basé sur votre profil, il y a entre 19 714 000 et 29 514 000 personnes devant vous dans la queue pour recevoir un vaccin en France.
    ? Pour une fréquence de vaccination de 500 003 par semaine et un taux d'adoption de 56%, vous devriez recevoir votre première dose de vaccin entre le 02/08/2022 et le 03/05/2023.

    Vous devriez ensuite recevoir votre deuxième dose entre le 23/08/2022 et le 24/05/2023.
    Je fais ma deuxième dose le 11 février...

    Quand tu marques que t'es soignant il te rajoute du délai, bizarre.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  21. #4071
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Pareil, en fait j'ai découvert Fabcaro avec Zai zai zai zai, donc forcément c'est celui que j'ai lu le moins récemment.

    D'ailleurs ses bouquins (Discours et Figurec) sont pas mal aussi, même si forcément moins drole que les bds.
    Je les ai lu aussi. Bon, effectivement c'est pas aussi bon que ses BDs.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  22. #4072
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Pareil, en fait j'ai découvert Fabcaro avec Zai zai zai zai
    Depuis le temps que j'en entends du bien, faudrait que je me la prenne cette bd.

  23. #4073
    Moi j'ai commencé avec 'Et si l'amour c'était d'aimer' et c'était top

    Après j'ai lu 'La clôture' que j'ai beaucoup moins aimé, et Open bar je crois sur lequel j'ai aussi moins accroché.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  24. #4074
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Depuis le temps que j'en entends du bien, faudrait que je me la prenne cette bd.
    Ou bien t'attends un peu... à force toutes les planches vont être postées ici...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #4075
    Hop, c'est plus ou moins tiré par les cheveux

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  26. #4076
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Depuis le temps que j'en entends du bien, faudrait que je me la prenne cette bd.
    Oui.

  27. #4077

  28. #4078

  29. #4079
    C'est la faute à Arteis

  30. #4080

Page 136 sur 335 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •