Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 467891011121314
Affichage des résultats 391 à 414 sur 414
  1. #391
    Bonjour, voilà j'ai pris le jeu hier et j'aime bien.... C'est ici le groupe de soutien ?

  2. #392
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #393

  4. #394
    Z'êtes méchants. Bien sûr que si tu as des questions, on pourra y répondre. Pour le soutien psychologique, par contre, il faut voir directement avec Square Enix.
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  5. #395
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    ou se trouve l'option pour désactiver les vibrations?! c'est juste dingue là. J'ai l'impression qu'elle va décoller. J'ai une vieille manette filaire 360.
    Tant que j'y suis. Paramètres > Jouabilité > Vibration > Activer/Désactiver
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  6. #396
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    Z'êtes méchants. Bien sûr que si tu as des questions, on pourra y répondre. Pour le soutien psychologique, par contre, il faut voir directement avec Square Enix.
    Bon, je pense que j'ai du apprécier 2 ou 3 heures.

    Là je vais pas dire que c'est presque une punition de continuer, quand même pas. Mais il manque un paquet de trucs dans ce jeu quand même. Les combats manque d'impact, niveau maniabilité, je sais pas, j'arrive pas au pad, c'est bizarre, peut être les contrôles qui sont étranges. Le gameplay n'est pas naturel je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. C'est pas fluide comme çà pourrait l'être dans n'importe quel jeu et je ne parle pas de performance. On dirait que tout a été découpé et recollé à l'arrache sans faire les finitions et les jointures. C'est triste.

    Les moments où çà cause c'est mal joué (en fr c'est assez terrible). J'ai plus l'impression d'être Iron Man dans Anthem c'est pour dire (mais le modèle de vol de ce jeu est dingue vraiment, jamais vu un truc pareil, quel gâchis aussi Anthem). Et y aurait encore d'autres choses à dire je pense. On dirait vraiment que c'est mal fini pour pas dire pas fini. Il manque au moins un an de polish là dessus. je peux comprendre que le jeu soit déserté. C'est moche car quand on aime le mcu on croque ce qu'on peut. Et là bah l'arrière goût n'est vraiment pas ouf.

    Bref, c'est super dommage. Je vais continuer le solo et l'aventure mais vraiment c'est du gâchis avec ce genre de licence de faire un truc pareil je trouve.

  7. #397
    J'ai enfin choppé le jeu et je capte rien : pour faire l'histoire je suis obligé d'aller dans les "Opérations" ? Parce que lancer le truc principal m'a mit direct à la fin du jeu sans prévenir

  8. #398
    Pour ceux que ça intéresse encore, le personnage spiderman sort le 30 novembre sur PS4 et PS5 exclusivement :

    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  9. #399
    Sur PC ça m'aurait fait relancer le jeu, c'est vraiment nul que le peu de contenu intéressant que y'ait sur le jeu soit une exclu

  10. #400
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Sur PC ça m'aurait fait relancer le jeu, c'est vraiment nul que le peu de contenu intéressant que y'ait sur le jeu soit une exclu
    Sony ce cancer du jeu vidéo, c'est terrible.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  11. #401
    Il est pas mal du tout le perso spiderman. :P
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  12. #402
    Ça y est, Crystal Dynamics (ou ce qu'il en reste) annonce qu'ils mettront fin aux développement du jeu Marvel's Avengers avec la livraison d'un dernier patch le 31 mars 2023.
    Ce patch rendra tous les skins et cartes de héros accessibles par tous, gratuitement.
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  13. #403
    Je suis certain que les 3 personnes qui y jouent encore sont dévastées.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #404
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je suis certain que les 3 personnes qui y jouent encore sont dévastées.
    Je pense que les 3000 personnes qui y jouaient encore l'avaient senti venir depuis quelques mois

    C'est surtout que si certains veulent s'y essayer, qu'ils balancent pas de thunes dans les skins, ils seront gratuits dans 2 mois

    Par contre, petite précision : le jeu ne sera plus vendu en version dématérialisé. Seuls ceux qui ont déjà le jeu (en version boite ou démat) et ceux qui achèterons les versions boites restantes pourront y jouer. C'est étrange comme décision, je trouve, limite inédit...
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  15. #405
    Je peux déjà te citer tous les jeux Transformers qui ont subi ce sort.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #406
    Est-ce que le jeu est intéressant pour quelqu'un qui cherche uniquement un jeu pas prise de tête, solo ?

  17. #407
    Si tu le prends, prend que le jeu de base, le DLC va devenir gratuit (ce sont des skins).

  18. #408
    Le jeu est clairement pas prise de tête.
    Tu as une histoire euh... existante.
    Après c'est vraiment du gaas : tous les jours des objectifs différents (mais pas trop) sur des cartes qui se ressemblent (dans le principe). Les ennemis ne sont pas si diversifiés et certains boss sont vraiment casse-bonbon si tu veux les faire seuls.
    Perso j'ai quasiment tout fait seul et j'ai tenté le multi 2 ou 3 fois mais c'était plus le bordel qu'autre chose.
    Le gros intérêt du jeu c'est que chaque personnage se joue vraiment différemment, c'est assez agréable de passer de l'un à l'autre et de changer de style.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  19. #409
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Le jeu est clairement pas prise de tête.
    Tu as une histoire euh... existante.
    Après c'est vraiment du gaas : tous les jours des objectifs différents (mais pas trop) sur des cartes qui se ressemblent (dans le principe). Les ennemis ne sont pas si diversifiés et certains boss sont vraiment casse-bonbon si tu veux les faire seuls.
    Perso j'ai quasiment tout fait seul et j'ai tenté le multi 2 ou 3 fois mais c'était plus le bordel qu'autre chose.
    Le gros intérêt du jeu c'est que chaque personnage se joue vraiment différemment, c'est assez agréable de passer de l'un à l'autre et de changer de style.
    Pas mieux, c'est exactement ça.
    Je me suis pas mal amusé pendant quelques semaines, mais après je l'ai trouvé plutôt répétitif, fondamentalement il n'y a pas pas beaucoup de cartes et ennemis différents. Un potentiel mal exploité je dirais...
    Je ne l'ai également fait qu'en solo à une ou deux exceptions près.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #410
    Pareil : toujours en solo et il y a de quoi s'amuser un peu.
    Et la campagne solo (oui, il y en a une mais elle est courte, je dirais 6h) est tout de même pas si mal.
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  21. #411
    Ok, merci. En promo à moins de 10€, ça se tente donc. Surtout quand on aime bien les super-héros.

  22. #412
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Ok, merci. En promo à moins de 10€, ça se tente donc. Surtout quand on aime bien les super-héros.
    Oui, voilà. Comme dit Kamasa, les Avengers en eux-mêmes sont plutôt réussis, c'est ce qui est autour qui pêche...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  23. #413
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Comme beaucoup de jeux du même acabit, la campagne se laisse gentiment suivre, mais débouche sur un end game trop peu attractif, répétitif et faisant la part belle à l'accumulation d'inutilités. Même en multi avec des ami(e)s, on s'ennuie très rapidement.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  24. #414
    Histoire de clore le topic, la version finale du jeu qui met fin à l'évolution du jeu mais permet de jouer à l'existant avec toutes les tenus, vignettes et coup de grâce sort ce soir.
    La dernière mise à jour comprendra aussi la livraison de 10 dernières tenus également accessibles. La fin de vie du jeu aura été bien plus belle que lors de ses années d'activité.
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •