Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 14 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 414
  1. #61
    C'est chelou, j'adore le concept. J'imagine déjà tous les persos jouables, et en même temps je peux pas m'empêcher de penser qu'ils vont tout foutre en l'air avec des battlepass et des micros transactions

    Je croise les doigts.

  2. #62
    De ce que j'ai lu dans les commentaires de la page steam c'est que certains ne seraient pas des perso jouable mais des perso de soutien qu'on pourrait invoquer.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  3. #63
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    C'est chelou, j'adore le concept. J'imagine déjà tous les persos jouables, et en même temps je peux pas m'empêcher de penser qu'ils vont tout foutre en l'air avec des battlepass et des micros transactions

    Je croise les doigts.
    Bah y a deja une boutique ingame (pour le moment avec de l'argent du jeu).

  4. #64
    Qui ne devrait contenir que du cosmétique normalement.

  5. #65
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Qui ne devrait contenir que du cosmétique normalement.
    Pour le moment oui. Par contre moi j'hesite pour le remboursement. Comme dit un peu plus haut, le coté optimisation sa peut se corriger avec le temps, mais en jouant a la beta, le jeu est marrant 5 min, apres sa devient vite lassant et finalement j'imagine que je vais tres peu jouer... Et j'adore MARVEL

    Bien sur , il y a d'autres raisons mais bon...


    EDIT: Remboursement demandé.
    Dernière modification par Whiskey ; 17/08/2020 à 10h22.

  6. #66
    Dommage y'a la beta ouverte ce weekend, ça t'aurait éviter d'acheter le jeu et de te faire rembourser. :3
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  7. #67
    Haha
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #68
    Citation Envoyé par Bigquick Voir le message
    Dommage y'a la beta ouverte ce weekend, ça t'aurait éviter d'acheter le jeu et de te faire rembourser. :3
    Je perds rien au final, et puis bon, c'est pas comme si c'était la croix et la bannière pour ce faire rembourser

    (Et puis quand j'ai pris le jeu, ce n'etait pas specialement pour la BETA )
    Dernière modification par Whiskey ; 17/08/2020 à 11h59.

  9. #69
    PC Gamer fait un hands on sur la beta du jeu. Spoiler : Ils ne sont pas très emballés.

    https://www.pcgamer.com/marvel-aveng...view-hands-on/

  10. #70
    Preload disponible sur steam pour l'open beta de demain.

  11. #71
    Pas de petit patch pour améliorer quelques défauts ? Dommage, j'aurais bien relancé pour voir ...

  12. #72
    Si!
    https://avengers.square-enix-games.c...a-patch-notes/

    Ca va vraiment détermimer si je maintiens ma préco ou pas !

  13. #73
    Ah il faut télécharger une nouvelle beta
    Merci pour l'info du coup !

  14. #74

  15. #75
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Ah il faut télécharger une nouvelle beta
    Merci pour l'info du coup !
    c'est sur ca ? j'ai pas l'impression

  16. #76
    Quelqu'un sait à quelle heure ouvriront les serveurs Square Enix de la beta ?

    J'aime bien participer à la saturation des serveurs à l'ouverture.

  17. #77
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    Quelqu'un sait à quelle heure ouvriront les serveurs Square Enix de la beta ?

    J'aime bien participer à la saturation des serveurs à l'ouverture.
    La semaine dernière ça a ouvert en début d'aprem.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #78
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    La semaine dernière ça a ouvert en début d'aprem.
    ha ? ils annoncent officiellement 21 heures.

  19. #79
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    ha ? ils annoncent officiellement 21 heures.
    Ouep pareil, annonce 21 h , sortie réelle l'aprem.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #80
    C'est ouvert depuis le début d'aprem.

    J'ai testé rapidement en faisant les mêmes combats que la beta du weekend dernier.
    C'est un peu plus fluide mais j'ai toujours des chutes de FPS (35FPS) avec ma 2070 et j'ai même pas l'occlusion ambiante et les ombres à fond...

    Bref, je refund et on verra à la sortie s'ils se sortent les doigts.

  21. #81
    Et niveau gameplay, pas de gros changements ressentis ?

  22. #82
    Pas vraiment eu de changements sur ce point :

    • We have seen how some people struggled with severe stutters/lag and irregular performance and we have made several fixes that will solve or at least improve those.
    • A variety of fixes for crashes seen during last weekend have been implemented, which includes certain older systems not being able to launch at all, but also some that occurred rarely during gameplay.
    • We will keep monitoring for other crashes and will release updates as we have them.
    • Multiple improvements and optimizations made to matchmaking.
    • Changed default settings to wide combat camera distance, heavy targeting assistance (for gamepad) and matchmaking disabled.
    • Added an option in Settings to adjust Camera Shake Sensitivity.
    • Decreased amount of motion blur during sprint and flight.
    • We have made fixes for issues surrounding microphone handling and muting other players.
    • We have addressed some graphical issues, for example when using SSSR while having TAA turned off.
    • We have solved issues with the Dynamic Screen Resolution feature, especially when it was combined with HBAO+.
    • With those fixes we recommend turning on Dynamic Screen Resolution again (at your desired minimum frame-rate) to ensure you are able to stick to your desired frame-rate no matter how hectic the game gets.
    • Improvements to vaulting.
    • Decreased delay of loot drops.
    • We have brought in some initial improvements to our support for ultra-wide and super-ultrawide screens, with us planning more for launch.
    • Various other smaller fixes and improvements.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #83
    J'avais très peu joué à la bêta précédente, du coup cette nouvelle bêta m'a permis d'avancer dans le scénario.
    Bin moi j'aime bien. Les combats ont de la patate, ça claque graphiquement, le scénard se laisse suivre.
    Ca défoule et je demande pas plus.

  24. #84
    le jeu marche mais les cinématiques plantent le PC
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #85
    Bon, j'ai pu faire la première partie du prologue avec la baston sur le pont.

    C'est turbo con mais c'est plutôt agréable à jouer, par contre c'est vraiment optimisé avec les fesses, le jeu est pas si fou que ça techniquement et ça se permet des chutes de framerate. Néanmoins, ça a l'air moins terrible que ce que j'ai pu voir dans les streams de la beta fermée.

    Par contre, j'ai des plantages dès que je fais un alt+tab.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  26. #86
    Bon, après deux heures de jeu, voici un peu mes premières impressions sur ce fameux jeu Avengers. Et je trouve ça nul à chier.

    Déjà, le premier truc qui m'a choqué en prenant la manette, c'est le temps de latence des contrôles. Couplé aux chutes de framerate constant, rien que marcher est désagréable.
    Le feeling globale est pour moi une vraie catastrophe. Les coups font "pok", n'ont aucun impact, les animations sont molles, l'esquive est infâme, bref la dessus c'est raté. Le feeling dans un beat'em up est primordial, là c'est complètement à côté. Alors oui il y a des combos, on sens un certain potentiel dans le système de combat, cependant vu le bordel que c'est à l'écran, entre les indicateurs d'attaques (qui parfois te force à spammer l'esquive tant c'est nimp), les effets dans tout les sens, les coéquipiers qui te poussent les ennemis, tout ça fait que, malgré les possibilités, ce bordel ambiant illisible fait qu'on se retrouve plus à masher ses touches qu'à vraiment essayer de sortir des combos.
    La caméra est beaucoup trop proche. Déjà que c'est le bordel, mais en plus on comprend rien. Là encore, dans un beat'em up, la caméra se doit d'avoir une vue d'ensemble sur ce qui se passe. Avengers a un peu la même caméra très proche du perso quand on se déplace que dans les Batman Arkham, sauf que Rocksteady a compris que durant les combats il fallait reculer la caméra et la mettre un peu en hauteur. Là dans Avengers, beaucoup de mal à me repérer en combat avec cette caméra collé au cul du perso en permanence.

    Bref, feeling foiré, latence des contrôles, caméra aux fraises. ça fait déjà beaucoup. Mais c'est pas fini.

    Les menus et l'interface sont bordeliques. Le menu d'équipement, j'ai eu envie de me crever les yeux, entre les composant à tir larigot (on se croirait dans un F2P mobile), les stats, les niveaux de puissances, etc...c'est ni fait ni à faire. Je râle souvent sur l'interface de Destiny 2 mais à côté de Avengers c'est un modèle du genre.
    Pour l'équipement, Crystal Dynamics a fait exactement la même erreur que Bioware sur Anthem : des stats qui changent pas grand chose, des effets tout à fait ennuyeux (poison, froid, électrique, etc...), qui ne changent pas le look des persos et en plus ont tous les mêmes icônes. Vraiment aucun sens de la récompense ni de la progression.

    Bref, je vais m'arrêter là, c'est l'un des pires jeux auxquels j'ai joué ces dernières années. Avec un tel budget, c'est affligeant. Et j'ai même pas parlé des QTE où de la structure des missions. Je m'en doutais hein, les vidéos mentaient pas, mais là vache manette en main c'est pire que ce que je croyais.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  27. #87
    Arf, ça semble vraiment mal parti. Dommage.

  28. #88
    C'est marrant parce que j'ai un avis quasiment totalement inverse.

    Les deux seuls points où je suis d'accord, c'est l'ergonomie dans les menus. Ca foisonne d'information partout, c'est pas hyper clair, y a plein de sous menu et globalement, c'est chiant de naviguer dedans. L'autre point c'est les stats qui envoient pas du rêve pour les équipements.

    Par contre, pour le fait que les équipements ont pas d'impact cosmétique, c'est logique. Le jeu propose pas mal de tenue différente à débloquer pour les perso ( tenue emblématique des comics ) donc aucun intérêt d'avoir des sets d'équipements visible.

    Sinon je suis passé faire un tour dans les options du jeu. Déjà j'ai été satisfait sur PC de voir qu'il y a plein d'éléments qu'on peut configurer à sa guise, ça m'a notamment permit d'éloigner un peu plus la caméra du perso, dégager le flou de mouvement, l'occlusion ambiante et de réduire grandement les effets de shaky cam qui, dans le réglage de base, donne envie de se cramer les yeux à l'acide.

    Les fights sont nerveux, ça répond bien et j'ai été étonné par le fait que les personnages sont globalement tous intéressant à jouer (même un truc qui paraît pas hyper fun face à un Hulk ou Thor, genre Black Widow), y a un lock qui aide bien pour les combats, pas mal de combo possible et ça s'étoffe en plus avec les compétences à débloquer.

    C'est plutôt joli techniquement mais c'est vraiment optimisé avec le cul, j'ai eu quelques chutes de framerate dans des moments où ils se passaient absolument rien. Ca passait pas en mode diaporama non plus mais ça se sentait que c'était plus fluide. Deux plantages à relever aussi, un quand j'ai voulu accéder au menu pause au tout début du prologue et un autre quand j'ai fait un alt tab pour regarder un truc sur mon second écran.

    L'histoire a l'air tout aussi basique et débile que dans n'importe quel comics Marvel mais l'acting est plutôt bon, les personnages se répondent bien, on sent que c'est pas des dialoguistes de génie derrière les répliques mais ça marche plutôt bien. Kamala est hyper attachante.

    Donc pour l'instant, je suis globalement satisfait, à voir sur la durée.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #89

  30. #90
    Vous avez eu pendant le tuto avec captain'Merica Fuck yeah une espece de pop up pour apprendre un coup qui faisait 20 m de long?
    genre pour hulk "appuyer sur F pour lancer une attaque puissante" la c'etait "....Jump-midair][light attack] et [direction] et ensuite appuyer sur ..." resultat j'ai jamais eu le debut du message et j'ai rien compris au truc..
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •