Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 30 PremièrePremière ... 182021222324252627282930 DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 900
  1. #811
    Ba disons que même si c'est pas opti, ce que je ne ressens pas pour le moment, c'est le sentiment de loot inutile comme expliqué plus haut qui nous lasse à mort en fait.
    En 3/4h hier et 100h en tout pas 1 légendaire de loot.

    Et perso j'ai max à mort le pouvoir de l'anomalie, je dois être à 55/60k et ben je trouve aucun loot plus sympa.
    On a 3/4 violet par ci par là mais rien de folichon. C'est juste ça, c'est pas le côté build pourri ou autre c'est simplement le loot qui n'est pas la et c'est un peu naze pour un jeu typé h&s

  2. #812
    Sinon question con, une Stat drain d'arme ne s'applique que sur l'arme en question ou pour tout le perso en général ??
    Car c'est pas très claire, vu que ça apparaît sur la fiche, t'as tendance à croire que ça s'applique en général mais je me demande si c'est pas 1ctive uniquement qd tu utilise l'arme qui a la Stat ?

    Et c'est valable pour bcp de stats.

  3. #813
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Hier on a du jouer 3h en 2 session, zéro loot intéressant, mais vraiment rien qui nous a fait lever un sourcil.
    La ou on adore loot un truc et se dire aller encore une sait on jamais.
    La c'est bleu sur bleu ou violet avec des stats qu'on veut pas, et zéro mais vraiment zéro légendaire en une centaine d'heure de jeu, hormis ceux donner par le jeu de manière fixe au cours de la campagne
    Oups pardon, j'ai cru qu'on était sur le topic de Anthem
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  4. #814
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba disons que même si c'est pas opti, ce que je ne ressens pas pour le moment, c'est le sentiment de loot inutile comme expliqué plus haut qui nous lasse à mort en fait.
    En 3/4h hier et 100h en tout pas 1 légendaire de loot.

    Et perso j'ai max à mort le pouvoir de l'anomalie, je dois être à 55/60k et ben je trouve aucun loot plus sympa.
    On a 3/4 violet par ci par là mais rien de folichon. C'est juste ça, c'est pas le côté build pourri ou autre c'est simplement le loot qui n'est pas la et c'est un peu naze pour un jeu typé h&s
    Pour le loot des légendaires c'est normal, les légendaire ne commencent à tomber régulièrement qu'à partir des expé 12-13.

    Ensuite pour 100% du lot inutile je me permet de te faire un petit guide pour t'aider à améliorer ton matos.

    1ère étape : check toutes les pièces une par une, toute celles qui n'ont pas les trois attributs que tu recherches et je dis bien toutes ces pièces sont à trasher sans remord (voir a la fin du guide quoi vendre et quoi démonter) .

    2ème étape : si la pièce est violette y a t'il un mod qui te sert ? Si non trash.

    3ème étape : si la pièce est verte aller voir Zaedi, monter la pièce au niveau max et ensuite la convertir en violet, si aucun des deux mods ne t'intéressent pas trash.

    4ème étape : changer le mod qui ne t'intéresse pas sur les pièces restante.

    5ème étape : augmenter tout les attributs

    pour financer les upgrades etc... farmer comme un cochon.

    Si tu as besoin d'éclats pour up tes attributs démonte les équipements qui possèdent l'attributs en question.

    Si tu as besoin de titane tu vends les équipements que tu n'a aucun intérêt a démonter (en gros les objets qui te donnerai des éclats dont tu n'as pas besoin) et et tu rachètes du titane à Bailey

    Enfin très important ne jamais se balader en expé avec un pièce d'équipement low-lvl le jeu calcule une sorte de power-score qui prends super cher si certain de tes objets sont trop a la ramasse sur le niveau (grand classique le pistolet lvl 5 qu'on n'a jamais changé parce que osef je l'utilise pas). il vaut mieux une pièce d'équipement moyenne mais au niveau qu'une pièce excellent mais 10 niveau en dessous, ne pas hésiter à mettre la pièce excellente de coté le temps de pouvoir lui maximiser son niveau.

  5. #815
    C'est grosso ce que je fais, mais franchement les loot son a chier de mon côté alors je passe mon temps à up ce que j'ai déjà... Pas très affriolant
    La j'en peux juste plus des missions à mob, ils me sautent dessus sans arrêt et tu peux rien faire c'est chiant.

    C'est n'importe quoi, j'en casserai la manette... Des moments avec 10 mobs qui te saute dessus... C'est vraiment nul a chier et anti gameplay

  6. #816
    Peut-être que ce que tu as déja n'est pas assez performant au final, ou surtout ne correspondrai pas forcement à ta façon de jouer, je viens de loot une arme légendaire avec une caractéristique qui redonne des PV à chaques critiques, alors, oué, ca déglingue moins en terme de DPS pur, mais je suis beaucoup performant à depopper une zone en mode foufou, et à tenir un boss. Se focaliser sur les DPS, ou un taux d'armure le plus haut n'est pas forcement la meilleure option.
    Sincèrement, je pense qu'il y a toujours maniére de faire, si tu t'interroge sur ton équipement.

  7. #817
    En tant que pyro, j'ai maxe tout ce qui était pouvoir d'altération /anomalie, et en second cooldown et dans une moindre mesure drain de compétence.
    Je monte à 60/65k en pouvoir d'anomalie.
    Ce qui rend mes sorts très puissant.

  8. #818
    Je ne sais pas comment fonctionne le pyro, mais en tant qu'illusionniste, les pouvoirs je m'en sert à 90% du temps pour me sortir d'un mauvais pas.

  9. #819
    Si un canard débute les expé, et n'a pas fini de maxer son monde, ou ne sais pas quoi faire je suis dispo : sur Discord Le Doyen#4355 et sur Steam : Le Doyen et en avatar pourri un mec avec une barbe.

    A bientôt !

  10. #820
    De notre côté on est en CR 11, on attend d'avoir tout notre stuff lvl 46 pour lancer une 11.
    Car ça commence à bien piquer !

  11. #821
    Gros patch sorti !

    • [REBALANCE] AI snipers now give players more time to dodge their shots.
    • [REBALANCE] Reduced the amount of knockback from creatures in the Stargrave expedition.


    Gentillesse.

  12. #822
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Gros patch sorti !



    Gentillesse.
    Ils ont eu pitié de nous et surtout de darkmanticora
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  13. #823
    Qui m'appel ?
    CR 11, enfin CR11 dévérouillé mais on joue en 10

  14. #824
    Hé beh, j'accroche totalement, j'en suis à 80 heures et monte un tank, bien qu'il soit "simple" d'accès, quand on trouve et que la co fonctionne, il y a des synergies vraiment épatantes et grisantes.

    Son seul gros problème étant de trouver une co stable, d'ailleurs tout ces foutus joueurs en ADSL faiblardes devrait se limiter à chercher, et pas héberger.

  15. #825
    Pareil, le principe est relativement simple mais c'est très addictif

    Je main un Trickster (Level 21, WT 10) en coop et je monte d'autres classes en parallèle (sans dépasser le point du scénario du Trickster). Ça m'a mis dans une situation assez cocasse avec mon Pyro (Level 24, WT 15) qui est loin derrière le Trickster au niveau du scénario et se retrouve bloqué à cause de la difficulé. Alors je pourrais descendre le niveau WT mais j'ai ma fierté (et pour une fois qu'on a un jeu qui devient plus dur au fil du scénario et pas l'inverse...)

    Le problème c'est que mon Pyro est vraiment très fragile depuis quelques niveaux. J'ai changé le build pour mettre plein de mods défensifs et ça améliore un peu les choses mais c'est pas encore ça. Finalement j'ai modifié les skills, l'arbre de classe et des mods sans toutefois pouvoir continuer l'histoire. Aujourd'hui je tombe sur ce post sur Reddit et ça pourrait correspondre: les skills/bonus d'armure semblent bugués (caractéristiques pas pris en compte) depuis le dernier patch et enlever l’équipement puis le remettre pourrait résoudre ce problème. A tester.

  16. #826
    On y a beaucoup joué avec le frangin, mais on est bloqué en expedition 11.
    En gros en 10 on passe bien en argent et en 11 on se fait défoncer.

    On loot jamais rien de folichon et notre matos a les stats que nous cherchons, du coup on voit pas trop comment s'en sortir vu que ce qu'on loot est moins que ce qu'on a de maximisé au lvl 46.
    Donc du coup on y joue de moins en moins.

    Reste qu'on s'est vraiment bien amusé sur plus d'une 100ene d'heure donc le contrat est clairement rempli

  17. #827
    ça y est
    restitution de l'inventaire avec en cadeau de beaux légendaires maxés (des armes à 99,4 K et des armures à 11,4K)

    bon faut que je bosse mon build ^^ je passe en solo CT 13 mais ensuite je prends vite cher (Trickster)
    Steam : 7CavRega / Origin : 7CavRega

  18. #828
    Et beh, le topic a été déserté en un mois
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #829
    J'avoue qu'une fois terminé et bien stuffé sur le petit end game, t'as fait le tour.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  20. #830
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Et beh, le topic a été déserté en un mois
    Entre les bugs, les nerfs des seuls trucs qui faisaient tenir le bouzin debout, la relative pauvreté du end-game et l'absence total de nouveaux contenu, les décision et patchs débiles, sans oublier le patch qui pour nerfer un truc a totalement pété l'équilibrage.

    Ca donne pas trop envie d'y retourner

    Je me permet de m'auto-citer ma critique steam que c'est moi-même qui l'a écrite : "ils ont rajoutés des bugs et patché le fun" ....

  21. #831
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Et beh, le topic a été déserté en un mois
    C'était un peu prévisible vu le jeu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #832
    Quand tu montes le niveau de difficulte du monde ca devient dark souls du tps: tu sors une oreille tu te fais arracher par le mob de base
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #833
    Bonjour, je m'y colle depuis aujourd'hui vu qu'il est dans le game pass PC, bah suis agréablement surpris par le jeu et ça passe très bien et c'est super agréable à jouer clavier souris. Bourrin à souhait, c'est exactement ce qui me fallait. Même pas honte !

  24. #834
    C'est sympa comme tout ce jeu, mais le end-game est mal-branlé, difficile de faire équipe en pick-up, les mecs sont sur-armés, et te jarte ou tu met des plombes a attendre un pèlerin qui se casse à la première minute.

  25. #835
    J'y foutrai donc pas les pieds. Merci Doyen :D
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  26. #836
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Bonjour, je m'y colle depuis aujourd'hui vu qu'il est dans le game pass PC, bah suis agréablement surpris par le jeu et ça passe très bien et c'est super agréable à jouer clavier souris. Bourrin à souhait, c'est exactement ce qui me fallait. Même pas honte !
    Idem pour moi mais je trouve le jeu assez moche, y'a un effet de pixelisation sur les textures a mi distance que je ne parviens pas a virer

    EDIT: La réponse a ce bug, ici.
    Dernière modification par Styxounet ; 23/10/2021 à 17h05.
    Uplay: Styxounet

  27. #837
    Sortie d'une mise à jour gratuite appelée "New Horizon" :
    - 4 nouvelles expéditions
    - Suppression des chrono pour les expéditions
    - Transmog (changement de look de l'equipement), et qui ne coûte pas de ressource
    - Du Buff, du buff, du buff

    Pourquoi pas le relancer s'il y a des partants.

  28. #838
    Et du crossplay également.
    Perso on avait vraiment apprécié avec le frangin et crash, mais le coup des timer en expedition nous avait un peu saoulé !
    Mais j'ai cru comprendre que c'etait les 4 nouvelles qui n'auraient pas de timer, tu confirme que ca sera le cas pour les anciennes également ?

    Du coup comment ils vont gerer la rareté des récompenses sans le timer ?

  29. #839
    Je n'ai pas testé mais à priori les récompenses se feront selon la longueur de l'expédition.

  30. #840
    Je suis chaud pour m'y remettre un peu, tu as de la dispo quand toi?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •