Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 30 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930 DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 900
  1. #691
    Noobs
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #692
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Alors je sais pas ce qu'ils ont foutu chez People Can Fly ... C'est bien simple ya des moments c'est du Serious Sam., on a même les espèces de chiens/taureaux du même jeu. T'as 30 connards qui te foncent dessus, 10 derrière et autant sur les côtés. C'est marrant au départ mais usant par la suite.
    Les dévs sont revenu à leur jeu d'origine (Painkiller) où c'était justement ça, mais en FPS. Les ennemis arrivaient de partout.
    Là, j'ai testé le Technomage, et clairement, avec cette classe, je fais pas mal caca derrière les murs et c'est la seul façon de survivre, vu que chaque tir touché, nous ramènes des points de vie. ET les compétences de supports sont vraiment pas mal. Dommage que la pseudo tourelle ne reste pas indéfiniement.

  3. #693
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Les dévs sont revenu à leur jeu d'origine (Painkiller) où c'était justement ça, mais en FPS. Les ennemis arrivaient de partout.
    Là, j'ai testé le Technomage, et clairement, avec cette classe, je fais pas mal caca derrière les murs et c'est la seul façon de survivre, vu que chaque tir touché, nous ramènes des points de vie. ET les compétences de supports sont vraiment pas mal. Dommage que la pseudo tourelle ne reste pas indéfiniement.
    La cover c'est utile en mode histoire, en expédition par contre je reste toujours en mouvement et beaucoup plus agressif. Avec la tonne de grenades / aoe / élites ect la cover n'est plus une option :D

  4. #694
    Citation Envoyé par Crimson Kreed Voir le message
    La cover c'est utile en mode histoire, en expédition par contre je reste toujours en mouvement et beaucoup plus agressif. Avec la tonne de grenades / aoe / élites ect la cover n'est plus une option :D
    Bah, je peux pas dire pour le technomage. et vu le peu de couverture en expédition, je me doute bien que je pourrais pas faire caca avec le Technomage. En tout cas, avec le Trickster, le seul moyen de générer notre armure et de se soigner, c'est d'aller au contact.

  5. #695
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Bah, je peux pas dire pour le technomage. et vu le peu de couverture en expédition, je me doute bien que je pourrais pas faire caca avec le Technomage. En tout cas, avec le Trickster, le seul moyen de générer notre armure et de se soigner, c'est d'aller au contact.
    Je joue un hybride Techno tank / dps ( 103% de dmg armes / 18k HP / 70% armure ), je survis en solo en courant et en tirant en permanence. Après l'avantage c'est que la tourelle permet de split l'aggro des mobs entre elle et le perso ( plus le fait que le heal peut se faire à plus grande distance que avec le pompe de l'illusionniste ) mais oué ça reste sport

  6. #696
    Améliorer les armes et armures avec les bonus des capacités favorites, ça aide énormément, je crois que justement leur système de loot est plutôt fait pour désassembler et améliorer que de trouver 1000 items pour n'en choisir qu'un.
    Je vient de passer niveau 15, et du coup grâce aux améliorations j'ai 2 violets en tenus avec de trés bon bonus + une arme qui tabasse. Je viens de rentrer dans la forêt, et viens de finir une des premières mission du bucheron, c'était finger in the noise.
    Compter sur le loot "pur" n'est certainement pas la meilleure option.


  7. #697
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    En tout cas, avec le Trickster, le seul moyen de générer notre armure et de se soigner, c'est d'aller au contact.
    C'est ce que j'adore !
    C'est assez jouissif comme gameplay
    Je suis en WT 9 level 24, les arènes sont presque devenues des puzzles à résoudre
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  8. #698
    Parès pour l'amélioration, qd tu veux faire monter l'equipement en lvl ca prend une ressource qui est super rare. Genre t'en gagne qu'1 par désasemblage de loot violet donc tu peux pas vraiment upgrade une arme au cours de la campagne non ?

  9. #699
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Parès pour l'amélioration, qd tu veux faire monter l'equipement en lvl ca prend une ressource qui est super rare. Genre t'en gagne qu'1 par désasemblage de loot violet donc tu peux pas vraiment upgrade une arme au cours de la campagne non ?
    Pendant la campagne, ca vaut pas trop le coup de tout optimiser (on peut bien sur, mais c'est pas indispensable), les niveaux montent vite et la difficulté ne demande pas d'être trop au taquet
    Pour les expéditions, c'est plus la même chanson , il faut vraiment optimiser son équipement (en tous cas en solo)

  10. #700
    En effet, en plus d'essayer de récup du matos avec de bonnes substats et au moins un bon mod comme base de travail. D'ailleurs essayez de désassembler un maximum pour les tiers de mod 2/3 afin de les avoir à dispo quand vous allez commencer à optimiser le matos.

  11. #701
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Pendant la campagne, ca vaut pas trop le coup de tout optimiser (on peut bien sur, mais c'est pas indispensable), les niveaux montent vite et la difficulté ne demande pas d'être trop au taquet
    Pour les expéditions, c'est plus la même chanson , il faut vraiment optimiser son équipement (en tous cas en solo)
    Perso en solo avec mon Pyro 23, je galère pas mal dans la campagne et je stagne en WT7.

  12. #702
    Question pour ceux qui ont farmé les expéditions, vous vendez souvent le loot ? Pour pouvoir acheter du stuff à la vendeuse ?

  13. #703
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Question pour ceux qui ont farmé les expéditions, vous vendez souvent le loot ? Pour pouvoir acheter du stuff à la vendeuse ?
    Je vends le bleu, je désassemble le reste. Après vu les prix des pièces ( 370k féraille l'épique au lvl50 et 85k pour du légendaire, ça va assez vite )

  14. #704
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Question pour ceux qui ont farmé les expéditions, vous vendez souvent le loot ? Pour pouvoir acheter du stuff à la vendeuse ?
    En fait, il y a tres rarement quoique ce soit de valable a acheter, et au mieux, y a 1 item. Donc avoir environ 500k de ferraille en backup, c'est pas mal, juste au cas où.
    Apres c'est important de désassembler pour les mods , mais aussi et surtout pour les fragments qui permettent de booster les stats de l'objets. Ca coute cher, et il n'y a pas moyen d'obtenir des fragments autrement.

  15. #705
    Bon, bah, avec le Technomage, je débloque assez rapidement le World Tier 6 en étant level 9. Alors qu'avec mon Trickster, j'ai tellement galéré pour arriver au même World Tier et je ne suis pas arivé au dessus. :/ N'empêche, entre la tourelle, et les soins qu'on peut avoir à longue distance, on peux se mettre à couvert tranquillement.

  16. #706
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Bon, bah, avec le Technomage, je débloque assez rapidement le World Tier 6 en étant level 9. Alors qu'avec mon Trickster, j'ai tellement galéré pour arriver au même World Tier et je ne suis pas arivé au dessus. :/ N'empêche, entre la tourelle, et les soins qu'on peut avoir à longue distance, on peux se mettre à couvert tranquillement.
    Il ne faut pas hésiter à changer les mods de ton équipement, ça aide vraiment et ce n'est pas cher.
    En trickster, ce qui est bien c'est de booster twisted rounds et utiliser un mod qui te redonne des munitions dans ton chargeur.
    Si ça se passe bien, tu peux tuer très vite, te regen donc en permanence, et continuer à avoir twisted rounds éternellement. Ca demande beaucoup de concentration !
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  17. #707
    De mon côté, depuis que j'ai perdu mon main où on jouait en co-op avec le frangin, j'essaie de monter mon Pyro mais je stagne complètement en wt7, la perte d'xp est tellement importante qd tu meurs que je peux pas passer au dessus et je loot que de la merde

    Je crois que je vais stop en attendant le retour de mon main...

    - - - Mise à jour - - -

    Des le moindre demi boss je meurs et obligé de retourner en wt 6.je pige pas... Je loot que du vert en plus donc je suis jamais au niveau du wt7.

  18. #708
    Moi je commence à être en difficulté. WT9, fin de la forêt... ça commence à piquer sévère...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #709
    Je viens de passer niveau 30 et WT 10. Je trouve le jeu de mieux en mieux, les arènes et les situations sont plus funs.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  20. #710
    Ouai mais la cette histoire de perte d'xp de wt assez violente des que tu meurs me gave en solo car tu rentre dans un cercle vicieux ou tu peux jamais récupérer du stuff te permettant de tenir...

    Clairement j'avais pas vu ce défaut là en co-op surtout qu'en solo aucune deuxième chance.

  21. #711
    Faut jouer Dev :D Fin de la forêt, WT10 assez tranquille, 0 morts. Bon faut pas faire n'imp et bien gérer le placement/l'esquive. Shotgun auto et fusil d'assaut/double gun/mitrailleuse, le plus haut level possible, le leech est obligatoire.

    Le mod qui remplace la roulade par le teleport dash (a travers les ennemis donc) m'a déjà sauvé les miches 100 fois. Idem pour les mods qui donnent des shields/-50% de cooldown quand on est a 30% d'hp.

    Sur les armes j'aime beaucoup les chaînes - 5k dégâts sur 3 sec, recharge de 2 sec. Ça avec un petit burn c'est juste miam. Mais c'est pas opti, je découvre encore des trucs.

  22. #712
    La découverte des mods et des synergies au fil de la campagne c'est super cool. J'ai du changer 4 ou 5 fois de gameplay pendant la campagne avant de me fixer sur mon build actuel au début des expéditions.

  23. #713
    Bon moi entre la perte de mon perso principale et ma non possibilité de me stuff au lvl 24/25 et de resté au wt 6/7 à eu raison de mon envie de jouer.
    Je stop la pour l'instant, mon Pyro est trop relou à jouer en solo ça me soûle et j'ai plus mon perso co-op.

  24. #714
    Ben ferme des objets pourris, tu les revends et tu t'achetes des objets à niveau. Problème réglé.

  25. #715
    Oui mais c'est hyper varier les objets et ca demande bcp de temps a farm les thunes (car j'ai tendance a deconstruct pour récuperer des ressources pour le endgame plutot que de vendre) pour un objet qui va t'etre utile pour un temps limité.
    Tant pis, je vais soit rester en monde 6/7 avec mon pyro soit attendre que mon main me soit rendu opérationnel de nouveau.

  26. #716
    Sinon tu peux baisser le wt. Le but est aussi de s'amuser.

  27. #717
    Oui, c'est pas une course au WT.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #718
    Il faut savoir que que le niveau 1 des expeditions est equivalent au WT8, c'est pas "utile" de finir l'histoire au dessus, si on a envie de tater du end game.

  29. #719

  30. #720
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Il faut savoir que que le niveau 1 des expéditions est équivalent au WT8, c'est pas "utile" de finir l'histoire au dessus, si on a envie de tater du end game.
    Ah je savais pas ca !
    Comment t'as déduit cela ? c'est explicite ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •