Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 30 PremièrePremière ... 20222324252627282930
Affichage des résultats 871 à 900 sur 900
  1. #871
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Oui. C’est juste que tu ne sais pas chercher.
    Sympa le ton utilisé pour répondre.

  2. #872
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Oui. C’est juste que tu ne sais pas chercher.
    Tu portes bien ton pseudo toi.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #873
    Beh quoi ? Si ça existe et qu'il ne le trouve pas c'est bien qu'il ne sait pas chercher

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #874
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh quoi ? Si ça existe et qu'il ne le trouve pas c'est bien qu'il ne sait pas chercher
    Toi tu mérites ton sous titres
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #875
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh quoi ? Si ça existe et qu'il ne le trouve pas c'est bien qu'il ne sait pas chercher
    Ça me paraissait être d’une logique implacable en effet.
    Steam ID : Morvax

  6. #876
    Je passe juste pour dire que je ne cherche pas de questions.

  7. #877
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Ça me paraissait être d’une logique implacable en effet.
    Ouai mais bon, a partir du moment où un canard n'en a pas trouvé, ça mes emble pas déconnant de venir ici pour demander si de telles stats existent sur une arme ou il n'en a jamais encore croisé.

    Pas obligé de répondre de manière aussi peu sympathique non ?

  8. #878
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Tu portes bien ton pseudo toi.

    Laisser tomber c'est mon pick up favoris, il essaie d'être drole.

  9. #879
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ouai mais bon, a partir du moment où un canard n'en a pas trouvé, ça mes emble pas déconnant de venir ici pour demander si de telles stats existent sur une arme ou il n'en a jamais encore croisé.

    Pas obligé de répondre de manière aussi peu sympathique non ?
    Dans l’absolu, je suis d’accord avec toi. Mais là c’est Berk, donc voilà quoi.

  10. #880
    Ah private joke...
    Bon ba bonne soirée

  11. #881
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah private joke...
    Bon ba bonne soirée
    Yep c'est ça.

  12. #882
    Tout s'explique !
    Mais vous aurez remarqué la manière dont les canards défendent leur petit

  13. #883
    Un ban aurait été très drôle ...

  14. #884
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tout s'explique !
    Mais vous aurez remarqué la manière dont les canards défendent leur petit
    C’est pour ça que j’aime ce forum !
    Steam ID : Morvax

  15. #885
    Tiens je viens de voir sur Steam, la sortir prochaine de worldslayer, une extension prévue pour le 30 juin avec une nouvelle campagne.

  16. #886
    Effectivement. J'ai bien aimé le jeu, mais 36€ le DLC, ils ont un peu les chevilles qui enflent.

  17. #887
    Surtout sans nouvelle classe...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #888
    Ouch en effet le prix ça calme.
    Vais ptet attendre encore un an avant de le prendre

  19. #889
    Le prix ne me choc pas perso, le jeu est une sorte d'anti game à service, c'est normal qu'ils se rattrapent sur la vente des extensions.

  20. #890
    Nous avons plus d'infos sur le contenu du DLC, qui semble effectivement être une vraie extension.

    - Nouvelle campagne, nouveaux ennemis, nouveaux environnements

    - Nouvelles pièces d'équipement et augmentation du level cap.

    - Nouveaux arbres de classe Pax : Chaque classe possède 2 nouvelles branches de compétences propres à chaque classe.

    - Nouveau système d'Ascension : Un système de grind pour développer sa puissance maximale (à priori une centaine d'heure de grind pour en voir le bout)

    - Nouveau système d'apocalypse et 3e emplacement de modification

    - Nouveau contenu de fin de jeu

    Le détail ici.

    Je suis curieux de savoir ce que ça vaut pour ceux qui ne s'intéressent pas au concours de grind.

  21. #891
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    On n'a jamais pu terminer la première campagne. Après un patch, impossible de se regrouper avec mes deux compères et on a désinstallé le eju, du sel dans l'âme parce qu'on était vers la fin (on n'a donc pas du tout touché au contenu HL) et que les jeux coop de ce genre y'en a pas des milliards.
    Donc faire une extension c'est bien, mais encore faudrait-il que les joueurs puissent en profiter... et je ne suis pas un cas isolé, suffit de lire la page précédente de ce fil pour s'en rendre compte.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  22. #892
    J'ai une question con, si je le prends sur steam, j'aurais besoin d'Ubisoft Connect? (Je voudrais y jouer sur steam deck)

  23. #893
    Ce n'est pas un jeu Ubi.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #894
    Merci, je suis un boulet j'étais persuadé que c'était un jeu ubi .

  25. #895
    Bon, je l'ai terminé l'autre soir, je copie-colle mon avis :

    L'histoire est simple et brutale, à priori assez débile mais pour un jeu vidéo d'action c'est très suffisant pour appeler efficacement le joueur à la destruction de tout ce qui bouge en face :
    Dans les années 2060 la fonte de la calotte glaciaire a mis à nu d'immenses quantités de biomasse qui ont accéléré le réchauffement climatique. C'est donc bien la merde et l'existence de l'homme sur terre arrive à son terme.
    Deux vaisseaux arche sont construits, mais seul un des deux partira car le moteur de l'autre explose avant le départ.
    Quelques 500.000 personnes arrivent sur la planète élue, Enoch, qui s'avère être un monde totalement hostile, balayé par des tempêtes cheloues qui ont muté la faune en d'abominations assoiffées de sang, des mutants, des hérétiques.... je m'égare.
    Votre personnage se refait congeler suite à une première tempête et se réveille 31 ans plus tard, doté de pouvoirs de demi-dieu, dans un monde en proie au chaos et à la guerre entre survivants.

    Bref, ça commence comme une histoire de SF classique genre série B ou Z... sans originalité ni subtilité.
    Et la subtilité il n'y en aura pas beaucoup, mais j'ai adoré. Déjà parce que dans un Looter Shooter on est pas là pour ça, mais ensuite parce que dans son histoire simple, désespérée et d'une grande violence, Outriders va assez loin finalement. Déjà parce que c'est assumé, dès le début on a des scènes outrancières qui font sourire malgré le sang, des personnages pragmatiques et grossiers mais au final c'est bien foutu, les doublages (en VO) sont plutôt réussis, les motivations sont cohérentes, les bisounours ont disparu.

    Si dans les premières heures le jeu semble prendre les choses au 2ème degré, je suis arrivé à la fin avec l'impression d'être dans Apocalypse Now mélangé avec un jeu sur la shoah. Ouais, rien que ça. On patauge dans le glauque et notre personnage n'a l'ambition que de raser tout ce merdier histoire d'aplanir. Ça peut se comprendre. Franchement ça m'a soufflé de voir que 30 ou 40H de campagne, niveau balade c'est voyage au bout de l'enfer, et même de l'autre côté, et puis on va aller voir ce qu'il y a après...

    En fait c'est un super bon jeu.

    Déjà techniquement le jeu envoie des décors souvent jolis, ultra chargés et des hordes de dizaines de mobs, avec des pouvoirs qui pètent dans tous les sens et ça tient le 60FPS non stop tout au max sur ma config moyenne de I5 et RTX2060. Y'a de beaux effets, l'antialiasing est propre, des textures texturées, des réflections réfléchissantes, des ombres ombrageuses, des cutscènes avec notre perso et son équipement actuel.
    On voyage bien entre des tranchées boueuses, des zones d'habitation bidonville-futuristes, des forêts genre Avatar, des cités mystiques et un désert plus ou bien changeant. Les maps sont des séries de couloirs-arènes mais avec le petit principe qu'on voit dans les open-world "tu vois cette tour radio/tempête/montagne/temple majestueux au loin, bah tu va y aller progressivement sur le chapitre en cours".
    Du coup le jeu sur les couleurs et les filtres est, de manière surprenante, assez varié et cohérent.

    Le bestiaire est relativement riche avec 3 grandes familles d'ennemis, Humains, Monstres et une troisième qui tient du spoil, qui varient selon les régions avec diverses compétences et variantes, il y a du recyclage mais de nombreux types d'ennemis par famille, avec des généraux, des sous-boss et des boss introduits progressivement et tout du long du jeu. Un seul boss revient 2 fois mais est complètement différent la deuxième fois.

    Mais surtout le gameplay est monstrueux, tu sens que People Can Fly y a joué à son jeu : les sensations de tir sont très fortes, les pouvoirs ont des cooldowns qu'ont peut faire baisser pour arriver à une rotation continue de MMO, le nombre d'armes est totalement hallucinant, leurs skins, animations, sons, modes de tirs, tout est varié et personnalisable avec des ressources du jeu. Chaque pièce d'équipement contient des mods genre Warframe mais presque jamais des mods +X%. C'est là que c'est génial : la quasi totalité des dizaines et dizaines de mods d'équipement de ce jeu est basé sur de l'actif. Par exemple : recharger en ayant un bouclier actif gèle les ennemis dans un rayon de 5m. Ou bien, effectuer une roulade permet ensuite de tirer 5sec sans consommer de munitions... y'en a des brouettes comme ça.
    Que ce soit roulades, reloads, tirs dans le dos, tirs à la tête, course, sprint, couvert, découvert, ramasser des munitions... toutes les modifications sont basées sur des actions du joueurs ou les utilisations de ses skills de classe. Ce qui créé un élément essentiel de tout H&S qui possède un vrai flow : mieux tu joues, mieux ton équipement t'épaule. Le build et le matos du personnage sont totalement corrélés au skill du joueur.
    Surtout avec la difficulté modulable qui monte jusqu'à très très fort si le joueur l'accepte. Au niveau +12 tu exploses toujours les ennemis dans des gerbes de sang, mais si tu arrêtes de bouger, de tirer, de te replacer et de faire tourner les 3 skills actives, tu meures en 3 secondes.
    Je comprends pas comment ils ont réussi à équilibrer tout ce bordel, quand tu loot un machin très très fort, tu te dis : là je vais péter le jeu direct, parce que là je vais faire 2 fois plus mal qu'avant. Et c'est vrai, mais ça ne te sauve seulement si tu n'arrêtes pas de faire des dommages, de les faire sur les bonnes cibles etc...
    Il y a un système de couvertures qui marche pour les ennemis mais si toi tu passes ton temps à faire caca derrière des caisses, tu va te faire exploser aussi.

    J'avais commencé avec la classe un peu planquée façon sniper-invocateur, en fait non,je conseille d'y aller avec le Trickster et d'oublier 95% du temps les couverts. Le programme c'est fusil à pompe et fusil d'assaut et en avant les démembrements dans la bulle bullet-time avec les rafales qui passent au ralenti.

    Et en plus, quand on fait un headshot, la tête explose en faisant "Sprouitch !"
    GOTY/20

  26. #896
    Je l'avais également adoré !
    J'ai du y jouer une 50 ene d'heures.

  27. #897
    Le jeu est en effet terrible, pourtant raillé, ce qui l'a tué c'est sa communauté ; difficile de trouver des joueurs pour des "donjons" pour poursuivre l'expérience; souvent éjecté parce qu'on a pas le "bon" objet, et c'est le serpent qui se mort la queue, on ne peut l'avoir qu'en faisant des donjons +.

  28. #898
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    [...]
    J'avais commencé avec la classe un peu planquée façon sniper-invocateur, en fait non,je conseille d'y aller avec le Trickster et d'oublier 95% du temps les couverts. Le programme c'est fusil à pompe et fusil d'assaut et en avant les démembrements dans la bulle bullet-time avec les rafales qui passent au ralenti.
    Hmmm ok, c'est peut-être la raison pour laquelle j'ai pas accroché, il faudrait que je lui redonne une chance.

    Ton retour confirme que l'ambition de "destiny killer" qu'on lui prêtait à sa sortie n'était peut-être pas complètement infondée. Dommage.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  29. #899
    Outriders c'est vraiment un petite petite qui pour je ne sais quelle raison est passée inaperçue. le gameplay est huilé, on a une vrai sensation de monté en puissance et de puissance, c'est pas moche, et l'histoire est très mature au final.
    Je valide ce qui est dit plus haut, jouer bourrin ça marche super bien, j'ai un run avec un l'armure et les compétences orientées tellurisme, c'est une boucherie. (C'est d'ailleurs ma spé qui a le plus de survivabilité à haut tier)
    Un peu déçu par l'extension mais je pense que vu le bide (non mérité) ils se sont pas foulé et ils ont juste livré pour honorer le contrat.
    Ceux qui me connaissent savent que j'ai un peu de mal à rester des plombes sur un jeu et que je picore de ci de la, au final j'ai 123 heures dessus et je me referai surement un autre run un jour, parce que c'est fun.
    ps, par rapport au splouch des têtes, il y'a des pouvoirs et des armes avec des effets bien visuels, j'adore.

    D'ailleurs des anciens de people can fly vienne de sortir un nouveau jeu en accès anticipé sur le magasin epic: Witchfire. à surveiller.
    Dernière modification par BlueSun ; 20/09/2023 à 18h25.

  30. #900
    Perso j'avais tenté la béta, et ce qui m'avait repoussé c'était qu'effectivement, les covers avaient l'air bien plus un piège qu'un avantage, et la manette m'était tombé des mains très vite. Ptet à tort, mais malheureusement, j'ai beaucoup trop de très bons jeux dans mon backlog pour revenir sur un probable jeu sympa au cas où.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •