Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 30 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930 DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 900
  1. #751
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    J'ai une connexion fibre de chez free (10gbps) et je suis branché en ethernet en 2.5 gbps. Les tests de ping et debits sont top. Je comprend pas, c'est la merde à chaque fois, que je host ou non
    Peut-être ta config vieillissante, avec mon ancien proc de 3éme gen, il m'était difficile de jouer à des jeux multis :/

  2. #752
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Peut-être ta config vieillissante, avec mon ancien proc de 3éme gen, il m'était difficile de jouer à des jeux multis :/
    J’en doute, un 3600x et une 2070 saupoudré de 32 go de ram, je veux bien croire en l’obsolescence programmée mais quand même 😉

  3. #753
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    J’en doute, un 3600x et une 2070 saupoudré de 32 go de ram, je veux bien croire en l’obsolescence programmée mais quand même ������
    Peut-etre que les gens avec qui tu joues, ont une connexion merdique ?

  4. #754
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    J'ai une connexion fibre de chez free (10gbps) et je suis branché en ethernet en 2.5 gbps. Les tests de ping et debits sont top. Je comprend pas, c'est la merde à chaque fois, que je host ou non
    Je te rassure, c'est pareil pour moi. Le matchmaking de Outriders est carrément merdique.

  5. #755
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    J’en doute, un 3600x et une 2070 saupoudré de 32 go de ram, je veux bien croire en l’obsolescence programmée mais quand même ������
    Peut-être que la boule de ta souris est sale et te fait croire à des lags

  6. #756
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    J'ai une connexion fibre de chez free (10gbps) et je suis branché en ethernet en 2.5 gbps. Les tests de ping et debits sont top. Je comprend pas, c'est la merde à chaque fois, que je host ou non
    La connexion multi est en général tellement naze que j'ai essayé 3-4 fois, et je n'y ai jamais remis les pieds. C'est trop frustrant.
    Sans compter les crashs, les mecs qui ne veulent jouer qu'a 2 ou seuls mais qui sont quand même en match making, les equipes qui t'envoient dans la partie *quête* alors que t'a demandé *expédition*.
    C'est juste pas au point.
    C'est dommage d'ailleurs car y a matière à ce que ce soit fun.

  7. #757
    Je me suis rendu compte que cette après-midi, mais pour ceux qui ont préco, ont la possibilité de récupérer du matos lvl 10 (armures et armes) plutôt sympa. MAIS, impossible de les vendre / détruire. Je pensais pouvoir les détruire pour chopper les mods lvl 3. Bah, non.
    Du coup, je me retrouve avec pas mal d'items verrouillé. Mon coffre est plein, du coup, pas moyen de m'en débarrasser.

    Et je n'ai pas envie de jeter les armures et armes qui sont dans mon coffre. (foutu maladie de collectionnites)

  8. #758
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Je me suis rendu compte que cette après-midi, mais pour ceux qui ont préco, ont la possibilité de récupérer du matos lvl 10 (armures et armes) plutôt sympa. MAIS, impossible de les vendre / détruire. Je pensais pouvoir les détruire pour chopper les mods lvl 3. Bah, non.
    Du coup, je me retrouve avec pas mal d'items verrouillé. Mon coffre est plein, du coup, pas moyen de m'en débarrasser.

    Et je n'ai pas envie de jeter les armures et armes qui sont dans mon coffre. (foutu maladie de collectionnites)
    tu peux creer un perso et lui mettre dans son inventaire, puis detruire le perso (ou le garder comme mule)

  9. #759
    Citation Envoyé par Soumettateur Voir le message
    Je te rassure, c'est pareil pour moi. Le matchmaking de Outriders est carrément merdique.
    Si j'ai bien compris, en multi la connexion est P2P, donc si un des joueurs qui n'est pas l'host à une connexion de merde, ça doit se ressentir pour tous les joueurs.

  10. #760
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si j'ai bien compris, en multi la connexion est P2P, donc si un des joueurs qui n'est pas l'host à une connexion de merde, ça doit se ressentir pour tous les joueurs.
    Oui déjà.

    Pis ça m'est déjà arrivé d'atterrir dans une session de chasse alors que j'avais demandé un matchmaking pour des expéditions.
    Ou le même problème que sur les Diablo par exemple où tu rentres dans le lobby d'un groupe qui est afk ...
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  11. #761
    Dites, les expéditions étaient pas sensé être basé sur le nombre de mort plutot que sur la rapidité de complétion depuis le dernier patch ?

  12. #762
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, les expéditions étaient pas sensé être basé sur le nombre de mort plutot que sur la rapidité de complétion depuis le dernier patch ?
    bah en solo, une mort c'est mort


    Sinon, j'ai découvert qu'un bug affecte la forme de golem (le proc qui donne 65% de resist dégat pendant 5 secondes quand on est sous 30% de vie ):
    une fois déclenché, la resistance reste constamment, jusqu'a se qu'on se deconnecte ou qu'on meurt.
    Autant dire qu'on tanke beaucoup mieux !

    Attendez-vous à un gros changement si le truc est corrigé (et a pas mal de gens qui ne comprendront pas pourquoi ils meurent toutes les 2 minutes.)

    Du coup je l'ai viré pour ne pas me laisser trop surprendre et pour prendre de bons reflexes, autant dire que c'est un peu plus chaud sans dans les expéditions 14+

  13. #763
    Du coup ils '' ont pas encore appliqué les modifications ?
    Il m'avait semble qu'ils voulaient remplacer le système de temps par un système de nombre de mort non ?

    Sinon on a fini la campagne ce soir, franchement j'ai trouvé la fin super sympa et le sce'arion dans son ensemble plutôt pas mal ! Y compris certaines secondaires que j'ai trouvé pas mal !

  14. #764
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Du coup ils '' ont pas encore appliqué les modifications ?
    Ce soir c'était toujours au temps.
    Et à vrai dire, je n'ai pas entendu parler de cette modif (mais en meme temps, je ne surveille pas trop les news).

  15. #765
    Jamais entendu parler de cette modif non plus.

  16. #766
    Bon, et bien j'ai du réver alors ou mal interpréter un post ou une patch note

  17. #767
    C'est un truc demandé de tous les côtés (trouver un autre objectif que le chrono pour les objectifs en expédition, parce que ça force à faire un build DPS et les devastators sont défavorisés), mais les devs n'ont rien communiqué sur des changements sur les expéditions.

  18. #768
    Ok, je pige pas un truc.
    Les expéditions sont liées aux wt ?

    En gros mon frangin est 30 et moi aussi, on est en expédition 6.lui loot du stuff 38 et peut craft jusqu'au 40 et moi je loot du 37 et peut craft jusqu'au 38
    La seule différence c'est qu'on a fini l'histoire lui en wt 12 et moi wt 10.

    Du coup je pige pas trop les lvl d'expéditions si elles sont liées au wt ?
    Dernière modification par darkmanticora ; 20/04/2021 à 00h53.

  19. #769
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok, je pige pas un truc.
    Les expéditions sont liées aux wt ?

    En gros mon frangin est 30 et moi aussi, on est en expédition 6.lui loot du stuff 38 et peut craft jusqu'au 40 et moi je loot du 37 et peut craft jusqu'au 40.
    La seule différence c'est qu'on a fini l'histoire lui en wt 12 et moi wt 10.

    Du coup je pige pas trop les lvl d'expéditions si elles sont liées au wt ?
    Le niveau des expéditions n'a rien à voir avec les World Tiers. Les expéditions ont leur propre level de difficulté. Plus tu montes en niveau, plus se sera difficile. Par contre, pour monter en level, faut débloquer les level en jouant.

  20. #770
    Ba comment tu explique tu explique l'écart dans le craft et le loot entre mon frangin et moi dans les expe alors qu'on a le même niveau ?
    La seule différence c'est qu il a fini le jeu e' wt 12 et moi 10.

    Ps j'ai corrigé mon poste, moi je ne peux craft que jusqu'au 38 et lui 40.

  21. #771
    Tu parles du loot, Metal te dit que le niveau des expés n'est pas lié au WT, le loot et le craft oui.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #772
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Tu parles du loot, Metal te dit que le niveau des expés n'est pas lié au WT, le loot et le craft oui.
    Ah c'est con, si le loot reste basé sur le WT pour les expéditions. ET pas juste par rapport aux niveaux de ces dernières. Du coup, un joueur qui rejoint une expédition où il n'a pas dépassé le WT 6, aura un gros désavantage dans les Expéditions haut niveau.

  23. #773
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba comment tu explique tu explique l'écart dans le craft et le loot entre mon frangin et moi dans les expe alors qu'on a le même niveau ?
    La seule différence c'est qu il a fini le jeu e' wt 12 et moi 10.

    Ps j'ai corrigé mon poste, moi je ne peux craft que jusqu'au 38 et lui 40.


    Le truc c'est que le WT influe ton craft lvl, jusqu'au moment ou le bonus des expé le remplace (à partir du moment où les bonus d'expé sont supérieurs aux bonus de WT)

    bonus WT max = 15

    bonus expé max = 20

    Par contre le loot des expé ne dépends que du lvl de l'expé, le WT n'a aucune influence dessus.

  24. #774
    Ok c'est ce a quoi je pensais.
    Par contre c'est étrange car on a le même niveau d'expe et il loot du stuff 1 lvl de plus que moi.

  25. #775
    Il a du meilleur loot que toi car votre niveau d'expéditions est plus bas en terme de "difficulté" que son plus haut WT.

    Montez le niveau d'expéditions et à partir du CT 8 ou 9 ça devrait changer.

  26. #776
    On est bloqué au 6, car je prend cher avec mon équipement un poil trop bas j'imagine

  27. #777
    un canard opé pour faire une session d'1h ou 2 sur les XP?

  28. #778
    Je vais pas tarder à finir la campagne je pense, si qqun cherche un vieux canard encore plus vieux que Dark, qu'il couine !

  29. #779
    Meihhhh je suis pas vieux !
    Par contre, le endgame nous saoule.
    7 on arrive pas à finir, 6 on y arrive mais le loot est trop bas.
    Je vois pas comment procéder pour progresser du coup...

  30. #780
    J'ai fais mon petit Alt F4 hier soir, sans rage, plutôt de l'agacement hier soir contre le boss qui
    Spoiler Alert!
    enleve l'équipage
    le faire solo c'est chaud, vu qu'il cherche le CaC, met des torgnoles Dantesques à n'en plus finir, et appel des troupes dés sa parade fini, jamais un instant de repos. Et par la suite, un contrat pour tuer un mec qui mitraille aux balles empoisonnées.
    Je suis mort en boucle , par contre les récompenses étaient phénoménales !!!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Meihhhh je suis pas vieux !
    Par contre, le endgame nous saoule.
    7 on arrive pas à finir, 6 on y arrive mais le loot est trop bas.
    Je vois pas comment procéder pour progresser du coup...
    Loot au niv 6, fait toi un équipement maxé, prend un peu de temps pour grind quoi

Page 26 sur 30 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •