Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 30 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 900
  1. #181
    J'ai fait un tour sur Youtube pour voir l'état de la VF... ben à part Shira jeune, j'ai trouvé ça acceptable. Après c'était l'Outrider femme, je ne sais pas ce que donne son pendant masculin.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #182
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    je ne sais pas ce que donne son pendant masculin.
    Une patate jouerais mieux et pourtant, je suis tolérant à ce niveau dans les JV
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  3. #183
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Bah non justement je me disais que c'etait sympa que vous crash-testiez les jeux a deux comme ca
    Ne remet pas GOdfall sur la table, ca me donne envie d'étrangler frost

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Une patate jouerais mieux et pourtant, je suis tolérant à ce niveau dans les JV
    J'ai laissé en VF pas faignantise, car je parle toute la journée anglais pour le taf, et c'est pas scandaleux, pas genial, mais pas immonde !
    On est loin de two worlds 2 ! https://www.youtube.com/watch?time_c...ature=emb_logo

  4. #184
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Sans déc', un instant, j'y ai pensé véridique ...même si TW2 reste intouchable à ce niveau avec Binary Domain et son accent marseillais : https://youtu.be/Lzz5b5DgSTE?t=85
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  5. #185


    Je te trouve dure pour Outriders qd même, car ca m'a pas choqué a ce point !

  6. #186
    Ou c'est le doubleur qui s'en bas les noix ou alors le perso est blase de tout
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #187
    J'ai fat le prelude et les quelques premières missions.

    Ça va être catégorique: il n'y a pas grand chose à sauver.

    J'ai trouvé le gameplay juste infâme... Je ne sais pas si c'est parce que j'ai choisi la classe long range/soutien.
    J'ai débloqué trois capacités, mais j'ai rarement vu un système de jeu aussi mauvais. Clic long pour viser avec un skill, inutilisable en combat ou presque. Clique rapide tu ne sais jamais ou il atterrit (si c'est censé être là ou est ta souris/pointeurs ça ne fonctionne pas). Quand tu essaye de lancer un skill depuis un couvert (en choisissant la trajectoire soigneusement) il se prend dans le couvert derrière lequel tu te caches.

    Je suis peut-être pas objectif avec mes heures sur Division 1 & 2, mais je trouve aussi le système de couvert simplement raté.

    J'ai pas de souvenir d'avoir un tel sentiment de lutter contre les contrôle/système de jeu depuis que j'ai installé Dark Sector il y a deux ans.

    L’esthétique est mouairf.
    Difficile à juger l'histoire, qui serait la seule chose me poussant à terminer la beta. Mais j'ai trop l'impression de me battre contre l'interface/système de jeu pour ça.

    Je vais créer un autre perso avec autre classe pour lui donner une dernière chance, mais après ça desisntal.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  8. #188
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    J'ai fat le prelude et les quelques premières missions.

    Ça va être catégorique: il n'y a pas grand chose à sauver.

    J'ai trouvé le gameplay juste infâme... Je ne sais pas si c'est parce que j'ai choisi la classe long range/soutien.
    J'ai débloqué trois capacités, mais j'ai rarement vu un système de jeu aussi mauvais. Clic long pour viser avec un skill, inutilisable en combat ou presque. Clique rapide tu ne sais jamais ou il atterrit (si c'est censé être là ou est ta souris/pointeurs ça ne fonctionne pas). Quand tu essaye de lancer un skill depuis un couvert (en choisissant la trajectoire soigneusement) il se prend dans le couvert derrière lequel tu te caches.

    Je suis peut-être pas objectif avec mes heures sur Division 1 & 2, mais je trouve aussi le système de couvert simplement raté.

    J'ai pas de souvenir d'avoir un tel sentiment de lutter contre les contrôle/système de jeu depuis que j'ai installé Dark Sector il y a deux ans.

    L’esthétique est mouairf.
    Difficile à juger l'histoire, qui serait la seule chose me poussant à terminer la beta. Mais j'ai trop l'impression de me battre contre l'interface/système de jeu pour ça.

    Je vais créer un autre perso avec autre classe pour lui donner une dernière chance, mais après ça desisntal.
    T'as pris force vert?
    oublie c'est infame compare a the division (le lancement des competences est pas adpate, le couvert..des fois ca passe et des fois ca passe pas)
    les autres classes sont plus intuitives
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #189
    Alors en regardant quelques vidéos, bcp de mecs ont l'air de dire que le système de couverture était plus la pour te permettre de souffler un peu pendant les bastions plutôt que 'd'être utiliser à outrance comme division ou gears.

    Et ma fois en jouant plus nerveux en effet les couvertures je m'en sers que qd ça va mal et ça rend vraiment le gameplay plus dynamique !

  10. #190
    Vu le nombre de grenades que tu te prends si tu restes à couvert, c'est normal que ce n'est qu'une solution temporaire.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #191
    Bon tu m'énerves ! On te dis que c'est de la merde !

  12. #192
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    T'as pris force vert?
    oublie c'est infame compare a the division (le lancement des competences est pas adpate, le couvert..des fois ca passe et des fois ca passe pas)
    les autres classes sont plus intuitives
    Ah donc c'était bien ça.
    Justement avec la classe verte j'ai vraiment eu l'impression d'avoir intérêt a rester a couvert. Si le jeu le décourage...

    Je vais tester force bleu du coup.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  13. #193
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon tu m'énerves ! On te dis que c'est de la merde !
    Désolé, je retourne sur Godfall alors

  14. #194

  15. #195
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Alors en regardant quelques vidéos, bcp de mecs ont l'air de dire que le système de couverture était plus la pour te permettre de souffler un peu pendant les bastions plutôt que 'd'être utiliser à outrance comme division ou gears.

    Et ma fois en jouant plus nerveux en effet les couvertures je m'en sers que qd ça va mal et ça rend vraiment le gameplay plus dynamique !
    Clairement
    j'ai appris sur le tard qu'on pouvait recuperer une "barre" enfin un fragment de barre si on prenait pas de degats pendant un moment
    moi comme un con je bourrais pour etre toujours en train de regen...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #196
    Super nouvelle (pour moi en tout cas) le jeu est officiellement annoncé day one sur le gamepass !!!

  17. #197
    Juste sur console, pas sur PC.

  18. #198
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Super nouvelle (pour moi en tout cas) le jeu est officiellement annoncé day one sur le gamepass !!!
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Juste sur console, pas sur PC.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #199
    Oui mais j'ai la serie x aussi, et il sera aussi dans le xcloud pour y jouer du plumard

  20. #200
    Bon de mon coté j'ai tenté force bleu et le jeu est en effet bien plus agréable qu'avec force verte.

    Ça reste cependant très passable.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  21. #201
    Encore une mise à jour pour la démo :

    https://www.reddit.com/r/outriders/c...ch_dev_update/
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #202
    En tout cas, leur communication est plutot propre
    et j'apprécie l'effort sur la mise en place de patch sur la version démo !

  23. #203
    Il change quoi ce patch de demo ?

  24. #204
    Bon la release est dans 3 jours, on a des news sur le End game?

  25. #205
    Oui sur la chaine Youtube y'a des vidéos consacrées au Endgame.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #206
    De ce que j'ai compris, et si c'est pas du pipo, qd tu as fini l'histoire (une 30 ene d'heure a priori, disons 20 ), le endgame ne consisterait pas a retourner sur les missions précédentes en plus dure, mais a de véritables nouveaux environnements ou tout du moins nouveaux lieux a découvrir avec des nouvelles mécaniques il me semble.

    Si c'est le cas, je trouve ca top, car refaire les trucs en plus dure qu'on a déjà vu pendant la campagne c'est pas forcement ce qui me motive le plus

  27. #207
    *insert Destiny 2 joke here
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  28. #208
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    *insert Destiny 2 joke here
    huuum ca sent le sel ici
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #209
    Ca ressemble d'ailleurs fort a Destiny non ce bidule?

  30. #210
    Oui en moins bordélique, en tps total et en non-GAaS.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •