Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 30 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 900
  1. #121
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Bof en VO ça passe et j'ai quand même envie de savoir ce qu'il se cache derrière les coordonnées de la balise que notre perso a noté.
    Une ancienne civilisation disparue avec une technologie ultra avancée ? (j'dis ça au pif parce que j'ai pas encore testé le truc, j'ferai ça ce soir, mais c'est le pitch de 90% de ces trucs)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #122
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Une ancienne civilisation disparue avec une technologie ultra avancée ? (j'dis ça au pif parce que j'ai pas encore testé le truc, j'ferai ça ce soir, mais c'est le pitch de 90% de ces trucs)
    La planète est vivante?
    C'est l'autre vaisseau qui s'est pose avec une nouvelle civilisation?
    Des robots?
    Obi wan kenobi?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #123
    L'autre vaisseau a explosé normalement.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #124
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    L'autre vaisseau a explosé normalement.
    en fait il est jamais parti d'apres les codex
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #125
    Ah ! J'ai raté cette partie...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #126
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    D'autant que si c'est pour jouer au pad.
    Ca c'est pour quand je veux laisser une chance à mes adversaires.
    Enfin...Leur laisser croire qu'ils puissent avoir une chance

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #127
    T'aime bien le melon Monsieur Cacao ?

  8. #128
    Bon j'ai testé, c'est un peu soporifique pour l'instant. Entre le scénario ultra générique et le gameplay sans originalité, pour l'instant c'est un jeu qui se fond dans le moule d'absolument tous les autres GaaS.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #129
    Sauf que c'est pas un Gaas

  10. #130
    Alors c'est encore pire.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #131
    reneyvane
    Guest
    Je lance la démo, je me tape une belle cinématique puis je tombe sur une page Square-Enix ou il me propose de m'inscrire ou de quitter le jeu, je me créer un compte, ils m'indiquent qu'il m'envoie un email avec un lien pour l'activer, j'active le lien et là, j'ai un message :"Voulez-vous associer votre compte Stadia au jeu ? " ...

    J'ai du loupé quelque chose en tout cas, j'ai beau relancer la démo, je retombe encore et toujours sur la page Square-Enix et je n'ai que l'option : quitter le jeu, c'est quoi ce pince ?

    J'ai passé 2 jours à télécharger cette démo et je ne peux pas y jouer !

  12. #132
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Alors c'est encore pire.
    Pourquoi ça serait pire ? C'est un jeu qui propose tout son contenu à l'achat. Perso je le prend comme un gears of War avec des perks et du loot. Et non comme un destiny 2 / division 2.
    Je pense vraiment que c'est un entre deux et c'est ça que j'apprécie.
    Concernant le gameplay c'est à l'appréciation de chacun bien entendu

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Je lance la démo, je me tape une belle cinématique puis je tombe sur une page Square-Enix ou il me propose de m'inscrire ou de quitter le jeu, je me créer un compte, ils m'indiquent qu'il m'envoie un email avec un lien pour l'activer, j'active le lien et là, j'ai un message :"Voulez-vous associer votre compte Stadia au jeu ? " ...

    J'ai du loupé quelque chose en tout cas, j'ai beau relancer la démo, je retombe encore et toujours sur la page Square-Enix et je n'ai que l'option : quitter le jeu, c'est quoi ce pince ?

    J'ai passé 2 jours à télécharger cette démo et je ne peux pas y jouer !
    Chelou ton truc, perso vu que j'avais créer un compte via steam, ça m'a connecté auto sans souci.

  13. #133
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Bon j'ai testé, c'est un peu soporifique pour l'instant. Entre le scénario ultra générique et le gameplay sans originalité, pour l'instant c'est un jeu qui se fond dans le moule d'absolument tous les autres GaaS.
    T'as pris quelle classe?


    Le capitaine de la quête secondaire c'est moi ou il est fumé? C'est une quête secondaire mais il est plus dur a battre que tous les autres ennemis.
    Meme l'altere de la tour je le deboite plus facilement
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #134
    Ouais il est grave chaud.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #135
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Le capitaine de la quête secondaire c'est moi ou il est fumé? C'est une quête secondaire mais il est plus dur a battre que tous les autres ennemis.
    Meme l'altere de la tour je le deboite plus facilement
    J'essaye avoir l'arme du plus haut niveau possible, je sais pas si ça suffit ici

  16. #136
    Quelqu'un a réussi à enlever le flou de mouvement?
    D'une ça me fait ramer, de deux c'est inutile.

  17. #137
    J'ai pas trouvé mais il n'apparaît que lors du sprint donc c'est pas trop embêtant.
    Pour le capitaine boss là, il faut le bourriner quand il charge sa tornade de flammes pour l'empêcher de l'invoquer, puis le défoncer sans s'occuper de ses sbires, en restant mobile.

  18. #138
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    T'as pris quelle classe?
    Trickster : TP dans un tas d'ennemis, bulle pour les slow et se protéger des balles, et l'espèce de lame d'énergie dans le tas pour tout OS.

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Le capitaine de la quête secondaire c'est moi ou il est fumé? C'est une quête secondaire mais il est plus dur a battre que tous les autres ennemis.
    Meme l'altere de la tour je le deboite plus facilement
    Pas encore fait la tour mais pas eu de problème contre le capitaine (en monde 3). En tapant comme un goret il fait pas long feu.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #139
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pourquoi ça serait pire ? C'est un jeu qui propose tout son contenu à l'achat. Perso je le prend comme un gears of War avec des perks et du loot. Et non comme un destiny 2 / division 2.
    Je pense vraiment que c'est un entre deux et c'est ça que j'apprécie.
    Concernant le gameplay c'est à l'appréciation de chacun bien entendu

    - - - Mise à jour - - -



    Chelou ton truc, perso vu que j'avais créer un compte via steam, ça m'a connecté auto sans souci.
    J'ai trouvé...il suffisait que je valide : "associez votre compte Stadia au jeu !", parce que j'ai une Stadia avec ma connexion internet de merde, si, si, la preuve, la démo d'Outriders fonctionne enfin.

  20. #140
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Trickster : TP dans un tas d'ennemis, bulle pour les slow et se protéger des balles, et l'espèce de lame d'énergie dans le tas pour tout OS.



    Pas encore fait la tour mais pas eu de problème contre le capitaine (en monde 3). En tapant comme un goret il fait pas long feu.
    La seule classe que j'ai pas encore test

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    J'ai trouvé...il suffisait que je valide : "associez votre compte Stadia au jeu !", parce que j'ai une Stadia avec ma connexion internet de merde, si, si, la preuve, la démo d'Outriders fonctionne enfin.
    Tu cherches la merde aussi
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #141
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    J'ai trouvé...il suffisait que je valide : "associez votre compte Stadia au jeu !", parce que j'ai une Stadia avec ma connexion internet de merde, si, si, la preuve, la démo d'Outriders fonctionne enfin.
    Ah cool, ba dis nous ce que tu en penses, que si c'est positif merci

  22. #142
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pourquoi ça serait pire ? C'est un jeu qui propose tout son contenu à l'achat.
    Ce qui ne fait pas forcément une différence...Le jeu plairait autant à ceux qui on testés même s'il était sous format à la Division,qui propose aussi un jeu "complet" de base à l'achat, c'est pas parce que des trucs sont en vente derrière qu'il manque des choses importantes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #143
    Je sais pas j'ai peur qu'on se fasse chier une fois le jeu termine

    Sinon il faudrait que sur la map ils indiquent si on as deja fait une quetes annexes j'ai pas envie d’apprendre le nom de toutes les quêtes pour pas passer a cote d'une

    Bon allez je termine le pyro ce soir et demain j'attaque le trickster
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #144
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah cool, ba dis nous ce que tu en penses, que si c'est positif merci
    Je promets rien mais dés que j'ai le temps d'y jouer, je te fais un retour, j'espère sincèrement te rejoindre en disant que c'est une bonne première impression mais je vois bien que sur le topic, on est plutôt à 2/3 qui n'aime pas et 1/3 qui aime, à noter que Gameblog, oui, je sais, Gameblog c'est pas une référence...ils n'ont pas aimé. En même temps, ils ont mis récemment 7/10 à Persona-5-Stikers alors que dans la section console du forum, le jeu enchante tout les canards.

    https://www.gameblog.fr/news/95218-o...e-can-fly-bull

  25. #145
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je sais pas j'ai peur qu'on se fasse chier une fois le jeu termine

    Sinon il faudrait que sur la map ils indiquent si on as deja fait une quetes annexes j'ai pas envie d’apprendre le nom de toutes les quêtes pour pas passer a cote d'une

    Bon allez je termine le pyro ce soir et demain j'attaque le trickster
    Les quêtes déjà faites sont en gris, les autres en jaune.



  26. #146
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Les quêtes déjà faites sont en gris, les autres en jaune.
    Pas sur la map, elles sont en jaune comme les autres.
    Une fois sur place oui elles sont grises mais si je peux m'eviter des tp->chargements ca m'arrangerais
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #147
    Ça doit sûrement être un bug.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #148
    J’ai vraiment envie de donner sa chance à la release mais j’ai de gros soucis de stabilité chez moi. Hier au cour d’une mission mon pc s’est tout bonnement éteint et depuis il crache dés qu’il y a trop d’éléments à charger.

  29. #149
    Très bizarre. Aucun bug/crash de mon côté.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #150
    J'ai eu un crash complètement random lundi alors qu'il se passait rien de spécial à l'écran.

    Et sinon bon, clairement le jeu est "pas pour moi", pour le dire poliment. Entre l'univers osef, le scénario pas original pour un sous, la DA terne et sans originalité et ses systèmes dans la moyenne de tout ce qui se fait ailleurs, je comprends pas bien l'intérêt de ce jeu.
    Si je veux un shooter coop avec des pouvoirs, ben y'a déjà mieux comme Borderlands 3 ou Warframe. Qui sont plus complets et plus originaux.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •