Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 76 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 2258

Discussion: Deathloop

  1. #1621
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Cedski : je me suis battu avec cet exact code de crash, il ne me l'a pas fait depuis un moment... aucune idée de ce que j'ai pu changer. Je ne retrouve pas la page qui me proposait plusieurs solution pour ce code, mais ce que j'en comprenais c'était que c'était lié au ray tracing (après, comme tu viens de le faire ils proposaient des trucs aussi variés que vérifier l'intégrité des fichiers). Si ton problème revient, essaye de virer le ray tracing au moins (ambient occlusion et ombres du soleil, de tête).
    En fait ça le fais(ai?)t sans que le RT soit activé sur aucune des 2 options.
    Mais oui on a lu les mêmes trucs....

    Mais du coup depuis la vérif de l'intégrité des fichiers du jeu et le DL d'un (gros) fichier, je n'ai pas eu de crash, en 1/2h, du moins. J'ai l'impression que c'est plus ou moins réglé... Wait and see.
    A noter que j'ai redémarré mon PC en plein download du jeu. (c'est pour ça que je suis allé vérifier: sinon je ne pense jamais à cette "option").

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon c'est assez sympa en première impression, on sent vraiment la patte Arkane c'est dingue. A tel point que j'ai l'impression qu'à tout moment on pourrait découvrir un lien avec le monde de Dishonored.
    Reproche principal les gunfights sont plutot mou pour le moment.
    Mais à part ça l'ambiance est top.

  2. #1622
    2h30 de jeu. Bug bloquant après avoir lu le PBB (plus d'interface, 0 interaction possible).
    Couplé au manque de fluidité du moteur rappelant Dishonored 2 (merci le Void Engine), c'est un peu relou.
    Sinon ça semble sympa dans la structure, dommage tout de même que les gunfights manquent sévèrement de pêche et que l'IA soit à la rue.

    J'ai l'impression d'une finition à la Cyberpunk (qui est pourtant plus fluide et sur lequel je n'ai pas eu de bugs bloquants), encore.
    À côté j'ai testé Returnal et Demon's Souls sur PS5 (propres, jolis et fluides), autant dire que mon cœur de PC-iste convaincu est mis à mal ces derniers temps.

  3. #1623
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et je n'ai jamais dit le contraire. Sauf que toi tu extirpes chaque pan de gameplay de Deahtloop en déplorant qu'on "trouve mieux ailleurs", alors que comme Disho ou Deus EX c'est un jeu qui vaut plus que la somme intrinsèque de ses composants.
    Tu ne peux pas dire que Deathloop n'est pas intéressant côté shoot parce que Doom fait mieux, tout en brandissant en contre-exemple un Deus Ex "parfait" parce que Rpg/Immersive Sim. Une comparaison point par point dans un cas, une comparaison globale dans l'autre ? Mouais...
    Pour rappel, la partie shoot de Deus Ex est médiocre, l'infiltration en soi n'est pas non plus extraordinaire: c'est ce qu'il y a autour de ces gameplays un peu moyens -notamment le level-design et l'écriture, et la liberté - qui rend le jeu fantastique
    J'ai extirpé un élément que je trouve excellent dans ces jeux. Deathloop n'a rien d'excellent et la somme de tous ces pans moyens en font un jeu moyen dans mon expérience. Le seul fait d'être un excellent jeu d'infiltration me fait oublier que Dishonored a des lacunes ailleurs. C'est pareil avec l'aspect RPG de Deus Ex... ça n'est pas le cas de Deathloop, vu que rien ne domine qualitativement le reste. C'est un jeu moyen de bout en bout peu importe le domaine ou la vue d'ensemble... en tout cas c'est comme ça que j'ai vécu l'expérience... et je suis connue pour être une fanatique du studio qui ferme les yeux sur pas mal de points négatifs.
    Dernière modification par Megagamelle ; 26/09/2021 à 20h45.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  4. #1624
    La baston, il domine sur la baston ! Il n'y a pas de concurrence qui offre ce niveau de shoot avec un tel level design et quelques aspects créatifs dans les affrontements. Ca ne m'éclate pas comme un bon vrai immersive sim, mais ça reste extrêmement balaise et assez unique.

    nAKAZZ: J'ai lu que ça pouvait planter si on fait ça après être passé par la biblio.

  5. #1625
    @Erkin : Yep, je viens de bugger deux fois après avoir exploré la biblio. Je vais rusher l'objectif du coup. J'ai l'impression d'être sanctionné parce que j'explore, frustrant.
    Merci pour l'info en tout cas, j'espère que ça va fonctionner.

  6. #1626
    J'ai crashé. Je crois que j'avais un peu trop de monde "chainé". Quand j'ai appuyé sur la gâchette le jeu a fait "pouf".

  7. #1627
    Chez moi, le jeu crashe à chaque fois qu'il y a un peu trop d'action... C'est con dans un jeu qui mise beaucoup là-dessus, et qui plus est, une boucle dans laquelle on peut pas sauvegarder.

    Je maintiens : il est beaucoup plus instable que Dishonored 2.

    Rien à voir, mais c'est la première fois que j'espère l'arrivée de mods pour un jeu Arkane. Au moins, si ça améliore l'expérience, ça me donnera une raison d'y rejouer. :/
    Dernière modification par Megagamelle ; 26/09/2021 à 21h13.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #1628
    Plantages ici aussi : "Deathloop using VoidEngine" Je suis en 3ème partie de journée, tout au début. Un peu dur après 2 jours de DL...

    Edit : ahah...1,2 gigas à DL en plus, je suis tristesse.

  9. #1629
    Moi j'ai un crash de nuit à Updaam. Apparemment crash fréquent. Une solution consisterait à réduire tous les détails au minimum et à désactiver le RTX
    Dernière modification par Ouamdu ; 26/09/2021 à 22h13.

  10. #1630
    Niveau portage PC, c'est d'autant plus regrettable qu'ils avaient annoncé faire des efforts sur la technique après Dishonored 2.
    Au final, on retrouve un moteur avec les mêmes qualités (c'est joli et classe) mais aussi les mêmes faiblesses (le feeling n'est pas "fluide", les gunfights sont mous) et des nouveautés (des bugs bloquants, des plantages, etc.). Et une UI totalement pas adaptée au clavier/souris au point d'être régulièrement pénible à utiliser.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    @Erkin : Yep, je viens de bugger deux fois après avoir exploré la biblio. Je vais rusher l'objectif du coup. J'ai l'impression d'être sanctionné parce que j'explore, frustrant.
    Merci pour l'info en tout cas, j'espère que ça va fonctionner.
    Et ça a fonctionné. Merci !

  11. #1631
    Je trouve les sensations de gunfight très bonnes pour ma part, c'est un vrai plaisir et pour une fois j'apprécie un peu toutes les armes. Mais je n'ai pas ce souci de feeling pas fluide. Ça peut jouer.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais oui j'ai quelques plantages et ça commence à s'accumuler, je dois être à une dizaine de fois en 25h. Ça fait pas des masses mais comme ça sauve qu'en entrée/sortie de run... bha ça parait un peu plus lourdingue que dans un autre jeu. Surtout que souvent je suis blindé de stuff à infuser.

  12. #1632
    Ca doit jouer oui.
    Moi je trouve ça un peu frustrant parce que j'ai une bonne config (dont une RTX 3080), un écran GSync, et je me contentais même du 1440p mais sans réussir à avoir un truc aussi "smooth" qu'un Doom Eternal sur PC ou un Returnal sur PS5.

    Au final, je suis passé en 4K + FSR Qualité et ça ne change rien ou pas grand chose sur ce plan, mais c'est encore un peu plus fin, donc je prends.

  13. #1633
    Ah ouais c'est dommage ça.

    C'est étrange parce que de mon coté j'avais ce souci pendant les 2 premières heures de jeu puis ça a disparu. ¯\_(ツ)_/¯
    Ah si j'avais changé ça : limite à 60 fps dans les options du jeu et vsync activée dans le panneau de configuration nvidia et désactivée en jeu.
    Les 3 options nvidia qui se suivent (reflex, etc...) désactivées.

  14. #1634
    Roh le puzzle casse-bonbon avec les triangles et les chiffres pour ouvrir un coffre. Et qu'est-ce qu'il y a dedans ? Du residuum.

  15. #1635
    Ce puzzle Pour une fois que l'on est pas tenu par la main.

    Mon jeu est devenu bien plus agréable quand j'ai décidé de tout mettre en very low et d'augmenter le fov à fond, les gunfights ont bien changés.
    En 44h je n'ai eu qu'un seul vrai crash.

  16. #1636
    enfin c'est moche quand même....

  17. #1637
    Ouais mais bon, les graphismes ça peut s'oublier (surtout dans un jeu nerveux comme Deathloop), mais le framerate, c'est primordial pour que je puisse m'amuser.
    Vu la catastrophe qu'est ce moteur, je préfère maximiser le plus possible le framerate que je peux sortir du jeu.

  18. #1638
    Le fait qu'il y ait moins de problèmes sur PS5 me fait hérisser les poils. C'est vraiment vexant pour les personnes qui ont une bête de course et qui se tapent plantages sur plantages, du freeze et du stuttering. J'ai vu une personne se plaindre que le menu freezait et qu'une fois en combat c'était la fête des bègues... avec une 3080 et un PC de compét'... c'est assez pathétique.


    J'ai l'impression que le jeu va me lâcher dès qu'il y a un peu d'action à l'écran, et quand c'est pas le cas, je me tape le mode diapo de manière complètement aléatoire.
    Ce moteur, c'est de la merde. J'espère qu'ils ne vont pas faire comme Bethesda et le modifier pour chaque jeu parce qu'il risquent d'avoir bientôt la même réputation.
    Dernière modification par Megagamelle ; 27/09/2021 à 00h15.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  19. #1639
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Roh le puzzle casse-bonbon avec les triangles et les chiffres pour ouvrir un coffre. Et qu'est-ce qu'il y a dedans ? Du residuum.
    Ouais c'est un peu le souci, à un moment (qui arrive assez vite malheureusement), tu ne vois plus trop l'intérêt d'explorer et faire des quêtes annexes car tu as déjà l'arsenal idéal pour finir le jeu.
    Du coup, j'ai rushé la fin, ca m'aura pris 20h au final
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #1640
    Bah l'intérêt c'est le fun et le plaisir de découverte. Verrouiller le contenu derrière ça n'est pas forcément interessant et quelques chose d'amusant doit se suffire à lui à même.
    Maintenant il est vrai que là aussi, on est loin de la qualité des enregistrements audio de Prey qui apportent quelques chose de phénoménal pour l'univers/histoire.

  21. #1641
    Certaines énigmes mènent à des révélations sur l'histoire, ou sur des scènes qui m'ont surpris, d'autre c'est des cacahuètes effectivement (residuum, modificateurs d'arme ou de personnage) mais le plaisir d'avoir résolu le problème est quand même là. Le jeu est pas optimisé (avec une 3060 le jeu tourne plutôt bien avec les graphismes en élevé, après je suis pas regardant sur le framerate j'avoue), tristement buggué (quand les sauvegardes ne sont qu'en début de map ça fait mal, j'ai perdu beaucoup de temps et de patience quand même) ça c'est clair. En attendant, en terme de DA et de level design, ce pitch vraiment cool pour un triple A traité avec classe, perso c'est un de mes Arkane préféré, direct. Par contre effectivement, vu qu'on le joue en boucle, pas sûr que reprendre l'aventure de zéro me donne envie un jour.

  22. #1642
    Le départ de Raphael Contonio, fondateur du studio, m'avait mis la puce à l'oreille de rester sur mes gardes avc ce nouveau Arkane, pour ça que j'ai pas day one, comparé en temps normal avec Arkane.

    Apparemment j'ai bien fait, je le chopperais à 15e en promo avec plein de patchs.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #1643
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Le départ de Raphael Contonio, fondateur du studio, m'avait mis la puce à l'oreille de rester sur mes gardes avc ce nouveau Arkane, pour ça que j'ai pas day one, comparé en temps normal avec Arkane.

    Apparemment j'ai bien fait, je le chopperais à 15e en promo avec plein de patchs.
    Genre Prey et Disho 2 sont sortis nickel. Et Arx. Et Dark Messiah...

  24. #1644
    On parle assez peu des gunfight mais je trouve qu'il sont vraiment excellents, c'est même un des gros point positifs pour moi. Les flingues ont la patate, on sent super bien les impact dans les ennemis. Avec les bon modificateur de vitesse de déplacement et les mods qui vont bien dans les armes, c'est juste

    Je joue au pompe avec les balles qui explosent à l'impact en mode fast fps c'est trop bien

    C'est long a démarrer, faut trouver les bon combo, mais je trouve le jeu bien meilleur dans sa seconde partie que sa première.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  25. #1645
    Tout à fait ^^ C'est pour ça que je demande systématiquement aux gens déçu où ils en sont dans leur playthrough ! Après, le jeu peut ne pas plaire, même sur la longueur, c'est normal.

  26. #1646
    Je me demande si les personnes qui rush l'histoire principale ont vraiment l'IA qui devient plus compétente.

  27. #1647
    Perso j'ai pas joué énormément, mais j'accroche bien et j'ai hâte de voir la suite. En effet les gunfights sont excellents. Et je sais pas ce qui s'est passé, mais l'IA a l'air d'avoir soudain changé. Je retrouve ce qu'Erkin évoquait un peu plus haut. C'est une IA très agressive mais qui sait aussi se mettre à couvert sur le trajet. C'est vraiment pas mal dans les zones ouvertes. Au niveau des portes, pour l'instant ça reste pas foufou, même si il y a aussi du mieux.

    Niveau jouabilité, je pense il faut enlever le RTX pour le moment. J'ai une bonne config. Avec RTX ça tourne mais je sais pas j'ai pas les même sensations. Quand je le mets off, avec tout le reste au max, ça reste très joli et c'est super fluide. Ils vont probablement bosser sur les perfs à la longue.

    Pour la discrétion, je trouve que ya moyen de faire un peu de furtif quand même. J'arrive pas à faire toute une zone. Mais souvent un petit mix pas désagréable. Et soyons honnête .. sur Disho 2,je n'y arrivais pas franchment non plus sans F5/F9.

    Beaucoup de mystères sur cette île. Ca donne envie d'avancer. Le scénario est vraiment unique. Même si les boucles temporelles sont à la mode. Je trouve qu'on est dans un truc très spécial. J'ai beaucoup de mal à imaginer comment ça va évoluer. C'est fascinant. Quand Julianna dit que ça fait 15 ans qu'on est dans la boucle !!

  28. #1648
    Au fait je me disais, ca fait bien bien longtemps que je me suis fait envahir par Julianna, d'ailleurs, ca fait longtemps aussi que je suis passé en mode "amis uniquement"
    A priori, il n'y a même plus de Julianna IA, donc si t'as pas d'amis qui jouent en multi (ou qui jouent a Deathloop tout court), bah t'aura aucune invasion, meme IA.

    C'est un constat que j'ai fait qui reste à vérifier, mais j'ai bien l'impression que ca marche comme ca.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  29. #1649
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Je me demande si les personnes qui rush l'histoire principale ont vraiment l'IA qui devient plus compétente.
    Je me pose la même question... Après j'ai plus les réflexes de ma "jeunesse", ce qui me pose problème quand la loop est bien vénère est peut être assez oubliable pour d'autres, mais maintenant, je me retrouve régulièrement submergé, et pour peu que j'ai mal choisi un déplacement, que je me retrouve dans un cul de sac ou déconcentré par Julianna, j'ai eu des morts bien cons. Quoi qu'il en soit, le combat est souvent fun, et jongler un peu avec les outils à notre disposition, toujours un plaisir.

  30. #1650
    Fini en une vingtaine d'heure (23 précisément), mais j'ai du laisser tourner une heure le temps de bouffer un jour et j'ai eu quelques crash qui m'ont forcé à refaire certaines cartes (la quête où on doit ouvrir les caisses explosives qui plantait systématiquement et que j'ai du refaire 3-4 fois).

    Je n'ai pas vu le temps passé, je me suis bien amusé. Les 3 premières heures n'ont pas été les meilleurs mais après bien cool. Il y a vraiment des armes très fun et pour tout les gouts. Les pouvoir sont aussi très bien, le combo Nexus/transposition était celui que j'ai du le plus utilisé, certaines carte et objectifs poussaient quand même a diversifier les pouvoirs. J'ai bien aimé le parti pris de ne pas sauvegarder donc d'assumer quand ca dérape en discrétion. La zone d'alerte étant rarement trop étendue, ca permet de ne pas avoir l'entièreté de la map qui nous tombe dessus en cas d'infiltration ratée. Ca peut créer une dissonance, qui est un peu désamorcée par certains points, j'ai déjà entendu des PNJ abandonner leurs recherches en déclarant que si ce n'est pas eux quelqu'un d'autre me trouvera (tl;dr : ils en ont rien a foutre) et il y a également certains PNJ qui tire (voir se tue entre eux) dans la carte pouvant expliquer les coups de feu.

    Petit bémol sur la technique, j'ai une bonne machine (3700X + 3080) et c'était pas super fluide. Les crash m'ont également un peu saoulé. mais sur ces deux points ca semble être la roulette, je fais partit des gens qui n'ont pas eu de beaucoup de problèmes avec C2077, chacun sa croix. Les marqueurs de quêtes sont également parfois trop précis, je ne reste pas forcément convaincu par ce choix. A l'inverse, certaines enigmes/secrets sont bien dissimulés et nécessite de chercher.

Page 55 sur 76 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •