Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 67 PremièrePremière ... 1757596061626364656667
Affichage des résultats 1 981 à 1 987 sur 1987

Discussion: Deathloop

Beh ouais c'est une boucle temporelle qui couvre une journée. C'est évident que tu vas pas pouvoir modifier de manière durable les choses, ce n'est de toute façon pas le propos du jeu.
    Et dans Mooncrash on ne suit absolument pas un fil tendu par les dévs, non non...
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    c'était déjà beaucoup plus agréable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh ouais c'est une boucle temporelle qui couvre une journée. C'est évident que tu vas pas pouvoir modifier de manière durable les choses, ce n'est de toute façon pas le propos du jeu.
    Et dans Mooncrash on ne suit absolument pas un fil tendu par les dévs, non non...
    C'est justement de la journée dont je parle et du peu de choses que l'on provoque (et avec un intérêt dans le gameplay). Je laisse tomber. Bon jeu.
    Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'hiver.

Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Mais je regrette tout de même l'omniprésence d'écrans de chargement avec le gros DEATHLOOP, des transitions intradiégétiques plus chiadées et "organiques" auraient rendu la chose encore plus cool.
    J'sais pas, j'aime bien ce côté jeu vidéo qui manque de plus en plus cruellement dans nombre de jeux sous couvert "d'immersion poussée". D'autant qu'un simple menu c'est bien plus pratique et rapide à utiliser qu'un truc genre hub où tu devrais déplacer ton perso en vue FPS pour aller infuser de l'équipement ou choisir ton prochain niveau. On évite les temps morts, tu termines ta map, tu fais vite fait tes modifs et tu repars direct sur un run. Ca colle avec l'esprit du jeu qui pousse à une certaine rapidité dans l'approche générale (on fonce, on accomplit l'objectif, on revient et on passe au suivant).
    Par contre c'est dommage qu'on ait que 4 maps, même si les variations apportées à chacune selon la période et certains objectifs apportent quand même assez de fraîcheur pour que ça ne semble pas trop répétitif. Et purée qu'est ce qu'elles sont riches ces maps...S'ils pouvaient nous faire un Disho 3 avec une dizaine de maps de cette taille

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'est justement de la journée dont je parle. Je laisse tomber. Bon jeu.
    Oui et moi je te parle du fait que ce n'est pas différent dans Mooncrash, ou si peu, bref que tes reproches n'en sont que parce que t'as pas accroché autant à Deathloop , pas parce qu'ils sont forcément "valides".
    Ton évolution organique elle est présente dans Deathloop. Sur une journée, certes, mais elle existe tout autant. Et de toute façon ce n'est pas plus organique que dans Moon, aucun des deux jeux ne proposent un monde qui soit réellement évolutif selon les actions du joueur, tout est pré-déterminé par les dévs à partir d'objectifs atteints ou non. Donc moi je veux bien critiquer, mais la même critique doit s'appliquer sur les deux si on veut rester cohérent.
    D'autant qu'en terme d'objectifs et de trames imbriquées, ça n'a pas grand chose à voir, Mooncrash est nettement moins complexe.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 14/10/2021 à 20h01.

Retour du patch :
    - DLSS perf, bon gain de framerate même sur updaam de nuit.
    - Je me prends des chargements de map ultra long, sérieusement j'ai cru que le jeu avait planté.
    - Je pense que l'IA a été boosté, j'ai pris plus de dégâts, je me suis retrouvé plus souvent avec l'énergie pompée, etc.
    - Après avoir vidé le manoir, je suis revenu à fond sur le centre de Updaam, j'ai des IA qui ont spawn à 2 mètres devant ma tronche (avec grosse chute de framerate par la même occasion).

Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Héhé non mais oui, j'admets enchaîner les critiques mais j'ai également écrit que le gameplay était ultra plaisant, le jeu très joli et l'univers franchement sympa.
    Pour le lore, je regrette simplement le manque d'exposition des visionnaires (on ne les voit jamais de près -sauf pour les égorger- et on ne peut jamais discuter avec eux contrairement aux cibles dans Dishonored) et la tronche du chat avec du texte orange énorme et pas de photo de profil (même pas forcément représentative) qui aurait permis de distinguer d'un coup d'œil qui parle avec qui.
    Je suis d'accord avec ça. Pour moi c'est ennemi random n°346. J'ai rarement le temps de les voir, si je ne les ai pas déjà dégommé avant sans m'en rendre compte. Et je les vois rarement utiliser leur pouvoir. C'est un peu dommage. Du coup je ne sais jamais vraiment contre quel visionnaire je me bats parce que bon ça n'a pas tant d'importance.

Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'sais pas, j'aime bien ce côté jeu vidéo qui manque de plus en plus cruellement dans nombre de jeux sous couvert "d'immersion poussée". D'autant qu'un simple menu c'est bien plus pratique et rapide à utiliser qu'un truc genre hub où tu devrais déplacer ton perso en vue FPS pour aller infuser de l'équipement ou choisir ton prochain niveau. On évite les temps morts, tu termines ta map, tu fais vite fait tes modifs et tu repars direct sur un run. [...]
    Non mais je ne m'attendais pas à un hub mais plutôt à "Colt qui ouvre la porte des tunnels et se pose à l'établi en lieu et place de l'écran de chargement.
    Un truc plus fluide et naturel en gros.
    De la même façon l'espèce de débrief en mode jeu multi avec Colt d'un côté et Julianna (ou personne) de l'autre, bof.

Et pour avoir testé, le patch fait un très très bon taf soit dit au passage.

Sinon mon petit frère (17 ans et même pas sur Fortnite ! ) a terminé et absolument adoré le jeu, notamment parce qu'il est truffé de secrets. De son côté, le concept lui a rappelé Zelda Majora's Mask.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je suis d'accord avec ça. Pour moi c'est ennemi random n°346. J'ai rarement le temps de les voir, si je ne les ai pas déjà dégommé avant sans m'en rendre compte. Et je les vois rarement utiliser leur pouvoir. C'est un peu dommage. Du coup je ne sais jamais vraiment contre quel visionnaire je me bats parce que bon ça n'a pas tant d'importance.
    Yep, c'est ça, ça m'est arrivé plusieurs fois d'en buter un sans le faire exprès, parce qu'il était dans la zone de combat.
    Sinon ça se fait en 1 headshot ou 1 stealth kill.
    Du coup je les trouve aussi transparent que les autres sauf quand je me loupe contre Fia et qu'elle active son pouvoir, ou contre la scientifique.
    ____

Ouais pour le coup les visionnaires ne sont pas assez soignés, ce sont juste des ennemis lambdas un peu plus résistants qui te de temps en temps lâchent un coup de pouvoir.
    Je valide pour les secrets y'a plein de trucs à trouver/faire, et pas forcément indiqué clairement en gros (ou du moins c'est au joueur de relier les infos pour savoir quand et comment agir).

Sans devenir hardcooore la difficulté augmente quand même pas mal au fur et à mesure. Si c'est toujours simple de ses débarrasser de petits groupes, quand tu dois t'attaquer à une zone avec une douzaine d'ennemis et que ceux-ci peuvent te buter en deux secondes, t'as quand même un peu de pression. Surtout quand c'est ta dernière vie et que tu veux ramener des améliorations et 40 000 Residium pour infuser

Règles de messages