Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 76 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2258

Discussion: Deathloop

  1. #1
    Paf Arkane est toujours en vie:






    Avec des bouts de gameplay dedans:






    Bethesda dépose une marque "Deathloop" pour un jeu mobile

    Seule certitude: si la DA du jeu est du niveau de ce qu'on voit dans le trailer, ça va déboîter les yeux
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 02/09/2021 à 18h57.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #2
    first they meet
    then they fight
    then they fuck
    it's unbeliveable
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #3
    Bon apparemment je me craque toujours sur les intégrations vidéos...
    COmment qu'on fait ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #4

    Bouton video, coller le lien, et c'est bon.

    Si c'est du mooncrash++, ça peut être alléchant.

  5. #5
    Crogneugneugneu merci !
    Mais elle sert à quoi la balise Youtube bordel ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #6
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Crogneugneugneu merci !
    Mais elle sert à quoi la balise Youtube bordel ?
    Utilise le bouton "insérer une vidéo" dans la barre d'outils et tu colles dedans le lien complet. Ça fonctionne à chaque fois. (C'est fou. )

  7. #7
    Cool, je suis là, fidèle au poste.

    Au début de la présentation j'ai vraiment cru que c'était Dishonored 3 : Tyvia.

    Sinon, contrairement à pas mal de monde sur ce forum, je suis confiant sur ce Deathloop. Rien de ce que j'ai vu et entendu lors de cette Conf' ne laissait présager un jeu mobile, ni même un jeu multi. Au contraire, les propos de Sébastien Mitton et Dinga Bakaba étaient plutôt encourageants : Un scénario à rebondissements, un level-design et un gameplay made in Arkane comme les précédents jeux. Confirmation qu'il s'agit bien d'un Immersive Sim pur jus.

    Je suis hypé par l'aspect "un jour sans fin" du scénario et si il s'agit d'une version améliorée et encore plus ambitieuse de Mooncrash, c'est un grand oui pour ma part.

  8. #8
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    first they meet
    then they fight
    then they fuck
    it's unbeliveable


    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Crogneugneugneu merci !
    Mais elle sert à quoi la balise Youtube bordel ?
    Avec la balise youtube il faut juste mettre l’id de la vidéo, pas le lien complet.

  9. #9
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message

    Je suis hypé par l'aspect "un jour sans fin" du scénario et si il s'agit d'une version améliorée et encore plus ambitieuse de Mooncrash, c'est un grand oui pour ma part.
    Assez intrigué aussi par le fait que les personnages s'affrontent pour des raisons opposées. Est-ce qu'on pourra incarner les deux et avoir des objectifs et histoires un peu différents selon le rôle ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #10
    Je ne me rappelle plus vraiment quand mais je crois en avoir déjà entendu parlé il y a quelques années ou bien c'est une impression de déjà-vu.



  11. #11
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Assez intrigué aussi par le fait que les personnages s'affrontent pour des raisons opposées. Est-ce qu'on pourra incarner les deux et avoir des objectifs et histoires un peu différents selon le rôle ?
    Dans la vidéo on voit deux séquences se répéter (0:55 puis 1:26) à une différence près, dans la 2e, Colt a appris ce qu’allait faire Jules. Ils ont aussi dit que tous les niveaux étaient faits à la main. Donc je suppose que dans la vidéo Colt représente le joueur qui refait un run. Comme Jules refait la même attaque je pense que c’était une IA (ça n’exclut pas un mode 1v1).

    u coup je me dis qu’on va devoir attaquer avec Colt et qu’à certains endroits, prévus à l’avance, on aura une apparition de Jules venue nous proposer de recommencer à grands coups de tatane dans la tronche. Je suppose que si on survit on sera tranquille pendant un certain temps puisque Jules devra respawn, temps qui sera de plus en plus court au fur et à mesure qu’on approche de la fin. Ça demanderait au joueur d’apprendre son run par cœur afin de savoir quand et comment il va se faire attaquer. Après on peut imaginer la version miroir où on joue Jules qui doit atteindre le point de respawn de Colt et une version 1v1 qui changerait pas mal de chose.

    Après je m’emporte probablement mais ça fait un moment que j’ai envie d’un jeu basé sur le principe de Edge of Tomorrow. Là ça pourrait y ressembler

  12. #12
    Perso, le 1vs1 sur une map ouverte me plaisait bien aussi comme concept, j'espère que ça sera un truc dans ce genre là.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  13. #13
    Beh Edge Of Tomorrow c'est déjà un film qui reprend les codes du jeu vidéo, ce serait un peu le serpent qui se mord la couette

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #14
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Dans la vidéo on voit deux séquences se répéter (0:55 puis 1:26) à une différence près, dans la 2e, Colt a appris ce qu’allait faire Jules. Ils ont aussi dit que tous les niveaux étaient faits à la main. Donc je suppose que dans la vidéo Colt représente le joueur qui refait un run. Comme Jules refait la même attaque je pense que c’était une IA (ça n’exclut pas un mode 1v1).

    u coup je me dis qu’on va devoir attaquer avec Colt et qu’à certains endroits, prévus à l’avance, on aura une apparition de Jules venue nous proposer de recommencer à grands coups de tatane dans la tronche. Je suppose que si on survit on sera tranquille pendant un certain temps puisque Jules devra respawn, temps qui sera de plus en plus court au fur et à mesure qu’on approche de la fin. Ça demanderait au joueur d’apprendre son run par cœur afin de savoir quand et comment il va se faire attaquer. Après on peut imaginer la version miroir où on joue Jules qui doit atteindre le point de respawn de Colt et une version 1v1 qui changerait pas mal de chose.

    Après je m’emporte probablement mais ça fait un moment que j’ai envie d’un jeu basé sur le principe de Edge of Tomorrow. Là ça pourrait y ressembler
    Perso, je sens une sorte d’amélioration du concept du "cauchemar" ou de "Requin" de Prey, couplé à une IA semi-aléatoire comme le xénomorphe d'Alien Isolation.
    Je vois très mal une Julianna scriptée mais plutôt un Colt qui va améliorer ses compétences, notamment pour l'éviter ou la détecter plus facilement.

    Après c'est de la pure spéculation, si ça se trouve on est un troisième perso qui se retrouve pris entre 2 feux.
    Mais je suis vraiment hypé pour camper le role de Colt et tenter de briser ce Cycle qui s'annonce prometteur, tant dans ses thématiques et que dans l'ambiance qu'il installe.

    Et bordel, cette DA qui lorgne sur du Simon Stålenhag tout en ayant sa propre personnalité.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Perso, le 1vs1 sur une map ouverte me plaisait bien aussi comme concept, j'espère que ça sera un truc dans ce genre là.
    Pourquoi pas un truc à côté.
    Après j'espère surtout du Solo avec une histoire vraiment prenante et une ambiance qui devient de plus en plus dingue au fur et à mesure des runs.

    Sinon, niveau LD, c'est du fait main et pas du procédural et c'est la meilleure nouvelle du jeu.

    Edit : et Nowhere to Run sur le trailer, je suis fan !!!

    Dernière modification par Ruadir ; 10/06/2019 à 16h29.

  15. #15
    Ça à l'air prometteur et l'univers miam, on sent la patte européenne et non l’habituelle américaine
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  16. #16
    Heureusement qu'ils étaient là pour remonter le niveau de la conférence Bethesda... Très emballée par l'annonce de ce Deathloop, j'ai hâte d'en apprendre un peu plus ! Vive Arkane Studios !

  17. #17
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Heureusement qu'ils étaient là pour remonter le niveau de la conférence Bethesda...
    à froid, j'ai trouvé la conférence franchement sympa en terme de contenu.

    Dans l'ordre :
    - l'annonce de Deathloop
    - l'Annonce de GhostWire
    - Une présentation de gameplay très réussie de Doom Eternal
    - Une possible rédemption pour Fallout 76 ( la maj wastelander est prometteuse et je pense sérieusement que le jeu pourra être sympa dans quelques maj)

    Pour le dernier point, c'est idiot mais je trouve ça bien de vouloir sauver un peu le jeu au lieu de simplement l’abandonner ou faire des maj sans ambitions comme pour Anthem ou SWBF2.
    Quand il sera plus complet et à 20 balles, il y a moyen que je l’achète pour y jouer avec un ami.

    Enfin, notre priorité c'est Wolfenstein : Youngblood !

    Globalement, c'était meilleur que l'année précédente.

  18. #18
    C'est meilleur que l'année dernière car on a vu plus de chose et ça a l'air plus concret que le teaser de Starfield et TES 6.

  19. #19
    J'espérai cette annonce sans trop y croire. Ravi !

    J'aime beaucoup le pitch, la DA. En espérant que cette île soit grande et riche comme ce que laissent supposer certaines images.

    Vivement plus de détails, mais je sens bien un truc à la Journey : random pickup pour le "camp opposé" et on sait jamais vraiment qui on a en face.
    Tool new album Fear Inoculum

  20. #20
    En tout cas ça m'a fait pensé au film Looper de Bruce willis
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  21. #21
    Hâte de voir du gameplay !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  22. #22
    Il me semble bien avoir vu quelques devs d'Arkane dire qu'ils voulaient faire un jeu plus orienté multi.
    Je vois bien un jeu 1vs1 où chacun des deux persos essaie d'atteindre son but, mais chaque jour de jeu se termine avec la mort de l'un des deux, ce qui entraîne le reset de la boucle...

  23. #23
    Y'aura forcément un solo plus classique, vendre un jeu basé uniquement sur du 1 Vs 1 quand il y a tant de jeux multis à côté qui soulèvent les foules....

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #24
    C'est pour ça que je pensais un espèce de matchmaking random, silencieux et anonyme (désactivable) : parmi la foule de mobs, il peut y avoir un humain (sinon un bot de plus en mode désactivé), qui te connais pas, que tu connais pas, si ce n'est qu'il a des objectifs opposés aux tiens. Comme un mix entre Journey, Watchdogs ou les incursions des Souls.
    Tool new album Fear Inoculum

  25. #25
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'aura forcément un solo plus classique, vendre un jeu basé uniquement sur du 1 Vs 1 quand il y a tant de jeux multis à côté qui soulèvent les foules....
    C'est un espoir basé sur quoi?
    Nan parce qu'entre le trailer, le peu qu'on en sait, les offres de job d'Arkane ... et tout simplement dans l'air du temps, je ne suis pas convaincu du tout qu'il y aura un solo.

    Perso c'est wait and see - s'il y a un solo je suis intéressé. Si multi uniquement (ou en tout cas tout pensé pour), je suivrais ca de loin uniquement.

  26. #26
    LE principe d'un multi 1 Vs 1 n'est pas très vendeur, aussi réussi soit-il. Espoir basé sur ma Foi en la communauté gaming à continuer sur les trucs courants au lieu d'expérimenter

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #27
    Premiers concept arts :








  28. #28
    C'est beau.

    Je croise les doigts pour que ça soit un jeu solo.

  29. #29
    Mais ! t'es encore là toi
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #30
    Je drapal également, le trailer a de la gueule et aucun jeu Arkane ne m'a encore déçu. J'espère aussi que ce sera du solo.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •