Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 76 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 2258

Discussion: Deathloop

  1. #1381
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Fin de boucle, un max de résidium après avoir bien clean toutes les maps, plein de trucs à infuser. Je click sur entrée par réflexe pour infuser un premier objet (comme c'est le cas sur l'interface par défaut), ça relance la partie.
    Les menus sont un cauchemar au clavier souris. Plein de trucs pas intuitifs, tu dois passer de la selection a la souris a la validation au clavier… on sent qu’ils pensent manette avant tout

  2. #1382
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Sa marche bien chez moi (3070ti + i7).

    Par contre je suis plus dubitatif sur le jeu. Bon je n'ai joué que 1H, soit rien du tout, mais d'habitude j'accroche directe sur les jeux Arkane mais là pas du tout....je vais voir un peux plus loin.

    Le début c'est un prologue non? Il dure longtemps?
    Environ 3 heures chez moi, passé le prologue le jeu te laisse te démerder. Et tu peux commencer à te faire des itinéraires tout seul pour avancer comme tu le veux dans l'histoire.
    Le jeu reste dirigiste dans le sens où tu sélectionnes des quêtes qui t'indiques assez clairement ce que tu dois faire, mais y'a une tétrachiée de quêtes différentes à suivre.

    Pour l'instant (10h de jeu) Juliana a réussi à me tuer qu'une seule fois, ça a l'air super difficile de tuer Colt. La plupart du temps je cours simplement sur la map comme un dératé pour lui couper la tête, sauf quand j'ai vraiment besoin de valider ma boucle et là je la joue furtif... jusqu'à ce que je l'a repère et lui cours dessus pour lui couper la tête.
    Après peut être que je suis juste un gros débile et que les joueurs s'attendent pas à ça...

  3. #1383
    Jeu fini en 25h, j'ai du me faire tuer 3-4 fois par un vrai joueur, le reste du temps j'arrive à les farm. Idem quand je joue Julianna c'est assez facile de tuer le Colt.

  4. #1384
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Les menus sont un cauchemar au clavier souris. Plein de trucs pas intuitifs, tu dois passer de la selection a la souris a la validation au clavier… on sent qu’ils pensent manette avant tout
    +1

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Environ 3 heures chez moi, passé le prologue le jeu te laisse te démerder. Et tu peux commencer à te faire des itinéraires tout seul pour avancer comme tu le veux dans l'histoire.
    Le jeu reste dirigiste dans le sens où tu sélectionnes des quêtes qui t'indiques assez clairement ce que tu dois faire, mais y'a une tétrachiée de quêtes différentes à suivre.
    J'en suis qu'à 2 heures mais j'accroche déjà plus.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  5. #1385
    Ce que je trouve débile c'est quand même le coup de mêlée qui one-shot de face pour le mode multi... Un Colt que j'avais adoucis aux grenades, et bien amôché au pompe, coincé dans un cul de sac, m'a tailladé en deux bien trop rapidement =_= Après, tant mieux que les Colt soient costauds, mais vivement qu'ils nerfent le coupe coupe.

    J'approche la dizaine d'heure, et j'ai pas envie de le lâcher, c'est bon signe. Les canards qui ont été au bout pourront peut être donner leur avis si la difficulté du jeu augmente vraiment quand on commence à dessouder du Visionnaire, pour l'instant malgré la facilité globale j'ai trouvé certaines situations déjà un poil plus tendaxes... avec grand plaisir d'ailleurs ^^

  6. #1386
    Le problème c'est le netcode foireux, du coup le jeu te considère dans le dos 80% du temps

  7. #1387
    Chelou vos histoire de OS au càc perso quand je me fait invade ça se déroule à coup de snipe ou de pompe par surprise en jouant avec la furtivité, ça ne m'est littéralement jamais arrivé de mourir à la machette. J'ai du tué un mec une fois ou 2 avec Julianna en le chopant legit de dos.

  8. #1388
    J'ai eu mes deux premiers crashes ce soir. À 20 minutes d'intervalle. (patch beta)

  9. #1389
    C'est pas dans l'intérêt de Juliana que de venir chercher Colt au corps à corps vu qu'elle a qu'une seule chance. Moi non plus les Julianas viennent jamais me chercher à la machette ou au pompe.
    Par contre 100% des Julianas qui m'envahissent se font tuer à la machette ou au pompe, c'est pas dans l'intérêt de Colt de garder la distance et de laisser une chance à Juliana de respirer.

    Enfin perso c'est comme ça que j'appréhende les invasions. Y'a aussi l'aspect psychologique qui rentre en compte, si Juliana prend peur parce que tu lui fonces dessus y'a de grandes chances qu'elle essaie de fuir et là le coup de machette est garantie.
    Pour l'instant la seule invasion où j'ai dû faire attention (et que j'aurais sûrement perdu si la Juliana l'avait joué fine) c'était une invasion dans le Complexe de nuit. C'est vraiment difficile de courir partout comme un dératé sur cette map, et forcément vu que c'est la nuit j'étais à la fin d'une boucle bien remplie. J'ai passé 5 bonnes minutes à naviguer vers mon objectif avec l'invisibilité en prenant soin de pas trop toucher à l'environ (pnj, piège, etc.) avant de la repérer. Et après j'ai été la tuer en sprintant à la machette (elle et le visionnaire à côté d'ailleurs).

  10. #1390
    Pour moi ce sera en offline, pour les raisons déjà citées par d'autres.
    Tout ce que je veux d'un jeu Arkane, c'est de pouvoir l'explorer à mon rythme et à ma sauce, si je veux chasser et me faire chasser, je vais sur Hunt Showdown

    Par contre j'hésite à le prendre là maintenant, mais je trouve ça con d'hésiter car j'ai adoré Mooncrash.
    Si c'est +- le même style mais en + nerveux, je me le prendrai assez vite.
    S'ils ne sont pas comparables, j'attendrai encore un peu, surtout à cause des soucis techniques aléatoires.

  11. #1391
    Honnêtement je conseil à tout le monde de ne pas passer en offline avant la première invasion d'un joueur. Goutez y avant de dire que vous aimez pas .
    Vouloir passer en offline avant même d'avoir acheté le jeu, je trouve ça vraiment idiot.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Tout ce que je veux d'un jeu Arkane, c'est de pouvoir l'explorer à mon rythme et à ma sauce, si je veux chasser et me faire chasser, je vais sur Hunt Showdown
    Le principe même du jeu c'est d'explorer et de réexplorer les mêmes endroits en boucle jusqu'à la fin.

  12. #1392
    Bon bon bon... Le Crash To Desktop quand on vient de nettoyer une zone de fond en comble nickel sans se faire voir... Outch.

  13. #1393
    Ce n'est pas idiot, c'est simplement totalement incompatible pour certains d'entre nous, de mélanger du multi et solo, donc ça peut être exclu d'office.
    On sait comment ça va finir, à coup de techniques qui sont à la limite de l'exploit et d'équipement génériques pour être conforme à la meta.

    Je joue aux jeux solo à ma façon, qui peut difficilement fonctionner avec du multi. Par exemple je suis souvent équipé uniquement d'un simple flingue/PM en début de partie.
    Puis déjà que le framerate se casse la gueule à la moindre occasion, rajouter des contraintes techniques supplémentaires et du lag, c'est une bonne vision d'horreur.

    Evets : Moyennement comparable. Prey mooncrash est un vrai immersive sim et l'aspect roguelite est plus prononcé. On y retrouve les mêmes concepts de puzzle et exploration, mais sous un format beaucoup plus FPS classique.

    C'est vraiment Updaam qui me tue le plus le framerate chez moi (ça tombe à 50). Et j'ai beau tout baisser dans les réglages, ça ne monte pas. Il n'y a que diminuer le fov qui peut me faire grapiller quelques FPS, mais en dessous de la valeur max je trouve le fov bien trop étriqué dans ce jeu.

  14. #1394
    Sauf qu'il n'y a rien de tout ça à l'heure actuel, et y'aura certainement rien de tout ça dans les premières invasions que tu vas subir. Vous vous inventez des problèmes imaginaires avant même d'avoir essayé la feature, c'est là que c'est idiot.
    J'aurais rien conseillé si les craintes qu'on peut lire sur ce topic envers le multi venaient de retour d'expérience, mais pour l'instant c'est pas le cas donc j'insiste.

    edit : Pour moi désactivez les invasions onlines ça revient presque à retirer l'Alien de Alien Isolation, la nuit dans Dying Light, etc.

  15. #1395
    On sait quand la Juliana est une IA ou un joueur ?

  16. #1396
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Sauf qu'il n'y a rien de tout ça à l'heure actuel
    Un coup d'oeil sur twitch dès les premiers jours et c'était déjà bien dedans.

  17. #1397
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    On sait quand la Juliana est une IA ou un joueur ?
    Tu le sais à qu'à la fin de la carte. Mais évidemment ça se devine rapidement pendant la partie.

  18. #1398
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Un coup d'oeil sur twitch dès les premiers jours et c'était déjà bien dedans.
    Ah bah effectivement si c'est BFM TV qui le dit... les canards qui profitent pleinement des invasions doivent être bien cons pour ne pas voir tout les problèmes. Ahah je suis vraiment débile de défendre ça comme une feature faisant partie intégrante de l'expérience de Deathloop alors que y'a plein de cheaters, que ça arrête pas de lagger et que j'arrive jamais à m'en sortir alors que je démarre mes parties au lance clous.

    Ahah...


    edit : Blague à part c'est vraiment étrange que ton "coup d'oeil sur twitch" ait plus de poids que l'avis de personnes dans cette discussion. Avec qui, à priori, tu as un minimum d'affinité.

  19. #1399
    Bon après une session de 4h ce soir je suis désormais d'accord : cette IA est trop trop à la ramasse c'est absurde . J'ai nettoyé 2 maps complètement, juste pour faire mes petites affaires, avec toutes les tourelles hackées, tranquilou. On verra plus loin (j'ai tué que 3 visionnaires) mais c'est chaud de pouvoir "casser" le jeu comme ça. L'aspect scénario et background est intéressant néanmoins donc ça me motive (et collecter toutes les armes rares/pouvoirs).

  20. #1400
    On a simplement pas les mêmes sensibilités par rapport à tout ça. Je suis très pointilleux sur l'immersion, je déteste déjà de voir ce que font les autres joueurs des jeux solo dans leur façon de les aborder et j'aime jouer selon mes conditions sans avoir à me sentir désavantagé (jouer sans me soucier de l'efficacité de mon équipement, virer toutes les aides du hud, etc.).
    Je joue à Cyberpunk en marchant, respectant le code de la route et en attendant que le feu soit vert au passage piéton, bon courage pour me trouver des joueurs qui abordent les jeux solo comme moi.

    Sinon à parler d'armement, je n'ai pas encore débloqué l'espèce de winch que l'on voit dans les trailers mais mon affection pour l'instant va vers le Tribunal. Je suis néanmoins pas très à l'aise avec l'akimbo et son obligation de switcher l'arme de gauche pour utiliser un pouvoir.

    Timeerased : J'ai l'impression que l'IA m'a envoyé des patates plus violentes ce soir, elle dodge pas mal aussi alors qu'il me semble que ce n'était pas le cas auparavant. Son efficacité évolue.
    Dernière modification par Erkin_ ; 19/09/2021 à 01h14.

  21. #1401
    @Hem
    Tout de suite dans la condescendance et le jugement...
    Perso ce n'est pas lié à des soucis techniques, lags, netcode etc : je ne veux pas d'une incursion d'un mec de la vrai vie dans mon pti jeu solo pépère, ça s'arrête là.

    T'auras bon essayer de défendre cette feature de toutes tes forces, ça ne se discute pas, vu que c'est une question de goûts.
    J'ai déjà testé ça avec d'autres jeux, et c'est la feature ultime pour briser l'immersion d'un jeu solo.

    Si le but ultime de Deathloop est de se faire chasser pendant sa loop, soit, mais je choisis que ce soit par l'IA plutôt que par un joueur.
    Pour reprendre ta comparaison avec Dying Light (je n'ai pas joué à Alien Isolation), ça reviendrai plutôt à dire qu'un des zombies la nuit (ces foutus volatiles) serait contrôlé par un joueur, et encore là hors de question.

  22. #1402
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    On a simplement pas les mêmes sensibilités par rapport à tout ça. Je suis très pointilleux sur l'immersion, je déteste déjà de voir ce que font les autres joueurs des jeux solo dans leur façon de les aborder et j'aime jouer selon mes conditions sans avoir à me sentir désavantagé (jouer sans me soucier de l'efficacité de mon équipement, virer toutes les aides du hud, etc.).
    Du coup je serais curieux de lire ton avis quand tu auras fini le jeu. Pour l'instant j'ai vraiment pas l'impression que Deathloop soit fait pour être abordé comme ça.
    J'avais défendu le fait de faire Prey entièrement en mode roleplay tellement il parvient à gommer toute sa "gamification" si tu te laisses porter par l'expérience. Hors là dans Deathloop la prise d'objectif, la complétion de mission, la collecte de trucs et de machins, la montée en puissance, etc. sont omniprésentes.

  23. #1403
    Franchement, j'ai fait 5-6 parties avec Julianna, c'était drôle même si je me suis fait rincé (j'ai tué du colt, mais 1 fois pas 3 dans la même partie), en Colt j'ai eu UNE invasion... bon c'était le pire moment, je lance la partie de trop avant de me coucher, où je veux en plus répéter un objectif que j'ai déjà tenté mais qu'a foiré donc à la base j'étais plus en mode "je connais, je tente une fois de plus vitouf donc je fonce dans le tas et ça passe ou ça casse", et début de map, bim, invasion. Sans parler du malaise du fait que t'as aucune info sur l'ennemi humain et qu'en général c'est hyper dur de le prendre dans le dos contrairement à ce que nous habitue l'ia, c'est quand même hyper facile d'être dans une guerre de position assez relou. Perso je me suis plutôt amusé à chaque fois... mais je vois pas la difficulté à comprendre que pour certains c'est des aspects pas du tout désirables du jeu... tout en répétant qu'il faudrait être idiot pour pas l'accepter =_=

    Hem : la beauté du jeu, et de quasi tous les jeux Arkane, c'est justement qu'ils peuvent être abordés de façons très très différentes. Perso souvent... je me gâche le fun tout seul. Sur le papier j'adore m'infiltrer, mais dans les faits quand j'ai trouvé une formule qui marche pour avancer, en général en assommant les ennemis un par un pour pouvoir fouiller tranquillou après, la liberté d'approche du level design enraye rarement mon processus qui devient, sur les 20-30h d'un jeu du genre, un peu répétitif quand même. Et d'après ce que j'en lis, je ne suis pas le seul, mais si jamais je me perds de faire le foufou 2 minutes à buter tous les ennemis d'une map... en général c'est juste pour me défouler, et bim je recharge et je repasse en fufu.
    Là l'avantage de l'absence de sauvegardes manuelles, c'est qu'on est obligé d'assumer nos erreurs ou nos moments de folie... et au final ça dégénère rarement trop. Mais le jeu reste rigolo aussi bien avec un matos limité tout en fufu, qu'un flingue dans chaque main pour nettoyer une map. Je ne pense pas qu'en jouant avec ou sans online, on sentirait un manque en ayant fini le jeu.

  24. #1404
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    je ne veux pas d'une incursion d'un mec de la vrai vie dans mon pti jeu solo pépère, ça s'arrête là.
    Bah là ok. Ce à quoi je répond c'est les excuses techniques pour se justifier de passer à côté de cette expérience de jeu.

    Après y'a aussi tout un débat sur pourquoi une IA ne brise pas ton immersion alors qu'un autre joueur oui. Alors que dans Deathloop la première est hautement débile et le second est ton alter ego. Que ce soit dans la narration ou dans le gameplay, il y a tout qui justifie que Juliana ait les mêmes capacités que Colt. Si elle n'est pas incarné par un humain c'est juste une IA débile de plus et elle n'est pas du tout aussi dangereuse que toi.

    @JeP J'ai juste dit que c'était idiot de couper la feature dès le début sans même voir ce que ça donne une fois. Bien entendu que je ne reproche rien à ceux qui la retire............................................ .................................................. .......................

  25. #1405

  26. #1406
    En vrai sans le PvP le jeu n'est franchement pas ouf, à coté d'un dishonnrored 2 ça tient pas vraiment. Mais avec, le jeu prend vraiment un autre visage.

  27. #1407
    Faut-il vraiment parler du multijoueur de Deathloop ? Oui ? OK, alors comment dire... N'y prêtez même pas attention. Désactivez-le tout de suite, il gâche plus le jeu qu'autre chose. En pratique, un autre joueur humain (qui doit avoir une existence bien triste) peut incarner Julianna, l'ennemi de Colt, et « envahir » le niveau que vous êtes en train d'explorer tranquillement en solo. Se déclenche alors un événement agaçant qui oblige à interrompre la progression pour se taper un duel aux flingues sans intérêt. Tout cela semble avoir été rajouté parce qu'un cadre sup' du marketing voulait l'étiquette multijoueur sur la boîte. Passons. À noter que même si vous désactivez cette option, une Julianna IA viendra tout de même, de temps en temps, vous emmerder. Heureusement, le niveau de difficulté du jeu étant léger, vous pourrez régler le problème en dix secondes. Foncez-lui dessus, visez la tête et continuez paisiblement votre belle balade.
    Il est assez catégorique concernant ce fameux multi en tout cas.

  28. #1408
    Ouais mais ackboo c'est un papy qui aime pas les gens et qui aime bien avoir sa petite routine.



    Oui oui, coucou Juju. Et adieu.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #1409
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Il est assez catégorique concernant ce fameux multi en tout cas.
    Ca sonne un peu comme l'excuse d'un joueur nul en FPS qui a peur de se faire stomp parce qu'il ne sait pas aligner un HS sur une cible qui n'est pas une bête IA, quand même. Bon après, ce n'est qu'une supposition hein , et bien évidement c'est totalement gratuit
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #1410
    Bah voui c'est pas bien grave : ça vous plaît pas ? Désactivez l'option... Ça vous plaît ? Activez-la... Ya rien d'obligatoire.

    Ya pas de jugement à porter sur l'un ou l'autre "camp".

    Gardons juste en tête que si on veut se pimenter une boucle c'est à un clic. Qu'il y a ptet un peu de lore ou pièces du puzzle à récupérer en incarnant Julianna. Et d'y trouver du fun dans ce mode multi qui une fois n'est pas coutume s'intègre dans la narration du jeu.
    Tool new album Fear Inoculum

Page 47 sur 76 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •