Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 76 PremièrePremière ... 39414243444546474849505152535455565759 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 2258

Discussion: Deathloop

  1. #1441
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    C'est quoi ? Le bracelet VIP ?
    Le bracelet VIP annule également les pouvoirs.

  2. #1442
    Ahhh putain ! Je ne savais pas, non seulement ça met un effet graphique super relou, mais en même temps on se retrouve comme un ver ...
    Merci pour l'info, je ferai attention.

  3. #1443
    Je viens de me faire fesser par deux Juliana bien véner, c'était chaud
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #1444
    Il y a des maps plus ou moins agréables à jouer avec Julianna.
    Updaam la nuit par exemple c'est un vrai plaisir : on sait que Colt va aller dans une zone relativement restreinte, et ça grouille de PNJ.

    A l'inverse, il y a d'autres cartes où Colt peut aller à plusieurs endroits, et pire encore s'il joue furtif, on ne peut pas le trouver. Là je viens de tomber sur un Colt qui se déplacait uniquement en invisibilité, je ne l'ai pas vu une seule fois si ce n'est devant la porte des tunnels que je campais à la fin, j'ai failli le rater alors qu'il était devant moi...

    Faudrait avoir un ping de sa position toutes les x minutes.

  5. #1445
    Bon je l'ai pris, malgré que j'étais pas spécialement chaud, mais bon, c'est Arkane alors...
    Déjà premier constat, le jeu tourne très bien, meme si je m'y attendais. Il y a juste a pas jouer au neuneu dans les options.

    Fini la première boucle, donc en gros le tuto et je commence a apercevoir l'intérêt du jeu. Donc j'ai buté le boss qui file le tp, puis passé un peu de temps à refarmer une map pour trouver du machin chose pour sauvegarder le stuff (vous suivez ? ), sur une période d'apres midi...
    Puis je me demande... ca va etre le soir et donc fin de boucle.... le boss que j'ai buté il va donc repop ?

    Il n'y a que matin - apres midi et soir, quand on en bute un faut quitter, et donc ca fait avancer la journée, je verrai bien plus tard mais en fait je pige pas du coup comment on peut tous les buter avant la fin de la journée
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  6. #1446
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Autre truc, mais je suis tombé sur un code digital écrit sur une texture... et le jeu m'a fait aucune notif, et pourtant ça a l'air utile.
    Sur un tableau blanc ?

    P'tain hier soir j'ai passé 20 minutes à chercher un foutu Colt sur Updaam, me suis même demandé si le joueur avait pas juste déco. Mais c'est bon, croisé et liquidé, il y a eu de la chouette fusillade sur les toits de la ville.

    Par contre ce serait cool qu'ils nous mettent avec des gens qui ont un ping correct.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #1447
    Déjà premier constat, le jeu tourne très bien, meme si je m'y attendais. Il y a juste a pas jouer au neuneu dans les options.
    Ou avoir un PC de fou... Car bon, je suis tout en very low avec un tout petit peu d'AA et je n'ai pas un bon framerate (Ryzen 2600x + 2070). Si c'est limité niveau CPU, tu peux jouer autant que tu veux avec les options, ça ne réglera pas le soucis.

    Autre truc, mais je suis tombé sur un code digital écrit sur une texture... et le jeu m'a fait aucune notif, et pourtant ça a l'air utile.
    Il est utile J'aimerais que le jeu ait bien plus de ça, des éléments sans notifications, à noter soit même sur son bloc-note.

  8. #1448
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message

    Fini la première boucle, donc en gros le tuto et je commence a apercevoir l'intérêt du jeu. Donc j'ai buté le boss qui file le tp, puis passé un peu de temps à refarmer une map pour trouver du machin chose pour sauvegarder le stuff (vous suivez ? ), sur une période d'apres midi...
    Puis je me demande... ca va etre le soir et donc fin de boucle.... le boss que j'ai buté il va donc repop ?

    Il n'y a que matin - apres midi et soir, quand on en bute un faut quitter, et donc ca fait avancer la journée, je verrai bien plus tard mais en fait je pige pas du coup comment on peut tous les buter avant la fin de la journée
    Petite erreur de calcul : il y a 4 maps et 4 périodes de temps. Tu peux aller partout durant ta journée.
    Après je comprend pas encore tout mais le jeu va beaucoup plus loin que le simple fait d'assassiner 8 pnj sur 4 maps. Les visionnaires interagissent entre eux durant la journée, se déplacent et ne sont pas uniquement impactés par leur map de départ.

    A mon avis la boucle finale n'a rien à voir avec le début du jeu. J'espère juste que le but n'est pas de simplement réunir tout le monde à la fête d'Updawn le soir pour faire un Strike sinon je serais déçu.
    Pour l'instant (15h de jeu) j'ai fini la prise d'informations sur 3 visionnaires.

    Franchement je me demande ce qu'on fait les testeurs pour finir le jeu aussi vite, le principe de boucle t'encourage tellement à prendre ton temps.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Il est utile J'aimerais que le jeu ait bien plus de ça, des éléments sans notifications, à noter soit même sur son bloc-note.
    Le problème c'est que y'a aussi beaucoup d'infos qui ne sont pas utiles dans le tas. Perso je galère déjà à trouver les feuilles de notes et les messages vocaux (j'ai vraiment passé 10 min à chercher un truc dans la planque de Charlie alors que j'étais déjà passé 2 fois), j'imagine pas l'enfer si je dois aussi chercher des indices sur les murs .

  9. #1449
    Ouai bon après, je me pose trop de question. Je vois bien qu'il y a 0 enquête ou doute à avoir sur comment faire, faut suivre les waypoint, comme d'hab

    J'aime bien le feeling des armes par contre, je trouve qu'Arkane ne s'est pas foiré sur ce point, c'est chouette. Tout comme propulser un mec dans le vide avec un gros coup de botte dans l'cul, c'est très satisfaisant

    Ma première invasion à du être faite par une IA, c'est pas possible de jouer aussi mal
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  10. #1450
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Le problème c'est que y'a aussi beaucoup d'infos qui ne sont pas utiles dans le tas. Perso je galère déjà à trouver les feuilles de notes et les messages vocaux (j'ai vraiment passé 10 min à chercher un truc dans la planque de Charlie alors que j'étais déjà passé 2 fois), j'imagine pas l'enfer si je dois aussi chercher des indices sur les murs .
    Sur les murs, certains panneaux d'affichages, certains puzzles te demandent de bien observer la pièce, et t'as aussi des indices audio. C'est rarement bien compliqué ou tiré par les cheveux mais ça fonctionne bien je trouve, j'aurais bien aimé en voir plus.

  11. #1451
    Prey aussi brillait par ses indices "cachés".
    Tool new album Fear Inoculum

  12. #1452
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Prey aussi brillait par ses indices "cachés".
    C'est possible que j'ai raté des trucs sur Prey, mais là j'ai l'impression que c'est un peu plus varié et poussé (même s'il y a moins de puzzles).
    D'ailleurs certains ont trouvé comment accéder à la salle de contrôle de la chambre à gaz, sous le studio de Frank ? J'arrive à rallumer la ventilation mais impossible de rentrer là où est l'éternaliste. Ça se débloque plus tard ou j'ai raté un truc ?

  13. #1453
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ou avoir un PC de fou... Car bon, je suis tout en very low avec un tout petit peu d'AA et je n'ai pas un bon framerate (Ryzen 2600x + 2070). Si c'est limité niveau CPU, tu peux jouer autant que tu veux avec les options, ça ne réglera pas le soucis.
    Tu penses que c'est le proco qui limite les fps? J'ai la même config et pareil je descends souvent dans les 40 fps en scène d'action c'est très désagréable

  14. #1454
    C'est très peu probable que ca soit limité au niveau CPU. On n'est pas dans un openworld avec des tonnes de NPC indépendants et une physique de fou.
    Ou c'est codé avec les fesses .

  15. #1455
    Grande map avec plein d'IA qui vadrouillent et doivent gérer différents facteurs pour la furtivité, ça pompe sur le CPU. Ils en avaient parlé d'ailleurs dans l'interview de Julien Chieze.

    De mon côté je n'ai analysé en détail le pourcentage d'usage sur mon ordi, mais après fermeture du jeu MSI afterburner me sort chaque fois dans les 80% max pour le GPU tandis que certains core du CPU sont montés à 100%.
    Maintenant pour le framerate qui se casse la gueule durant les gunfights, c'est potentiellement lié au GPU. Depuis que j'ai tout mis en very low j'ai moins ce soucis.

  16. #1456
    c'est chaud de mettre du verylow avec une 2070 sur un jeu pas si fou quand même techniquement, même si effectivement beaucoup d'IA et grandes maps.

  17. #1457
    D'ailleurs par rapport à ce que dois gérer le jeu, je me disais que si les maps sont aussi statiques par rapport à Prey (je crois que c'est toi Erkin qui t'en plaignait, mais je peux me tromper), vu que le gameplay doit fonctionner aussi en multi sans transition, j'imagine qu'ils ont dû limiter les petits objets qui bougent (dont les bonbonnes, que du coup j'ai tendance à zapper alors qu'elles sont rouges comme d'hab).

    Le truc sur une texture, oui c'était sur un tableau blanc. De tête j'ai rencontré au moins 2 autres "énigmes" comme ça dont le jeu m'a juste mis une notif mais m'a laissé détricoter tout seul. Du coup pour nuancer ton impression Sorkar, oui les objectifs principaux sont hyper guidés (et je change hyper souvent d'avis sur l'affichage des waypoint à l'écran, des fois c'est pas si dur... mais au moins en cas d'invasion et parfois quand je tourne en rond, je les réactive), mais il y a beaucoup de trucs, plus ou moins secondaires, qui se font bien sans les waypoints. Après, leur gamedesign est vraiment aux petits oignons, et le jeu est vraiment à la carte, c'est une belle leçon !

  18. #1458
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    D'ailleurs par rapport à ce que dois gérer le jeu, je me disais que si les maps sont aussi statiques par rapport à Prey (je crois que c'est toi Erkin qui t'en plaignait, mais je peux me tromper), vu que le gameplay doit fonctionner aussi en multi sans transition, j'imagine qu'ils ont dû limiter les petits objets qui bougent (dont les bonbonnes, que du coup j'ai tendance à zapper alors qu'elles sont rouges comme d'hab).
    Ah oui il y a des chances. Tellement dommage pour moi cette introduction du multi, doit y avoir divers éléments de game design que je n'aime pas qui sont liés à ça (déjà la façon de gérer Julianna).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kenji rip Voir le message
    c'est chaud de mettre du verylow avec une 2070 sur un jeu pas si fou quand même techniquement, même si effectivement beaucoup d'IA et grandes maps.
    J'ai peur que l'on tombe de plus en plus sur des jeux mal optimisés à mesure qu'ils vont viser uniquement les dernières consoles.
    Ce n'est pas la première fois que l'on se bouffe ce genre de régressions suite à des évolutions du marché. Je me souviens déjà à l'époque du passage de l'id tech 3 aux nouveaux moteurs, j'avais des jeux qui tournaient moins bien avec des graphismes plus moches (car tout en low pour tenter de grapiller du framerate).

  19. #1459
    Ca parle de deathloop dans les nouveaux drivers nvidia, mais j'ai l'impression qu'ils n'ont rien ajouté.
    Additionally, this release always provides optimal support for the latest update to Deathloop which
    introduces NVIDIA Reflex technology, as well as the launch of Diablo II: Resurrected, Far Cry 6,
    Hot Wheels Unleashed, Industria, New World, and World War Z: Aftermath.

  20. #1460
    J'aurai besoin d'un ptit coup de main, quelque chose à propos de Wenjie (pas de spoiler scénario)

    Spoiler Alert!
    comment on trouve le code qui mène à la chambre de l'annexe ? Y'a bien sûr le code pour activer sa machine que j'ai (et qui change tous les jours), mais celui des 2 portes qui mènent à sa chambre, impossible de trouver après 2 runs

  21. #1461
    Timeerased : il faudrait que je revérifie en jeu et d'ici là un canard t'auras sûrement répondu, mais je suis quasi sûr que j'ai trouvé ça
    Spoiler Alert!
    à Fristad Rock le matin, dans la zone où tu dois annuler tes pouvoirs (chez Frank je crois , le musicien), en face de la porte des toilettes ou pas loin des toilettes, un petit bureau avec un porte document qui en parle.

    ... ou pas, j'ai une mémoire assez nulle et on en croise, des portes documents xD

  22. #1462
    Les sniper en multi c'est tellement une blague... en tant que Julianna, j'ai débloqué un sniper qui peut faire des tirs chargés pour un max de dégât, j'ai ajouté des perks de dégât également.
    Résultat, un tir ne suffit pas à abattre Colt... Déjà que le toucher c'est assez difficile, même quand il avance accroupi sans nous avoir vu... Un headshot peut-être que ça passe, mais c'est beaucoup trop dur avec la vitesse de déplacement de Colt.

    Tiens là je viens de perdre une partie où par 3 fois j'avais Colt dans mon viseur et j'ai tiré en chargé... mais dès qu'il reçoit du dégât il saute ou shift donc c'est impossible de mettre le deuxième tir.

  23. #1463
    ca os dans la tête sauf s'il a la perk qui donne de la resist aux hs

  24. #1464
    Après, tu n'es pas sensé lui vider les 3 barres de vie non plus au snipe
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #1465
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Après, tu n'es pas sensé lui vider les 3 barres de vie non plus au snipe
    Euh, si. Parce que le tire de sniper est par définition de loin. Si le tir est raté, il ira se soigner sans que tu puisses le chasser, donc retour à la case départ.

  26. #1466
    J'ai vu des Juliana qui tiraient du poison, couplé au snipe, ca peut être pratique pour l'achever.
    Sinon pas le choix, faut quitter ta planque et l'achever avec une autre arme
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #1467
    Globalement l'avantage est quand même à Colt. Ce qui est pas plus mal, une loop ça peut être long, heureusement les infos obtenues le reste, mais pour le reste quand on cherche à faire un truc précis, si ça demande des actions sur 2 voire 3 maps, si Colt était à armes égales avec Julianna ce serait la rage assurée, surtout qu'elle, au pire en 10 minutes elle a trouvé une autre cible. De toutes mes rencontres (une petite dizaine en Julianna, peut être 2 en tant que Colt), Colt a toujours gagné (oui donc je me suis fait rincer le cul c'est ça).

  28. #1468
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Globalement l'avantage est quand même à Colt. Ce qui est pas plus mal, une loop ça peut être long, heureusement les infos obtenues le reste, mais pour le reste quand on cherche à faire un truc précis, si ça demande des actions sur 2 voire 3 maps, si Colt était à armes égales avec Julianna ce serait la rage assurée, surtout qu'elle, au pire en 10 minutes elle a trouvé une autre cible. De toutes mes rencontres (une petite dizaine en Julianna, peut être 2 en tant que Colt), Colt a toujours gagné (oui donc je me suis fait rincer le cul c'est ça).
    C'est tellement dur de gagner avec Julianna (12 victoires, 37 défaites actuellement edit: en fait je ne sais pas comment sont comptées les déco de l'host et puis les parties où Colt s'enfuit à sa dernière vie sont une petite victoire). Je suis systématiquement indétecté par les Colt, et pourtant même en les prenant totalement par surprise à bout portant c'est loin d'être gagné. Nombre de fois où il me passe à 1m sans me voir quand je suis en invisibilité mais j'ai pas le temps de l'avoir à cause de sa vitesse de déplacement (sans parler du shift).
    Dernière modification par Gaspard Hepar ; 20/09/2021 à 21h49.

  29. #1469
    Joie, j'ai trouvé comment faire des one shot au sniper, la manip est un peu complexe :

    * sniper "Sepulchra Breteira" en version "Coiled Snake" pour faire des tirs chargés
    * perk d'arme "Lightning Strike" pour faire les dégâts pleins à grande distance (je ne sais pas si celui-ci est indispensable, je ne connais pas la portée du sniper)
    * perk de Julianna "Glass Cannon". Elle fait plus de dégât mais en prends plus. Pas grave, le but est de rester furtif et surprendre Colt

    Combiné avec l'amélioration d'invisibilité "Ghost" qui permet de ne pas consommer de mana tant qu'on ne bouge pas, c'est un délice Je me positionne sur un toit, vous voyez le tableau.

    Mon autre arme qui est particulièrement efficace c'est (j'ai gagné tous mes échanges avec Colt avec) :

    * fusil à pompe Strelak 50-50 en version "Snare", qui ralentit Colt à l'impact. 30 munitions dans le chargeur, c'est confortable
    * perk d'arme "Mind Leech" pour siphonner son mana et éviter qu'il fuit

  30. #1470
    Tu one-shot Colt en lui tirant dans les pieds? Gros soucis d'équilibrage pour le coup.
    Je trouve ça même pire que l'abus du netcode pour backstab de face.

Page 49 sur 76 PremièrePremière ... 39414243444546474849505152535455565759 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •