Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 76 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 2258

Discussion: Deathloop

  1. #2161
    Tu as juste à faire ce que te dicte le jeu pourtant. Suis les quêtes principales une par une
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #2162
    Tu as plusieurs enquêtes à faire, elles sont données dans le menu principal du jeu avec une thématique à chaque fois. Prends en une et termine là avant de passer à la suivante, c'est plus facile. Quand tu la fait progresser, va directement aux endroits/périodes qui t'intéressent (tu peux zapper des périodes de la journée), jusqu'à la validation finale de l'enquête.

    Une fois que tu aura fait toutes les enquêtes, tu aura la bonne combinaison à suivre pour assassiner tout le monde en un seul jour.

    Profite de tes multiple runs pour récupérer du matos, t’entraîner à connaître les cartes, etc.

  3. #2163
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tout ce temps perdu à chercher les quelques articles qui pourrissent un bon jeu.
    Tu te fais vraiment chier hein ?

    - - - Mise à jour - - -



    Voilà. Son défaut c'est de ne plus garder grand chose du côté "immersive sim". Mais pris pour ce qu'il est c'est un très bon jeu d'action, bien meilleur que pas mal de concurrents.

    - - - Mise à jour - - -



    J'avoue le cimetière c'est LE passage ultra-pénible en Hard.

    - - - Mise à jour - - -




    Il est largement pire dans Dishonored 2...
    Quand à buter des ennemis à la chaîne dans un encadrement de porte, c'est ton choix de jouer la tortue qui attend patiemment l'IA. Tu peux aussi foncer dans le tas et virevolter comme un ninja au milieu des ennemis. Tendre des embuscades. Ne tuer personne pour atteindre certains objectifs...Etc etc...
    Après oui Disho est meilleur, aucun doute. Faut dire qu'il cumule les bonnes idées de level-design (bon ok surtout le Manoir Mécanique et la résidence Stillton, mais le reste n'a pas à rougir).
    Pour les processeur de carte RTX Nvidia, je vous recommande le DLDSR pour faire tourner Deadloop sans aucun aliasing.

    Pour du 1440p vous lancer en 1.78x c'est quasi clean comme le cul d'un bébé

  4. #2164
    Merci de vos conseils.
    J'ai un peu l'impression que les indices que j'ai ne mènent nulle part. Je vais essayer de reprendre ce soir

  5. #2165
    Passe du temps à lire les indices et les différents arcs d'enquête (matos et cibles) j'avais aussi délaissé un peu cet aspect mais c'est une erreur dans Deathloop : c'est vraiment important de s'y pencher sérieusement pour avancer.

  6. #2166
    Hello les canards,

    P'tite question technique, je me tape des crashs à répétition avec l'erreur xC0000005 (Access Violation). Je peux jouer max 5 minutes.

    Apparemment le problème est répandu mais la solution ne l'est pas tant que ça (et le support bethesda me conseille de mettre à jour mes drivers , je me demandais si certains parmi vous avaient eu et contourné le problème ?

  7. #2167
    Tu devrais tenter de baisser les graphismes, surtout les textures je crois.

  8. #2168
    J'ai eu ça à un moment (je crois) après avoir eu pas mal de temps de jeu sans crash *. Je crashais à un endroit particulier (le truc de JDR Grandeur Nature spatial, dans une maison au bout du pont qui n'est levé qu'à un seul moment de la journée). Je crois que j'avais résolu le truc avec une vérif des fichiers (il m'avait re-téléchargé deux trucs).

    * (malgré tout, techniquement, le jeu n'est pas parfait, j'ai eu tout le long des probables fuites de mémoire avec des cartes qui se mettaient à ramer après quelques heures de jeu, ce qui se résolvait par un redémarrage du jeu)

  9. #2169
    Merci à tous les deux, malheureusement ça ne donne rien, je partage également la solution donnée par le support si jamais ça peut servir à quelqu'un : activer la synchro verticale dans le control panel Nvidia et la désactiver dans les options du jeu (qui ne marche pas non plus pour moi cela dit).

    Je continue de harceler le support bethesda

    Note pour moi-même : quand un jeu est en éval Moyennes sur steam, ne pas acheter de clé chez un revendeur tiers pour se garder la possibilité du refund de Steam...

  10. #2170
    Si je capte bien on va pouvoir customiser la difficulté comme on veut !


  11. #2171

  12. #2172
    J'y joue suite à son arrivée sur le gamepass PC, le concept est assez déroutant de prime abord mais c'est plutôt fun même si je suis un peu perdu dans tous les embranchements, indices et autres pouvoirs.

    Après c'est surtout sur l'aspect technique que je trouve le jeu gourmand, bon faut dire que ma 1650 est vraiment trop juste avec ses 4Go de Vram (j'ai prévu de la changer) mais ça tourne quand même correctement en réglages faibles. C'est marqué 6Go de vram dans la config demandée, je trouve ça trop gourmand car s'il est beau grâce à une DA soignée ce n'est pas non plus une claque technique.
    Enfin j'ai quand même eu un plantage (retour bureau) en fin de mission sans que la sauvegarde se soit enclenchée... C'est pas trop méchant sur 4-5H de jeu mais voilà c'était au plus mauvais moment.

    Du coup j'ai préféré relancer le jeu sur le cloud, ça passe très bien avec la fibre. (et je vois pas vraiment de différences graphiques notable sur mon écran 1080p)
    Dernière modification par Manuel ; 23/09/2022 à 16h04.

  13. #2173
    Le jeu tourne mieux qu'à la sortie, t'arrives au bon moment

    Pour l'avoir relancé ça s'est assez nettement amélioré, un peu plus fluide mais surtout beaucoup moins flou : j'étais forcé de faire appel à la résolution adaptative pour une résultat catastrophique sur une 1070 quand le jeu est sorti
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  14. #2174
    Va falloir que je le finisse un jour...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #2175
    Il y a une nouvelle fin, en plus, je vais devoir le retélécharger pour tester ça, ça tombe bien parce que j'avais été pas très motivé pour tester les différents patchs jusque là

  16. #2176
    Citation Envoyé par Manuel Voir le message
    J'y joue suite à son arrivée sur le gamepass PC, le concept est assez déroutant de prime abord mais c'est plutôt fun même si je suis un peu perdu dans tous les embranchements, indices et autres pouvoirs.
    Oui le début est mal foutu.

    J'ai attaqué le jeu cette semaine aussi et j'étais totalement paumé pendant les 3 ou 4 premières heures. C'est d'autant plus dommage que passé ce cap, le jeu est extrêmement linéaire.

    En tout cas je me régale maintenant que j'ai assimilé les mécaniques du jeu !

  17. #2177
    J'ai bien envie de le relancer. Ca donne quoi la gestion de la difficulté ? De quoi renouveler un peu l'expérience ?

    C'est marrant mais j'en garde un excellent souvenir. C'est clairement pas un jeu aussi raffiné que Prey ou Disho 2, mais je garde sa DA, son level design et son gamefeel bien en tête.

  18. #2178
    Le nouveau pouvoir modifie grandement l'équilibrage, et rend le jeux plus facile
    En mode panique!

  19. #2179
    Génial... c'était déjà mal équilibré à la base. :/
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  20. #2180
    A y'a un nouveau pouvoir ?

    Ptet l'occasion de refaire un run alors.

  21. #2181
    C'est tarabiscoté comme cheminement non ?

    J'avoue ne pas vraiment savoir quelle est la meilleure voie à suivre c'est assez fouilli (en résumé je suis un peu paumé) et il y a des niveaux super faciles et d'autres avec des ennemis de partout...
    Ha oui je me suis fais aussi avoir par Juliana (joué par quelqu'un en ligne apparemment, 1ère nouvelle!) mais je l'ai eu aussi plus tard.
    J'ai aussi changé ma carte graphique pour une 1660 pas cher sur LBC ça va beaucoup mieux niveau fluidité et rendu.

  22. #2182
    Tu as des enquêtes à faire à travers des indices, 1 par cible de mémoire. Tu as un récapitulatif des indices / enquêtes via le menu principal. Une fois que tu progresse à travers ces enquêtes ça deviens beaucoup plus clair de savoir quoi faire et comment rejouer les jours.
    Une fois ces enquêtes terminées, ça sera trivial de connaître (et suivre !) la bonne procédure pour tuer tout le monde (certains passwords ne sont donnés que par les enquêtes, donc tu ne peux pas plier le jeu sans les réaliser de toutes manières).

    La Juliana tu peux avoir un joueur ou un bot dépendant de tes settings.

  23. #2183
    J'avance à tâtons mais l'arbre de progression se remplit quand même, j'imagine que ça fini par faire sens une fois passer un certain cap.

  24. #2184
    Le fait que les enquêtes en elles-mêmes soient très dirigiste mais qu'on puisse les faires progresser comme on veut m'a aussi un peu dérouté au début. Mais une fois intégré que c'est uniquement l'arbre qui fait foi pour la progression dans le jeu et que sinon c'est un bac à sable sans contrainte, perso ça a été.
    Ca fait déjà plus d'un an que le jeu est sorti, ça mérite un nouveau run.

  25. #2185
    Et du coup à part le nouveau pouvoir craqué, ya des trucs qui rendent le jeu plus difficile / renouvellent le challenge, pour les joueurs qui sont déjà allé au bout et veulent un peu de piquant ?

  26. #2186
    Joue au pad avec une seule main.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #2187
    Joue avec Julianna et essaye de faire les win streaks les plus longs !

  28. #2188
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Et du coup à part le nouveau pouvoir craqué, ya des trucs qui rendent le jeu plus difficile / renouvellent le challenge, pour les joueurs qui sont déjà allé au bout et veulent un peu de piquant ?
    Te priver de tous les pouvoirs/armes à feu et faire tout le jeu avec une machette.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #2189
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Et du coup à part le nouveau pouvoir craqué, ya des trucs qui rendent le jeu plus difficile / renouvellent le challenge, pour les joueurs qui sont déjà allé au bout et veulent un peu de piquant ?
    Il y a un niveau de difficulté depuis la mise à jour précédente.

  30. #2190
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Te priver de tous les pouvoirs/armes à feu et faire tout le jeu avec une machette.
    Je ne suis pas certain qu'il obtienne l'effet escompté en matière de hausse de difficulté. Ca fait mal ces choses-là.


    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •