Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 76 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 2258

Discussion: Deathloop

  1. #1561
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Note pour plus tard, ne pas tenter de finir Julianna à bout portant quand on utilise le revolver qui tire des balles contenant du gaz.
    https://i.ibb.co/LCByqVL/20210923133231-1.jpg
    Même pas drôle ce vieux screen d’half life 1…
    C’est juste moche.

  2. #1562
    La screenshot ne fait pas honneur au reste du jeu que j'ai chez moi. Je joue tout en very low, je trouve les graphismes qui même poussés pour ce mode.

  3. #1563
    Ah. Mon dernier message était une question pour ceux qui auraient tué wenjie. Donc je retente,
    Spoiler Alert!
    A quoi sert la commande de dépressurisation ? Une fois le code entré, je baisse la levier, ça passeen manuel, mais bon rien de spécial ne se passe, ça sert pour plus tard ou pas ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #1564
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ah. Mon dernier message était une question pour ceux qui auraient tué wenjie. Donc je retente,
    Spoiler Alert!
    A quoi sert la commande de dépressurisation ? Une fois le code entré, je baisse la levier, ça passeen manuel, mais bon rien de spécial ne se passe, ça sert pour plus tard ou pas ?
    Spoiler Alert!
    Après avoir passé la commande en manuel dans l'annexe tu peux dépressuriser le bâtiment "central" juste à côté en pressant le bouton à coté des portes
    Patou pour les intimes

  5. #1565
    L'IA peut vraiment faire des trucs cools. Hier, j'attendais en visant+lean qu'un pnj à la machette se montre pour le tuer (après avoir plombé ses potes). Il a réduit la distance entre nous deux en courant entre plusieurs couvertures de la manière la plus fluide et efficace que j'ai pu voir dans un jv.

  6. #1566
    Et de l'autre, ils sont parfois incapables d'ouvrir une porte et essaient de fusionner avec elle ou ils passent par une fenêtre en mode boucle avec pour stratégie de te rendre fou.

    Qu'ils soient cons ou un peu aveugles, ça passe encore, mais quand c'est n'importe quoi et buggé, il n'y a plus de fun.


    Le jeu me paraît être sorti dans la hâte. Je dirais même qu'il est moins propre que Dishonored 2 à sa sortie. C'est assez brut de décoffrage dans beaucoup de domaines.


    Et puis, bordel, toutes ces indications pour te dire quoi faire (pirate ce truc, fais ceci, c'est pas le moment...)... on a l'impression qu'ils ne sont pas confiants quant au game design de leur jeu. C'est assez décevant aussi de ce point de vue.
    Dernière modification par Megagamelle ; 24/09/2021 à 14h00.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  7. #1567
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    C'est le cas. Par contre tu les perds si tu les sacrifies.
    Oui, à l’exception du module "double saut", qui réapparait toujours, puisque le personnage le récupère au petit matin.

  8. #1568
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Et de l'autre, ils sont parfois incapables d'ouvrir une porte et essaient de fusionner avec elle ou ils passent par une fenêtre en mode boucle avec pour stratégie de te rendre fou.

    Qu'ils soient cons ou un peu aveugles, ça passe encore, mais quand c'est n'importe quoi et buggé, il n'y a plus de fun.
    J'ai rencontré des pnj figés/bloqués contre un mur, mais c'est vraiment rare.


    Et puis, bordel, toutes ces indications pour te dire quoi faire (pirate ce truc, fais ceci, c'est pas le moment...)... on a l'impression qu'ils ne sont pas confiants quant au game design de leur jeu. C'est assez décevant aussi de ce point de vue.
    Dans le journal ? J'aurais aimé quelques chose de plus cryptique en effet, j'aime devoir sortir le bloc note.

  9. #1569
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message

    Dans le journal ? J'aurais aimé quelques chose de plus cryptique en effet, j'aime devoir sortir le bloc note.
    Je pense aussi aux phrases dans le décor qui te prennent par la main et te disent ouvertement qu'il faut pirater tel truc de telle manière (par exemple).

    C'est là qu'on voit que le jeu a été conçu pour un large public. J'ai l'impression que les game designers ne sont pas confiants dans ce qu'ils font et ajoutent des indications superflues qui nivellent l'exploration et la curiosité par le bas pour éviter de frustrer le joueur (cette phrase est hyper longue et chiante, bordel de cul).

    Je n'ai rien contre l'accessibilité, mais là c'est un peu trop voyant et grossier... et je n'y vois pas un choix de game design intelligent ou original.
    Dernière modification par Megagamelle ; 24/09/2021 à 14h51.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #1570
    Il faut dire que le jeu sort pas mal des sentiers battus sur de nombreux éléments, pour du AAA c'est assez rare et sans doute dangereux.

  11. #1571
    Alors, aujourd'hui : j'ai acheté une 3060TI pour remplacer ma 1060 3GO (589€ en magasin physique ), j'ai commandé un LG 32 pouces et j'ai acheté Deathloop. Si vous voulez envahir ma partie quand j'aurai fini de télécharger (encore 2 jours...), ajoutez moi sur steam [CPC]_Mantalo. Je ne suis pas fort du tout par contre, ce sera facile

  12. #1572
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je pense aussi aux phrases dans le décor qui te prennent par la main et te disent ouvertement qu'il faut pirater tel truc de telle manière (par exemple).

    C'est là qu'on voit que le jeu a été conçu pour un large public. J'ai l'impression que les game designers ne sont pas confiants dans ce qu'ils font et ajoutent des indications superflues qui nivellent l'exploration et la curiosité par le bas pour éviter de frustrer le joueur (cette phrase est hyper longue et chiante, bordel de cul).

    Je n'ai rien contre l'accessibilité, mais là c'est un peu trop voyant et grossier... et je n'y vois pas un choix de game design intelligent ou original.
    Je pense que les phrases ne disent pas toujours la vérité

  13. #1573
    Perso, j'ai encore du mal à savoir si c'est un autre Colt qui écrit,ou quelqu'un d'autre. En tous cas j'adore le principe, surtout quand on rajoute un des 1ers textes (tu connais le code) qui fait du truc une mise en abyme du principe du 4ème mur.
    Tool new album Fear Inoculum

  14. #1574
    Quand elles sont des sentiments ou des souvenirs, je suis d'accord... mais quand elles sont carrément des soluces, beaucoup moins. J'ai envie de découvrir par moi-même comment ouvrir une porte, on a suffisamment de AAA pour assistés comme ça.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #1575
    Citation Envoyé par Mantalo Voir le message
    Alors, aujourd'hui : j'ai acheté une 3060TI pour remplacer ma 1060 3GO (589€ en magasin physique ), j'ai commandé un LG 32 pouces et j'ai acheté Deathloop. Si vous voulez envahir ma partie quand j'aurai fini de télécharger (encore 2 jours...), ajoutez moi sur steam [CPC]_Mantalo. Je ne suis pas fort du tout par contre, ce sera facile
    Belle journée !

  16. #1576
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Belle journée !

  17. #1577
    Ah oui mais là j'ai pas dit belle journée pour dire bonjour ! C'est pas pareil. Je m'insurge !
    Sur ceux il est l'heure d'aller au dodo ! Je vous souhaite une belle nuit.

  18. #1578
    La journée sera vraiment belle quand le téléchargement sera achevé :D. Les travaux fibre ont commencé en novembre dernier, j'attends encore...

  19. #1579
    Je ne savais pas trop quoi penser du jeu au départ mais c'est dingue, il est addictif. J'ai eu ma première Julianna qui a essayé de flinguer ma boucle et j'ai pu l'en empêcher, du coup j'ai récupéré le module Chaos.
    Par contre, j'ai du laisser mon module Nexus à la place (que j'avais infusé) et chose que je n'avais pas prévu : je ne retrouve plus mon module Nexus entre les parties de la journée dans l'inventaire !
    J'avais compris qu'on pouvait garder deux modules en partie, mais j'ignorais qu'on pouvait en perdre un définitivement ! Du coup, je dois aller le récupérer lors d'une partie de la journée pour en laisser un autre à la place, j'ai juste? C'est frustrant mais je comprends l'idée.

    @Sao : merci pour la vidéo, j'ai découvert David Castello-Lopes via le format "Intéressant", et du coup je découvre d'autres vidéos grâce à toi

  20. #1580
    Si tu l'as infusé il reviendra à la boucle suivante.

  21. #1581

  22. #1582
    C'est magnifique.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  23. #1583
    Megagamelle : t'en es où dans ta partie ? Parce que oui il y a des soluces dans les phrases qui flottent, parfois des codes à 3 ou 4 chiffres qui se trouvent sur le mur d'à côté... mais le jeu a quand même des tonnes de trucs écrits, de timeline à suivre d'un moment de la journée à l'autre, l'interface ne garde pas tout en mémoire et laisse le joueur curieux faire ses propres déductions sur certaines énigmes ! Pas sur tout, peut être sur 5-10% du contenu (et effectivement, pas sur le corps principal du jeu, la résolution de la journée ultime), mais il y a à boire et à manger pour tous les profils de joueur, je trouve.

  24. #1584
    Question joueur tenu par la main, je note surtout que l'on nous a vendu un jeu où l'on devait trouver comment réaliser la boucle parfaite, mais à aucun moment le joueur est mis à contribution dans cette réflexion. Le jeu t'indique clairement les objectifs à suivre et ensuite la façon de procéder pour tuer toute le monde en une seule loop.
    Je ne comprends pas ce choix, ça vient casser tout l'intérêt et le côté ludique de l'objectif principal.

    Ils auraient du nous proposer au lancement de la partie de désactiver le journal de missions (et les mini-cinématiques), le jeu aurait pris une toute autre dimension.

    Le pire, c'est que tout le boulot pour que le joueur puisse trouver et capter les choses est réalisé, mais dès que tu lis/vois un truc, le jeu va direct te sortir la conclusion de ce que tu viens de voir. Au final je lis des papiers mais je ne réfléchis même plus à ce que je lis, vu que je sais que le jeu va décrypter et tracer les lignes à ma place.
    Ca donne l'impression que Deathloop a été construit comme il fallait, mais que l'on est venu imposer une surcouche cheatée car des joueurs étaient perdus lors des playtests.

    Dernière modification par Erkin_ ; 25/09/2021 à 13h35.

  25. #1585
    C'est vrai que tu es beaucoup plus pris par la main que dans Mooncrash, où il fallait réfléchir soi-même aux itinéraires à prendre en fonction des incidents, des échappatoires possibles par rapport aux personnages à faire évacuer, etc...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #1586
    Erkin : pareil j'aurais préféré chercher tout seul. T'as rencontré personne le jeu te dis déjà ce que tu dois chercher v_v

  27. #1587
    Dites, y a des canards qui ont déjà essayé de jouer en "coop" avec une Julianna (au lieu de détruire la loop, elle aide Colt à y mettre fin) ?

  28. #1588
    Vu l'agressivité que ça demande, ça doit pas être simple à mettre en place, à moins de jouer avec un poto !

    Bon j'approche de la fin, 26h (dont 4-5 facile avec Julianna je pense), j'essaye d'évacuer les dernières pistes pour voir où elles mènent, il y a des trucs assez cool quand même, des révélations derrière une belle énigme qu'est pour le coup pas énormément mâchée par le jeu... ça fait regretter qu'il n'y en ait pas eu plus comme ça mais je regrette pas. Par contre j'avoue, j'ai mis en "single mode" comme un lâche, mais essayer de faire telle action à telle heure de la journée pour voir sa conséquence aux créneaux d'après, quand t'as une Julianna armée jusqu'au dent qui vient te foutre le bronx alors que tu voulais juste passer la tête dans le niveau 15 minutes max, ça fait criser :P

    Je retiens les augmentations des pouvoirs, c'est la bonne idée pour donner un intérêt de refaire les meurtres même si on n'a pas forcément une idée originale en tête, et certaine améliorations du perso mènent sur des builds bien différents quand même. J'ai tendance à tourner un peu sur le même (double saut, augmentation de la distance du Hackamajig et possibilité d'hacker les mines, et un autre à l'envie, plus le shift et le nexus, quand je joue sans, je ressens vite un manque à un moment où à un autre), ça aurait été cool qu'on puisse débloquer un peu plus de slot au bout d'un moment, au moins en solo, mais sinon le jeu est vraiment fun de bout en bout.

  29. #1589
    Comme d'hab avec les jeux Arkane je passe un temps de dingue dans un niveau : j'ai passé plus de 3h dans le Complexe au matin. J'ai trouvé pas mal de choses et pourtant j'ai l'impression d'en savoir moins que ce j'ai découvert. Notamment un truc caché dont j'ai suivi ce que je devais en faire mais sans vraiment réussir à comprendre si ça avait amené à quelque chose...

    Sinon, zarb, j'en suis à ma 3ème boucle dont 2 complètes et j'ai pas rencontré Julianna depuis la 1ère fois.
    Tool new album Fear Inoculum

  30. #1590
    Je viens de finir le jeu, après environ 14 heures. Je pense que si je voulais faire tenir plus, il aurait fallu que je me "nerf" en excluant de jouer les armes silencieuses qui rendent le jeu trop facile à mon avis, couplé à la relative stupidité des ennemis et la disparition des cadavres.
    Mais c'était globalement un bon moment, même si je regrette un peu le concept d'invasion qui est à mon avis mal calibré pour être fun, et du coup est un peu frustrant. Lancer un segment pour prendre Julianna dans la gueule, pourquoi pas. Faire une boucle et tuer 4 Julianna, l'enfer. A tel point que je suis passé en solo sur mes 2 dernières boucles, à cause de la flemme de croiser Julianna alors que je veux juste terminer les enquêtes pour finir le jeu.

    Je noterais que globalement la difficulté ne me paraît pas calibré correctement pour clavier/souris. La vie et les munitions sont très, trop abondantes pour qu'on se sente vraiment menacé à quelque moment que ce soit.

Page 53 sur 76 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •