Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 76 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2258

Discussion: Deathloop

  1. #1501
    C'est le patch "juliannashotme" qui est passé ?

    D'après les retours ici même, j'ai lancé le jeu avec et j'ai pas eu de souci mais quand j'ai testé sans, j'ai fait l'expérience de ces curieuses saccades de la souris, c'était bien nul.

    Par contre, avec, je ne pouvais jouer qu'en offline, un peu dommage.

  2. #1502
    La version du jeu a peut être été modifiée depuis le patch Beta.

  3. #1503
    J'aurais bien aimé avoir une "encyclopédie" des améliorations, histoire de savoir lesquelles nous manquent. Sans révéler leur effet, mais pour savoir s'il faut encore chercher.

    D'autant plus que certaines améliorations semblent être disponibles à des endroits secrets bien précis.

  4. #1504
    Les améliorations des pouvoirs ? Il me semble que dans l'arbre de quêtes "arsenal" il te dit quand tu as toutes les améliorations d'un pouvoir.

  5. #1505
    Oui c'est clairement indiqué quand tu as récupéré toutes les améliorations dans le journal.

  6. #1506
    Non je parlais des perks d'arme et pour Colt

  7. #1507
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    C'est possible que j'ai raté des trucs sur Prey, mais là j'ai l'impression que c'est un peu plus varié et poussé (même s'il y a moins de puzzles).
    D'ailleurs certains ont trouvé comment accéder à la salle de contrôle de la chambre à gaz, sous le studio de Frank ? J'arrive à rallumer la ventilation mais impossible de rentrer là où est l'éternaliste. Ça se débloque plus tard ou j'ai raté un truc ?
    C'est possible mais c'est pas évident à trouver... Indice : regarde bien le couloir d'accès, juste avant la porte qui se verrouille. Il y a un truc à remarquer. D'ailleurs, il y a sur toutes les cartes des secrets qui utilisent le même principe de résolution que celui-ci.

  8. #1508
    Il aurait pu être bien le multi, mais forcément comme prévu c'est 80% de kėkė invisible au sniper...
    Dommage.

  9. #1509
    Double Tribunal avec la perk pour tirer pendant le sprint + perk pour courrir plus vite (je l'équipe toujours celle-là) + 2 perks pour l'akimbo = John Woo.

  10. #1510
    Sois autant de perk orienté pvp qui ne serviront à rien contre les mobs. Et vu que la juilanna aura planté sa tente au milieu... pas sur du résultat.

    Bon de toute facon je suis repassé hors ligne, je verrai quand je serai armé comme un char

    D'ailleurs si des canards veulent m'ajouter sur steam, avec grand plaisir ! Les invasion en "amis uniquement" peuvent être un bon juste milieu pour pas tomber sur des trucs toxiques en boucle. Enfin, j'espère
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  11. #1511
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Sois autant de perk orienté pvp qui ne serviront à rien contre les mobs. Et vu que la juilanna aura planté sa tente au milieu... pas sur du résultat.

    Bon de toute facon je suis repassé hors ligne, je verrai quand je serai armé comme un char

    D'ailleurs si des canards veulent m'ajouter sur steam, avec grand plaisir ! Les invasion en "amis uniquement" peuvent être un bon juste milieu pour pas tomber sur des trucs toxiques en boucle. Enfin, j'espère
    Je ne joue pas en multi, j'ai utilisé ça en solo (qui au contraire laisse la possibilité de configurer son perso comme on veut sans craindre d'être désavantagé). J'ai trouvé ça quand même efficace, tu es bien mobile, fonce sur l'ennemi et le détruit rapidement. Mais le soucis avec l'akimbo de deux armes du même calibre, c'est que les balles partent très vite.

    Pour remédier à ce soucis, on peut faire comme le gunslinger de LawBreakers (https://lawbreakers.fandom.com/wiki/Gunslinger), petite SMG dans une main, revolver gros calibre (en plus il y a une version avec tir chargé) dans l'autre.

  12. #1512
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    C'est possible mais c'est pas évident à trouver... Indice : regarde bien le couloir d'accès, juste avant la porte qui se verrouille. Il y a un truc à remarquer. D'ailleurs, il y a sur toutes les cartes des secrets qui utilisent le même principe de résolution que celui-ci.
    Ah effectivement, merci. Bon va falloir que je continue d'explorer, il me manque encore plusieurs audiologs et j'ai pas trouvé beaucoup d'utilisations pour les manivelles (ça, le coffre du Complexe et je crois que c'est tout).

  13. #1513
    Ça fait deux fois depuis hier que je retrouve Julianna qui ne bouge plus, même en prenant des tirs.
    Là j'ai l'impression que le problème s'est propagé à d'autres AI (elles tiraient mais ne se déplaçaient plus trop).
    Dernière modification par Erkin_ ; 22/09/2021 à 15h07.

  14. #1514
    Aïe !

    Vivement qu'il soit patché en bonne et due forme

  15. #1515
    Bon il serait peut-être temps que je bascule sur Colt et que j'avance dans l'histoire
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #1516
    Des gens parlent de ce problème ici : https://www.reddit.com/r/Deathloop/c...g_ai_julianna/
    C'est vrai que depuis hier je joue pas mal infiltration alors que généralement elle pop pendant je suis en pleine baston.
    Et pour le coup des autres IA qui déconnent, là j'avais le pouvoir Nexus (en général je ne l'utilise pas). Un des mecs sur reddit en parle, c'est peut être lié.

    Quel plaisir dans ce jeu de pas se bouffer des cutscenes, plan-séquence et autre saloperies nous retirant le contrôle.
    Dernière modification par Erkin_ ; 22/09/2021 à 16h15.

  17. #1517
    Bon, après 2 crash et une déco de l'adversaire humain en jouant Julianna, j'ai réussi à tuer mon premier Colt (ses 3 vies)
    Je suis content parce que j'ai réussi à le pister assez précisément, Updaam le midi, je me suis rapproché direct de l'entrée du niveau... puis en réfléchissant au chemin qu'il pourrait prendre, par élimination vu qu'aucun éternaliste ne disparaissait ou ne bronchait, j'ai foncé vers le coin au bord de la falaise à droite quand on commence avec Colt, et il était là tout en bas en train d'avancer accroupis :D
    A y réfléchir, peut être que j'aurais pu lui laisser la 3ème vie, il ne jouait pas super bien, il a tenu a récupérer le residuum de sa première mort au milieu de nulle part juste en dessous d'où je venais de le tuer, et j'ai pas fait dans la dentelle, vu qu'il était statique, hop grenade, puis fusil à pompe avec le chargeur rond là, que j'adore, et heureusement que le spread est large parce que je tirais comme une brelle.

  18. #1518
    Tu es là pour protéger la boucle ou pas?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #1519
    Fov de la mort et mis en scene, mais sympa :

  20. #1520

  21. #1521
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    A côté de ça dans Prey, tous les éléments du décors sont interactifs et permettent d'ouvrir de nombreuses possibilités de gameplay. Même Bioshock fait bien mieux à ce niveau.
    Je suis d'accord, mais c'est au détriment du visuel. Deathloop est bien plus riche visuellement. Ces interactions ont un coût.


    Par contre, objets figés ou pas, il y a pas mal de possibilités "à la Hitman" et parfois même des interactions bien cachées.
    Le jeu est plus à ranger du côté de Dishonored de ce point de vue.


    ---------------------------------------------------------------------------

    Edit : le truc pas assez mentionné dans les tests, c'est le côté aléatoire. Par exemple, les codes changent d'une partie à une autre. Il ne sert à rien de les noter sur un bout de papier. Je trouve que c'est assez rare et que c'est vraiment un +.
    Dernière modification par Megagamelle ; 23/09/2021 à 01h37.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  22. #1522
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Il aurait pu être bien le multi, mais forcément comme prévu c'est 80% de kėkė invisible au sniper...
    Dommage.
    J'avoue. Sur la map Complex de nuit, ou tu n'as aucun mob à part un visionary, je me suis fait headshoter par une Juliana en invisible aux deux seuls points de passage possible. Mais à peine je sortais la tete je me faisais buter. Sur une map remplie de pièges explosifs ou tu peux pas vraiment courir...Fun...

    Du coup pour pas gacher ma troisième vie je me suis retranché dans les tunnels, et je suis allé me faire un café pour que mon tueur se lasse et se déco...
    Dernière modification par chenoir ; 23/09/2021 à 09h31.

  23. #1523
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je suis d'accord, mais c'est au détriment du visuel. Deathloop est bien plus riche visuellement. Ces interactions ont un coût.
    Un coût en perf et debug/tests, surtout sur ces grandes maps. Mais niveau du visuel j'ai eu le réflexe de vouloir soulever certains objets (cartons, bonbonnes, cagettes, canettes, sandwitch, etc.) qui auraient pu être intéractifs sans changer le visuel.
    Parfois on retrouve aussi des palettes de bois contre des portes (qui ne peuvent pas être ouvertes) impossible à casser, alors que le jeu nous habitue à pouvoir péter tous les trucs de bois qui sont à la verticale sur notre chemin.
    Et l'impossibilité de péter les gros projecteurs lumineux aussi.

    Edit : le truc pas assez mentionné dans les tests, c'est le côté aléatoire. Par exemple, les codes changent d'une partie à une autre. Il ne sert à rien de les noter sur un bout de papier. Je trouve que c'est assez rare et que c'est vraiment un +.
    Oui, j'ai été surpris de voir des codes différents sur des let's play d'autres joueurs.
    Je viens de vérifier le puzzle pour le coffre dans la grotte de Updaam, le premier guide que j'ai trouvé montre quelques chose de bien différent par rapport à ma partie. Du coup la rejouabilité devrait en profitersur ce point.

  24. #1524
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Bon, après 2 crash et une déco de l'adversaire humain en jouant Julianna, j'ai réussi à tuer mon premier Colt (ses 3 vies)
    Je suis content parce que j'ai réussi à le pister assez précisément, Updaam le midi, je me suis rapproché direct de l'entrée du niveau... puis en réfléchissant au chemin qu'il pourrait prendre, par élimination vu qu'aucun éternaliste ne disparaissait ou ne bronchait, j'ai foncé vers le coin au bord de la falaise à droite quand on commence avec Colt, et il était là tout en bas en train d'avancer accroupis :D
    A y réfléchir, peut être que j'aurais pu lui laisser la 3ème vie, il ne jouait pas super bien, il a tenu a récupérer le residuum de sa première mort au milieu de nulle part juste en dessous d'où je venais de le tuer, et j'ai pas fait dans la dentelle, vu qu'il était statique, hop grenade, puis fusil à pompe avec le chargeur rond là, que j'adore, et heureusement que le spread est large parce que je tirais comme une brelle.
    J'ai aussi eu mon premier Colt 3x hier (et je suis un mauvais). Du coup, j'y suis allé au Cac, finalement c'est le plus simple.
    Pour sa 3ème vie, j'ai vu la panique en lui, il courais et sautais dans tout les coins, au point il est allé dans un champs de mine... tout seul, et s'est ramassé 3 mines d'affilé et du coup il en est mort XD

  25. #1525
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Et l'impossibilité de péter les gros projecteurs lumineux aussi.

    Dans Dishonored 2 un de mes petits plaisirs était de sauter sur les plafonniers de façon à les faire osciller, ça donnait des jeux de lumière magnifiques.

  26. #1526
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Oui, j'ai été surpris de voir des codes différents sur des let's play d'autres joueurs.
    Je viens de vérifier le puzzle pour le coffre dans la grotte de Updaam, le premier guide que j'ai trouvé montre quelques chose de bien différent par rapport à ma partie. Du coup la rejouabilité devrait en profitersur ce point.
    Ooooh pas mal ça, en plus c'est pas siiii dur à comprendre, et une fois le cheminement compris, c'est relativement rapide de prendre les infos nécessaire partout dans la map :D

    Checco : haha pas mal xD

  27. #1527
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Oui, j'ai été surpris de voir des codes différents sur des let's play d'autres joueurs.
    Je viens de vérifier le puzzle pour le coffre dans la grotte de Updaam, le premier guide que j'ai trouvé montre quelques chose de bien différent par rapport à ma partie. Du coup la rejouabilité devrait en profitersur ce point.
    Après les emplacements des indices/solutions restent les mêmes, donc tant que tu sais où les trouver... D'ailleurs je crois que j'ai un problème avec ce fameux coffre, que je suis incapable d'ouvrir même avec ce qu'il me semble être les bons codes : le troisième est toujours refusé
    Il me semble qu'il y avait déjà un système similaire avec certains puzzle de Prey et Disho 2 (dont l'entrée du manoir)

  28. #1528
    Justement non, les positions et valeurs sont différentes de ce que j'ai vu. En gros le principe est identique mais tout le reste peut varier.

  29. #1529
    Bon, je débute j'ai chopé un arme légendaire pour ma première boucle.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #1530
    Invasion ou visionnaire ? Pas mal ! Mais du coup t'as pu la garder ?

Page 51 sur 76 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •