Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 76 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2258

Discussion: Deathloop

  1. #31
    Vu le trailer j'imagine bien un rogue lite solo façon mooncrash où l'on passerrai d'un perso à l'autre pour débloquer des éléments d'histoires.
    J'imagine mal Arkane faire un jeu multi.

  2. #32
    Hey à une époque ils avaient The Crossing dans leurs cartons.
    Bon ça s'est pas fait, certes

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #33
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Hey à une époque ils avaient The Crossing dans leurs cartons.
    Bon ça s'est pas fait, certes
    Oui voilà et puis Typhon Hunter

  4. #34
    Oui, ca me fait penser à The Crossing aussi, leur vieux proto qui mélangeait solo et multi, une campagne solo ou des joueurs pouvaient s'intégrer dans les rangs ennemis.
    Je les vois bien reprendre cette idée dans Deathloop, réduit au 1v1 : une campagne solo où t'as toujours un joueur pour t'emmerder. Un peu comme dans Dark Souls.
    Plutôt qu'une arène, je vois bien une course poursuite, genre course à objectifs, ponctuée d'affrontements.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  5. #35
    Bon le problème c'est que pour que ça marche faudra qu'ils en vendent un certain nombre, histoire d'avoir des adversaires humains.
    Mais Bethesda va bien s'arranger pour le sortir entre deux gros titres concurrents ultra-attendus qui monopoliseront l'espace com' durant la même période...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #36
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon le problème c'est que pour que ça marche faudra qu'ils en vendent un certain nombre, histoire d'avoir des adversaires humains.
    Mais Bethesda va bien s'arranger pour le sortir entre deux gros titres concurrents ultra-attendus qui monopoliseront l'espace com' durant la même période...
    Here is our new game Deathloop, an exciting new IP we're gonna release between Vampire 2 and Cyberpunk 2077!

  7. #37
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Mais ! t'es encore là toi

  8. #38
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Here is our new game Deathloop, an exciting new IP we're gonna release between Vampire 2 and Cyberpunk 2077!
    Boarf c'est pas Vampire 2 qui fera grand chose, c'est pas un titre ultra-attendue par la majorité gamer.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #39
    Des bouts de gameplay :



    Ça fait très Dishonored. Je suppose que tous les PNJs font globalement la même chose d’une loop à l’autre sauf notre rival qui peut venir nous chercher à tout moment.

  10. #40
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ça fait très Dishonored.
    C'est Dishonored dans le turfu mec !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  11. #41
    C'est vraiment très prey de dishonored dans le ressenti du gameplay ouais, avec en plus une structure qui doit s'inspirer de Mooncrash.
    En moins furtif peut être.

    Ah bah plus d'info sur leur site:
    Spoiler Alert!

    DEATHLOOP transports you to the mysterious island of Blackreef, where an eternal struggle between two extraordinary assassins will determine the island’s future. As Colt, you must find a way to put an end to the timeloop trapping the island in an endless cycle, all while being hunted by the island’s inhabitants. Using your powerful weapons and abilities, you’ll need to take out 8 key targets across the stunning, yet chaotic, island before the day resets in order break the loop once and for all. But lurking in the shadows is rival assassin Julianna whose sole mission is to take Colt out and keep the loop going. Learn from each cycle, try new paths and approaches, and break the loop.

    The award-winning team at Arkane Lyon brings you DEATHLOOP, an innovative take on first-person action that will allow players to choose their preferred playstyle, stealthily sneaking through levels or barreling into the fight, guns-blazing. Armed with a powerful roster of otherworldly powers, as well as an arsenal of savage weaponry, players will combine these deadly tools for takedowns that are as striking as they are devastating. By choosing their powers and weapons, players will fight to survive this deadly game of hunter vs hunted.

    DEATHLOOP is Arkane’s take on an assassination multiplayer experience, seamlessly blending single player gameplay with multiplayer drama. Players will experience the main story as Colt, hunting down targets across the island of Blackreef to break the loop and earn his freedom. Players can also choose to take control of rival assassin Julianna, sneaking into another player’s campaign to kill Colt and keep him imprisoned in the loop. The multiplayer experience is completely optional, and players can choose to have Julianna controlled by AI within their campaign.

    Each new loop in DEATHLOOP is an opportunity to learn from the past and adapt. Finding clues and uncovering hints is key to taking out targets before the day resets. Discover relationships, learn schedules, and do whatever must be done to gain the necessary knowledge. Players will apply what they’ve learned in previous loops to try different paths, choose to sneak or attack, and devise other new strategies to eventually reach their targets. If at first you don’t succeed... die, die again.

    Arkane is renowned for magnificently artistic worlds with multiple pathways and emergent gameplay. DEATHLOOP will present a stunning, retro-future, 60s-inspired environment, that feels like a character within itself. While Blackreef may be a stylish wonderland, for Colt it is his prison, a world ruled by decadence where death has no meaning, and delinquents party forever while keeping him captive.

    Exclu PS5/PC au moins au début, et multijoueur optionnel.
    Dernière modification par Vroum ; 11/06/2020 à 23h58.

  12. #42
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ça fait très Dishonored. Je suppose que tous les PNJs font globalement la même chose d’une loop à l’autre sauf notre rival qui peut venir nous chercher à tout moment.
    La rivale est potentiellement incarnée par un autre joueur d'après ce que j'ai compris.
    Bon, perso le premier truc que je vais faire ça va être de décocher l'option multi.

    Pour le reste, je suis un chouilla dubitatif sur les pouvoirs qui pour l'instant ressemblent un peu trop à Dishonored mais je suis confiant sur le reste.
    Il sera mien, pas de doutes.

  13. #43
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Pour le reste, je suis un chouilla dubitatif sur les pouvoirs qui pour l'instant ressemblent un peu trop à Dishonored mais je suis confiant sur le reste.
    Il sera mien, pas de doutes.
    Ouais, pareil

    Par contre cette fois il faudra que je sois plus raisonnable qu’avec Dishonored 2. Après 40-50h en une semaine en plus du taf à plein de temps j’avais fait une petite overdose... J’ai jamais fait de second run d’ailleurs.

  14. #44
    Il y a une grosse composante 1 contre 1, au moins c'est assez originale.



  15. #45
    On reconnait vraiment certaines structures de Dishonored : le passage avec la cheminée, les toits... Ça donne bien envie quand même.

  16. #46
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    J'imagine mal Arkane faire un jeu multi.

  17. #47
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    C'est un élément totalement optionnel d'après les premières informations.

    En revanche par rapport à la vidéo d'hier, nous n'avons pas vu grand chose de l'univers, d'un point de vue paysage : 2-3 couloirs et des toits avec un fond grisâtre.
    ça tranche radicalement avec la promo du dernier Dishonored qui mettait en avant la cité de Karnaca, tant son atmosphère que son style et ce dès le début.

    Là, je n’arrive toujours pas à me faire une idée sur Blackreef.

  18. #48
    très sympa ! on voit bien qui c'est et la maîtrise du style
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  19. #49
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    C'est un élément totalement optionnel d'après les premières informations.
    Je me dis que ça peut être sympa après un premier run de s'incruster dans la partie de quelqu'un pour reprendre une dose de gameplay (s'il est aussi agréable que celui de dishonored) sans se retaper un run complet tout de suite.

  20. #50
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Je me dis que ça peut être sympa après un premier run de s'incruster dans la partie de quelqu'un pour reprendre une dose de gameplay (s'il est aussi agréable que celui de dishonored) sans se retaper un run complet tout de suite.
    Je me connais : je vais m'y mettre après un ou deux run et tenté d'aller à "l'encontre du jeu" en essayant d’être l'ange-gardien du joueur qui incarne Colt.

  21. #51
    Je doute un peu. Ça fait très Dishonored, en très bourrin. Et le feeling bagarre n'était pas ce qu'il y avait e plus réussi dans Dishonored je trouve.


    Enfin je doute mais je le prendrai le jour de sa sortie quand même hein.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #52
    Evidemment je suis hypé, c'est parti pour être un jeu Arkane pur jus. Mais j'ai hâte de découvrir LA star du jeu : l'île.

    Mais si je devais pinailler, ce serait sur la D.A. : forcément moins marquante qu'un Dishonored, je la trouve aussi moins marquée et assumée que celle de Prey. En ce sens que j'aurais voulu sentir beaucoup plus le style pulp 70s qu'on voit dans l'habillage

    Tool new album Fear Inoculum

  23. #53
    Ça fait très skin de Dishonored quand même. J'attendais un peu plus d'Arkane.
    A voir comment cela se profile dans le futur - ce sera quand même day one parce que Arkane.

  24. #54
    Disho + Mooncrash + skin sixties, j'en prends 12

    Perso le côté Dishonored me gêne pas, j'attends un jeu Arkane et c'est ce qui se profile.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #55
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    MArrant sa me fait penser a leur projet qui a jamais vu le jour : "The crossing"

    a 14:21

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  26. #56
    Ca me fait penser à Bulletstorm.

    Il faudrait qu'il y ait énormément de variété dans le gameplay pour que ça soit intéressant.

  27. #57
    Les 20 premières secondes de gameplay font évidemment pensé à Dishonored, mais globalement je trouve que le reste du trailer à une vibe différente, ne serait-ce que par le nombre d'arme à feu, qui laisse présager un jeu beaucoup plus porté sur l'action, et le pouvoir de projection des ennemis, qui m'a fait penser à Bulletstorm dans le genre (pas forcément un super jeu mais il était fun). Donc à voir, de toute façon ça sera Day One, en espérant cette fois une bonne optimisation dès la sortie, pas comme Disho 2.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  28. #58
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Il faudrait qu'il y ait énormément de variété dans le gameplay pour que ça soit intéressant.
    Euh non, juste que ce soit profond ça suffira pour que ce soit ""intéressant"".

    J'ai pas trop de doutes sur le gameplay avec Arkane, ça sera bien huilé et ils innovent question concept au lieu de rester sur l'immersive sim plan-plan, c'est cool.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #59
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Ca me fait penser à Bulletstorm.
    Ah, j'aurais juré que c'était Doom.

    Je vois pas trop ce qui fait penser à Bulletstorm, mais bon...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #60
    Le pouvoir de projection, quand dans le trailer le perso envoie un mec en l'air pour lui tirer dessus, c'était une des features de Bullestorm.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •