Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 76 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 2258

Discussion: Deathloop

  1. #421
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Moi je rêve d'un Dishonored 1 qui se lance.
    Si tu l'as en physique, c'est tout à fait possible avec ou sans boîtier. Je te conseille néanmoins de le faire sans le boîtier pour une meilleure fluidité durant le vol.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #422
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Si tu l'as en physique, c'est tout à fait possible avec ou sans boîtier. Je te conseille néanmoins de le faire sans le boîtier pour une meilleure fluidité durant le vol.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #423
    Et il faut casser le poignet.



  4. #424
    Et hop, repoussé au 14 septembre.


  5. #425
    Logique vu la pénurie de PS5.
    Sortir une exclu sur un parc de machines aussi restreint, bof bof.

    Je suppose que ça explique aussi pourquoi il n'y toujours aucun jeu exclusif PS5 en dehors du remake de Demon's Souls et aucune communication sur les vraies exclus à venir 6 mois après sa sortie.

  6. #426
    Dommage, ils avaient le tapis rouge pour sortir leur jeu.
    Mais bon Bethesda ce n'est pas leur fort pour sortir leurs jeux au bon moment.

    J'espère que c'est pour peaufiner leur jeu et pas "stratégique".
    Après toute la com' qu'ils ont balancé ces dernières semaines ça fait un peu tâche.

    C'est dommage, mai ça aurait été un bon moment pour y jouer en plus. Pas grand chose à se mettre sous la dent. Septembre, c'est la rentrée, y aura sans doute aussi plus de concurrence... Peut-être un confinement moindre... Bref, mai ça semblait top.

    Le coté PS5 moindre... bouais, difficile de savoir si y aura vraiment beaucoup plus de console en septembre qu'en mai. Quelques millions certes.

    Après si c'est pour finir le jeu... Bha ouais.

    Et puis c'est peut-être ce nouveau confinement qui a été de trop pour eux et tout tourne au ralenti maintenant mais bon à un mois et demi de la sortie...
    Annonce tardive je trouve. Je cris au complot !

  7. #427
    Bon bin, reste plus qu'à espérer un RE Village qui tienne la route... et qui ne soit pas reporté lui-aussi.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #428
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Dommage, ils avaient le tapis rouge pour sortir leur jeu.
    Pour une fois que le service marketing de Bethesda prend une bonne décision. Qu'est-ce qu'ils vont se faire chier à sortir une exclu sur leur daube fantôme là.



  9. #429
    Oh non ... j’avoue ça me fait mal au cœur comme nouvelle. Au fond je sais que c’est une sage décision pour le bien du jeu et l’équipe. Mais c’est là que je me rends compte que je l’attends pas mal en fait ce petit jeu.

    Un peu dégoûté de pas mettre les pattes dessus en Mai. Du coup j’ai repris une partie de Disho 2. Ca fait longtemps et j’ai besoin d’un substitut !

  10. #430
    Déjà que leurs jeux ne se vendent pas très bien en période normale, là avec les pénuries de consoles + de GPU, je comprends qu'ils n'aient pas envie de sortir leur jeu maintenant ^^
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #431
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Dommage, ils avaient le tapis rouge pour sortir leur jeu.
    Mais bon Bethesda ce n'est pas leur fort pour sortir leurs jeux au bon moment.

    Pour le coup c'est peut être une bonne idée de leur part, attendre que le parc PS5 évolue n'est pas un mal. Si le jeu sort maintenant ce sera difficile de justifier 70€ dans 5-6 mois (ou du moins l'absence de mise en soldes régulières)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #432
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    (...) Si le jeu sort maintenant ce sera difficile de justifier 70€ dans 5-6 mois (ou du moins l'absence de mise en soldes régulières)
    Ah ça, tout le monde n'est pas Nintendo.

    Rares sont ceux à pouvoir vendre en masse et sans faire chouiner le public cible (qui n'est donc pas celui pour qui "payant c'est trop cher") un jeu à son prix initial 4 ans après sa sortie. Des titres comme Zelda BotW ou Super Mario Odyssey sont toujours à 60€ neuf et 40€ en occaz alors qu'ils datent de 2017.

    Qu'on aime ou pas ce qu'ils créent ou leur façon de vendre, faut avouer qu'ils n'ont jamais cédé à la dévaluation à outrance de leurs produits. Ils les écoulent certes "comme des petits pains" en terme de quantité mais sans pour autant appliquer une politique commerciale consumériste à base de promos quasi-permanentes (à l'opposé du spectre, on a Epic et les jeux à 0€, le nouveau "CD dans un paquet de Chocapic").

    Et typiquement ce n'est pas Ubi qui pourrait continuer à vendre Assassin's Creed Origins à 70€ alors que même pas un mois après leur sortie, leurs jeux sont déjà à -25%.
    Enfin bon, c'est forcément plus simple quand tu sors des jeux propres et que tu n'annualises pas tes licences.


    Mais trêve de digressions, si ce report est là pour leur permettre de sortir un jeu qui gère correctement la souris au lancement -sans scaler la sensibilité sur le framerate donc- et ne rame pas du cul (oui Disho2, je pense à toi), on ne peut que saluer le choix.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 09/04/2021 à 11h06.

  13. #433
    Est-ce que le Cyberpunk effect aurait motivé les dev à paufiner leurs jeux avant release ? (Si ça avait vraiment été le cas, le coup de NMS aurait dû déjà éviter l'écueil Cyberpunk...).
    Je penche plus pour le covid. Le parc actuel de console est faible, mais en période de disette de jeux, possible qu'ils auraient pu tirer leur épingle du jeu quand même. Si ne serait-ce qu'un joueur sur six avait acheté le jeu, ça aurait fait plus de ventes sur ce qu'Arkane a l'habitude de faire.

  14. #434
    Ils auraient fait encore moins de ventes surtout.



  15. #435
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Est-ce que le Cyberpunk effect aurait motivé les dev à paufiner leurs jeux avant release ? (Si ça avait vraiment été le cas, le coup de NMS aurait dû déjà éviter l'écueil Cyberpunk...).
    Je penche plus pour le covid. Le parc actuel de console est faible, mais en période de disette de jeux, possible qu'ils auraient pu tirer leur épingle du jeu quand même. Si ne serait-ce qu'un joueur sur six avait acheté le jeu, ça aurait fait plus de ventes sur ce qu'Arkane a l'habitude de faire.
    On va attendre patiemment l'E3. Mais pour l'instant, même en septembre ils ont pas beaucoup de concurrence. Et la seule concurrence que je pourrais voir, c'est Bethesda (donc ça fait parti de la famille).

  16. #436
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Qu'on aime ou pas ce qu'ils créent ou leur façon de vendre, faut avouer qu'ils n'ont jamais cédé à la dévaluation à outrance de leurs produit
    Mouais dans ce cas tu peux aussi chanter les louanges d'Activision... Si tu me dis qu'un jeu sorti en 2017 est toujours à 40€ d'occaz, le premier reflexe c'est de me dire qu'ils peuvent aller se faire foutre. En même temps on parle d'une boîte de merde qui te vend une console portable avec le chargeur en option...



  17. #437
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Mouais dans ce cas tu peux aussi chanter les louanges d'Activision... Si tu me dis qu'un jeu sorti en 2017 est toujours à 40€ d'occaz, le premier reflexe c'est de me dire qu'ils peuvent aller se faire foutre. En même temps on parle d'une boîte de merde qui te vend une console portable avec le chargeur en option...
    En soit, ce ne sont pas eux qui fixent le prix de l'occaz bien que leur politique de prix joue un rôle évidemment.

    Mais encore une fois, comme contrairement à (beaucoup trop) d'autres studios ils n'essorent leurs licences jusqu'à la mort et tendent à sortir des jeux propres, ils peuvent se permettre de laisser des prix élevés.
    À côté, tu as des studios qui balancent la suite pétée de bugs du titre de l'année n-1 lui aussi encore pété de bugs mais "balek, le nouveau est sorti".

    Sans déconner, plus je vieillis, plus j'ai l'impression que Nintendo propose du "produit culturel" comme un bouquin ou un film pendant que les autres te balancent le "truc du moment" comme n'importe quel fast-food.

    L'air de rien pendant que Nintendo sort un Smash Bros, Activision a déjà balancé quatre Call of Duty avec leurs DLCs/lootboxes/microstransactions.
    Et d'ici la fin de vie de la Switch, on aura eu un Smash Bros pour au moins six Call of Duty.

    Si on fait abstraction de nos goûts perso, il est clairement plus intéressant, pertinent et pérenne d'acheter un Smash Bros à 40 balles qu'un CoD mort sorti il y a plusieurs années même à 10 balles.


    Enfin soit, je suis totalement hors-sujet pour le coup.
    Reste qu'il est dommage de voir qu'Arkane est plus proche d'une mentalité Nintendo que la plupart des studios et qu'ils vendent pourtant beaucoup moins qu'eux.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 09/04/2021 à 16h51.

  18. #438
    Arrêtez donc de tergiverser. C'est un complot maçonnique. Il n'y a pas de doute possible.

  19. #439
    Je ne vois en effet pas d'autre solution.

  20. #440
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ah ça, tout le monde n'est pas Nintendo.

    Rares sont ceux à pouvoir vendre en masse et sans faire chouiner le public cible (qui n'est donc pas celui pour qui "payant c'est trop cher") un jeu à son prix initial 4 ans après sa sortie. Des titres comme Zelda BotW ou Super Mario Odyssey sont toujours à 60€ neuf et 40€ en occaz alors qu'ils datent de 2017.

    Qu'on aime ou pas ce qu'ils créent ou leur façon de vendre, faut avouer qu'ils n'ont jamais cédé à la dévaluation à outrance de leurs produits. Ils les écoulent certes "comme des petits pains" en terme de quantité mais sans pour autant appliquer une politique commerciale consumériste à base de promos quasi-permanentes (à l'opposé du spectre, on a Epic et les jeux à 0€, le nouveau "CD dans un paquet de Chocapic").

    Et typiquement ce n'est pas Ubi qui pourrait continuer à vendre Assassin's Creed Origins à 70€ alors que même pas un mois après leur sortie, leurs jeux sont déjà à -25%.
    Enfin bon, c'est forcément plus simple quand tu sors des jeux propres et que tu n'annualises pas tes licences.


    Mais trêve de digressions, si ce report est là pour leur permettre de sortir un jeu qui gère correctement la souris au lancement -sans scaler la sensibilité sur le framerate donc- et ne rame pas du cul (oui Disho2, je pense à toi), on ne peut que saluer le choix.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    En soit, ce ne sont pas eux qui fixent le prix de l'occaz bien que leur politique de prix joue un rôle évidemment.

    Mais encore une fois, comme contrairement à (beaucoup trop) d'autres studios ils n'essorent leurs licences jusqu'à la mort et tendent à sortir des jeux propres, ils peuvent se permettre de laisser des prix élevés.
    À côté, tu as des studios qui balancent la suite pétée de bugs du titre de l'année n-1 lui aussi encore pété de bugs mais "balek, le nouveau est sorti".

    Sans déconner, plus je vieillis, plus j'ai l'impression que Nintendo propose du "produit culturel" comme un bouquin ou un film pendant que les autres te balancent le "truc du moment" comme n'importe quel fast-food.

    L'air de rien pendant que Nintendo sort un Smash Bros, Activision a déjà balancé quatre Call of Duty avec leurs DLCs/lootboxes/microstransactions.
    Et d'ici la fin de vie de la Switch, on aura eu un Smash Bros pour au moins six Call of Duty.

    Si on fait abstraction de nos goûts perso, il est clairement plus intéressant, pertinent et pérenne d'acheter un Smash Bros à 40 balles qu'un CoD mort sorti il y a plusieurs années même à 10 balles.


    Enfin soit, je suis totalement hors-sujet pour le coup.
    Reste qu'il est dommage de voir qu'Arkane est plus proche d'une mentalité Nintendo que la plupart des studios et qu'ils vendent pourtant beaucoup moins qu'eux.
    Ah non c'est dans le sujet, parce que Bethesda dévalue extrêmement vite ses jeux.
    Je me souviens avoir acheté Doom day one à 60€ pour le voir à 25€ quelques mois plus tard.
    Dishonored2 a aussi vu son prix fondre à toute vitesse, Prey n'en parlons pas.

    Du coup je n'achète plus de jeux Bethesda avant qu'ils n'atteignent 15-20€ à tout casser (5€ n'étant pas du tout à exclure) autrement c'est une perte d'argent pure et simple.

  21. #441
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Ah non c'est dans le sujet, parce que Bethesda dévalue extrêmement vite ses jeux.
    Je me souviens avoir acheté Doom day one à 60€ pour le voir à 25€ quelques mois plus tard.
    Dishonored2 a aussi vu son prix fondre à toute vitesse, Prey n'en parlons pas.

    Du coup je n'achète plus de jeux Bethesda avant qu'ils n'atteignent 15-20€ à tout casser (5€ n'étant pas du tout à exclure) autrement c'est une perte d'argent pure et simple.
    Au contraire en 15 ans, les Dooms et les jeux d'Arkane sont les seuls jeux que j'ai acheté day one et je recommencerai sans hésiter. Il n'y a pas assez de Doom, pas assez de Prey, pas assez de Dishonored... C'est ma façon d'encourager les devs à continuer leur taf et à les payer pour le faire.

  22. #442

  23. #443
    Tout pareil.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #444
    Perso je suis plutôt à penser comme vous trois, mais un peu moins ces derniers temps.

    Parce que d'un côté j'ai envie d'acheter day one pour les "encourager" (comme je l'ai fait pour Dishonored 2 et Doom 2016), mais de l'autre l'état de Dishonored 2 à la sortie m'a un peu refroidi.

    Pour Deathloop, au final, ça dépendra de 3 paramètres :
    • la qualité du titre
    • ma "possibilité" d'y jouer à proximité de la release (faut pas que je sois un plein milieu d'un run de Pillars par exemple)
    • son niveau de finition


    Si le jeu est bof, ça attendra.
    Si je n'ai pas le temps/envie d'y jouer en septembre, aussi, puisque le prix va baisser très vite. Et acheter day one, ok, mais pas uniquement pour leur envoyer un mini-message d'encouragement. D'autant plus que ça revient à filer de la thune à Bethesda/Microsoft avant Arkane.
    Si le jeu est pété, idem.

    En gros, s'il est bon, propre, et que j'ai une vraie envie d'y jouer à la sortie (ce qui est fort possible), bah ce sera day one. Sinon, non.

  25. #445
    Sincèrement ça a l'air plutôt bon, j'ai vu une vidéo sur NoFrag et mis à part le FOV à 35, j'ai trouvé ça bien dynamique et les flingues ont plutôt la frite !

  26. #446
    J'espère surtout qu'il n'aura pas toutes les tares des FPS consoles, pour Prey il m'a fallu mettre les mains dans le cambouis. Certes ce n'est pas trop pénible quand les outils ont eu le temps d'être développé par les moddeurs mais c'est quand même pénible.



  27. #447

    J'ai survolé, mais il semble y avoir pas mal de vidéos inédites du jeu.

  28. #448
    Ah non pas lui.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon sinon, finalement c'est bien qu'il ne soit pas sorti ce mois et qu'il débarque en septembre seulement.
    Je ne l'avais pas vu venir mais j'ai une accumulation de jeux ce mois... Content de pas avoir en plus Deathloop.

  29. #449
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message

    J'ai survolé, mais il semble y avoir pas mal de vidéos inédites du jeu.
    Tuez moi.

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je ne l'avais pas vu venir mais j'ai une accumulation de jeux ce mois... Content de pas avoir en plus Deathloop.
    Si t'arrêtais de te toucher la teub sur tout ce qui sort aussi.



  30. #450
    A priori toute la presse/influencesphère a eu droit à du hands-off, et donc tout le monde sort sa "preview" depuis 16h.

Page 15 sur 76 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •