Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 76 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 2258

Discussion: Deathloop

  1. #631
    Ah non mais je voulais juste dire que c'était moche.
    Dernière modification par Stelarc ; 13/07/2021 à 23h59.



  2. #632
    Ah pardon
    Oui c'est plutôt moche esthétiquement parlant


    Je m'autorécompense d'un Oscar de l'Incompréhension. De rien, n'applaudissez pas.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #633
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Quoi, des skins cadeaux ?
    Osef un peu, non ? Voir beaucoup.
    Certes, mais les conditions ne sont pas non plus contraignantes. Je suis abonné à leur liste, et je reçois deux mails par an grand max.

  4. #634
    J'ai vu un teaser/trailer qui faisait 3 secondes sur Youtube. Je suis persuadée que ça va convaincre les sceptiques...


    On y voit des skins à la James Bond vers la fin... perso, j'aurais préféré du Cate Archer.


    Edit : je ne sais pas si c'est possible de voir la vidéo autrement qu'en pub rapido-stroboscopique.
    Dernière modification par Megagamelle ; 26/07/2021 à 14h51.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #635
    Ça doit être chaud une death loop de 3 secondes tu as juste le temps de te souvenir que /…/

  6. #636
    Imagine que c'est 3 secondes où tu as envie d'éternuer...
    Terrible !
    Je dis souvent de la merde...

  7. #637


    J'y découvre des éléments que je n'aime pas.
    J'avais fait la gueule sur la précédente vidéo sur le fait qu'un son est joué lorsqu'un joueur se connecte.
    Là on apprend que l'on pourra récupérer sur une Juliana morte des objets quelle n'avait pas forcément sur elle. Pire, je que découvre que les armes ont des niveaux de raretés, avec couleurs/perks, comme dans un Hack and Slash.

  8. #638
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Pire, je que découvre que les armes ont des niveaux de raretés, avec couleurs/perks, comme dans un Hack and Slash.
    C'est quelque chose qui existait déjà dans Prey. Ca ne cassait pas trois pattes à un canard, mais ça donnait l'occasion de changer de temps en temps son matos pour l'optimiser, alors que le nombre d'armes est plutôt réduit et vite acquis.

  9. #639
    Vivement les lootbox et la boutique en ligne !

  10. #640
    Citation Envoyé par Golobix Voir le message
    C'est quelque chose qui existait déjà dans Prey. Ca ne cassait pas trois pattes à un canard, mais ça donnait l'occasion de changer de temps en temps son matos pour l'optimiser, alors que le nombre d'armes est plutôt réduit et vite acquis.
    Dans Mooncrash seulement et je ne suis pas très fan de ça. C'est une mécanique jeu-vidéo qui ne trouve généralement pas sa place dans l'univers (coucou cyberpunk).
    Dernière modification par Erkin_ ; 20/08/2021 à 14h10.

  11. #641
    Quand je vous disais que ça serait pourri ...

  12. #642
    Rien à battre tant que ça reste modéré et que ça vire pas réellement au h'n's.
    faut accepter l'idée que parfois pour le bien d'un jeu des mécaniques ludiques soient décorrélées de la notion de "réalisme" (pour le côté "loot sur machin qui n'est pas censé avoir truc sur lui" )
    Heureusement que le réalisme ne gouverne pas tous les jeux, qu'est ce qu'on se ferait chier sinon...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #643
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Moi y'a rien qui m'inquiète: au pire du pire ce sera une décalque disco de Dishonored avec la mécanique rogue-lite de Mooncrash. Ce qui sera déjà supérieur à 95% de la production AAA actuelle.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bof, une fois que tu connais la bonne fin c'est pas bien grave.
    Et c'est plutôt défoulant de la jouer bourrin. C'est pas Doom, mais y'a moyen de se faire bien plaisir quand même.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En plus le fait de recommencer à chaque mort va vraiment pousser à jouer plus finement et induire une certaine tension.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Quoi, des skins cadeaux ?
    Osef un peu, non ? Voir beaucoup.

    Edit: ah pardon mal vu, y'a un flingue. Bah ça change..rien en fait. C'est quedalle, on est loin de niveaux ou quêtes exclusifs où l'impression de se faire carotter du contenu est plus forte.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Rien à battre tant que ça reste modéré et que ça vire pas réellement au h'n's.
    faut accepter l'idée que parfois pour le bien d'un jeu des mécaniques ludiques soient décorrélées de la notion de "réalisme" (pour le côté "loot sur machin qui n'est pas censé avoir truc sur lui" )
    Heureusement que le réalisme ne gouverne pas tous les jeux, qu'est ce qu'on se ferait chier sinon...
    Je te décerne l' "Optimism Award" , félicitations

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #644
    Après, personne ne t'oblige à jouer online j'imagine. Et du coup en off-line, tu n'as pas l’immersion hyper-realiste cassée.

  15. #645
    Citation Envoyé par Golobix Voir le message
    C'est quelque chose qui existait déjà dans Prey.
    What ? Tu parles du jeu de base ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  16. #646
    Flemme de mater la vidéo mais je vois rien de négatif dans ce qu'à dit Erkin_.

    Perso si je me connecte à la partie de quelqu'un je vais rush pour aller le chasser. Pas faire mumuse sur la carte, donc c'est mieux si il est prévenu. Le loot c'est un élément qui fonctionne bien pour récompenser et appâter le joueur, dans Prey c'était bien dosé donc il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas sur Deathloop.

    Quand ça ne marche pas c'est que le système est tout pourri (coucou Cyberpunk) pas que le contexte du jeu ne s'y prête pas.

    GOTY assuré.

  17. #647
    Là on apprend que l'on pourra récupérer sur une Juliana morte des objets quelle n'avait pas forcément sur elle.

    Hmmm non, on a pas dit ça.

  18. #648
    Mais elle débarque avec quel matos une Julianna PvP ?
    C’est le joueur qui décide avec quoi il va faire suer le joueur en face grâce à sa propre progression ?

    Ou c’est une dotation random ?

  19. #649
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Mais elle débarque avec quel matos une Julianna PvP ?
    C’est le joueur qui décide avec quoi il va faire suer le joueur en face grâce à sa propre progression ?

    Ou c’est une dotation random ?
    Bonne question, je me permet de faire l'attaché de presse, mais on en dit un peu plus dans cet article

    https://bethesda.net/en/article/cQWk...etPreview=true

  20. #650
    Confirmation d'un truc qui venait de tiquer dans ma tête auquel j'avais pas pensé avant : rien n'empêchera un.e joueur.se incarnant Julianna de la jouer coop et d'aider Colt



    Par contre, après avoir vu le Deep Dive, aussi bien pour bien jouer Julianna que pour pas me spoiler quelque chose par inadvertance je crois que je n'essaierai pas cette partie du jeu avant d'avoir fini un premier run avec Colt.
    Tool new album Fear Inoculum

  21. #651
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je te décerne l' "Optimism Award" , félicitations

    La vache tu te fais vraiment chier aujourd'hui ! Si tu te sens seul tu peux nous en parler




    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #652
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Rien à battre tant que ça reste modéré et que ça vire pas réellement au h'n's.
    faut accepter l'idée que parfois pour le bien d'un jeu des mécaniques ludiques soient décorrélées de la notion de "réalisme" (pour le côté "loot sur machin qui n'est pas censé avoir truc sur lui" )
    Heureusement que le réalisme ne gouverne pas tous les jeux, qu'est ce qu'on se ferait chier sinon...
    Ce n'est pas du réalisme, c'est de la cohérence/consistance d'un gameplay et univers, impactant directement l'immersion dans le jeu et le plaisir d'aborder le gameplay. Pour moi c'est important, d'autant plus que c'est un élément socle des immersive sim.

    Après, personne ne t'oblige à jouer online j'imagine. Et du coup en off-line, tu n'as pas l’immersion hyper-realiste cassée.
    Ouais, mais cela risque de fonctionner de la même façon pour l'IA.


    Citation Envoyé par Sidrath Voir le message
    Là on apprend que l'on pourra récupérer sur une Juliana morte des objets quelle n'avait pas forcément sur elle.

    Hmmm non, on a pas dit ça.
    Ah bonne nouvelle ! Du coup si elle remplace son équipement par d'autres armes communes, le Colt récupère uniquement ça ?
    Dernière modification par Erkin_ ; 21/08/2021 à 00h22.

  23. #653
    Marrant de voir le manque de culture de certains joueurs et l'aversion débile autour du terme" immersive sim". Un article de PCgamer publié su Twitter avait utilisé le "nom d'une philosophie de jeu qu'il ne faut pas prononcer" et les commentaires péremptoires n'ont pas tardé afin d'expliquer à ces ignorants que le terme n'a JAMAIS existé... une pure invention récente pour excuser des jeux qui n'ont aucune vision claire... sauf qu'il est employé depuis 1992 à l'époque d'Ultima Underworld.

    Apparemment, il y a aussi des experts en dehors de Canard PC.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #654
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    La vache tu te fais vraiment chier aujourd'hui ! Si tu te sens seul tu peux nous en parler



    J'avoue :-/ T'as un numéro de portable pour te joindre ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #655
    Tu pourras le trouver dans le 4e chiotte sur l'aire de repos au niveau de Fontainebleau direction Paris.


  26. #656
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu pourras le trouver dans le 4e chiotte sur l'aire de repos au niveau de Fontainebleau direction Paris.


  27. #657
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu pourras le trouver dans le 4e chiotte sur l'aire de repos au niveau de Fontainebleau direction Paris.

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #658
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu pourras le trouver dans le 4e chiotte sur l'aire de repos au niveau de Fontainebleau direction Paris.

    Bon ça fait loin quand même juste pour pouvoir parler à Cacao . Un canard parisien se dévoue pour faire la route ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #659
    Tu remarqueras qu'il propose son aide et ensuite il nous ghost

  30. #660
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ce n'est pas du réalisme, c'est de la cohérence/consistance d'un gameplay et univers, impactant directement l'immersion dans le jeu et le plaisir d'aborder le gameplay. Pour moi c'est important, d'autant plus que c'est un élément socle des immersive sim.
    C'est bon si c'est complètement raccord avec le gameplay. S'il faut faire des entorses pour privilégier le gameplay, autant le faire, surtout qu'Arkane n'a pas l'habitude de faire des jeux où le gameplay est réduit au minimum au détriment de l'ambiance, contrairement à d'autres où mettre un coup de pouce sur l'immersion / le réalisme permet de camoufler un gameplay plus limité.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Tu remarqueras qu'il propose son aide et ensuite il nous ghost
    JE suis en vacances, pas le temps de trainer sur le net.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 22 sur 76 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •