Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 41 PremièrePremière ... 222425262728293031323334353637383940 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 1214
  1. #931
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ai testé cette nuit sur tablette mais je retrouve le même problème que pour steam, l'interface.

    J'ai une Samsung galaxy tab A 2016, elle est Bluetooth (j'ignore si j'ai un pad qui l'est) mais c'est pour jouer au lit, allongé. Je ne peux pas à la fois tenir le pad et la tablette devant moi.
    Et les interfaces tactiles rajoutées pour l'occasion je n'y arrive pas, j'ai vite mal aux mains, je suis imprécis, ça m'énerve plutôt.
    Au lit cest telephone+ razer kishi

  2. #932
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Replaced, j'ai bavé !
    Et j'avoue que graphiquement forza horizon 5 envoie du bois !
    Plutôt du cactus pour le coup.

  3. #933
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Au lit cest telephone+ razer kishi
    Je vais voir s'il y a un topic, je voudrais vraiment profiter de ma tablette, et puis je n'ai pas mon tel près de moi la nuit.

  4. #934
    Des choses intéressantes pour le gamepass sur l'annonce de Windows 11, avec notamment le MS Store qui a été refait de zéro, une nouvelle appli Xbox qui intègre le xCloud sur PC, la prise en charge du HDR Automatique, du DirectStorage. ça à l'air prometteur sur le papier en tout cas, à voir en vrai...

  5. #935
    Tiens j'avais pris une offre à 1€ les 3 mois de janvier à mars, j'avais résilié dans la foulée et je vois que j'y ai encore droit. C'est cool ça.

    Par contre c'est pas un peu bizarre le préchargement des mois à l'avance ? On peut pré-installé AoE4 ou Forza Horizon 5.

  6. #936
    Ouais c'est genre 10 mo à télécharger en fait. C'est n'imp.
    Enfin j'ai pas essayé sur ces récents jeux mais l'an dernier c'était comme ça.

  7. #937
    C'est ça. Ça permet, avec les mises à jour automatiques, de télécharger le jeu complet dès qu'il est disponible, et de s'assurer que le téléchargement soit fini le jour de sortie.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #938
    Salut à tous!

    Je possède le xbox game pass et j'ai tendance à avoir des crash de jeux avec retour bureau :
    - Medieval Dynasty fatal error et retour sur le bureau sans aucune explication
    -Jedi fallen order, image figée et retour sur le EA Desktop

    Je ne sais pas si cela vient de mon PC et si oui comment connaître l'origine

    Avez vous ce genre de problème avec le xbox game pass?

    Mon PC (mise à jour OK)
    R5 2600
    RX5700XT
    32go ram
    SSD

    Merci de vos retours

  9. #939
    Ils en ont parlé lors de l'émission CPC, j'espère que la refonte du store et du game pass seront pour tout le monde et pas juste ceux qui peuvent /veulent passer à Windows 11.

    Parce que j'ai joué (pour l'acheter plus tard si j'accroche) à Conan Exiles. Patch qui ne se lance pas...
    Bon j'ai déjà lu ici, je désinstalle, réinstalle, ça fonctionne. C'est pénible mais bon, j'ai la fibre, allez.
    Quelques jours après, re-patch, qui refuse de s'installer. Fibre ou pas ça gonfle.

  10. #940
    xCloud maintenant dispo (en beta) pour tous les abonnés gamepass ultimate.
    https://news.xbox.com/fr-fr/2021/06/...ies-x-pc-apple

    Pour jouer https://www.xbox.com/fr-FR/play/gallery/all-games
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (14) maj 2024-03-27

  11. #941
    Je l'aurais plutôt dit comme ça :


  12. #942
    Ce qui est bizarre c'est que depuis le départ je trouve que ça marche super bien sur Android, mais pas trop sur PC

  13. #943
    J’ai testé sur iPad et ça marche nickel
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  14. #944
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Ce qui est bizarre c'est que depuis le départ je trouve que ça marche super bien sur Android, mais pas trop sur PC
    Pareil, j'ai trouvé ça mieux sur tablette Android que sur mon PC. Mais après la résolution et la taille de l'écran doivent jouer.

  15. #945
    Ola, grosse nouvelle si elle s'avère juste :

    Depuis Windows 8, les applications du store s’installaient habituellement dans un dossier WindowsApps très protégé par le système. Si bien que dans le cas des jeux vidéo, ils étaient souvent impossibles d’installer des mods. L’équipe Xbox avait par la suite permis sur demande et pour certains jeux de rendre le dossier modable, mais cela se faisait au cas par cas. Avec cette nouvelle version du Store, les jeux pourront s’installer comme ils le font sur Steam aujourd’hui et être parfaitement modable.
    https://www.frandroid.com/marques/mi...ons-populaires

    À voir quand même si c'est vrai, systématique et comprend les jeux MS.

  16. #946
    ça serait vraiment génial ça !

  17. #947
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ola, grosse nouvelle si elle s'avère juste :



    https://www.frandroid.com/marques/mi...ons-populaires

    À voir quand même si c'est vrai, systématique et comprend les jeux MS.
    Wow ! Bienvenue en 1996 Microsoft !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  18. #948
    J'ai une question sans doute idiote, mais je ne trouve pas de réponse dans les FAQ et sites MS, mais globalement je ne les trouve pas top.
    Je ne comprends rien à certaines fonctionnalités.

    Je suis actuellement inscrit au game pass ultimate suite à une promo, et il y a cette histoire de jeux cloud, de jeux consoles que l'on peut jouer sur PC ? Parce que j'ai quelques jeux demat' sur mon compte, achetés à l'époque sur xbox360.
    Y a t'il une possibilité pour que je puisse y jouer sur PC ?

  19. #949
    Bonjour

    Sauf erreur de ma part, les jeux que tu as acheté n'ont rien à voir avec le Game Pass (à part que c'est dans le store avec la même interface). Après tu peux essayer : te propose t-il l'option "installer" quand tu es sur PC via l'application xbox ?

    Sur ton PC, tu peux jouer à tous les jeux du GamePass que l'application t'affiche. Certains jeux ne sont dispos que sur PC, d'autres que sur console, d'autres sur les deux à la fois.

    Et le cloud c'est encore autre chose. Les jeux estampillés cloud se lancent sans PC ni console, mais depuis n'importe quoi qui possède un navigateur (ex : un iPad), ou depuis l'app Android.
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  20. #950
    Ah, je pensais qu'on pouvait lancer des jeux console sur PC par le "cloud", comme le service playstation.
    C'est pas grave, merci.

  21. #951

  22. #952
    Il faut que le jeu soit dans les jeux compatibles Cloud déjà. Ils ne le sont pas tous.

  23. #953
    Je pense avoir trouvé, mais il n'y a qu'une poignée de jeux x360 et xbox originale disponibles.
    Par contre je n'arrive pas à trouver mes jeux achetés en demat', même sur mon compte xbox (alors qu'il m'affiche les succès et tout).

    J'aurais aimé jouer à Fusion : Genesis qui était un jeu sur l'arcade que j'avais acheté, jamais sorti sur PC (ni ailleurs). J'ai au moins retrouvé le jeu que je cherchais.

  24. #954
    Dites les canards, quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionnent les mises à jour sur le Game Pass ? Je suis en attente de la mise à jour du client de Fallout 76, et je ne sais pas si la maj se fait automatiquement, et si oui, j'aimerais vérifier son état d'avancement...J'ai peut être été trop gâté par Valve et consorts, mais même sur les pires des stores, c'est des infos et des fonctions qu'on trouve facilement...S'il faut retélécharger tout le jeu, j'en connais qui pourront aller se faire cuire le c...
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  25. #955
    Bon, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, par contre j'ai trouvé une fonction très utile, ca s'appelle "désinstaller", ça te libère automatiquement près de 80 Go. Du coup, plus de jeu, plus de problème !
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  26. #956
    C'était Fallout 76 en même temps. Le désinstaller est probablement la meilleure chose que tu puisses faire avec.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #957
    Ben écoute, j'ai pris le jeu en me disant que je perdais rien, le jeu a les mêmes défauts (et les mêmes bugs ) que Fallout 4, mais y'a des moments de grâce, certains décors sont fantastiques, la musique via les radios peut vraiment te transporter (une fusillade au son de Edvard Grieg ou Gustav Holst, c'est quelque chose, promis), le voice acting est chouette, et je le prendrai probablement sur Steam à la faveur d'une promo, parce que j'ai plutôt apprécié la cinquantaine d'heures passée dessus, malgré les moments de rage et les soupirs de lassitude parfois aussi.
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  28. #958
    Bonjour.

    Je suis abonné au Game Pass depuis 3 ou 4 mois et j'ai une question

    Quand je lance Wasteland 3 le jeu me dit qu'une mise à jour est disponible et la seule option disponible est de retourner sur le bureau.
    Je ne trouve rien sur le Microsoft Store, et je n'ai aucune option pour faire une mise à jour dans l'appli Game Pass.
    Que dois je faire?

    Merci d'avance.

  29. #959
    J'ai vu passer un truc où pour Flight Sim il fallait aller sur la page du jeu dans le store pour déclencher la maj.

  30. #960
    J'ai tenté et cela ne fonctionne pas.
    Merci quand même.

Page 32 sur 41 PremièrePremière ... 222425262728293031323334353637383940 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •