Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 41 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 1214
  1. #811
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Pas du tout.
    Ouais il dit juste 700 fois que le 2ème compte pourra jouer au jeu "FOREVER".
    Bref, désolé si j'ai rejeté le truc un peu vite mais cette vidéo qui tourne autour du pot pendant 16 minutes m'a profondément énervé et ça a grandement affecté mes capacités de synthèse et de jugement de la bidouille décrite

  2. #812
    C'est mieux de tourner autour du pot au sujet d'une vidéo qu'on a pas compris pour balancer du sel pur oui.


    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Ouais il dit juste 700 fois que le 2ème compte pourra jouer au jeu "FOREVER".
    as long as you keep the game installed *

    Bref c'est pas grave, maintenant vous avez la vraie manip' sans désinformation (apparemment connue de tous ici, y'a que des rapiats !), vous pouvez faire péter les jeux chez les copains.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #813
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est mieux de tourner autour du pot au sujet d'une vidéo qu'on a pas compris pour balancer du sel pur oui.
    Comme quand tu balances du sel pur sur des films que t'as pas vu ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #814
    Mon abonnement au GPU arrive bientôt à terme. Si je le laisse expirer, est-ce que je peux encore bénéficier de la conversion du Gold vers le GPU à 1:1 ? Histoire que j'achète directement 3 ans de Gold.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #815
    Apparemment oui.
    La technique est de laisser expirer l'abo GPU, acheter de l'abo Gold et acheter un mois de GPU puis convertir.
    J'ai chopé l'info sur reddit, dans le club de ceux qui payent leur game pass avec des points MS Reward.

  6. #816
    Super. Je vais attendre qu'il expire, du coup. Merci.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #817
    Les ajouts gamepass pc à venir :

    Undertale - 16 mars
    Empire of Sin - 18 mars
    Nier : Automata - 18 mars
    Torchlight III - 18 mars
    Genesis Noir - 25 mars
    Octopath Traveler - 25 mars
    Pillars of Eternity II : Deadfire – Ultimate Edition - 25 mars
    Supraland - 25 mars
    Yakuza 6 : The Song of Life - 25 mars
    Narita Boy - 30 mars


    https://www.xboxygen.com/News/35917-...encore-ajoutes
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (14) maj 2024-03-27

  8. #818

  9. #819
    Et en bonus, ça vous fera installer un second launcher.
    Le nouvel Origin de EA, EA Desktop app.





    À noter (elle le dit à la fin) certains jeux faisant parti du EA Play ne seront pas affichés sur le xbox game pass mais que sur l'EA desktop app.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon la bonne nouvelle dans tout ça c'est qu'Origin va disparaître, à voir si l'app EA Desktop sera mieux ou pire.

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens, quand t'installes EA Desktop app :




  10. #820
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon la bonne nouvelle dans tout ça c'est qu'Origin va disparaître, à voir si l'app EA Desktop sera mieux ou pire.
    Je fais partie des gens qui s'en fichent un peu des différents launchers "tant que ça marche", et en toute honnêteté quand j'ai testé la bêta c'était vraiment pas dingue

    En tous cas bonne nouvelle, on l'attendait depuis un moment et y'a toujours plein de jeux que je voulais me faire qui sont dedans !
    Dernière modification par Metalink ; 17/03/2021 à 19h13.

  11. #821
    C'est quelle heure l'arrivée d'EA Play ? J'ai cru lire 14.00H, c'est ça ?

  12. #822
    22 heures chez nous si je dis pas de bêtises !

  13. #823
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Je fais partie des gens qui s'en fichent un peu des différents launchers "tant que ça marche", et en toute honnêteté quand j'ai testé la bêta c'était vraiment pas dingue

    En tous cas bonne nouvelle, on l'attendait depuis un moment et y'a toujours plein de jeux que je voulais me faire qui sont dedans !
    Ah oui ! Lesquels ?
    Hutchinson

  14. #824
    Titanfall 2, Jedi Fallen Order, Star Wars Squadron, Need for Speed Heat ...

  15. #825
    Citation Envoyé par job to finish Voir le message
    C'est quelle heure l'arrivée d'EA Play ? J'ai cru lire 14.00H, c'est ça ?

    C'est actif (avec un peu d'avance).
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (14) maj 2024-03-27

  16. #826
    Madden 21 est inclus et c'est pas une version d'essai

  17. #827
    Ca a l'air de marcher du premier coup sans faire de merdes
    (mais restons prudents)

  18. #828
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Et en bonus, ça vous fera installer un second launcher.
    Le nouvel Origin de EA, EA Desktop app.

    https://www.youtube.com/watch?v=fkY6EuGPEAA
    (...)
    Dans l'app XBox (sur PC), dans l'onglet gamepass, je trouve aucun jeu ou même de catégorie "EA Play".

    Ah si, c'est bon maintenant.

  19. #829
    ça marche pas chez moi. L'EA Desktop se lance bien mais ensuite l'installation n'avance pas. Je me suis connecté avec mon compte Origin, il fallait pas peut-être ?

    EDIT: ah si c'est bon après l'avoir relancé.

  20. #830
    Pour avoir accès au jeux EA sur PC, il faut obligatoirement installer l'EA Desktop et/ou l'application Xbox ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #831
    Oui.

    Sinon j'ai installé Plants vs Zombies.
    Je pensais qu'ils avaient fait un version 16/9ème du jeu mais non.
    Je voulais le désinstaller. J'ai pas trouvé de bouton.
    Ni sur l'app game pass ni sur l'app EA.


  22. #832
    Arf...
    Merci.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #833
    Le bon coté que ça passe par l'EA Desktop c'est que ça n'utilise pas cette daube d'UWP.

  24. #834
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oui.

    Sinon j'ai installé Plants vs Zombies.
    Je pensais qu'ils avaient fait un version 16/9ème du jeu mais non.
    Je voulais le désinstaller. J'ai pas trouvé de bouton.
    Ni sur l'app game pass ni sur l'app EA.


    Oui, faut passer par le gestionnaire windows.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (14) maj 2024-03-27

  25. #835
    Je croise les doigts pour la suite, mais chez moi ça c'est fait nickel en 3 étapes.
    - je clique sur télécharger Fallen Order
    - ça me demande d'installer EA Desktop et donc, de créer un compte EA
    - je reviens sur l'appli Xbox, le jeu s'installe.
    La liaison des comptes s'est faite automatiquement.

  26. #836
    Bon y a vraiment de bouton de désinstallation. J'ai cherché partout.
    Va falloir que j'aille sur le net pour regarder comment désinstaller un jeu EA du game pass.
    C'est bien fichu leur truc.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Oui, faut passer par le gestionnaire windows.
    Ha ! Pratique !
    On va dire que c'est parce que EA Desktop (on va appeler ça EAD ? Parce que c'est déjà assez moche comme nom donc bon) est en beta y pas encore de bouton de désinstallation. Un peu comme le manque de panier de l'EGS.

    - - - Mise à jour - - -

    Et n'oubliez pas que sur l'EAD directement vous aurez accès à plus de jeu (tous ne sont pas affichés sur l'app game pass).

    Globalement ça marche mais on va pas se mentir, c'est un gros bordel. Chacun veut que son store soit utilisé (sans doute pour nous pomper nos datas au maximum). Mais bon ça marche.
    Après j'ai regardé les jeux EA. J'ai le regard vitreux.
    Y a peut-être Squadron que je pourrais tester par curiosité. J'aurais bien testé le remaster de Need for Speed Hot Pursuit mais il est pas dispo sur EA Play (sur la version pro uniquement). Il sera sur la version classique un jour sans doute.

  27. #837
    Les jeux qui n'ont ni le logo EA Play, ni le logo EA Play Pro, c'est quoi ?

  28. #838
    J'ai installé Sea of Solitude, c'est à peu près le seul jeu EA qui me tente maintenant que j'ai fait Squadron et Fallen Order...
    Je testerai peut-être les solos de BF1 et BF V mais 90 Go à télécharger, j'ai la flemme...

    D'autres jeux valent le coup sinon ?

  29. #839
    Je suis sur le solo de titanfall 2, vraiment sympa (j'ai joué 1h30).
    Dragon age inquisition en prévision.
    Madden selon la gueule du model économique/partie gestion.

    Il y a plusieurs Trine aussi (trine 4 n'est que dans l'ea pro), Stealth Inc 2 ...
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (14) maj 2024-03-27

  30. #840
    Ah oui le solo de Titanfall 2 est excellent.

Page 28 sur 41 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •