Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 41 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 1216
  1. #1081
    J'ai une autre question les coins. Désolé j'suis un gros n00b là-dessus #Darkmanticora

    Si je veux tester le xgpu pour un mois il faut que mon mois soit complétement terminé pour l'astuce des 3 ans ?

    Et pourquoi 3 ans et pas+?

  2. #1082
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Si je veux tester le xgpu pour un mois il faut que mon mois soit complétement terminé pour l'astuce des 3 ans ?
    Oui.

    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Et pourquoi 3 ans et pas+?
    Parce que Microsoft ne permet pas de stocker plus de 3 ans d'abonnement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #1083
    Ok merci! Bon en même temps 3 ans c'est déjà énorme.

  4. #1084
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je ne sais pas si vous aviez vu passer ça :
    Bientôt possible d'accéder aux répertoires de jeux.
    Je n'avais pas vu passer l'info, plutôt chouette ça, mais s'il y a bien une critique principale que j'ai avec le GamePass c'est la gestion des sauvegardes complétement différente du reste des plates-formes. Et à priori il n'est pas à l'ordre du jour d'en changer le fonctionnement.
    Y'a quand même moyen de se démerder et de trouver des infos selon les jeux, j'avais pu transférer ainsi ma save de Control vers Epic en manipulant les fichiers (copie de contenu de fichiers dans des noms de fichiers spécifiques en suivant une certaine architecture). Ou encore faire une backup de ma save No Man's Sky même si les outils pour n'étaient pas 100% à jour, y'avait l'essentiel.
    Dans l'idée je peux comprendre pourquoi ils essaient de rendre ça un peu obscur, mais du coup ça donne pas trop envie, de mon côté, de l'utiliser en dehors des offres du style des 1€ les 3 mois (en l’occurrence 2€ les 4 mois avec la dernière, 1€ 3 mois standard + 1€ passage Ultimate (+1 mois)). Alors que l'offre à tarif normal reste incroyable, mais le simple fait de savoir que si j'aime beaucoup un jeu et que je veux l'acheter sur PC via une autre plate-forme par exemple, je risque de ne pas pouvoir transférer ma sauvegarde.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  5. #1085
    Pour info, en passant par des "astuces", on peut acheter des mois/années de Xbox gold en dehors de la France a des prix préférentiels puis activer les 3 ans.

    Mon GPU s'est terminé avant-hier et là je profite des 3 prochaines années pour moins de 100€ (conversion incluse) vs 200 en passant par du xbox gold FR vs 480 (!) direct en GPU.

    Bref, même si j'aime pas du tout les "astuces" quand il s'agit de jeux vidéos (évasion fiscale, absence de rémunération des dev, etc), là on est pas loin du simple au quintuple pour, au final, rémunérer les studios en bout de chaîne.

  6. #1086
    oui, moi j'ai pris juste 1 an avec cette astuce pour voir si ça me plait (spoil : oui carrément, j'adore ce gamepass)
    et l'année prochaine, je paierai l'abonnement normal
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  7. #1087
    Spoilers alerte : l'année prochaine, si ça fonctionne encore, tu prendras 3 ans pour pas regretter le moment où ça ne fonctionnera plus.


  8. #1088

  9. #1089
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Spoilers alerte : l'année prochaine, si ça fonctionne encore, tu prendras 3 ans pour pas regretter le moment où ça ne fonctionnera plus.

    Ca fait plus d'un an que ca fonctionne. S'ils l'interdisent aussi vite qu'ils ont interdit le passage gratuit de W7 à W10, y'a de la marge

  10. #1090
    Vous avez entendu parler que Microsoft a sorti le clarity boost qui améliore le cloud gaming.

    J'ai installé le navigateur Edge pour l'essayer et c'est vrai que cela améliore un peu l'image.

    Par contre je ne comprends pas pourquoi il faut passer par Edge pour l'avoir.
    Pourquoi cela ne marche pas si on lance un jeu via l'application Xbox game pass.

    C'est assez bizarre que l'application ne l'intègre pas.
    Si quelqu'un a la réponse

  11. #1091
    Comme certains j'arrive au bout de mon abonnement GPU, si j'ai bien suivi le mieux est d'attendre la fin réelle de l'abo et de relancer une manip, achat carte Xbox Live/conversion GPU. Là où j'ai une petite inquiétude c'est à la fin de l'abo... est-ce qu'on "perd" les jeux installés ? faut il tout retélécharger après s'être réabonné?

  12. #1092
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Comme certains j'arrive au bout de mon abonnement GPU, si j'ai bien suivi le mieux est d'attendre la fin réelle de l'abo et de relancer une manip, achat carte Xbox Live/conversion GPU. Là où j'ai une petite inquiétude c'est à la fin de l'abo... est-ce qu'on "perd" les jeux installés ? faut il tout retélécharger après s'être réabonné?
    Non, les jeux restent installés. Microsoft ne va pas accéder à ton disque dur à la fin de l'abonnement pour effacer tes jeux, ils ne pourront juste plus être lancés.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #1093
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Non, les jeux restent installés. Microsoft ne va pas accéder à ton disque dur à la fin de l'abonnement pour effacer tes jeux, ils ne pourront juste plus être lancés.
    Ok merki

  14. #1094
    en fait, certains jeux installés peuvent (bizarrement ?) être lancés alors que l'abonnement est expiré. J'en ai fait l'expérience entre la fin de mon essai à 1€, et mon réabonnement deux semaines + tard.
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  15. #1095
    Il me semble que la règle c'est : tu peux continuer à jouer à des jeux 100% offline pendant 30 jours maximum avant qu'il n'y ai un recheck de abonnement.
    Si le jeu a une composante en ligne (même si il est solo) alors tu ne pourras plus le lancer.

  16. #1096
    Perso l'abo finissait le 10 et aujourd'hui je pouvais plus rien lancer. Du coup j'ai fait la manip (carte un an a pas cher + un mois d'ultimate) et je suis reparti jusqu'en janvier 2023

  17. #1097
    Pour ceux qui ont des gamepad non pris en charge par les jeux gamepass (mais détectés par windows) : x360ce.
    Testé un pad stadia cet aprem' sur 3 jeux qui refusaient complètement de fonctionner, minecraft dungeons et art of rally : impeccable. Forza 5, çà fonctionne maintenant mais problème dans les menus, il faut doubler chaque push de bouton pour sélectionner quoique ce soit.
    Bref, pas assuré mais çà se tente pour recycler une vieillerie ou pour un pad pas encore supporté en dépannage.

    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  18. #1098

  19. #1099
    Justement je suis en train de jouer a The Pedestrian franchement j’en ai pas entendu parler avant et îl est bien sympa pour ceux qui aiment les casses têtes, c’est vrai qu’ils n’a sont pas bien compliqués mais ils sont bien sympa à résoudre, déjà la moitié du jeu derrière moi. Bonne petite découverte

  20. #1100
    Je suis trop content de pouvoir tester Mass Effect Legend, je ne suis pas sûr que ses améliorations me donnent envie de payer à nouveau.
    Et je crois que ça n'est pas mon style mais j'ai très envie de tester Spelunky 2. Je pense que c'est trop dur pour moi.

  21. #1101
    Outer Wilds n'était pas déjà dans le GP ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #1102
    Je crois qu'il y était, oui, mais qu'il en est parti.
    Et là le revoilà.

    ***

    Les jeux Ubisoft vont être intégrés au game pass MAIS apparemment il faut payer plus. J'ai pas tout compris, c'est pas clair.

  23. #1103
    Rainbow six extraction dans le gamepass le jour de la sortie du jeu, le 20 janvier.
    https://news.xbox.com/fr-fr/2022/01/...box-game-pass/
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  24. #1104
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Les jeux Ubisoft vont être intégrés au game pass MAIS apparemment il faut payer plus. J'ai pas tout compris, c'est pas clair.
    Ils ne sont pas intégrés au Game Pass. C'est juste que Ubisoft+ est maintenant disponible sur Xbox. Rien à voir avec le GP (sauf pour R6 Extraction).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #1105

  26. #1106
    Je tente d'installer Microsoft Flight Simulator.


    C'est vraiment l'enfer.. Ca plante un coup sur 2 lors de la maj de 110 go, le débit est moisi. J'en peux plus.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #1107
    Danganronpa: Trigger Happy Havoc Anniversary Edition dispo là, maintenant, tout de suite, now !!!

    Ils nous quitterons à la fin du mois :

    Nowhere Prophet
    Xeno Crisis
    Cyber Shadow
    Prison Architect (uniquement sur le GP pc)


    Nous devrions connaitre ce soir la liste complète de ce qui rejoindra le GP pour cette quinzaine sachant qu'il y déjà de garanti :

    Nobody Saves The World
    Hitman Trilogy
    Rainbow Six Extraction
    Rainbow Six Siege ?
    Pupperazzi
    Windjammers 2

  28. #1108

  29. #1109
    70 Milliards ?? C'est peu crédible......

    Du moins présenté comme ca un peu partout, ca manque de précisions......

  30. #1110

Page 37 sur 41 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •