Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 41 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 1216
  1. #451
    Mais du coup, c'est lié à l'utilisation, à la façon de jouer de chacun. Pour moi c'est effectivement gonflé de parler de démos
    Hein ! Peak ! On est d'accord ! J'ai été un peu fort là !

    Comme tu le souligne, chacun aura sa vision, et profitera plus ou moins de l'aubaine.


    EDIT: Ah ben merci Yogg
    Ça recadre mon questionnement du coup .

  2. #452
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Est-ce que quelqu'un a réussi à lancer Fallout 76 sur le Game Pass ?
    Chez-moi le jeu indique d'emblée que les ingénieurs du Vault-Tec sont en PLS...

    Et comme il n'a pas d'écran d'accueil mais seulement un "appuyez sur une touche", et puisque les serveurs sont K.O. je n'ai d'autre choix que de faire ALT+F4.
    Ça augure du niveau de finition du truc (oui j'avoue, j'aimerais le lancer pour voir l'étendue des dégâts, et pour le moment je ne suis pas déçu).
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  3. #453
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Est-ce que quelqu'un a réussi à lancer Fallout 76 sur le Game Pass ?
    Chez-moi le jeu indique d'emblée que les ingénieurs du Vault-Tec sont en PLS...

    Et comme il n'a pas d'écran d'accueil mais seulement un "appuyez sur une touche", et puisque les serveurs sont K.O. je n'ai d'autre choix que de faire ALT+F4.
    Ça augure du niveau de finition du truc (oui j'avoue, j'aimerais le lancer pour voir l'étendue des dégâts, et pour le moment je ne suis pas déçu).


    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  4. #454
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je sais que le jeu est une catastrophe, y'a pas que Choca qui le dit, mais je ne pourrais vraiment et légitimement m'en moquer que si j'arrive un jour à l'essayer ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  5. #455
    J'ai testé et abandonné Gear Tactics. Je n'accrochais pas au gameplay qui bien que décrit comme très indulgent par les testeurs me déplaisait à cause de ses contraintes et de son approche "agressive". Pourtant je ne jouais pas en Insane.Kiwami 2 arrive à la fin du mois celui-là je le ferai sans hésiter.

  6. #456
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    J'ai testé et abandonné Gear Tactics. Je n'accrochais pas au gameplay qui bien que décrit comme très indulgent par les testeurs me déplaisait à cause de ses contraintes et de son approche "agressive". Pourtant je ne jouais pas en Insane.Kiwami 2 arrive à la fin du mois celui-là je le ferai sans hésiter.
    Même ressenti sur Gears Tactics et son besoin de mettre une pression constante au joueur qui le force à jouer de manière agressive.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  7. #457
    Annoncé sur le Xbox Game Pass pour fin juillet les indés suivants :

    Carrion, Grounded, Yakuza Kiwami 2, The Touryst, Nowhere Prophet, Golf with Your Friends (PC uniquement), Mount & Blade : Warband (console uniquement), Forager (donc attention au covid ).
    Hutchinson

  8. #458
    Forager est déjà disponible.

  9. #459
    Pour ceux qui auraient des problème de desinstallation, une astuce qui montre bien que chez MS on joue pas aux jeux video sans un master en info.

    Pour être sûr de récuperer la place disque après desinstallation, aller dans Win10/Preferences/System/Stockage et checker les données inutiles, sous Delivery Optimisation et faites un purge.

  10. #460
    Xbox Game Pass les ajouts du mois d'août :

    Darksiders Genesis Console
    Man of Medan Console
    Lurks Below Console + PC
    Trailmakers Console + PC
    Undermine Console + PC
    Xeno Crisis Console + PC
    Final Fantasy VII Console + PC

    Ça sent très bon, j'ai hâte de voir notamment Darksiders Genesis qu'est fait par Airship Syndicate qui ont sorti l'excellent Battle Chasers et dont on reconnait la patte.
    Mad Of Medan je suis curieux, je connais de nom mais je sais pas ce que c'est.



    Source GK
    Hutchinson

  11. #461
    Ah zut, j'aurais bien aimé faire Man of Medan mais je suis sur PC.
    Sinon tant mieux pour Xeno Crisis, je crois que c'est de la bonne!

  12. #462
    Nouvelle liste des jeux qui débarquent (ou ont déjà débarqué).
    En anglais, car j'ai copié/collé comme un sale.

    Microsoft Flight Simulator -- August 18 (PC)
    Spiritfarer -- August 18 (PC and Xbox One)
    Battletoads -- August 20 (PC and Xbox One)
    Crossing Souls -- August 20 (PC)
    Darksiders: Genesis -- August 20 (PC)
    Don't Starve: Giant Edition -- August 20 (PC and Xbox One)
    New Super Lucky's Tale -- August 21 (PC and Xbox One)
    Hypnospace Outlaw -- August 27 (PC and Xbox One)
    Tell Me Why -- August 27 (PC and Xbox One)
    Double Kick Heroes -- August 28 (PC and Xbox One)
    Wasteland 3 -- August 28 (PC and Xbox One)
    Crusader Kings III -- September 1 (PC)
    Resident Evil 7 -- September 3 (PC and Xbox One)

    Enfin Wasteland 3!

  13. #463
    Spiritfarer sur le game pass ?
    Merci pour l'info.

    - - - Mise à jour - - -

    Wasteland 3 aussi ?
    Et Tell my why.

    Le game pass. C'est abusay.

  14. #464
    Pourvu que ça dure! (et que le prix ne monte pas. pas trop)

  15. #465
    Le prix sera de 10€/mois. Mais durant la beta (aucune idée de quand ça s'arrête, ça doit faire 2 ans que c'est en beta) c'est 1 à 4€.
    D'ailleurs j'ai payé plusieurs fois 1€ seulement. Suffit de pas reconduire et d'attendre 2 jours et de reprendre. Il te refait le mois à 1€.
    Enfin je l'ai pas fait exprès mais ça m'est arrivé plusieurs fois donc j'imagine que c'est pour ça.

  16. #466
    Même à 10€ par mois ça reste super intéressant je trouve. Comparé à un HB choice au même prix, mon choix est vite fait...

  17. #467
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Microsoft Flight Simulator -- August 18 (PC)
    Spiritfarer -- August 18 (PC and Xbox One)
    Tell Me Why -- August 27 (PC and Xbox One)
    Wasteland 3 -- August 28 (PC and Xbox One)
    Crusader Kings III -- September 1 (PC)
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le game pass. C'est abusay.

  18. #468
    Et pendant que cette super sélection continue de s'étoffer, les jeux continuent de se faire flinguer dans les notes et commentaires (genre Flight Simulator dernièrement) parce qu'ils ne se téléchargent pas / lancent pas.

    Microsoft.

  19. #469
    Bonjour à tous,
    Je reviens sur le sujets de l'approbation administrateurs, j'ai chercher sur le topic et je n'ai rien trouvé comme info (ou j'ai mal vu ) pour contrait ce problème.
    Quelque aurait-il une idée ?

    Merci d'avance !

    Edit: Ça fonctionne, je sais pas comment. Mais ça fonctionne désolé du dérangement ^^
    Dernière modification par Liliann ; 19/08/2020 à 18h42.
    “Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.”
    Coluche(1944-1986)

  20. #470
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le prix sera de 10€/mois. Mais durant la beta (aucune idée de quand ça s'arrête, ça doit faire 2 ans que c'est en beta) c'est 1 à 4€.
    D'ailleurs j'ai payé plusieurs fois 1€ seulement. Suffit de pas reconduire et d'attendre 2 jours et de reprendre. Il te refait le mois à 1€.
    Enfin je l'ai pas fait exprès mais ça m'est arrivé plusieurs fois donc j'imagine que c'est pour ça.
    Ah moi il a vu que j'avais déjà profité de l'offre la 1ère fois, il m'a fait payer 4 €.

    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Et pendant que cette super sélection continue de s'étoffer, les jeux continuent de se faire flinguer dans les notes et commentaires (genre Flight Simulator dernièrement) parce qu'ils ne se téléchargent pas / lancent pas.

    Microsoft.
    Mouais, je les ai lu aussi mais ils ont été postés tôt, j'ai téléchargé le jeu dans l'après midi sans problème.

  21. #471
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Et pendant que cette super sélection continue de s'étoffer, les jeux continuent de se faire flinguer dans les notes et commentaires (genre Flight Simulator dernièrement) parce qu'ils ne se téléchargent pas / lancent pas.

    Microsoft.
    Bah je ne sais pas, j'ai pris le pass il y a 4 jours, j'ai DL 6 jeux, dont Flight Sim (différent des autres, launcher spécifique), Forza Horizon 4 et Plague Tale, les 6 se sont téléchargés / installés / se lancent sans problèmes.

  22. #472
    Ils s'améliorent un peu avec le temps (les débuts avec SeaOfThieves )
    mais on sera toujours dans le nouvel environnement cloisonné du nouveau système d'applis windows.

    Donc très contraignants pour modder, patcher & tweaker les jeux.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  23. #473
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Bah je ne sais pas, j'ai pris le pass il y a 4 jours, j'ai DL 6 jeux, dont Flight Sim (différent des autres, launcher spécifique), Forza Horizon 4 et Plague Tale, les 6 se sont téléchargés / installés / se lancent sans problèmes.
    Oui, mais toi tu comptes pas, Microsoft = caca.

  24. #474
    Bah déjà le retour est pas forcément très constructif parce que c'est super que ça se passe bien pour toi mais ça veut pas dire du tout que les problèmes n'existent pas.
    Perso j'ai relativement peu de problèmes, mais j'ai quand même déjà eu plusieurs téléchargements foirés (et ils sont toujours lents), j'ai eu aussi des soucis avec mon compte MS au début.
    Mais je parlais simplement de faits faciles à constater : Quand tu regardes les reviews utilisateurs, de nombreux avis négatifs parlent de la plateforme et pas du jeu, et ça tire la moyenne vers le bas.

    Mais si je faisais cette remarque, c'est pas pour dire MS = caca, c'est juste pour dire que quand les joueurs mettent une sale note à un jeu à cause de la plateforme sur laquelle il tourne, ce n'est pas la plateforme qui est pénalisée, c'est le jeu. Et que si MS ne fait rien pour améliorer ça, les studios qui verront que les jeux sont notés salement sur le XGP (à cause de problèmes indépendants du jeu) réfléchiront peut-être à deux fois avant de les rendre dispo sur cette plateforme, et ça serait dommage pour nous abonnés.

  25. #475
    Effectivement, j'ai jamais eu trop de problèmes avec cette plateforme, même si je reconnais la supériorité du backend Steam qui ne plante jamais.

    Sur le gamepass, tu sais jamais trop si ton jeu telecharge ou pas, si c'est fini, et si quand tu l'as viré, il est vraiment effacé. Tout ca ca vient du fait que le gamepass n'est pas externalisé, c'est le meme système que windows update, avec ces packages qui restent sur le disque si tu nettoie pas le disque ou qui restent dispos si tu as coché la case "dispo pour le reseau". Tout ca, ca serait mieux differemment, mais j'ai jamais eu de softs qui s'installent pas (pas comme ce putain de store oculus ...) et pourtant j'en ai installé pas mal.

    Sur PC, il faut accepter que la plateforme est en beta, et que ca s'améliore lentement.

  26. #476
    Comment ça ? J'ai toujours une barre de progression pour installer un jeu, et je vois quand il est fini.

    Au début on voyait beaucoup de canards avoir des problèmes (j'ai eu aussi avec 2 jeux), voyant moins de plaintes j'imagine que ça progresse.
    En ce qui me concerne, tant que c'est marqué bêta et que le prix est en accord, j'accepte que ce soit pas parfait. Mais évidemment que si tu t'abonnes pour un jeu spécifique qui ne fonctionne pas, je comprends totalement que ça fasse gueuler.

  27. #477
    Ah ben perso j'ai lâché l'affaire avec gears 5 à cause de ça, en gros je ne sais pas pourquoi il décidait que mon installation était corrompue une fois par semaine et re téléchargeait les 70 Go du jeux sans arrêt, sauf que mon j'ai un pauvre adsl de merde donc pouvoir y jouer 2 jours sur 7 s'est vite avéré assez relou.

    Sinon ras avec les autres jeux.

  28. #478
    Les nouveautés S36 et 37 :

    Crusader Kings 3 (PC) - 1er septembre
    Resident Evil 7 (Console & PC) - 3 septembre
    Tell Me Why : Chapitre 2 (Console & PC) - 3 septembre
    Touhou Luna Nights (Console & PC) - 3 septembre
    The Jackbox Party Pack 4 (Console) - 3 septembre
    World War Z (PC) - 3 septembre
    Star Renegades (PC) - 8 septembre
    Tell Me Why : Chapitre 3 (Console & PC) -10 septembre
    Disgaea 4 Complete + (PC) - 10 septembre
    Hotshot Racing (Console) - 10 septembre
    Destiny 2 : Bastion des Ombres & Renégats (Console) - Bientôt disponible
    https://www.gamekult.com/actualite/x...050831143.html
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  29. #479
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Wow, pas mal du tout !
    Septembre risque d'être chargé à mort donc je le reprendrai pas là, mais c'est sympa (notamment CK3 !)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  30. #480
    Ah cool, j'ai pris un mois pour tester MSFS, je vais en profiter pour tester également CK3 (et RE7 peut-être mais ça fait peur...)

Page 16 sur 41 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •