Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 41 PremièrePremière ... 293132333435363738394041 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 1214
  1. #1141
    Bon, je voulais profiter de l'arriver de Guardians of The Galaxy sur le game pass pour le tester mais impossible de le lancer sur ma config (certes digne d'une brocante) à base de Geforce 950m. Elle est a priori compatible DX12 et possède 4Go de ram, mais le jeu dit niet. Tant pis, je me ferai un Yakuza à la place...
    Conseils et anecdotes de voyage : noteauvoyageur.eu

  2. #1142
    Citation Envoyé par princeofsky Voir le message
    Bon, je voulais profiter de l'arriver de Guardians of The Galaxy sur le game pass à base de Geforce 950m
    Arf , désolé. Il est pas sur le nuage ?
    Hutchinson

  3. #1143
    Si, mais j'ai le game pass normal, pas le Ultimate
    Conseils et anecdotes de voyage : noteauvoyageur.eu

  4. #1144

  5. #1145
    Il faut l' ultimate pour lancer les jeux depuis le cloud.

  6. #1146
    J'étais resté sur la Geforce 950m

  7. #1147
    Princeofsky (malgré son pseudo ) aussi.
    Hutchinson

  8. #1148
    Une sélection pas dégueu pour mars



    https://www.xboxygen.com/News/39833-...x-dont-F1-2021
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (14) maj 2024-03-27

  9. #1149
    Norco m'intrigue fortement.
    Et Weird West devrait être sympa! (espérons)

  10. #1150
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je débarque un peu de ma grotte, mais il paraît que le GP a changé sa méthode pour installer les jeux, et j'ai lu qu'il n'était pas idiot de faire un bon coup de ménage afin d'utiliser la nouvelle méthode.
    Avez-vous un lien qui explique comment faire tout ça proprement (supprimer les fichiers devenus inutiles, etc.)
    Merci par avance
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  11. #1151
    C'est pas très compliqué.

    Tu recuperes la derniere version de la Xbox App.Le mieux effectivement c'est de tout desinstaller, virer les repertoires Windows App, WPSystems, etc et tout reinstaller.

    Sinon, on le fait au cas par cas, ce que j'ai fait.



    Pour chaque jeu installé, tu va dans Gerer le jeu (clique droit sur le jeu dans XboxApp), et tu cliques sur Activer, tu indiques un repertoire sur le disque (la 1ere fois pour chaque disque), et il copie le jeu.

    Pour les jeux qui refusent, tu les desinstalles (parfois en les reinstallant, ils prennent le nouveau format, parfois pas).

    Apres tu peux virer les Windows App pour virer les restes des install foirés, mais il faut penser a reparer les jeux parce les repertoires Windows App dans le nouveau system contiennent des symlinks sur les repertoires ou tu mets maintenant tes jeux.

    Voila, j'ai converti 55 jeux en 1h, et j'en parle la page precedente aussi.

  12. #1152
    Il faut bien comprendre que les WindowsApp (qu'on peut fouiller avec TreeSize (Free)) contiennent les jeux avant migration, et apres
    - des liens symboliques apres migration sur les repertoires des jeux au nouveau format
    - les jeux qui sont toujours a l'ancien format (New Super Lucky Tale chez moi, par ex)
    - des merdes en GB a virer (installations plantées, jeux mal desinstallés) de l'ancien format (se servir de TreeSize pour ca))

  13. #1153
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ok, merci eeepc35
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  14. #1154
    De bon dimanche, je me lève de bonne humeur en envisageant une grosse session sur Tunic et puis ... le jeu ne se lance pas.
    Je désinstalle l'app afin de reinstall et ça mouline, et ça mouline...

    Suis-je le seul ?

  15. #1155
    Le système de sauvegardes a-t-il aussi changé ou pas du tout ? Parce que pareil les jeux installés via le GP utilisent un format infâme pour les sauvegardes 99% du temps, ce qui rend difficile si ce n'est impossible la conservation de sa progression quand on souhaite acheter le jeu ailleurs que via le Microsoft Store.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  16. #1156
    Je pense pas que le système de sauvegarde ait changé, les jeux ne sont pas recompilés. L'objectif du nouveau système de fichier n'est pas d'adresser ton problème, mais de rendre les fichiers visibles, modifiables et gérables.

  17. #1157
    Citation Envoyé par Dazou Voir le message
    De bon dimanche, je me lève de bonne humeur en envisageant une grosse session sur Tunic et puis ... le jeu ne se lance pas.
    Je désinstalle l'app afin de reinstall et ça mouline, et ça mouline...

    Suis-je le seul ?
    Si le jeu se lance pas, c'est que quelque chose n'est pas jour, la Xbox App, le jeu, etc

  18. #1158
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Je pense pas que le système de sauvegarde ait changé, les jeux ne sont pas recompilés. L'objectif du nouveau système de fichier n'est pas d'adresser ton problème, mais de rendre les fichiers visibles, modifiables et gérables.
    Vu que c'est sauvegardé dans un dossier nommé "wgs" (Windows Game Saves à priori), je m'étais dit que c'était peut-être géré via l'Xbox App qui s'occupait de chiffrer les données de sauvegarde que le jeu pouvait transmettre. Et que dans leur volonté d'arrêter d'utiliser des systèmes un peu trop restreints et fermés (enfin j'imagine que c'est la volonté derrière ?), peut-être avaient-ils touché à ça aussi. Mais okay ouais, F then.

  19. #1159
    Shredders c'est quand meme super sympa

  20. #1160
    Yo les Canards, il fait beau n'est-ce pas?

    J'ai décider d'arrêter mon abonnement au Game Pass (dès que FlightSim sera en promo).
    D'une part parce que je ne suis pas trop friand des abonnements en général (sauf à Canard PC), d'autre part parce que je hais la manière dont l'application Xbox fout la merde dans mes beaux répertoires bien rangés. Aussi parce depuis que j'ai le Steam Deck, je compte me procurer les jeux exclusivement chez Gabe.

    Comme première étape, j'ai déplacé les quelques jeux Game Pass restants sur mon disque C.
    Est-il possible de nettoyer sans danger toutes les merdes laissées sur mon disque D?
    Dans le pire des cas, si je formate D, est-ce que ça va causer des problèmes avec Windows qui ne retrouve plus ses chemins à la con?

    Merci d'avance!

  21. #1161
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Yo les Canards, il fait beau n'est-ce pas?

    J'ai décider d'arrêter mon abonnement au Game Pass (dès que FlightSim sera en promo).
    D'une part parce que je ne suis pas trop friand des abonnements en général (sauf à Canard PC), d'autre part parce que je hais la manière dont l'application Xbox fout la merde dans mes beaux répertoires bien rangés. Aussi parce depuis que j'ai le Steam Deck, je compte me procurer les jeux exclusivement chez Gabe.

    Comme première étape, j'ai déplacé les quelques jeux Game Pass restants sur mon disque C.
    Est-il possible de nettoyer sans danger toutes les merdes laissées sur mon disque D?
    Dans le pire des cas, si je formate D, est-ce que ça va causer des problèmes avec Windows qui ne retrouve plus ses chemins à la con?

    Merci d'avance!
    Personnellement j'ai formaté mon disque D pour la même raison. Aucun problème à signaler.

  22. #1162

  23. #1163
    Les jeux annoncés lors de l'xbox showcase à paraitre sur le gamepass d'ici 12mois :




    New games coming to Game Pass in 2022
    NARAKA: BLADEPOINT - 23 June 2022
    As Dusk Falls - 19 July 2022
    Sea of Thieves Season 7 - 21 July 2022
    Somerville - 2022
    A Plague Tale: Requiem - 2022
    Valheim - 2022
    Warhammer 40,000: Darktide - 13 September 2022
    Grounded 1.0 - 22 September 2022
    Fallout 76 Expeditions: The Pitt - September 2022
    High On Life - October 2022
    Atomic Heart - Q4 2022
    Gunfire Reborn - 18 November 2022
    Persona 5 Royal - 21 October 2022
    Scorn - 21 October 2022
    Pentiment - November 2022
    Halo Infinite Season 3 - 2022
    Microsoft Flight Simulator 40th Anniversary Edition - November 2022
    Party Animals - 2022
    Slime Rancher 2 - 2022
    Hello Neighbor 2 - 6 December 2022
    Naw games coming to Game Pass in 2023
    Lightyear Frontier - Spring 2023
    Redfall - 2023
    Starfield - 2023
    Forza Motorsport (2023) - 2023
    Minecraft Legends - 2023
    Ara: History Untold - 2023
    Wo Long Fallen Dynasty - early 2023
    S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl - 2023
    Flintlock: The Siege of Dawn - early 2023
    Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes - 2023
    League of Legends (all characters unlocked) - 2023
    League of Legends Wild Rift (all characters unlocked) - 2023
    VALORANT - 2023
    Teamfight Tactics - 2023
    Legends of Runeterra - 2023
    ARK 2 - 2023
    Persona 3 Portable - 2023
    Persona 4 Golden - 2023
    REPLACED - 2023
    Ereban: Shadow Legacy - 2023
    Ravenlok - 2023
    The Last Case of Benedict Fox - 2023
    COCOON - 2023

    Un paquet de jeux que j'ai en wishlist steam .

    https://gg.deals/subscription-news/4...2022-and-2023/
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (14) maj 2024-03-27

  24. #1164
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Bethesda sort de ses cartons des vieilleries et les rend dispo sur le Game Pass :

    Wolfenstein 3D
    Return To Castle Wolfenstein
    Quake 4
    TES Redguard
    TES Battlespire

    Perso OSEF, mais j'attends Tinykin avec impatience ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  25. #1165

  26. #1166
    Je viens de voir qu'Assasssin's Creed Odyssey est dispo, donc j'ai eu envie de tester un peu.
    Donc quand je clique pour installer ça lance Ubisoft Connect, sur lequel je suis déjà connecté donc pas de demande de mot de passe, j'entre mes infos de connexion Microsoft et là j'obtiens une erreur :
    "Ce profil est déjà lié à un autre utilisateur."

    Je ne comprend pas, c'est la première fois que je tente de lier mon compte Microsoft et mon compte Ubisoft, comme si quelqu'un m'avait piqué le lien de comptes.

    J'ai envoyé un ticket au support Ubisoft, en espérant qu'ils me répondent.
    Dernière modification par Endymion ; 17/09/2022 à 11h30.

  27. #1167


    Une belle fournée pour cette quinzaine

  28. #1168
    Les sorties de Décembre :

    • Eastward (Cloud, Console, PC) - 1 décembre
    • The Walking Dead : L'Ultime Saison (Cloud, Console, PC) - 1 décembre
    • Totally Reliable Delivery Service (PC) - 1 décembre
    • LEGO Star Wars : La Saga Skywalker (Cloud, Console, PC) - 6 décembre
    • Hello Neighbor 2 (Cloud, Console, PC) - 6 décembre
    • Chained Echoes (Cloud, Console, PC) - 8 décembre
    • Metal : Hellsinger (Xbox One) - 8 décembre
    • High on Life (Cloud, Console, PC) - 13 décembre
    • Potion Craft (Console, PC) - 13 décembre
    • Hot Wheels Unleashed (Cloud, Console, PC) - 15 décembre
    • Rainbow Billy : The Curse of the Leviathan (Cloud, Console & PC) - 15 décembre


    Perso je tâterais bien le High On Life.
    Hutchinson

  29. #1169
    Ce n'est pas passé ici mais Warhammer 40K : Darktide est arrivé avant hier aussi.

  30. #1170
    Les 3 mois de gamepass fournis avec l'abonnement canardpc est mentionné comme étant uniquement pour un nouveau compte.
    ça ne fonctionne pas si je m'arrange pour ne plus être abonné à un moment (en ne renouvelant pas le paiement) ?

Page 39 sur 41 PremièrePremière ... 293132333435363738394041 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •