Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 41 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1216
  1. #361
    Tiens, ça faisait un moment que je n'avais pas eu de souci avec le mstore/xbox app.

    Bha j'avais préload Gears Tactics il y a quelques jours. Hier soir, enfin ce matin vers les 2h, juste avant de me pieuter, je vois qu'il a commencé à télécharger une maj de 2go, avec ma connexion en bois, je me dis qu'on verra ça demain, je mets en pause, j'éteins le pc.
    Ce matin je relance. Gnagnagnanganga, un problème avec Gears Tactics. Faut réinstaller (c'est à dire tout retélécharger).
    Bien sûr le téléchargement ne se relance pas.
    Un coup de wsreset, rien.
    Je reboot. Le téléchargement fonctionne. Ça repart de 0 hein.

    Quelle daube purée. Tous les launcher du monde > Windows Store. Ça fait quand même de la peine pour Microsoft. Difficile de comprendre ce qu'il se passe parce qu'ils ont l'expérience, la plateforme xbox qui est assez propre.
    Bon. Au moins je peux le télécharger.
    Dernière modification par cooly08 ; 25/04/2020 à 14h14.

  2. #362
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tiens, ça faisait un moment que je n'avais pas eu de souci avec le mstore/xbox app.

    Bha j'avais préload Gears Tactics il y a quelques jours. Hier soir, enfin ce matin à vers les 2h, juste avant de me pieuter, je vois qu'il a commencé à télécharger une maj de de 2go, avec ma connexion en bois, je me dis qu'on verra ça demain, je mets en pause, j'éteins le pc.
    Ce matin je relance. Gnagnagnanganga, un problème avec Gears Tactics. Faut réinstaller (c'est à dire tout retélécharger). :tirde:
    Bien sûr le téléchargement ne se relance pas.
    Un coup de wsreset, rien.
    Je reboot. Le téléchargement fonctionne. Ça repart de 0 hein.

    Quelle daube purée. Tous les launcher du monde > Windows Store. Ça fait quand même de la peine pour Microsoft. Difficile de comprendre ce qu'il se passe parce qu'ils ont l'expérience, la plateforme xbox qui est assez propre.
    Bon. Au moins je peux le télécharger.
    Ah oui c'est un truc que j'aurai dû indiquer puisque j'ai eu le tour sur Gears 5 : n'éteignez jamais votre PC pendant une màj sur le XGP, même si vous la mettez en pause.
    Et effectivement, c'est un peu beaucoup merdique.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  3. #363
    Ouais et ne le nourrissez jamais après minuit.
    Hutchinson

  4. #364
    Souvent, ca repart de zero, il trouve les anciens fichiers et recommence a xx %.

    C'est vrai que par rapport à Steam, c'est le moyen age.

  5. #365
    Ça me rappelle les débuts de Uplay ou les mises à jour des jeux marchaient mal, c'était méga chiant.

  6. #366
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ouais et ne le nourrissez jamais après minuit.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  7. #367
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Je n'ai aucun mérite, j'ai connu les années 80. old:
    Hutchinson

  8. #368
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    J'avais déjà regardé mais rien de probant.

    j'ai tenté une désinstallation du logiciel xbox lui-même et la réinstallation semble avoir corrigé le problème pour le moment..
    J'ai eu le problème à plein de reprises avec le gamepass sur pc. Pareil à chaque fois il a fallu que je désinstalle et réinstalle l'application. ça me l'avait fait pendant le premier mois de sortie de gamepass et ça me l'a refait quand j'ai repris un mois très recemment. Autant dire que le suivi de la part de microsoft est inexistant.

    Entre ça et les différences de qualités entre les nouvelles sorties entre console et pc, à mon avis le gamepass PC va faire long feu

  9. #369
    J'ai de la chance car j'ai jamais eu de souci, mais j'ai également jamais utilisé/installé l'application, je suis toujours passé par le store exclusivement.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #370
    L'app xbox c'est juste un habillage dédié aux jeux.
    Le MS Store est toujours utilisé pour télécharger les jeux.

  11. #371
    Un habillage mal taillé alors Car j'ai également 2 potes qui avaient des soucis de Dl/installation/désinstallation des jeux, et sans "l'habillage" aucun souci.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #372
    Le gamepass est encore en Beta.

  13. #373


    https://twitter.com/D_S_O_Gaming/sta...73060218978308

    Oups.

  14. #374
    Sinon, c'est un excellent mois sur le game pass.
    Gears Tactics qui s'annonce excellent, Moving Out dont j'avais bien aimé la démo (mais semble intéressant surtout en multi) et Deliver Us the Moon que je voulais essayé depuis un moment.
    Y a aussi un des Yakuza, jamais essayé cette licence, ça sera peut-être l'occasion de voir de quoi il en retourne même si je pense pas que ça soit ma came.

  15. #375
    Ouais l'habillage est pas top mais le cœur du problème reste le store qui est une tannée...

    Perso j'avais preload Gears tactics et il m'en remet une couche pour 30 Go ce matin, et avec les "performances" du store, ça valait bien la peine...

  16. #376
    Deliver the Moon, j'ai commencé et je trouve ca pas mal.

    Sur ma 2070, entre le DLSS 2.0 et le RT à fond, je fais du 60fps en 1080p (j'ai pas essayé au dessus, demandez pas), ce qui est important, la physique est liée à la framerate dans ce jeu (ce qui fait une version console à 30 fps pas belle et mollassonne).

  17. #377
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Ouais l'habillage est pas top mais le cœur du problème reste le store qui est une tannée...

    Perso j'avais preload Gears tactics et il m'en remet une couche pour 30 Go ce matin, et avec les "performances" du store, ça valait bien la peine...
    Ha,j'ai eu du bol, je n'ai eu qu'une mise à jour de 450mo ce matin.?
    Bon j'ai déjà eu le droit de le (re)télécharger il y a quelques jours donc bon, j'ai déjà eu ma peine.
    Ceci dit je ne l'ai pas encore lancé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Deliver the Moon, j'ai commencé et je trouve ca pas mal.

    Sur ma 2070, entre le DLSS 2.0 et le RT à fond, je fais du 60fps en 1080p (j'ai pas essayé au dessus, demandez pas), ce qui est important, la physique est liée à la framerate dans ce jeu (ce qui fait une version console à 30 fps pas belle et mollassonne).
    Ok, merci.

  18. #378
    Hello, petite question anodine , est-ce qu'il y a un système de succès à débloquer pour les jeux présents dans le Xbox Game Pass ? Merci.

  19. #379
    Citation Envoyé par D14MK Voir le message
    Hello, petite question anodine , est-ce qu'il y a un système de succès à débloquer pour les jeux présents dans le Xbox Game Pass ? Merci.

    Ben oui, des succes Xbox Live.

    - - - Mise à jour - - -

    Gear Tactics, 8 dans le dernier Canard PC

  20. #380
    Pour les dévs, c'est un carnage aussi le windows store. J'ai une app avec des in app purchase dessus, et chaque mise à jour windows est une menace qui peut faire disparaître les achats de tes utilisateurs, rendre des API que tu utilises incompatibles, des boutons peuvent arrêter de réagir à des choses aussi simples que des clicks ou des taps...
    Et ce même si tu suis toutes leurs best practices hein. Les problèmes sont chez eux, souvent corrigés par une autre mise à jour quelques jours plus tard. Pendant ce temps, tu te fais inonder sur le support et tu te tapes des reviews à une étoile pour des problèmes que tu n'as pas déclenché et que tu ne peux pas corriger.
    Et le support MS est une très bonne blague

  21. #381
    Haha mon dl a planté, il reprend à zéro. Haha..ha..ha..

  22. #382
    Citation Envoyé par D14MK Voir le message
    Hello, petite question anodine , est-ce qu'il y a un système de succès à débloquer pour les jeux présents dans le Xbox Game Pass ? Merci.
    Oui, les succès xbox live.
    Sur Windows 10 tu peux consulter ton compte et tes succès via l'application qu'ils appellent "Compagnon de la console Xbox". Ouais, cherchez pas à comprendre pour les noms de logiciels, c'est comme ça.
    En tout cas, là tu auras accès à l'écosystème Xbox Live. Si tu ne la trouves pas, il faut sans doute l'installer via le MS Store.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Haha mon dl a planté, il reprend à zéro. Haha..ha..ha..
    Bon courage.
    Dernière modification par cooly08 ; 28/04/2020 à 13h14.

  23. #383
    Ok je vois, je vais peut-être me laisser tenter du coup. J'aime bien avoir mes succès, pour ça que j'ai toujours pas touché à un seul jeu sur l'EGS.

    Merci.

  24. #384
    Roh mais non, putain mais quelle daube !

    Delivers Us The Moon. Qui se retélécharge pour aucune raison.

  25. #385
    On se croirait à l'époque du 56K pour DL des jeux sur gamepass ! Merci MS d'avoir aussi bien optimisé votre interface/logiciel sur PC !
    You've only got two options. Heaven, or Hell.

  26. #386
    Bah, n'importe quoi, j'étais à mes 30MB/sec pour télécharger Gears Tactics hier.

  27. #387
    Bah tu as bien de la chance, moi mon 3ème dl de Gears sans raison n'a jamais dépassé le 10 MB/s avec une moyenne à 6...

  28. #388

  29. #389
    Non. 850ko/s le vent dans le dos.

  30. #390
    De mon côté je n'ai pas la fibre (1,5 mo/s max), mais je n'ai jamais eu de problèmes avec le Xbox Pass en 4 mois.
    Ca m'est arrivé d'avoir des téléchargements stoppés avec un message "erreur", mais je n'ai jamais eu à recommencer le DL de zéro. Ni à désinstaller/réinstaller un jeu.

    Je dis ca pour contre-balancer tous les avis négatifs

Page 13 sur 41 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •