Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 41 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1216
  1. #151
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Si vous pensiez profiter du Game Pass pour rejouer à Shenmue 1 + 2, vous pouvez oublier. Cette version est totalement verrouillée et vous vous priveriez des nombreux correctifs développés par les fans. De manière générale, la difficulté d'accès aux données, leur verrouillage presque systématique et les dossiers de sauvegarde introuvables gâchent sacrément la valeur de l'offre. Si ils ne se mettent pas enfin à travailler sur cet aspect une fois la phase de Beta terminée je ne pense pas reprendre d'abonnement : devoir se renseigner sur la quantité de problèmes qu'on va rencontrer selon les jeux du catalogue qui nous intéressent annule déjà totalement l'effet de découverte aisée pour lequel on paye un abonnement, mais si c'est en plus pour tomber une fois sur deux sur des versions inférieures...

    Ceci dit, les versions Xbox App de Thumper et Blazing Chrome sont irréprochables, donc tout n'est pas à jeter. Mais en l'état c'est dommage qu'on soit dans une situation où il faudrait une liste (qui n'existe pas encore) de tous les jeux à problème pour ne pas se donner la peine de télécharger des versions toutes cassées.
    Oui c'est très con pour le modding, mais par contre je ne vois pas en quoi Microsoft est responsable du portage merdique de Shenmue sur PC ? Même les versions consoles sont nazes. De toute façon ça a très mal vieilli. Jouez plutôt à Yakuza.

  2. #152
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    mais par contre je ne vois pas en quoi Microsoft est responsable du portage merdique de Shenmue sur PC ?
    Je ne vois pas quelle partie de mon post te laisse penser que je rends Microsoft responsable de la qualité du portage. Ce que je dis, en revanche, c'est qu'ils sont responsables du verrouillage des données, qui empêche le modding et donc la correction d'une partie non négligeable des problèmes du portage, ce qui en fait une version inférieure qu'on ne peut pas conseiller.

  3. #153
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Si vous pensiez profiter du Game Pass pour rejouer à Shenmue 1 + 2, vous pouvez oublier. Cette version est totalement verrouillée et vous vous priveriez des nombreux correctifs développés par les fans. De manière générale, la difficulté d'accès aux données, leur verrouillage presque systématique et les dossiers de sauvegarde introuvables gâchent sacrément la valeur de l'offre. Si ils ne se mettent pas enfin à travailler sur cet aspect une fois la phase de Beta terminée je ne pense pas reprendre d'abonnement : devoir se renseigner sur la quantité de problèmes qu'on va rencontrer selon les jeux du catalogue qui nous intéressent annule déjà totalement l'effet de découverte aisée pour lequel on paye un abonnement, mais si c'est en plus pour tomber une fois sur deux sur des versions inférieures...

    Ceci dit, les versions Xbox App de Thumper et Blazing Chrome sont irréprochables, donc tout n'est pas à jeter. Mais en l'état c'est dommage qu'on soit dans une situation où il faudrait une liste (qui n'existe pas encore) de tous les jeux à problème pour ne pas se donner la peine de télécharger des versions toutes cassées.
    Ouais d'accord, mais après faut nuancer, pour à peine 5 balles t'as accès à pas mal de jeux dont des récents, perso je trouve pas que ça gâche l'offre, au pire ça m'inciterait à acheter le jeu sur une autre plateforme si je veux le modder.
    D'ailleurs ne parlant de ça, j'imagine qu'on ne peut pas claquer un ReShade sur ces jeux, si ?
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  4. #154
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Vu que Microsoft a complètement verrouillé l'accès à ses fichiers (WindowsApps), a priori non ce n'est pas possible, à moins que cela ne se fasse dans le dossier WPSystem qui lui est accessible, mais complètement bordélique.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  5. #155
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Vu que Microsoft a complètement verrouillé l'accès à ses fichiers (WindowsApps), a priori non ce n'est pas possible, à moins que cela ne se fasse dans le dossier WPSystem qui lui est accessible, mais complètement bordélique.
    Ouais d'ailleurs, c'est relou à un autre niveau : je voulais faire certains jeux tranquille dans mon canap. Mais c'est la croix et la bannière pour streamer des jeux WindowsApps via Steam Link ou équivalent.
    Je suis dépité
    Alors que les jeux EGS - l'honni -, j'ai eu aucun souci.
    Battle.net, BGA : S0uly

  6. #156
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Ouais d'ailleurs, c'est relou à un autre niveau : je voulais faire certains jeux tranquille dans mon canap. Mais c'est la croix et la bannière pour streamer des jeux WindowsApps via Steam Link ou équivalent.
    Je suis dépité
    Alors que les jeux EGS - l'honni -, j'ai eu aucun souci.
    Au pire y'a pas le truc de MS pour caster l'écran ? Je dis peut-être une connerie, me semble avoir vu ça dans les options de windows mais j'ai jamais testé.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  7. #157
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Au pire y'a pas le truc de MS pour caster l'écran ? Je dis peut-être une connerie, me semble avoir vu ça dans les options de windows mais j'ai jamais testé.
    Bonne question. Mais en l'occurrence, il ne s'agit pas seulement de caster l'image, il faut aussi gérer les périphériques.
    J'ai vu passer des manips chelous sur le net, mais s'il y a une solution clé en mains, je prends !
    Battle.net, BGA : S0uly

  8. #158
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je ne vois pas quelle partie de mon post te laisse penser que je rends Microsoft responsable de la qualité du portage. Ce que je dis, en revanche, c'est qu'ils sont responsables du verrouillage des données, qui empêche le modding et donc la correction d'une partie non négligeable des problèmes du portage, ce qui en fait une version inférieure qu'on ne peut pas conseiller.
    Ah OK my bad, j'ai lu ton message trop vite. Ce qui m'a fait vivement réagir c'est que verrouillage ou pas des données, il faut jamais jouer à des portages pourris ou prendre du temps pour finir le travail des développeurs (un peu hors sujet donc).
    Quand un jeu nécessite (hors vestiges des années 90 / début 2000) que tu le moddes pour être jouable c'est déjà une version inférieure quelque soit le support

  9. #159
    Microsoft ajoute la possibilité de modder les jeux.
    Mais avec Microsoft ce n'est jamais simple.

    https://www.pcgamesn.com/windows-store-mod-support

    On aura donc un nouveau répertoire avec un doux nom que je vous laisse découvrir.

    Et ça sera au cas par cas et pas un système uniforme. Vous savez le système simple qu'on utilise depuis la nuit des temps. Ouais le système où les fichiers sont accessibles et basta. On se pose pas de questions.
    Là ça sera au bon vouloir de l'éditeur.

    Bref, une demi-solution dans un répertoire obscure parce que ce n'est pas déjà assez le bordel.

    - - - Mise à jour - - -

    J'attends avec impatience la formation MSCE à 1000 euroboules pour pouvoir modder ses jeux MS Store.

    - - - Mise à jour - - -

    Alors déjà vérifiez que le jeu est compatible "mod".
    En suite rendez-vous dans le répertoire c:\windows\obscurePath\EncoreUnNiveauDeRepertoireS inonCPasDrole\jeuxModdableGamePass\id\secure\unNiv eauGratuit\

    Vérifiez bien que votre compte windows possède les droits suivants :
    Liste trop longue pour être affichée ici, veuillez vous référer au site microsoft à cette adresse : "l'adresse est aussi trop longue faites une recherche goo... bing".

    Votre compte certifié windows et principal doit posséder un mot de passe.

    Cmd.exe : En mode administra....

    Alt+f4. Allez salut.

  10. #160
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Pour info, ajout de
    - Banner Saga 3
    - Night Call
    - Test technique Gears of War 5 (beta test du multi a priori)

    Ils ajoutent des jeux régulièrement, c'est quand même pas mal cool.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  11. #161
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Pour info, ajout de
    - Banner Saga 3
    - Night Call
    - Test technique Gears of War 5 (beta test du multi a priori)

    Ils ajoutent des jeux régulièrement, c'est quand même pas mal cool.
    Quelqu'un a essayé Night Call ? Ça me tente bien.

  12. #162
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ajout de
    - Unavowed,
    - Killer Instinct: Definitive Edition
    - et surtout Worms W.M.D.
    Dernière modification par Goji ; 26/07/2019 à 00h51.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  13. #163
    Super, après Steam et GoG, un nouvelle couche multi pour Worms W.M.D.

  14. #164
    Quelqu'un à t'il le même problème, quand je veux installer wolfenstein 2 ( et quelques autres), il me sort qu'il n'y a pas assez d'espace sur mon DD alors qu'il me reste 800 go de libre ?.

  15. #165
    For The King qui débarque.
    Du coup comme pour Astronner, le multi entre amis c'est réservé à l'abonnement ultime ?
    Si quelqu'un à la réponse, avant que je teste par moi même d'ici ... un certains temps.
    : 1550-3026-6244

  16. #166
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    C'est quoi l'abonnement ultime ?
    Astroneer on y joue avec l'abonnement beta classique...
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  17. #167
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    C'est quoi l'abonnement ultime ?
    Astroneer on y joue avec l'abonnement beta classique...
    L'abonnement qui comprend le Xboxlive pour la Xbox, celui qui centralise tout PC/Xboxone en termes de services.
    Et pour Astroneer je sais pas comment tu fais ...
    Nous l'avions téléchargé avec un pote exprès pour jouer ensemble et une fois en jeu ... pas moyen de se regrouper.

    (serais-je devenu incompétent ... ? :x)
    : 1550-3026-6244

  18. #168
    Aucun souci non plus avec Forza 4.
    Tu dois confondre xboxlive, obligatoire pour jouer en multi sur la console de 'Crosoft, et le Game pass, ou il ne faut rien payer d'autre afin d'avoir accès aux jeux en multi, si ce n'est internet.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #169
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Aucun souci non plus avec Forza 4.
    Tu dois confondre xboxlive, obligatoire pour jouer en multi sur la console de 'Crosoft, et le Game pass, ou il ne faut rien payer d'autre afin d'avoir accès aux jeux en multi, si ce n'est internet.
    Astronner n'étant pas un jeu crosoft, et idem For the King, j'ai fini par penser qu'il fallait un billet d'entrée plus gros ...
    Mais aucun soucis sur Sea of Thieves, les Gears of (à part qu'ils sont buggés à mort en coop...), qui sont des jeux Crosoft.
    : 1550-3026-6244

  20. #170
    Tu as donc réussi à jouer en multi avec le Game pass
    Pour ton souci avec Astroneer, vous avez tout les 2 le jeu via Microsoft ? Pas Steam ou autre.
    Sinon c'est surement lié au routeur, si vous en avez un.

    Regarde ici : https://astroneer.gamepedia.com/Multiplayer

    EDIT: Visiblement il faut passer via l'appli XBOX.

    Sinon sache que celui qui héberge la partie doit avoir un bon Pc et une bonne connexion.

    Edit²: Et si c'est un souci de routeur : https://www.reddit.com/r/Astroneer/c...ows_game_pass/
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 07/08/2019 à 20h42.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #171
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Tu as donc réussi à jouer en multi avec le Game pass
    Pour ton souci avec Astroneer, vous avez tout les 2 le jeu via Microsoft ? Pas Steam ou autre.
    Sinon c'est surement lié au routeur, si vous en avez un.

    Regarde ici : https://astroneer.gamepedia.com/Multiplayer

    EDIT: Visiblement il faut passer via l'appli XBOX.

    Sinon sache que celui qui héberge la partie doit avoir un bon Pc et une bonne connexion.

    Edit²: Et si c'est un souci de routeur : https://www.reddit.com/r/Astroneer/c...ows_game_pass/
    Bon bah du coup on ré-install Astroneer ... >_> (les bras cassés ...)
    Et For the king attendra : cf ci-dessous ()

    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Quelqu'un à t'il le même problème, quand je veux installer wolfenstein 2 ( et quelques autres), il me sort qu'il n'y a pas assez d'espace sur mon DD alors qu'il me reste 800 go de libre ?.
    Même problème pour un ami avec For the King ... aucune explication rationnelle pour le moment.
    : 1550-3026-6244

  22. #172
    J'avais fait The Messenger il y a 3 mois avec le launcher Twitch mais ils n'ont pas ajouté le DLC. Y a-t-il moyen d'importer ses saves pour le Xbox pass ? Parce qu'apparemment il ne va pas lire le répertoire AppData\LocalLow\Sabotage Studio\The Messenger...

  23. #173
    Étonnant, l'impact positif du gamepass sur les ventes (enfin certaines) :

    https://www.gamekult.com/actualite/p...050819837.html
    Hutchinson

  24. #174
    Pour info puisque ça vient de m'arriver : si jamais vous aviez interrompu un téléchargement pour éteindre le PC et qu'au rallumage il ne repart pas : il faut le relancer à partir du Windows Store, dans la partie "Ma bibliothèque".
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  25. #175
    Je n'ai pas un gros souci mais bon... Je pensais qu'avec Win10 on avait plus besoin de java, en tout cas, j'en avais pas eu besoin.

    Jusqu'au xbox game pass, j'y suis inscrit depuis le début avec l'offre 1 €, et à l'installation je n'avais pas pu l'empêcher il voulait absolument m'installer java. En refusant il arrêtait l'installation, donc j'ai fini par le faire.
    Et depuis à chaque démarrage du PC j'ai cette fenêtre :



    Je mets OK et ça passe, mais je préférerais soit que ça fonctionne et qu'il ne me parle pas de ça, soit ne plus avoir java si ça ne me sert pas.

  26. #176
    C'est une erreur des pilotes Logitech ça, plus précisément du Logitech download Assistant.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #177
    Aaah j'ai ça effectivement. Clavier et souris sont de Logitech.

  28. #178
    Faut donc, soit virer le Logitech download Assistant, ou le réinstaller .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #179
    Leur appli game pass elle s'est lancée une fois puis plus rien. Étant donné que la maj 1903 s'est faite à l'insu de mon plein gré, je me suis dit, allez testons ce truc pour voir si je pourrais tâter du Outer World à moindre frais. Ben... Je vais attendre que le gamepass pc soit plus en beta

  30. #180
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Faut donc, soit virer le Logitech download Assistant, ou le réinstaller .
    Merci je le réinstallerai, il m'est utile pour la souris.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Leur appli game pass elle s'est lancée une fois puis plus rien. Étant donné que la maj 1903 s'est faite à l'insu de mon plein gré, je me suis dit, allez testons ce truc pour voir si je pourrais tâter du Outer World à moindre frais. Ben... Je vais attendre que le gamepass pc soit plus en beta
    Jusqu'ici j'avais eu de la chance, mais j'ai enfin un jeu qui plante, c'est Tomb Raider (suite du reboot).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •