Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 41 PremièrePremière ... 3032333435363738394041 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 1216
  1. #1171
    J'avais posé la question sur le topic des xbox series, pour un reabo en prenant une offre à1 € destiné aux primo accédant, on m'avait répondu que non mais certains pensent que oui. J'ai pas tenté le coup donc je ne saurais te dire.
    Hutchinson

  2. #1172
    A la limite tu peux toujours créer un nouveau compte, définir ta console en tant que principale pour ce compte et profiter du GP sur la console

  3. #1173
    Je n'ai pas de console, uniquement un PC.

  4. #1174
    Salut! J'ai pris le gamepass ultimate pour pouvoir jouer sur le cloud avec ma machine un peu vieillissante et ya 2 trucs qui me turlupine...

    J'étais jusqu'à il y a quelques jours sur un 23" 16/9 1080p. Tout se passais bien. La je suis passé à un 21/9 2k. Et je n'ai pas trouvé le moyen de changer la résolution. Du coup c'est moche... vous savez si il y a possibilité?

    Autre chose bien pénible, je ne peux jouer qu'à la manette. Alors pour un jeu de course, pourquoi pas, par contre pour tout le reste... comment on fais pour faire marcher un clavier souris?

  5. #1175
    Alors en fait le cloud fourni par Microsoft est un cloud qui tourne sur une Xbox et fait donc fonctionner les versions Xbox des jeux. Donc exit le 21/9e, les graphismes à fond, le 120 fps ou le support clavier souris (bien que certains eux aient un support tactile sur mobile, plutôt bien foutu d'ailleurs).
    Après ça empêche pas de jouer aux jeux dans des bonnes conditions mais voilà il faut le savoir.

  6. #1176
    Sérieux, y'a pas le support c/s ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #1177
    A ma connaissance, sur le Xbox cloud, c'est uniquement à la manette.
    Conseils et anecdotes de voyage : noteauvoyageur.eu

  8. #1178
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Sérieux, y'a pas le support c/s ?
    Non c'est une solution de cloud xbox pas pc et du coup il n'y a que la version xbox des jeux et obligé d'avoir une manette pour utiliser le service.
    L'été dernier il y a eu des rumeurs de support de clavier/souris pour certains jeu, mais ce n'était qu'une rumeur, à ma connaissance rien d'officiel annoncé depuis.

    Pour jouer à des jeux pc sur le cloud, il y a la solution de nvidia mais du coup pas d'accès aux jeux gamepass

  9. #1179
    Cte honte...
    Même pour les jeux xbox compatibles c/s ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #1180
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Cte honte...
    Même pour les jeux xbox compatibles c/s ?
    Oui

  11. #1181
    Mais ça ne concerne que le cloud gaming hein. Avec le game pass normal ou on dl les jeux pas de problème. Mais bon, donans mon cas ça perd pas mal d'intérêt.

    Geforce now est bien mieux de ce côté là. Par contre faut acheter les jeux.

  12. #1182
    Ah ouais c'est relou. Je n'avais pas pensé à cette limitation c/s. Au moment où les prix deviennent ridiculement élevés pour le matos PC, le cloud peut devenir une solution envisageable pour continuer à jouer avec un PC ancien quand on a une bonne connexion. Du coup pour moi l'absence de support c/s élimine le XBox cloud de mes plans B.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  13. #1183
    Je test geforce now depuis quelques semaines.
    Au départ l'abo gratuit car je n'avais que l'adsl, puis à 10€ quand j'ai eu la fibre et encore en 23" 1080p, et la, la version à 20€ depuis le 2k.
    Et franchement, c'est quand même plaisant de faire tourner cyberpunk à fond sur ma bécane de 10 ans (bon un peu moins la cg). Ca tourne à 120fps/1440p le tout super fluide, sans aucun soucis. Alors que quand je lance sur ma machine, avec les mêmes réglages je suis plutôt entre 15 et 30. Et même avant avec l'adsl, ca tournais nikel (j'avais environ du 70mb/s)
    Dans les points positifs, y'a aussi le catalogue: +1500 jeux même si il faut les acheter contrairement au game pass ou les jeux sont compris dans l'abo. La on a que la machine. On gagne aussi en temps de téléchargement (moins problématique quand on est fibré) et en place sur le SSD. Et bien sur, le c/s et manette sont supportés. Je n'ai pas encore testé le Hotas.

    Par contre y'a quand même des limitations: y'a pas tous les jeux, au revoir fs2020 et Elden ring. Et je ne crois pas que ce soit possible d'installer de mod. Perso, je ne suis pas un grand adepte des mod mais ca peux refroidir...

    Du coup je me dis qu'a 20€/mois, ca reste intéressant comparé a une machine équivalente qui me couterais au bas mot 2000€.

    Voila pour le retour si ca peut faire réfléchir.

  14. #1184
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Ah ouais c'est relou. Je n'avais pas pensé à cette limitation c/s. Au moment où les prix deviennent ridiculement élevés pour le matos PC, le cloud peut devenir une solution envisageable pour continuer à jouer avec un PC ancien quand on a une bonne connexion. Du coup pour moi l'absence de support c/s élimine le XBox cloud de mes plans B.
    Ya shadow si ça existe encore.
    Mon frère en est satisfait.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #1185
    De mémoire, ils ont bien hausser leurs prix. Le cloud de nvidia semble valable si on a un bon backlog. Après je ne sais pas si c'est jouable comme sur une config perso (latence, qualité graphique...).
    Pour moi ça reste un plan B, ma config vieillissante suffit encore pour du 1080p. Mais je commence à regarder les solutions autres qu'un nouveau PC demandant un crédit sur 3 générations...
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  16. #1186
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Je test geforce now depuis quelques semaines.
    Au départ l'abo gratuit car je n'avais que l'adsl, puis à 10€ quand j'ai eu la fibre et encore en 23" 1080p, et la, la version à 20€ depuis le 2k.
    Et franchement, c'est quand même plaisant de faire tourner cyberpunk à fond sur ma bécane de 10 ans (bon un peu moins la cg). Ca tourne à 120fps/1440p le tout super fluide, sans aucun soucis. Alors que quand je lance sur ma machine, avec les mêmes réglages je suis plutôt entre 15 et 30. Et même avant avec l'adsl, ca tournais nikel (j'avais environ du 70mb/s)
    Dans les points positifs, y'a aussi le catalogue: +1500 jeux même si il faut les acheter contrairement au game pass ou les jeux sont compris dans l'abo. La on a que la machine. On gagne aussi en temps de téléchargement (moins problématique quand on est fibré) et en place sur le SSD. Et bien sur, le c/s et manette sont supportés. Je n'ai pas encore testé le Hotas.

    Par contre y'a quand même des limitations: y'a pas tous les jeux, au revoir fs2020 et Elden ring. Et je ne crois pas que ce soit possible d'installer de mod. Perso, je ne suis pas un grand adepte des mod mais ca peux refroidir...

    Du coup je me dis qu'a 20€/mois, ca reste intéressant comparé a une machine équivalente qui me couterais au bas mot 2000€.

    Voila pour le retour si ca peut faire réfléchir.
    Intéressant, merci pour le retour. Je ne pensais pas la qualité graphique à ce niveau.
    On dirait bien que le commerce des composants pc s'est suicidé mais avec un input lag de quelques petites années.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  17. #1187
    La version gratuite permet déjà de bien tester. Et même miser 10€/mois pour avoir du 1080, 60 fps, rtx, ça se tente.

    A si, un autre point noir. Oubliez le wifi. J'ai essayé sur la tv du salon, j'ai 2 bon mur et une dizaine de mètre à traverser, c'est injouable. Dommage parce que pour le coup ça ferait vraiment un bel écran

  18. #1188
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Non c'est une solution de cloud xbox pas pc et du coup il n'y a que la version xbox des jeux et obligé d'avoir une manette pour utiliser le service.
    L'été dernier il y a eu des rumeurs de support de clavier/souris pour certains jeu, mais ce n'était qu'une rumeur, à ma connaissance rien d'officiel annoncé depuis.

    Pour jouer à des jeux pc sur le cloud, il y a la solution de nvidia mais du coup pas d'accès aux jeux gamepass
    Ça n'a rien de rumeurs, ça avait été annoncé officiellement (exemple avec cette source directe) et relayé un peu partout. Je ne suis pas les news plus que ça par contre donc aucune idée d'une quelconque communication depuis à ce sujet. J'imagine que c'est encore en travaux, le soucis étant d'avoir les contrôles clavier/souris pris en compte sur les versions xbox des jeux streamés sur PC derrière. La majorité ont dû cut ça dans les portages / versions consoles, du coup la feature ne serait pas disponible sur la grande majorité du catalogue quand bien même le reste serait en place.

    Après sur des jeux très orientés action, pas sûr du ressenti. Autant à la manette l'input lag ressenti c'est clairement clean l'xCloud depuis un bon moment et pour ce qu'il en est des tests que j'avais fait. Mais avec des contrôles clavier/souris, à mon avis ça sera pas la même. Mais bon ils continuent aussi d'améliorer la tech pour diminuer la latence (cf. lien ils en parlent aussi), etc.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  19. #1189
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Ça n'a rien de rumeurs, ça avait été annoncé officiellement (exemple avec cette source directe)
    Ha oui, au temps pour moi, merci pour l'info. Effectivement dans la vidéo ils annoncent juste bosser dessus mais aucune date. En même temps si jamais ça arrive, Crusaders Kings 3 va devenir jouable dans un navigateur... Ma productivité au boulot risque de chuter...

  20. #1190
    J'ai quelques questions vu que ça bide sur le topic consoles :

    > si vous jouez au GP (Ultimate dans mon cas) sur le PC, vous aussi vous êtes obligé de couper Steam pour ne pas avoir les contrôles clavier en permanence plutôt que les contrôles manette ?
    > j'ai pris un Ultimate qui court jusque janvier 2026. J'ai 1 mois gratuit d'essai avec ma nouvelle manette, si je l'entre ça marchera et ça repoussera à février 2026 ?

    > j'ai joué hier au jeu Lego Skywalker Saga. D'abord sur la console, puis sur le PC, et j'ai été impressionné de voir que mes paramètres et ma save avaient été parfaitement importés. Aujourd'hui j'ai joué sur la console (importation parfaite une fois encore) puis à l'instant sur PC... et là, pas d'importation, j'en suis resté à la même save que hier soir. Un peu paniqué parce que j'ai passé la journée à jouer sur la console j'ai relancé celle ci et ouf, c'est toujours ma sauvegarde d'aujourd'hui. Pourquoi ça a foiré, comment forcer la mise à jour sur le PC ?

    Merci

  21. #1191
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    J'ai quelques questions vu que ça bide sur le topic consoles :

    > si vous jouez au GP (Ultimate dans mon cas) sur le PC, vous aussi vous êtes obligé de couper Steam pour ne pas avoir les contrôles clavier en permanence plutôt que les contrôles manette ?
    > j'ai pris un Ultimate qui court jusque janvier 2026. J'ai 1 mois gratuit d'essai avec ma nouvelle manette, si je l'entre ça marchera et ça repoussera à février 2026 ?

    > j'ai joué hier au jeu Lego Skywalker Saga. D'abord sur la console, puis sur le PC, et j'ai été impressionné de voir que mes paramètres et ma save avaient été parfaitement importés. Aujourd'hui j'ai joué sur la console (importation parfaite une fois encore) puis à l'instant sur PC... et là, pas d'importation, j'en suis resté à la même save que hier soir. Un peu paniqué parce que j'ai passé la journée à jouer sur la console j'ai relancé celle ci et ouf, c'est toujours ma sauvegarde d'aujourd'hui. Pourquoi ça a foiré, comment forcer la mise à jour sur le PC ?

    Merci
    1. Je n'ai jamais entendu parler de ce bug. Steam est toujours allumé chez moi et aucun soucis pour jouer à la manette.
    2. aucune idée
    3. Je n'ai pas de console mais as-tu bien laissé le temps à ta xbox de synchroniser la save sur le cloud avant de l'éteindre ? Si ça se trouve c'est aussi bète que ça...

  22. #1192
    Largement, oui, mon fils a regardé son dessin animé dessus.

  23. #1193
    Je viens de refaire l'essai, je quitte le jeu xbox, enfin je reviens sur l'accueil puis dans les options du jeu je fais bien "quitter", y a bien eu les icones de sauvegarde dans le jeu, je reviens sur le PC... toujours rien.
    Je pige pas et ça commence un poil à m'énerver vu que la FAQ est claire à ce sujet, les saves sont automatiques.
    https://support.xbox.com/fr-FR/help/...game-saves-faq

    Xbox :


    PC :


    - - - Mise à jour - - -

    Finalement ça a marché... en me déconnectant sur le PC et lançant le jeu. J'ai dû me retaper toute la cinématique inzappable de départ, puis la connexion est arrivée, puis enfin ce message :



    Et ça s'est débloqué.
    J'ose espérer ne pas devoir faire ça à chaque fois...

  24. #1194
    J'viens tout juste de repasser sur le topic Xbox ... du coup je n'avais pas vu ton problème de cross save.

    Jamais eu le soucis de mon côté, mais je n'ai pas essayé Lego Star Wars sur la série X. Bizarre ton soucis.

    Peut être les serveurs Cloud de Microsoft qui ont tapé dans la colle hier soir ?

  25. #1195
    Le GamePass famille (un seul GamePass à partager entre 5 personnes), qui est en phase de test, vient d'être déployé dans 6 nouveaux pays :

    Le Chili, la Hongrie, Israel, la Nouvelle Zélande, l'Afrique du Sud et la Suède, en plus de l'Irlande et la Colombie déjà en test. Le fait qu'ils étendent le nombre de pays me laisse espérer que leur test est positif et que ça pourrait bien finir par se mondialiser (ou au moins arriver en France).

    https://news.xbox.com/en-us/2023/02/...new-countries/

  26. #1196
    Bonjour à tous,
    J'ai un soucis avec cette application ô combien bien branlée
    Je viens de me farcir tout le topic à la recherche d'une réponse ainsi que les "aides" crosoft mais sans succès.
    Donc avant de réinstaller windows...

    Au lancement de certains jeux, pas tous, j'ai la page avec l'image du jeu qui s'affiche avec le petit connexion en cours qui tourne, tourne, tourne... Sans jamais lancer le jeu.
    J'ai réinstallé l'appli, lancé en admin, supprimé mon compte, reconnecté le compte, fait des prières à Nurgle... Rien n'y fait.

    Une idée? En vous remerciant

  27. #1197
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ca me le faisait aussi avant, beaucoup moins maintenant.
    Généralement une simple déconnexion / reconnexion faisait que la fenêtre avec le login s'affichait correctement, et permettait alors de redonner mon consentement pour la connexion à mon compte, ou un truc du genre.

    Assez barbant, mais je n'ai jamais eu à supprimer le compte...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  28. #1198
    Merci pour la réponse.
    Malheureusement, la réinstall se rapproche de plus en plus : pas de changement

  29. #1199
    Me semble que j'avais eu quelques soucis à l'époque aussi, ça passait par l'Xbox Identity Provider mais ça ne semble plus exister. Je sais plus s'il était déjà installé et je l'ai réinstallé, ou si j'avais dû l'installer.
    Atm j'ai 4 applications du Microsoft Store installées : l'app Xbox ofc, mais aussi le "compagnon de la console Xbox", "accessoires Xbox" et "Xbox Game Bar".

    C'est certain qu'il n'y aurait pas un pare-feu qui bloque le chargement de la page ? Ou même un antivirus bien pourri qui se permettrait d'analyser le trafic https... (coucou Avast mais il y en a surement d'autres). Voire encore un host mis dans le fichier hosts de windows nécessaire au bon fonctionnement de cette fenêtre de connexion.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  30. #1200
    Pas de soucis de pare feu, pas d'antivirus autre que celui de win 10 et pas de fichier Hosts custom.
    Et j'ai les fameuses applis xbox réinstallées, réinitialisées et, normalement, en état de fonctionner.

Page 40 sur 41 PremièrePremière ... 3032333435363738394041 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •