Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 41 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1214
  1. #61
    J'ai pas eu de souci, il m'a installé la màj Windows, l'appli, et j'ai pu installer des jeux et les lancer. Par contre c'était assez lent pour m'inscrire, et la vitesse de téléchargement est faible comparé à mon habitude avec la fibre, 1mo/s environ.

    Attention quand même, hier en cherchant si je trouvais une réponse pour jokletox, j'ai lu que des jeux disparaîtront aussi du pass chaque mois, peut-être un moyen pour passer à la caisse pour certains jeux...
    Comme je disais ça ne m'empêchera pas d'en acheter, par contre je continuerai à aller sur GoG et steam.

  2. #62
    Bon j'étais plutôt enthousiaste mais j'ai voulu me lancer dans Metro Exodus et la version gamepass semble portée à l'arrache...

    https://community.pcgamingwiki.com/t...ore-is-broken/

    Pour ma part, options qui ne sauvegardent pas, crashs intempestifs et j'ai un spam du xbox live parfois...

    Bref, en attente d'un patch (dommage car c'est le jeu que je voulais faire et qui m'a fait prendre l'abonnement).

  3. #63
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ai pas eu de souci, il m'a installé la màj Windows, l'appli, et j'ai pu installer des jeux et les lancer. Par contre c'était assez lent pour m'inscrire, et la vitesse de téléchargement est faible comparé à mon habitude avec la fibre, 1mo/s environ.

    Attention quand même, hier en cherchant si je trouvais une réponse pour jokletox, j'ai lu que des jeux disparaîtront aussi du pass chaque mois, peut-être un moyen pour passer à la caisse pour certains jeux...
    Comme je disais ça ne m'empêchera pas d'en acheter, par contre je continuerai à aller sur GoG et steam.
    Je veux bien tes infos là dessus, car ça fait vraiment peur...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #64
    Bon malgré les maj, rien à faire, c'est toujours autant de la merde. Je comprends pas que MS ne se sortent pas les doigts pour faire un vrai soft... Annulation de l'offre pour moi.

  5. #65
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Bon malgré les maj, rien à faire, c'est toujours autant de la merde. Je comprends pas que MS ne se sortent pas les doigts pour faire un vrai soft... Annulation de l'offre pour moi.
    Testé sur deux ordinateurs, impossible de jouer à slay the spire sur l'un comme sur l'autre

  6. #66
    Pour ceux qui l’auraient loupé void bastards a l’air tres bon. Et la DA est rafraîchissante !

  7. #67
    Citation Envoyé par lapounet Voir le message
    Bon j'étais plutôt enthousiaste mais j'ai voulu me lancer dans Metro Exodus et la version gamepass semble portée à l'arrache...
    En ce qui me concerne impossible pour Metro Exodus.

    Fin du téléchargement et erreur : Code : 0x80070780, impossible d'aller plus loin dans l'installation.


  8. #68
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Je veux bien tes infos là dessus, car ça fait vraiment peur...
    https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game...es?xr=shellnav

    En bas dans la FAQ :

    - Si je télécharge un jeu, puis-je y accéder après son retrait de la bibliothèque ?

    Lorsqu'un jeu quitte la bibliothèque du Xbox Game Pass, vous devez acheter une copie numérique dans l'application Xbox ou sur le Microsoft Store, insérer un disque ou obtenir une autre forme de droits pour continuer à jouer au jeu. N'oubliez pas, Xbox prévient les membres avant qu'un jeu soit retiré de la bibliothèque du Xbox Game Pass. En tant que membre, vous pouvez acheter un jeu de la bibliothèque du Xbox Game Pass avec jusqu'à 20 % de remise (ou le meilleur prix réduit disponible) pour continuer à jouer à un jeu après son retrait de la bibliothèque. Les remises du Xbox Game Pass ne peuvent être ni combinées avec d'autres offres ni échangées contre de l'argent ; les remises excluent les jeux à moins de 30 jours de leur lancement et ne sont pas disponibles pour une sélection de jeux ; les remises sont basées sur le prix du Microsoft Store.
    Et ils en parlent plus bas sur d'autres questions (si je télécharge un jeu sera t'il supprimé après la fin abo ou lorsqu'il sera supprimé du pass, etc...) et je l'ai lu aussi sur d'autres FAQ MS en me baladant sur ces pages :
    https://support.xbox.com/en-US/browse/xbox-on-windows

    Alors, demos payantes pour faire acheter le jeu ensuite (avec les -20% pour faire style) ?
    Ou juste pour se protéger si un jeu devait quitter le pass (un éditeur qui ne veut plus y voir figurer son jeu par exemple) contre leur volonté ?
    On verra bien, mais s'ils se mettent à proposer des abo annuels (j'imagine que ça sera proposé), je me méfierais.

  9. #69
    Vous avez vraiment pas de bol, j'ai dl Forza 4 et Sea of Thieves sans souci
    Mais je ne suis pas passé par leur logiciel.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #70
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Testé sur deux ordinateurs, impossible de jouer à slay the spire sur l'un comme sur l'autre
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    En ce qui me concerne impossible pour Metro Exodus.

    Fin du téléchargement et erreur : Code : 0x80070780, impossible d'aller plus loin dans l'installation.

    C'est bien la 1ère fois que tout fonctionne chez moi. Metro je l'ai juste lancé suite à ton message et réglé les options, à cette heure je ne veux pas lancer le jeu et me cogner des cinématiques (E pour passer la 1ère lors du lancement du jeu), mais à partir de vendredi je pourrai aller plus loin.

    Si vous voulez des détails techniques sur mon PC mais plus précis que juste ma config', précisez quoi et où le trouver (je ne suis pas une flèche) et je regarderai.

    Comme l'appli s'est installée avec la màj w10, je ne sais pas exactement qui a fait quoi, mais depuis il m'a activé OneDrive, que j'avais désactivé (j'ignore encore si j'en aurai besoin pour les sauvegardes ou si c'est une feinte).

    Metro est le second jeu qui me demande d'accepter que je les laisse accéder à mes données de joueur xbox avant de se lancer (ils vont bien récupérer le fric ailleurs). Dans la configuration technique il est précisé pour l'OS win10 version 18362.0 ou supérieure (ça peut être un indice à vérifier, et même version requise pour Slay).

    Version 10240.0 ou supérieure pour les SuperHot ou Bridge Portal.

    J'avais déjà un compte xbox existant, j'ai joué de sa sortie à environ 2012 sur xbox360 avec le Live Silver (gratuit sans multijoueur pour ceux qui ne connaissent pas), il m'a repéré et récupéré de suite avec mes identifiants.

    Je remarque sur les fiches des jeux Metro et Slay, tout en bas dans les infos supplémentaires la mention :
    Ne peut pas être installé sur un appareil windows 10 en mode S
    Je ne connais pas, sur la faq un coup d'oeil me laisse penser à une version sécurisée...
    Ca vous parlera plus qu'à moi.

  11. #71
    Pour 1 puis 4 € je tente le coup, ne serait-ce que pour FH4 et Sea of Thieves. Pas de problème de téléchargement de mon côté, mais je suis un des rares n'ayant jamais eu le moindre souci avec le MS Store de toute façon.

  12. #72

  13. #73

  14. #74
    Je note que tous les jeux qui posent problème affichent un beau "l’approbation de l'administrateur est requise pour l'installation".
    Le truc, c'est que ces saletés de programmes ne la demandent même pas.

    Astroneer, operencia et wargroove, qui fonctionnent parfaitement, ont effectivement demandé une autorisation au lancement.


    Je vois qu'un mec avait exactement le même problème que moi et que... ahem... les ambassadeurs microsoft ont été ultra efficaces.
    https://answers.microsoft.com/fr-fr/...0-a3965d2fb6ce

    Pour ceux qui rencontrent les mêmes problèmes d'installation, allez donc jeter un œil sur le windows store et cliquer sur installer sur mes appareils.
    Je sens qu'on va vous dire que, pour ces jeux là, vous n'avez pas d'appareil "approprié"...

  15. #75
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je remarque sur les fiches des jeux Metro et Slay, tout en bas dans les infos supplémentaires la mention :
    Ne peut pas être installé sur un appareil windows 10 en mode S
    Je ne connais pas, sur la faq un coup d'oeil me laisse penser à une version sécurisée...
    Ca vous parlera plus qu'à moi.
    C’est une version plus verrouillée de Windows. On la trouve en général sur les PC bas de gamme et ceux basé sur un CPU ARM. Tu peux faire sauter les spécificités de cette version pour retourner à une version normale assez facilement et de manière tout à fait officielle. Par contre tu ne peux pas revenir en arrière. Mais il y a peu de chances qu’un canard ait une telle version sur son PC de jeu, encore moins sur une machine capable de faire tourner Metro Exodus.

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je note que tous les jeux qui posent problème affichent un beau "l’approbation de l'administrateur est requise pour l'installation".
    Le truc, c'est que ces saletés de programmes ne la demandent même pas.
    Et puis un jeu qui demande les droits d’administrateur c’est pas vraiment un gage de qualité

  16. #76
    Vous avez pas de bol les gars. Je finis tranquillement Metro Exodus, quelle claque ! J'ai presque honte d'y jouer pour si peu cher.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  17. #77
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game...es?xr=shellnav

    En bas dans la FAQ :

    - Si je télécharge un jeu, puis-je y accéder après son retrait de la bibliothèque ?



    Et ils en parlent plus bas sur d'autres questions (si je télécharge un jeu sera t'il supprimé après la fin abo ou lorsqu'il sera supprimé du pass, etc...) et je l'ai lu aussi sur d'autres FAQ MS en me baladant sur ces pages :
    https://support.xbox.com/en-US/browse/xbox-on-windows

    Alors, demos payantes pour faire acheter le jeu ensuite (avec les -20% pour faire style) ?
    Ou juste pour se protéger si un jeu devait quitter le pass (un éditeur qui ne veut plus y voir figurer son jeu par exemple) contre leur volonté ?
    On verra bien, mais s'ils se mettent à proposer des abo annuels (j'imagine que ça sera proposé), je me méfierais.
    Ah oui ok !!! Hummm ça calme un poil ça, merci en tout cas !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #78
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ah oui ok !!! Hummm ça calme un poil ça, merci en tout cas !
    C'est chiant en effet mais y'a la même chose sur Netflix, où des séries et des films sont retirés chaque mois. A partir du moment où ils proposent des œuvres ou des jeux dont ils n'ont pas les droits je pense que c'est inévitable. En tout cas ça me gêne moins que les problèmes de téléchargements ou de jeux qui ne se lancent pas...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  19. #79
    Après les jeux restent un moment. Ça vient pas un mois pour ressortir le mois suivant. (Xbox game pass)

  20. #80
    Sur Xbox le renouvellement se fait un an après apparition dans le catalogue, c'est une infime partie qui sort (largement compensée par les entrées mensuelles) et c'est pas les gros jeux plutôt des indés ou des AAA malheureux.

    Question bête je vous vois parler de droits, mais vous êtes bien administrateur de vos postes ? le groupe local tout ça ? Pour l'accès au compte Xbox live toutes les applications MS vous le demanderont, jeux ou pas.

  21. #81
    Pour info, il pèse combien Metro ? J'ai bien envie de le tester.

  22. #82
    55go. Que j'ai dl pour rien vu que le jeu chie complètement

  23. #83


    Bon, est ce que je le test quand même ?

  24. #84
    Vas-y, il parait qu'il y a des gens chez qui ça marche

  25. #85
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message

    Question bête je vous vois parler de droits, mais vous êtes bien administrateur de vos postes ? le groupe local tout ça ? Pour l'accès au compte Xbox live toutes les applications MS vous le demanderont, jeux ou pas.
    Ouaip, administrateur, connecté depuis un compte Ms plutôt qu'un compte, sans groupe familial et sans restriction d'age pour les contenus.
    C'est bien le problème.

  26. #86
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    55go. Que j'ai dl pour rien vu que le jeu chie complètement
    Je répète ce que j'ai dit sur le sujet Métro => Au bout de 2h de jeu, se rendre compte que la sauvegarde ne fonctionne pas

  27. #87
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ouaip, administrateur, connecté depuis un compte Ms plutôt qu'un compte, sans groupe familial et sans restriction d'age pour les contenus.
    C'est bien le problème.
    Ton utilisateur MS est bien dans le groupe Administrateurs de la machine? C'est zarb comme problème quand même.

  28. #88
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Vas-y, il parait qu'il y a des gens chez qui ça marche
    Pas trop de soucis chez moi au passage. Sauf au démarrage avec les options qui ne se sauvegardaient pas, mais je demande si ça vient pas du pop up GFE qui demande à enregistrer la partie. Depuis que j'ai refusé ça j'ai plus aucun soucis.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  29. #89
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Je répète ce que j'ai dit sur le sujet Métro => Au bout de 2h de jeu, se rendre compte que la sauvegarde ne fonctionne pas
    Vérifiez à tout hasard que vous n'ayez pas un caractère accentué dans votre nom d'utilisateur Windows (c'est censé être corrigé depuis un moment ce souci j'avais eu un problème similaire).
    En gros, vous vous retrouvez avec un caractère interdit dans le chemin de sauvegarde ce qui fait tout foirer.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  30. #90
    Il y a eu une MAJ pour Metro de mon côté et ça va mieux. Au moins, ça sauvegarde bien ma réso maintenant^^.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •