Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 41 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041 DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1216
  1. #991
    Bonjour
    J'ai besoin d'un peu d'aide sur cette astuce svp.

    1) j'ai acheté ma carte xbox live 1 an
    2) je l'ai activée sur mon compte microsoft (https://redeem.microsoft.com/)
    3) je tente l'abonnement xbox game pass ultimate (https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass)
    4) j'obtiens un message "l'adhésion à xbox ultimate entrainera la mise à niveau de votre xbox live gold"
    5) et... merci de payer un abonnement mensuel de 12,5 €
    6) du coup, ben "annuler" quoi...



    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  2. #992
    Citation Envoyé par Redd Voir le message
    Bonjour
    J'ai besoin d'un peu d'aide sur cette astuce svp.

    1) j'ai acheté ma carte xbox live 1 an
    2) je l'ai activée sur mon compte microsoft (https://redeem.microsoft.com/)
    3) je tente l'abonnement xbox game pass ultimate (https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass)
    4) j'obtiens un message "l'adhésion à xbox ultimate entrainera la mise à niveau de votre xbox live gold"
    5) et... merci de payer un abonnement mensuel de 12,5 €
    6) du coup, ben "annuler" quoi...

    https://i.ibb.co/mDf3G88/conversion.jpg

    https://i.ibb.co/n3Gg75M/mois.jpg
    Salut, après l'étape 2 : https://www.xbox.com/fr-FR/live/gold/upgrade ?
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  3. #993
    C'est parce qu'il faut effectivement payer un mois d'abonnement (au prix fort, ou à 1€ si tu peux) pour activer l'offre. D'où l'intérêt de le faire pour la durée maximale.

    Pour activer mes 3 ans, j'ai payé 3 années à 60€ + un mois à 13€.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #994
    Ca me fait la même chose

    @maximelene : ok, merci !
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  5. #995
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est parce qu'il faut effectivement payer un mois d'abonnement (au prix fort, ou à 1€ si tu peux) pour activer l'offre. D'où l'intérêt de le faire pour la durée maximale.

    Pour activer mes 3 ans, j'ai payé 3 années à 60€ + un mois à 13€.
    Ah ouais bien vu, j'avais complètement zappé cette histoire du mois payé, j'avais initié la manip' avec le mois d'essai à 1€.


    Je garde cette histoire des 13balles dans un coin de la tête, merci .
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  6. #996
    Tiens, d'ailleurs, il y a -25% sur la carte d'abonnement 1 an au Gold en ce moment (mais je ne sais pas si on peut en prendre plusieurs avec cette réduction car ça ferait alors vraiment pas cher).

  7. #997
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tiens, d'ailleurs, il y a -25% sur la carte d'abonnement 1 an au Gold en ce moment (mais je ne sais pas si on peut en prendre plusieurs avec cette réduction car ça ferait alors vraiment pas cher).
    Aucun problème pour en prendre 3 à ce prix. Je suis passé par Eneba (oui site gris je sais) qui est encore moins cher pour faire la manip des 3 ans de GPU (d'ailleurs si vous ne pouvez pas/plus bénéficier du premier mois à 1€, prenez aussi une carte GPU d'1 mois chez eux aussi pour ne pas payer les 12.99€ de Microsoft) .

  8. #998
    Ouais, vous avez été moins cons que moi qui ai acheté mes cartes plein pot.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #999

  10. #1000
    Chez Micromania.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #1001
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ouais, vous avez été moins cons que moi qui ai acheté mes cartes plein pot chez Micromania.

  12. #1002
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je peux confirmer qu'elle fonctionne plusieurs fois. Je l'avais fait pour 1 an aux débuts, je viens de le refaire pour 3 ans.
    Ah ben c'est bon à savoir, je n'ai jamais fait la manip' parce que j'étais déjà passé en ultimate game pass et j'étais persuadé que c'était valable qu'à la conversion. Merci!

  13. #1003
    Ba merci pour cette astuce, j'avais un code Xbox live gold avec ma One S et je ne savais pas quoi en faire (2019 quand même), ca a marché.

  14. #1004
    Si on est déjà GPU on peut encore convertir un abo Gold?

  15. #1005
    Citation Envoyé par Zega Voir le message
    Si on est déjà GPU on peut encore convertir un abo Gold?


    https://www.xboxygen.com/News/35214-...Xbox-Live-Gold
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  16. #1006
    Il suffit de le laisser expirer (ton abo en cours) et apres tu peux utiliser le truc du gold converti.

  17. #1007
    @Azerty merci c'est clair.

    @Evilblacksheep mon abo actuel cours jusqu'en octobre 2022 grâce au Doritos :P
    Je verrai si l'astuce fonctionne encore l'année prochaine.

  18. #1008
    Bon j'ai réussi a convertir 3 ans de gold en Ultimate, et en plus j'ai pu profiter de l'offre à 1€ sur l'ultimate, car elle n'existait pas encore au lancement du gamepass.
    Donc ce qui me fait 136€ pour 3ans d'ultimate (moins de 3,8€ par mois).
    ???


  19. #1009
    Sauf si Microsoft coule avant !

  20. #1010
    Je me demande jusqu’a quand cette astuce va fonctionner. J’espère jusqu’à avril prochain au moins
    Si je me rappelle bien il était question à un moment de laisser tomber le live en tant que tel.

  21. #1011
    On n'est plus bridé à 35mo/s apparemment au téléchargement sur le gamepass, çà pousse jusqu'à 70mo/s à présent (testé sur 2 jeux cette dernière semaine).

    - - - Mise à jour - - -

    Et les sorties de la semaine :



    https://news.xbox.com/fr-fr/2021/10/...t-plus-encore/
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  22. #1012
    RDJ : Je viens de découvrir que l'on pouvait déplacer d'un disque dur à l'autre un jeu installé sur pc quand on bénéficie du gamepass !

    Mais, il y a une petite astuce car on ne peut pas le faire directement à partir de l'application...

    Pour ce faire, il faut aller dans paramètres --> applications --> cliquer sur le jeu souhaité à partir de la liste --> cliquer sur le bouton déplacer une fois notre jeu sélectionné --> enjoy

    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué


    Et la fournée de la quinzaine :


  23. #1013
    Ah merci pour l'astuce!
    Quel bordel ce système.

  24. #1014
    GTA San Andreas Definitive Edition dispo sur le Gamepass (console uniquement pour le moment ?) le 11 novembre

  25. #1015
    Bonjour,
    j'ai des soucis d'installation avec les jeux du Game pass sur PC. J'ai essayé avec Art Of Rally et State of Decay 2, les jeux se téléchargent mais arrivé à 100%, j'obtiens un message d'erreur avec le numéro 0x80070003.
    J'ai regardé sur internet, d'autres personnes ont à priori aussi ce soucis mais je n'ai pas trouvé de solution. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?

  26. #1016
    Citation Envoyé par Cryth Voir le message
    Bonjour,
    j'ai des soucis d'installation avec les jeux du Game pass sur PC. J'ai essayé avec Art Of Rally et State of Decay 2, les jeux se téléchargent mais arrivé à 100%, j'obtiens un message d'erreur avec le numéro 0x80070003.
    J'ai regardé sur internet, d'autres personnes ont à priori aussi ce soucis mais je n'ai pas trouvé de solution. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?
    Salut, c'est à priori un code erreur relatif à l'espace de stockage. Essaye les classiques tels que : changer le répertoire d'installation/disque d'installation/libérer de la place/déco-reco de ton compte [...]

    Sinon l'habituel : passer par le windows store [et pas l'application xbox gamepass] pour essayer de finaliser l'installation (çà a résolu mes problèmes de mise à jour bloquées, il y a quelques semaines).
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  27. #1017
    La blague du jour, le logiciel game pass sur un pc ''partagé'' ben tu peux te déco mais le mec d'après pourra se reconnecter sans que ça ne demande rien.
    Seule solution, aller dans les paramètres windows, supprimer son compte manuellement.
    Sauf si la session de Windows est la même que le compte game pass ben tu ne peux pas.
    Alors vous allez me dire ça ne concerne pas grand monde, mais dans un bar gaming c'est un peu gênant.

  28. #1018
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Salut, c'est à priori un code erreur relatif à l'espace de stockage. Essaye les classiques tels que : changer le répertoire d'installation/disque d'installation/libérer de la place/déco-reco de ton compte [...]

    Sinon l'habituel : passer par le windows store [et pas l'application xbox gamepass] pour essayer de finaliser l'installation (çà a résolu mes problèmes de mise à jour bloquées, il y a quelques semaines).
    Merci pour ta réponse mais déjà tout fait cela.
    Finalement, je suis passé à Windows 11 et je peux à nouveau installer les jeux du game pass.

  29. #1019

  30. #1020
    La vache !! dire que j'ai failli m'acheter "it takes two" ce dimanche !
    J'ai bien fait d'avoir un poil dans la main
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

Page 34 sur 41 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •