Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 41 PremièrePremière ... 232526272829303132333435363738394041 DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1216
  1. #961
    Super, j'ai mis 12 minutes à jour, à la fin ça bloque il veut pas continuer. Obligé de le désinstaller.
    Aujourd'hui j'installe The Artful Escape, à la fin il fait pareil.

    Quelle daube mais quelle daube.

    Et quand je vois les trucs à tester, le vent dans le dos, je me dis que je vais péter mon windows vu le bordel qu'ils proposent.

  2. #962
    Ouais, mon 12minutes ne veut pas se mettre à jour via l'app xbox, obligé de passer par windows store. Et en fait il n'y a pas de maj ... mais çà change l'état dans l'appli xbox, du coup "il y a une maj dispo" disparait.
    Sacré bordel.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  3. #963
    C'était pareil via le windows store pour moi. :/

  4. #964
    J'ai tenté une installation sur un autre disque de The Artful Escape, nope.
    Toujours le même code d'erreur 8007001f.

  5. #965
    Bon j'ai pu apparemment corrigé le souci, pour ceux que ça intéressent :
    En faisant les classiques trois commandes dans le cmd en mode admin :

    dism.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth
    dism.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth
    sfc /scannow

    Puis reboot.

  6. #966


    https://twitter.com/Nibellion/status...78966480400384

  7. #967
    Pour info Forza Motorsport 7 va disparaitre du Xbox Game Pass et ne sera plus disponible à partir de demain à l'achat. Autant sur PC que console...

    https://www.microsoft.com/fr-fr/p/fo...n/9n3nk5ww05ht

    Pour l'occasion le jeu est soldé.

    10 euro le jeu simple, 20 euro en Ultimate.

  8. #968
    Arf, Sable qui débarque au lendemain de la fin de mon abo. Bon, j'attendrais le test voir si ça vaut le coup de reprendre un mois.
    Conseils et anecdotes de voyage : noteauvoyageur.eu

  9. #969
    Citation Envoyé par princeofsky Voir le message
    Arf, Sable qui débarque au lendemain de la fin de mon abo. Bon, j'attendrais le test voir si ça vaut le coup de reprendre un mois.
    Vu la démo c'est mal barré.

  10. #970
    Hello
    vous savez si l'astuce de la conversion des "xbox gold" en pass ultimate fonctionne encore ?
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  11. #971
    Elle a fonctionné pour moi en juillet et après recherches, cela est toujours le cas aujourd'hui.

  12. #972
    Je suis un peu en retard, mais je peux confirmer que ça fonctionne toujours, je viens de le faire pour avoir 3 ans de GPU.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #973
    Comment qu'on fait déjà ?
    Mon abonnement se finit en novembre je crois.

  14. #974
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Comment qu'on fait déjà ?
    Mon abonnement se finit en novembre je crois.
    Tu prends des cartes d'abo xbox que tu ajoutes à ton compte microsoft puis tu convertis en ultimate avec le truc à 1€.

    Pareil mon gamepass expire fin novembre.




    Citation Envoyé par Yemmeth Voir le message
    Elle a fonctionné pour moi en juillet et après recherches, cela est toujours le cas aujourd'hui.
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je suis un peu en retard, mais je peux confirmer que ça fonctionne toujours, je viens de le faire pour avoir 3 ans de GPU.

    Merci pour l'info .
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  15. #975
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Tu prends des cartes d'abo xbox que tu ajoutes à ton compte microsoft puis tu convertis en ultimate avec le truc à 1€.

    Pareil mon gamepass expire fin novembre.

    Merci pour l'info .
    Ok super merci. Je l'avais fait pour 1 an mais je ne me souvenais pas. En revanche faut attendre que notre abonnement expire il me semble, non ?

  16. #976
    Bonne question , c'est ce que j'avais prévu de faire.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  17. #977
    Il faut effectivement attendre que l'abonnement expire. Sinon, la conversion ne se fera pas en 1:1, et vous perdrez des mois d'abonnement.

    J'avais oublié l'existence du truc à 1€, j'ai acheté une carte de 1 mois à 13€ (qui du coup a été perdue, puisque l'abonnement ne peut pas dépasser 3 ans).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #978

  19. #979
    Petite astuce par rapport à mon expérience : attendez au moins 1 ou 2 jours après la fin de votre abo pour faire la manipulation. Sinon Microsoft risque de vous dire que le code pour le GPU n'est pas valide et vous allez vous faire flipper pour rien

  20. #980

  21. #981
    merci pour ces infos, je ferai donc l'opération le 1er octobre
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  22. #982
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ok super merci. Je l'avais fait pour 1 an mais je ne me souvenais pas. En revanche faut attendre que notre abonnement expire il me semble, non ?
    Cette manip' n'est pas valable qu'une seule fois par contre ?

  23. #983
    Je ne sais pas. Bonne question.

  24. #984
    Marvel's Avengers annoncé pour jeudi dans le game pass (xbox et pc).
    Hutchinson

  25. #985
    Arrivée du Dolby Vision avec une première fournée d'une centaine de jeux (non pas de liste...)

    J'ai testé vite fait Ori et ça n'a visiblement pas l'air de fonctionner si je laisse l'option de la console sur 120hz (LG CX pour ma part). Par contre si je passe la console en 60hz, le DB s'active bien en jeu. Vais attendre un petit retour de digital foundry et autres sites de tech sérieux pour voir si ça vaut le coup (déjà que le hdr ne m'a fait de l'effet que sur Ori et Psychonauts 2... Pour dire j'ai même désactivé le hdr auto car je pars du principe que si les devs ne l'ont pas implémenté, c'est qu'il y a bien une raison)

  26. #986
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Cette manip' n'est pas valable qu'une seule fois par contre ?
    C'est ce qui avait été dit sur le topic à l'époque où la combine avait été découverte, en tout cas. De mémoire, c'est possible de convertir un compte en Ultimate Game Pass (et par la même occasion, convertir le temps de jeux, pour 1€), mais une fois que t'es sur la nouvelle offre, c'est (c'était) cuit.

  27. #987
    Je peux confirmer qu'elle fonctionne plusieurs fois. Je l'avais fait pour 1 an aux débuts, je viens de le refaire pour 3 ans.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #988

  29. #989
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je peux confirmer qu'elle fonctionne plusieurs fois. Je l'avais fait pour 1 an aux débuts, je viens de le refaire pour 3 ans.
    3 ans de Gold transformés en 2 ans ultimate, tu veux dire ?

  30. #990
    Non, 3 ans de Gold transformés en 3 ans d'Ultimate.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 33 sur 41 PremièrePremière ... 232526272829303132333435363738394041 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •