Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 41 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1214
  1. #31
    Btw j'ai remarqué qu'il y a pas Minecraft dans le Game Pass pour PC, j'ai trouvé ça étonnant.

  2. #32
    Question un peu bête mais c'est Windows 10 seulement ? Si on a W7 c'est mort ?

  3. #33
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    T’es sérieux pour Silverlight ? C’est utilisé par leur app ?
    C'est exactement ce que à quoi j'ai pensé en lisant le topic Genre, Silverlight est complètement obsolète et abandonné publiquement par Microsoft.

  4. #34
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Question un peu bête mais c'est Windows 10 seulement ? Si on a W7 c'est mort ?
    Oui, W10 seulement.

    Moi j'ai une autre question : les 100 jeux disponibles pour le moment vont rester disponibles combien de temps ? On a reçu une information claire à ce sujet ? J'ai cru comprendre que les jeux peuvent rejoindre et quitter le Pass mais je ne sais pas à quelle fréquence.

  5. #35
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Oui, W10 seulement.

    Moi j'ai une autre question : les 100 jeux disponibles pour le moment vont rester disponibles combien de temps ? On a reçu une information claire à ce sujet ? J'ai cru comprendre que les jeux peuvent rejoindre et quitter le Pass mais je ne sais pas à quelle fréquence.
    Si on se fie au Game Pass sur la console, à priori pour les jeux Microsoft pas de soucis à se faire, pour les jeux tiers par contre aucune information. De mémoire l'info arrive assez tôt quand un jeu s'en va, mais ça peut arriver n'importe quand.

  6. #36

  7. #37
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Merci Duncan
    Un exemple pour la route : Resident Evil a été retiré fin octobre 2018 du Game Pass, l'annonce avait été faites quelques semaines avant.

  8. #38
    J'ai pas vu si vous en parliez : je viens de passer sur leur nouvelle appli, et (pourquoi j'ai fait ça je ne sais pas) j'ai repris 1mois d'abo en voyant le "1€" en me disant que ça allait cumuler avec le mois que j'avais déjà pris en mai ... mais pas du tout, j'ai ça :



    Il y a moyen d'unifier cela, et de prolonger du coup l'abo ?
    (c'est pas clair pour moi avec l'abo ultimate, j'ai un doute sur le fait que ça réponde à mon "problème")
    : 1550-3026-6244

  9. #39
    Je m'auto réponds suite à ma question sur les mods ou bidouillage des fichiers d'un jeu.

    Je viens de tester avec Football manager 2019 et on peut ajouter des packs graphiques comme sur steam, vu qu'il y a un dossier crée dans mes documents. Pas de limitation sur ce jeu donc. Reste à voir pour les autres jeux, de toute façon pour l'instant je ne vois pas grand chose de moddable dans la liste de jeux proposés, peut être les jeux paradox je ne sais pas.

  10. #40
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    T’es sérieux pour Silverlight ? C’est utilisé par leur app ?
    J'imagine que non mais vu que l'application semblait assez sensible au fait que le pc soit à jour et qu'il s'agissait de la seule maj qui me restait à faire et qui plantait à tous les coups, j'ai crains qu'elle ne bloque une autre mise à jour plus consistante

    Je doute franchement que quelqu'un ait pu imaginer une seconde utiliser cette cochonnerie de silverlight en 2019.

  11. #41
    Citation Envoyé par lapounet Voir le message
    Je m'auto réponds suite à ma question sur les mods ou bidouillage des fichiers d'un jeu.

    Je viens de tester avec Football manager 2019 et on peut ajouter des packs graphiques comme sur steam, vu qu'il y a un dossier crée dans mes documents. Pas de limitation sur ce jeu donc. Reste à voir pour les autres jeux, de toute façon pour l'instant je ne vois pas grand chose de moddable dans la liste de jeux proposés, peut être les jeux paradox je ne sais pas.
    Pour ma part j'ai vu que les fichiers de FEZ étaient tous accessibles alors que la totalité du dossier d'installation de Rise of Nations est verrouillé. C'est vraiment aléatoire (et déplaisant).

  12. #42
    Perso, j'avais un abo xbox live gold jusqu'en janvier 2020.

    J'avais à côté le xbox game pass que je payais tous les mois.

    J'ai pris le Ultimate Game Pass. Mon abo xbox game pass s'est annulé tout seul et ça m'a activé le Ultimate jusqu'en janvier 2020 pour 1€...

    Ce que je trouve plutôt bien

  13. #43
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Pour ma part j'ai vu que les fichiers de FEZ étaient tous accessibles alors que la totalité du dossier d'installation de Rise of Nations est verrouillé. C'est vraiment aléatoire (et déplaisant).
    Oui. Par exemple sur Metro Exodus, il y a normalement un benchmark.exe pour tester les performances, impossible de le trouver

  14. #44
    Moi la maj Windows que l’application bêta impose a rendu barjo Windows defender. Il consomme à mort et fait souffrir mon PC. Ça m’étais déjà arrivé avec une ancienne maj et il fallait ajouter un fichier dans les exceptions du scan. Sauf que la j’ai beau essayer de le rajouter ça ne marche pas

  15. #45
    Cela fait bizarre de voir que vous avez tant de soucis avec cette maj, j'ai l'impression d'être passé entre les gouttes.

  16. #46
    Moi j'ai ma carte son (X-Fi) qui ne marchait plus, mais Creative avait été alerté par les gens qui participent à la beta.
    Du coup, Creative a publié des nouveaux drivers qui améliorent ma situation d'avant le patch, je suis plutôt content de cette mise à jour du coup.

    J'ai enfin le son qui se coupe quand je branche mon casque (ouais ça le faisait plus je ne sais pas pourquoi) et j'ai retrouvé le Dolby / DTS que j'avais perdu quand je passe par la sortie optique (bon là j'avais du merdé quelque part).

    Bref, une mise à jour qui a fait bouger le cul à Creative, donc du positif pour moi

  17. #47
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi j'ai ma carte son (X-Fi) qui ne marchait plus, mais Creative avait été alerté par les gens qui participent à la beta.
    Du coup, Creative a publié des nouveaux drivers qui améliorent ma situation d'avant le patch, je suis plutôt content de cette mise à jour du coup.

    J'ai enfin le son qui se coupe quand je branche mon casque (ouais ça le faisait plus je ne sais pas pourquoi) et j'ai retrouvé le Dolby / DTS que j'avais perdu quand je passe par la sortie optique (bon là j'avais du merdé quelque part).

    Bref, une mise à jour qui a fait bouger le cul à Creative, donc du positif pour moi
    Idem. J'ai passé l'aprem d'hier à essayer de refoutre le son en réinstallant 100 fois d’affilé les drivers que j'avais (ceci dit, le truc d'install de Creative a fait à un moment une recherche sur le net et m'a mis des drivers qui marchaient pas non plus). Puis j'ai finalement décidé d'aller chercher des infos plus spécifique sur le net (et voir que c'était officiel, la nouvel maj était incompatible avec les anciens drivers des X-FI) et de trouver ces nouveaux drivers. J'ai mis la version beta même pas trouvée sur le site de Creative (ce que j'avais téléchargé sur le site fonctionnait pas non plus).
    Ça a marché. J'y ai pas retouché.

  18. #48
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    J'ai pas vu si vous en parliez : je viens de passer sur leur nouvelle appli, et (pourquoi j'ai fait ça je ne sais pas) j'ai repris 1mois d'abo en voyant le "1€" en me disant que ça allait cumuler avec le mois que j'avais déjà pris en mai ... mais pas du tout, j'ai ça :

    https://tof.cx/images/2019/06/10/4a4...0efefeba6c.png

    Il y a moyen d'unifier cela, et de prolonger du coup l'abo ?
    (c'est pas clair pour moi avec l'abo ultimate, j'ai un doute sur le fait que ça réponde à mon "problème")
    Salut, si tu prends le Ultimate devrait "répondre à ton problème" en unifiant les deux abonnements, et grosso modo les abonnements se cumulent avec un taux pour la conversion.


  19. #49
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Cela fait bizarre de voir que vous avez tant de soucis avec cette maj, j'ai l'impression d'être passé entre les gouttes.
    La même ici.
    Après j'ai installé que Astroneer, mais pour l'instant je suis vraiment satisfait du service.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  20. #50
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Salut, si tu prends le Ultimate devrait "répondre à ton problème" en unifiant les deux abonnements, et grosso modo les abonnements se cumulent avec un taux pour la conversion.

    https://tof.cx/images/2019/06/11/4b8...9030664.md.png
    Super merci pour la confirmation, et je viens de valider le passage sur l'ultimate pour mon compte, donc je confirme la confirmation ...
    :D
    : 1550-3026-6244

  21. #51
    Dans la page "Jeux dont je suis propriétaire" de la nouvelle appli j'ai que dalle alors que j'ai acheté Forza Horizon 3 il y a un an, ça marche chez vous cette page ? Je viens d'ailleurs de remarquer que même sur le store, aucune trace de Forza Horizon 3.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  22. #52
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    La même ici.
    Après j'ai installé que Astroneer, mais pour l'instant je suis vraiment satisfait du service.
    Très content, je ne resterai pas inscrit chaque mois de l'année, ça sera selon les jeux, mon temps etc...

    Mais je suis ravi de pouvoir essayer plein de jeux que j'hésitais à acheter, ne sachant pas forcément si ça me plairait côté gameplay, ou si c'est "sympa" mais je n'y jouerai pas beaucoup sur la longueur... Par exemple les Slay the Spire, Opus Magnum, Bomber Crew. Et depuis la fin de l'émission de CPC je joue à SuperHot, ça faisait longtemps que je voulais me faire une idée.

    Egalement des jeux cultes qui, je pense, ne sont pas pour moi, mais au moins je saurai de quoi vous parlez, comme Hotline Miami.
    Et ça ne m'empêchera pas d'acheter les jeux qui me plaisent vraiment et que je n'aurai pas le temps de faire en 1 mois.
    Certains pourront me dire que ça fera cher pour des "demos", mais pas vraiment, si je ne prends qu'un ou 2 mois dans l'année, ça me reviendra moins cher que d'acheter, même en soldes, des dizaines de jeux qui me donnent envie (parfois pour les abandonner, ou me forcer à y jouer parce que je l'ai payé).

    Je ne suis pas intéressé pour être tout le temps abonné à ce genre de service, j'ai trop de jeux à faire, il y en a certains que j'aimerai garder, et je suis capable de rester parfois plusieurs mois sur un même jeu.

  23. #53
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Dans la page "Jeux dont je suis propriétaire" de la nouvelle appli j'ai que dalle alors que j'ai acheté Forza Horizon 3 il y a un an, ça marche chez vous cette page ? Je viens d'ailleurs de remarquer que même sur le store, aucune trace de Forza Horizon 3.
    Je viens de le retrouver sur le store mais, effectivement, l'application ne le liste pas dans les jeux dont je suis propriétaire.
    https://www.microsoft.com/fr-fr/p/fo...ot:overviewtab


    Ah, bonheur, je ne peux plus accéder à Uplay avec mon activation en deux temps qui déconne.
    Ce qui arrive étrangement après toutes les maj windows

  24. #54
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je viens de le retrouver sur le store mais, effectivement, l'application ne le liste pas dans les jeux dont je suis propriétaire.
    https://www.microsoft.com/fr-fr/p/fo...ot:overviewtab
    Avec ton lien j'ai fais "Acheter", une fois connecté le site m'a dit que j'avais déjà le jeu donc j'ai fait "Installer" et ça m'a ouvert le Microsoft Store et là j'ai bien mes jeux achetés (enfin "mon jeu" car "j'en ai qu'un.). Je comprends pas trop du coup, les jeux achetés sur l'ancien store ne sont pas sur le nouveau et faut donc passer de l'un à l'autre suivant ce qu'on veut lancer ? Ca a l'air hyper bien pensé
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  25. #55
    il y a effectivement un certain nombre de dysfonctionnements qui permettent de bien constater qu'on est en phase beta si ce n'est alpha.

    Je parlais l'autre jour de divers jeux que j'avais installés dans la douleur... je me suis rendu compte hier soir qu'il était impossible de lancer ces jeux une fois installés

    J'imagine que ça a quelque chose avec les autorisations à donner par l'administrateur du système.

  26. #56
    Après l'update d'aujourd'hui, ça marche enfin correctement.

  27. #57
    Dans une génération de console de plus (dans 5-6 ans) il n'y aura plus que des abos ? les jeux ne sortiront plus à l'unité ?

    Le GAMEPASS je le teste avec METRO EXODUS, VOID BASTARS et c'est clairement une offre intéréssante pourvu que les nouveautés continue à affluer....MS à bien jouer le coup !
    You've only got two options. Heaven, or Hell.

  28. #58
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je profite du topic. Suis-je le seul à rencontrer des problèmes lors de l'installation de certains jeux avec une belle erreur au démarrage ?

    Étrangement ça ne touche pas tous les jeux. metro ne s'installe pas, slay the spire non plus tandis que le nouveau jeu avec la course de cadi, operencia ou wargroove s'installent sans difficulté
    Pareil, entre l'appli xbox beta qui ne s'installe pas et les erreurs sur le microsoft store lors de du telechargement, que des merdes. Je n'ai pu installer que 3 jeux. Euh même à 1e vu les problèmes je vais passer mon tour malgré l'offre alléchante.

    Ah j'ai tout un tas de maj via wupdate, je vais voir çà...

  29. #59
    quelqu'un a trouvé une liste des jeux faisant partie de l'offre et des jeux a venir ?

  30. #60
    Sur Windows central :

    ABZU
    ACA NEOGEO METAL SLUG X
    Antiquia Lost
    ARK: Survival Evolved
    Astroneer
    Battle Chasers: Night War
    Battle Chef Brigade Deluxe
    Battlefleet Gothic: Armada
    Bomber Crew
    Bridge Constructor Portal
    Broforce
    Brothers: a Tale of Two Sons
    Book of Demons
    Clustertruck
    Crackdown 3
    Crosscode
    Die for Valhalla!
    Disneyland Adventures
    Everspace
    Fez
    Football Manager 2019
    Full Metal Furies
    Gears of War: Ultimate Edition for Windows 10
    Gears of War 4
    Gears 5
    Guacamelee 2
    Halo: Spartan Assault
    Halo: Spartan Strike
    Halo Wars: Definitive Edition
    Halo Wars 2: Standard Edition
    Hatoful Boyfriend
    Hellblade: Senua's Sacrifice
    Hello Neighbor
    Hollow Knight
    Hotline Miami
    Imperator: Rome
    Into The Breach
    Lichtspeer: Double Speer Edition
    Forza Horizon 4 standard Edition
    Marvel vs. Capcom: Infinite
    Momodora: Reverie Under the Moonlight
    Metro Exodus
    Mindzone
    Moonlighter
    MudRunner
    Mutant Year Zero: Road to Eden
    Neon Chrome
    Old Man's Journey
    Operencia: The Stolen Sun
    Opus Mangum
    Ori and the Blind Forest: Definitive Edition
    Orwell: Keeping an Eye on You
    Oxenfree
    Prey
    Pony Island (Daniel Mullins Games)
    ReCore
    RiMe: Windows Edition
    Riptide GP: Renegade
    Rise of Nations: Extended Edition
    Rise of the Tomb Raider
    Rush: A Disney-Pixar Adventure
    Ruiner
    Samorost 3
    Sea of Thieves: Anniversary Edition
    Shenmue I & II
    Silence - The Whispered World 2
    Sinner for Windows 10
    Slay The Spire
    Shoot n Merge 2048
    Smoke and Sacrifice
    Snake Pass
    State of Decay 2
    Stealth Inc 2
    SteamWorld Dig 2
    Sunset Overdrive
    Super Lucky's Tale
    Superhot
    Supermarket Shriek
    Surviving Mars - First Colony Edition
    Riverbond
    Tacoma
    Titan Quest Anniversary Edition
    The Banner Saga
    The Banner Saga 2
    The Banner Saga 3
    The Flame In The Flood
    The Gardens Between
    The Last Door: Season 2 Collector's Edition
    The Messenger
    The Stillness of the Wind
    The Surge
    The Turing Test
    Thimbleweed Park
    Thumper
    Tyranny Gold Edition
    Valkyria Chronicles
    Vampyr
    Void Bastards
    Wandersong
    Wargroove
    Wasteland 2: Director's Cut
    West Of Loathing
    Wolfenstein II: The New Colossus
    We Happy Few
    Wizard of Legend
    Zoo Tycoon: Ultimate Animal Collection
    Liste à laquelle tu peux rajouter les sorties Microsoft à venir :

    Age Of Empires: Definitive Edition
    Age Of Empires II: Definitive Edition
    Age Of Empires III: Definitive Edition
    Battletoads
    Bleeding Edge
    Gears 5
    Gears Tactics
    Halo Infinite
    Halo: The Master Chief Collection
    Microsoft Flight Simulator
    Minecraft Dungeons
    Ori and the Will of the Wisps
    Wasteland 3
    Sans compter les jeux qui vont être rajoutés côtés tiers / autres jeux MS pas encore sur le catalogue.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •