Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 41 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 1216
  1. #751
    Yes ils l'ont annoncé pour cette année.
    Vivement d'ailleurs, qu'on puisse jouer aux jeux qui ont pas de version W10 (et donc sont pas sur PC dans le Gamepass)

  2. #752
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Le niveau des débats sur ce forum aujourd'hui est grandiose...
    Perso je suis aussi un peu dégouté que Control par exemple ne soit pas jouable sur PC. J'ai tenté vite fait d'y jouer sur mon téléphone avec un gamepad mais c'est pas tout à fait la même expérience...
    Vivement que le cloud soit jouable sur PC.
    Il arrive le 21 sur le game pass pc.

    - - - Mise à jour - - -



    https://twitter.com/XboxGamePassPC/s...80572999041024

  3. #753
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Il arrive le 21 sur le game pass pc.

    - - - Mise à jour - - -



    https://twitter.com/XboxGamePassPC/s...80572999041024
    Ah ben voilà une bonne nouvelle

    Merci pour l'info !

  4. #754


    Les jeux qui sortent du GP dès le mois prochain :
    - Gris
    - Sea Salt
    - Indivisible
    - FF15
    - Fishing sim wold pro tour
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  5. #755
    Ah merde, j'aimerais bien tester FF mais ça va faire court

  6. #756
    Si vous n'avez pas fait Gris, faites le avant qu'il parte. C'est vraiment sympa, très joli, et ça se finit en quelques heures, donc vous avez le temps.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #757
    Du coup j'ai pu découvrir l'offre ce we et ça vaut quand même grave le coup,au moins pour un ou deux mois et découvrir les jeux, les tester. Depuis samedi j'ai dl et lancé que quelques minutes Sea of thieves, Bards Tale 4, Wolfenstein,Neoverse, Yes yr grace et Subnautica Et ya pas encore les offres EA Je sais franchement pas quand je jouerai à ces jeux mais ils m'intriguaient et je vais peut être pouvoir me faire une idée avant d'investir.
    Par contre y a pas moyen de les transférer sur un DD externe pour les mettre sur un autre ordinateur? Je suis à court de place là et je voudrais dl encore d'autres trucs pour tester

  8. #758
    Et tu ne peux pas tout simplement tester au fur et à mesure que tu télécharges tes jeux ?

  9. #759
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Par contre y a pas moyen de les transférer sur un DD externe
    Tu coches ton dd externe comme support de stockage dans l'app.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #760
    Merci Dicsaw!
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  11. #761
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Ah merde, j'aimerais bien tester FF mais ça va faire court
    Pour tester, tu peux pas trouver 5h d'ici début février ? Le jeu démarre assez vite de ce que j'ai vu.

  12. #762
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Merci Dicsaw!
    Bon moi je te dis ça mais l'application est tellement imprévisible qu'autant ça marche pas.
    D'ailleurs un conseil : ne bidouillez pas trop tout ce qui touche à cette horreur, j'en ai payé le prix fort en voulant supprimer un dossier plein de jeux du gp que l'app ne voulait plus toucher, j'ai du repartir de 0 avec une réinstallation de Windows, tout ce qui était app MS ne voulaient plus marcher.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #763
    Les arrivées de la fin du mois :

    Control – 21 janvier
    Desperados III – 21 janvier
    Donut County – 21 janvier
    Cyber Shadow – 26 janvier
    The Medium – 28 janvier
    Yakuza 3 Remastered – 28 janvier
    Yakuza 4 Remastered – 28 janvier
    Yakuza 5 Remastered – 28 janvier

  14. #764
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Bon moi je te dis ça mais l'application est tellement imprévisible qu'autant ça marche pas.
    D'ailleurs un conseil : ne bidouillez pas trop tout ce qui touche à cette horreur, j'en ai payé le prix fort en voulant supprimer un dossier plein de jeux du gp que l'app ne voulait plus toucher, j'ai du repartir de 0 avec une réinstallation de Windows, tout ce qui était app MS ne voulaient plus marcher.
    Pareil chez moi en voulant débloquer l'accès au dossier pour faire du ménage, j'ai gagné une réinstall de Windows... Perso depuis j'y touche plus

  15. #765
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Les arrivées de la fin du mois :
    Desperados III – 21 janvier
    Cool ! Je ne m'étais pas encore penché dessus. J'espère que ce sera aussi bien que Shadow Tactics.
    Conseils et anecdotes de voyage : noteauvoyageur.eu

  16. #766
    Coin²,

    Quand les jeux sont retirés du XGP,on peut encore y jouer,ou c'est foutu ?
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  17. #767
    bah c'est foutu, je ne vois pas comment ça peut être autrement
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #768
    Citation Envoyé par princeofsky Voir le message
    Cool ! Je ne m'étais pas encore penché dessus. J'espère que ce sera aussi bien que Shadow Tactics.
    La même j'ai adoré shadow tactics.

    Et Control c'est cool aussi.

  19. #769
    Ah va falloir trouver du temps pour tout ça

  20. #770
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    bah c'est foutu, je ne vois pas comment ça peut être autrement
    Ça aurait pu être comme le Gold ou le PS+ : tant que t'es abonné, t'as toujours accès aux "vieux" jeux qui ont été proposés pendant ton abonnement.

    Mais bon, pour 12 balles par mois, ça relève de l'utopie à ce niveau là.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #771
    Et ils y sont combien de temps,sur le XGP ?
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  22. #772
    Je me trompe peut-être, mais il semble que ça dépende fortement.
    Sauf pour les exclus Microsoft qui je pense resteront toujours sur le Pass (mais pas les DLC, comme on a pu voir avec Gears 5, faut les acheter séparément. Ou avoir le Pass Ultimate. Oh et puis merde j'y comprends rien en fait).
    Reste à voir si les jeux des studios que possède Microsoft ont ce même statut. Je pense surtout aux Bethesda, id, Arkhane.

  23. #773
    J'ai installé Control qui est dispo aujourd'hui sur le GamePass PC, et il y a un bug avec le DLSS qui n'est pas activable. L'équipe du jeu est au courant et regarder pour le corriger rapidement.

    Ah et sinon c'est la version standard et non l'ultimate, alors que sur le gamepass console il y avait bien les extensions, bizarre...

  24. #774
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    alors que sur le gamepass console il y avait bien les extensions
    Tu es sûr de toi ? Parce que je l'ai d'installé sur Xbox via le Gamepass, et c'est le jeu de base. Et je ne peux pas installer les extensions sans les acheter.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #775
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tu es sûr de toi ? Parce que je l'ai d'installé sur Xbox via le Gamepass, et c'est le jeu de base. Et je ne peux pas installer les extensions sans les acheter.
    J'ai revérifié, je me suis trompé, c'était bien la version normale aussi sur console, désolé

  26. #776
    Et quand est-ce qu'ils mettent l'EA play dans mon GPU ! Hein ?!
    Je veux faire la majorette avec un sabre laser dans un jeu qui est comme dark souls mais qui en fait n'a rien à voir.
    Je veux me moquer de ce qu'est devenu la licence Mass effect alors que la trilogie m'a fait vibré !

    Et sinon, le Xcloud PC, indirectement ça marche avec un émulateur Android mais faut pas s'attarder sur les graphismes parce que c'est quand même bien moche et il y a des artefacts, mais c'est jouable.
    J'ai tenté le batman arkham... knight (?), et ça se laissait jouer.
    Ça permet de jouer à des jeux qui sont pas dans la version PC (comme Andromeda) sans avoir à jouer sur un 6 pouces.

  27. #777
    Vivement l'appli W10 ça sera plus propre quand même, mais merci d'avoir testé, j'y avais pensé sans jamais prendre le temps

    Sinon hier j'ai enfin pu commencer Haven et franchement c'est plutôt cool, le gameplay est simple mais on se laisse porter par les personnages.

  28. #778
    J'ai une question alors qu'un doute m'habite. Minecraft n'est pas dispo sur le pass pc?

    Mon petiot a envie d'y jouer et ça aurait été l'occasion de tester le service mais ils ne mettent pas un jeu qui leur appartient?

  29. #779
    Non il n'y est pas. Il leur a coûté 2 milliards alors c'est un peu compliqué pour eux de le mettre "gratos" dans la game pass je pense.
    Dernière modification par cooly08 ; 25/01/2021 à 19h34.

  30. #780
    Vu ce qu'il leur a couté mais aussi vu ce qu'il leur rapporte en le vendant à l'unité (+ de 200 Millions de ventes )
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

Page 26 sur 41 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •