Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 94
  1. #31
    Bon pour le coup 12h c'est un poil tôt désolé.
    Jeudi 12h15 ça serait parfait !

  2. #32
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Bon pour le coup 12h c'est un poil tôt désolé.
    Jeudi 12h15 ça serait parfait !
    Parfait, jeudi 12h15 !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  3. #33
    Victoire 1-0 de mes ndc sur les nécromantiques de troll.

    Première mi-temps à sens unique malgré l'utilisation de mes 2 relances rapidement sur des double skull de "début de tour" mais tour 2 j'avait déjà un avantage numérique de 3 (dont l'expulsion d'un zombie sur agression malgré le pot de vin).
    Le one turn échouera grâce à un blitz qui me permet de mieux placer les bull centaur (j'étais placé en fond de terrain).

    On recommence à 11v11 (troll jouait à 16 ^^) et je tire de nouveau un blitz mais très intéressant cette fois. Le revenant F5/Ag4 est proche de la touche et il se fera surfer. Le rebond est toutefois correct pour les nécros qui s'infiltrent sur ma droite. Malheureusement la relance est utilisée sur le ramassage et la passe 4+ échouera. La balle sort du terrain et retombe au fond de mon terrain. Je parviens à tout remonter via une transmission au bull frénésie mais troll parviendra tout de même à le mettre au sol. S'en suivra plusieurs tours ou la balle passe d'un main à l'autre jusqu'au double 1 d'esquive de mon gob ag4 pour faire tomber le loup. Il sera néanmoins mis au sol le tour suivant et le match se terminera sur ce score malgré les pampas de troll !

    Mon équipe n'a pas subit les dégâts des autres demi-finalistes, je ne perds que mon joueur vicieux !

    Merci pour le match troll

  4. #34
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    (dont l'expulsion d'un zombie sur agression malgré le pot de vin)
    Ha mais en fait tu payes juste l'arbitre plus que nous pour avoir ça tout le temps !

    Bon, ça me fait pas rêver ce match retour ... mais dispo tous les soirs jusqu'au WE inclus pour le moment

  5. #35
    On a rien payé du tout, il nous a tous les 2 offert un pot de vin

    Mais oui, je paye mieux, je suis comptable

    Pour cette semaine c'est mort, pour ce week-end, je vois mais plus probable début de semaine prochaine ^^

  6. #36
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    On a rien payé du tout, il nous a tous les 2 offert un pot de vin

    Mais oui, je paye mieux, je suis comptable

    Pour cette semaine c'est mort, pour ce week-end, je vois mais plus probable début de semaine prochaine ^^
    Mon lundi est incertain, mais on peut se réserver mardi soir

  7. #37
    Me voila au sommet de ma gloire ! En demi finale d'une saison! Le plus dur a été de laisser perdre mes Nains pour privilégier mes Chaotiques
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  8. #38
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Me voila au sommet de ma gloire ! En demi finale d'une saison! Le plus dur a été de laisser perdre mes Nains pour privilégier mes Chaotiques
    Je sais très bien que ça devenait compliqué à jouer si je devais m'affronter, mon cher moi même.

  9. #39
    Au fait, j’ai zappé de crée l’an competition sur chbox. Merci de garder les competition s des PO ingame que j’importee tout à mon retour lundi ou mardi. Thx. Bons matchs à vous

  10. #40
    Arrhhh, j'ai une merde au boulot, il faut remettre le match Pasteque. Désolé.........
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  11. #41
    Pas de soucis !
    On pourra jouer demain midi ou ce soir ou demain soir (début 20h30-21h) ou samedi à 13h-13h30 ou dimanche matin (vers 10h15 mais là c'est vraiment sous réserve) ou sinon début de semaine prochaine (midi ou soir)
    (demain midi je préfère éviter, mais si c'est le mieux pour toi, ça m'ira très bien aussi !)
    Dernière modification par Pasteque ; 20/06/2019 à 17h05.

  12. #42
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Pas de soucis !
    On pourra jouer demain midi ou ce soir ou demain soir (début 20h30-21h) ou samedi à 13h-13h30 ou dimanche matin (vers 10h15 mais là c'est vraiment sous réserve) ou sinon début de semaine prochaine (midi ou soir)
    (demain midi je préfère éviter, mais si c'est le mieux pour toi, ça m'ira très bien aussi !)
    Encore vraiment désolé, je te propose de partir sur demain soir (vendredi) à 21h. Et je te proposerais de gagner en fracassant une dernière fois mon équipe^^ pour me faire pardonner.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  13. #43
    Demain 21h c'est parfait !
    De toute façon ton équipe sera fracassée !
    Mais la mienne aussi donc, ça ne nous avance pas sur le résultat final ^^

  14. #44
    Victoire 2-0 dans un match encore déséquilibré niveau dés pour mes Nordiques !
    Bloodrick gagne le toss mais fait 2 doubles skulls entrecoupés de moult push sur son premier tour
    Je blesse une chèvre sur mon premier blitz et Max se blesse sur son deuxième allumage de tronçonneuse.
    Bon, j'avoue, je me suis trompé puisque j'ai dit à Rick "il va se blesser tour 1 Max". Mea Culpa.
    Avec un 1 sur le po de vin, l'inducement n'aura pas été très intéressant.
    Le Chaos terminera à 2 ou 3 sur le terrain dans un match où Nuffle n'aura pas changé de camp.

    Merci pour le match Bloodrick, mes Nordiques continuent sur leur lancée de chance insolente !
    Maintenant, je vais juste attendre de voir l'accumulation de blessés lors de la deuxième demi-finale

  15. #45
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Mon lundi est incertain, mais on peut se réserver mardi soir
    Mardi soir ca n'ira pas. Pour le moment lundi et mercredi sont ok

  16. #46
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Mardi soir ca n'ira pas. Pour le moment lundi et mercredi sont ok
    Alors go pour lundi, c'est bon, je suis dispo !

  17. #47
    Que le plus abîmé gagne

  18. #48
    Victoire 1-0 de mes nains ducs contre le chaos de Danakh.
    360K d'écart entre nos équipes, Danakh rajoute 80k de trésorerie personnelle et il prend pet Brik et le sorcier.

    Il a le tos et décide d'attaquer mais son F5 chatagriffe ne fait pas le taf. Je le laisse s'engouffrer sur un flanc afin de détruire son centre, ce qui marche assez bien vu que le F5 sort rapidement ko. Pet brik résiste aux assauts et Danakh se foire un peu sur son tour 4 en voulant être trop gourmand. Au tour 5 la balle est au sol mais le gob ag4 refuse de ramasser. Danakh aura encore une tentative de td mais qui échouera rapidement. De mon coté je surf une biquette qui décède et pet Brik se prend une blessure juste après que Danakh me sorte "il est pas très efficace ton tueur"... Malheureusement je n'arrive pas à contrer en mettant le td, l'ag 4 refusant de faire sa passe 3+.

    On reprend à 10v11 et je continue de bash, le chaos se retrouvant rapidement à 9 puis à 8. Minab a failli se faire surfer mais il restera sur le terrain tout le reste du match.
    Tour 11 Danakh doit tenter son yolo avec une boule de feu qui réussit pas mal mais le gob ag4 ramasse direct. Il doit utiliser sa relance sur le blitz et foire son ramassage derrière. De mon coté je récupère et je peux avancer facilement (excepté un blitz 3D contre de minab) jusqu'au td qui sera mis tour 16 !

    Pas de casse de mon coté
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Que le plus abîmé gagne
    et je retrouve en finale mon nemesys de cette saison mais je sens que les vents du chaos ont tournés

    Merci pour le match Danakh

  19. #49
    Je ne suis pas super fier de ma prestation. Déjà j'arrive sans avoir regardé les équipes et sans avoir choisir mes inducements, j'ai donc fait un peu au pif (Minab ne me servait pas tant que ça). Après comme d'hab Dragou a bien joué, et j'ai été trop gourmand sur certains tours. Je garde mon apo pour rien alors que j'aurais du le cramer assez vite pour éviter d'être en sous nombre.
    J'ai manqué de réussite sur certains tours avec des nains qui refusent de tomber ou de bouger, mais bon, il faut que j'apprenne a jouer sans compter sur la chance

    Merci pour le match aussi Dragou, bonne chance pour la suite

  20. #50
    Je n'ai pas vu le match mais bravo !
    Tout ce que je retiens de ce long championnat, c'est qu'après 3 saisons, j'ai réalisé l'impossible.
    J'ai battu Dragou !!!

  21. #51
    @ pastouque : dispo demain soir ou mercredi soir?

  22. #52
    Oui, dispo les 2 soirs à partir de 20h30.

  23. #53
    Demain soir dans ce cas

  24. #54
    Enfin, pour ça il faudra peut-être valider votre équipe Monsieur Drag.
    Et en fonction, je me réserve le droit de modifier la mienne
    Sauf si t'es à 1890 (1930 actuel - 60 k de tréso en trop + 20 de level up), comme je suis à 1880, on peut convenir d'un gentleman aggreement : on reste comme ça, on considère qu'on a TV égal et on utilise pas la tréso pour acheter quelque chose.

  25. #55
    Malin le pastèque, et paf underdog et 150k à dépenser.
    Pas de gentleman à BloodBowl ! Merci !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  26. #56
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Enfin, pour ça il faudra peut-être valider votre équipe Monsieur Drag.
    Et en fonction, je me réserve le droit de modifier la mienne
    Sauf si t'es à 1890 (1930 actuel - 60 k de tréso en trop + 20 de level up), comme je suis à 1880, on peut convenir d'un gentleman aggreement : on reste comme ça, on considère qu'on a TV égal et on utilise pas la tréso pour acheter quelque chose.
    Les choses seront faites comme décrit dans le règlement

    mais sans avoir vu les teams, on peut se fixer la règle underdog utilise max 40k (comme je le souhaite depuis longtemps ^^)

    (de mémoire j'ai un vicieux f2 à virer aussi)

  27. #57
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Les choses seront faites comme décrit dans le règlement

    mais sans avoir vu les teams, on peut se fixer la règle underdog utilise max 40k (comme je le souhaite depuis longtemps ^^)

    (de mémoire j'ai un vicieux f2 à virer aussi)
    Olalala, cette règle n'a pas été appliquée sur cette saison, la finale ne doit donc pas compter dessus !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  28. #58
    Moi ça m'irait mais à voir si ça pose soucis aux autres.

  29. #59
    De toute façon il n'est écrit nul part que l'on doit utiliser la totalité de sa trésorerie personnelle sur une finale....

    Troll a juste pris une babe contre moi alors qu'il pouvait prendre plus "gros".

    Comme dit sur discord, mon lvl up c'est un double donc probablement garde ou esquive.

  30. #60
    C'est parti !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •