Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 125
  1. #31
    Je vous l'avais bien dit
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  2. #32
    En effet
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #33
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    bien vu ça me paraissait bizarre aussi, ça leur permettra d'utiliser les retours de la démo pour peaufiner le jeu (et ça me laissera le temps de tester la démo du coup )
    Ne traine pas trop car la démo ne sera plus jouable après lundi.

  4. #34
    Aprés plusieurs essais je sus ébahi des trucs et des machins à trouver dans les grottes, ca a l'air achement bien travaillé coté scénario, mon anglais étant proche de l'huître, je péche pas mal, mais franchement lier des événements aussi fréquemment est vraiment inattendu.
    Spoiler Alert!
    Par exemple, j'ai sauvé un chiot, sa mère étant mourante, ce chiot est d'ailleurs malade, du coup quand je part en donjon, je trouve les remèdes. Ce chiot sera t'il un compagnon ?

  5. #35
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ne traine pas trop car la démo ne sera plus jouable après lundi.
    même si je laisse steam hors ligne ? mais merci pour la précision en tout cas j'étais pas sûr

  6. #36
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    J'ai joué une petite heure. Donc c'est super beau, très bien mis en scène. Grosse qualité à ce niveau là. Le chargement est pas si long chez moi, un petit peu pour ce type de jeu mais ça va.

    Le gameplay est bien mais pas non plus folichon. A voir avec les compétences des persos. L'archère est super chiante a jouer au pad.

    Par contre toutes les up grades les niveaux de vos persos, les bonus en équipement (plus de dégats avec l'arc ++ etc...) sont permanents. Quand on creve on garde tout, donc le jeu est plus difficile au début et j'imagine qu'après on one shot tout.

    Le jeu a l'air découpé en chapitre, donc j'imagine qu'il peuvent peut être garder un équilibre avec ça.

    Mais perso c'est la douche froide, je déteste les upgrades permanents dans un jeu typé "roguelite". C'est le trauma Rogue Legacy : farmer pour améliorer son perso et du coup j'ai pas l'impression de progresser moi en tant que joueur, je joue pas mieux, c'est le perso qui encaisse plus longtemps et qui tape plus fort. Du coup j'ai l'impression qu'on m'a forcé a attendre avant d'avoir le jeu (le personnage) complet pour pouvoir finir le jeu.

    J'ai vraiment l'impression qu'on est pile là dedans.
    Bon a voir j'ai joué qu'une heure mais ce constat m'a fait arrêter.
    J'ai le même ressenti. Le gameplay au pad, je le trouve pas ouf. La hit box des coups d'épée du père m'a eu l'air très approximative, ça aide pas d'avoir empêché le perso de se déplacer en tapant, et l'archère, chaque horde de monstre est une tannée, j'ai vite décroché, et la progression permanente des persos ne me donne pas envie... Le jeu doit avoir autre chose que du gros grind pour avoir un perso qui tient face aux ennemis pour donner envie de rejouer !

    Au moins dans un jeu comme Dead Cells, ce qui progresse de façon permanente, c'est la variété des outils, pas leur puissance.

    Bref, ce sera sans moi, pourtant je suis hyper friand des roguelites !

  7. #37
    J'ai testé un peu la démo, j'ai trouvé ça très beau, mais beaucoup trop dur. Et je ne vois même pas en quoi je pourrais jouer mieux: Avec le père, je suis obligé d'aller au contact, donc de me prendre des dégâts. Avec la fille aînée, je peux kitter, sauf quand je tombe dans une arène genre pour sauver le louveteau ou le premier boss, et là je suis encerclé je meurs aussi. Si dès le premier donjon je meurs aussi facilement, j'ose pas imaginer pour la suite.

  8. #38
    Le père a une esquive et un bouclier sinon
    Perso j'adore et j'attends de pied...de tentacule ferme la sortie
    Ah ! et je trouve que le jeu est "plus fluide" avec la vsync d'activé.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #39
    Ça sera pour le 3 septembre :


  10. #40
    Merci j'ai mis l'OP à jour

    Moins d'une semaine avant la sortie du coup^^

  11. #41

  12. #42
    Il sera dispo ce soir à 19h ou ce sera pour minuit ou demain 19h ? Bref ça sort quaaaand ?

  13. #43
    Bah vu qu'il sort le 3, c'est pas ce soir à 19h déjà
    Sinon la question s'est posé ici : https://steamcommunity.com/app/33002...7554429540795/ ça parle de demain 15h, mais je ne sais pas d'ou viens cette réponse :bouledecristal:
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #44
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Bah vu qu'il sort le 3, c'est pas ce soir à 19h déjà
    Sinon la question s'est posé ici : https://steamcommunity.com/app/33002...7554429540795/ ça parle de demain 15h, mais je ne sais pas d'ou viens cette réponse :bouledecristal:
    Tu brises toutes mes esperances !!
    Je crois que ça fera comme d'habitude, on verra en relançant steam de temps en temps. Mais j'ai hâte de jouer
    Il y a quelques reviews qui commence à tomber mais je ne sais pas ce que ça vaut (si c'est les sites de la hype habituel qui surnote un peu).

  15. #45
    Moi aussi suis super chaud
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #46
    J'ai lu aussi deux trois critiques et quelques previews de youtubers/twitchers et le consensus semble aller de bon à très bon. A confirmer mais ça sent quand même plutôt bon, tant mieux

  17. #47
    Les premiers retours/tests sur openctitics sont très encourageants !
    https://opencritic.com/game/8217/children-of-morta

  18. #48
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Les premiers retours/tests sur openctitics sont très encourageants !
    https://opencritic.com/game/8217/children-of-morta
    Toi tu as mis Okuro en ignore list
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #49
    Je n'avais pas vu le lien.

    - - - Mise à jour - - -

    Sur GMG il est actuellement à 16€ et des brouettes : https://www.greenmangaming.com/games...n-of-morta-pc/.

  20. #50
    Il a vraiment l'air pas mal ce petit jeu.

  21. #51
    Alors alors alors ? Des nouvelles sur steam ?
    Je suis au boulot je n'ai accès à rien.

  22. #52
    Dispo
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #53
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Dispo
    Pas encore, ca télécharge pas

    Edit: Ah ben si, fallait redemarrer steam

  24. #54
    Plutot calme le topic ^^ Vous avez relancer castle story a la place ? :aie:

  25. #55
    Plutôt clavier-souris ou manette ? J'ai juste lancé 5 minutes, c'est cool !!
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  26. #56
    de mes souvenirs de demo: la visee est mille fois plus simple a la souris mais le jeu semble plus simple au pad
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #57
    Il me capte pas ma manette mais pour le moment je joue au clavier de toute manière et ça fonctionne très bien.
    C'est joli et le gameplay semble bien travaillé.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah, c'est parce que c'était le début peut-être, parce qu'on peut jouer à deux apparemment. Je n'étais pas au courant. J'espère que c'est bien fichu pour y jouer seul aussi. :/

  28. #58
    Purée mais en fait c'est absolument génial !
    En plus d'être magnifique le gameplay est au top pour le moment.
    Et l'exploration et tout.

    Et les niveaux sont générés aléatoirement. Ça donne de la variété, y a tout un arbre de compétence.
    Pour le moment je n'ai accès qu'à deux personnages.

  29. #59
    L'histoire est chouette aussi pour le moment et c'est bien raconté.
    Je ressens un peu ce que Zelda m'avait procuré enfant je crois.

  30. #60
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    L'histoire est chouette aussi pour le moment et c'est bien raconté.
    Je ressens un peu ce que Zelda m'avait procuré enfant je crois.
    Je l'ai pris aussi, après la bonne impression que m'avait laissé la démo.

    Côté enrobage, déjà, c'est putain de beau. Le pixel art est ultra chiadé, détaillé, coloré, c'est bien animé. La narration par la voix off est excellente, présente sans être envahissante. L'ambiance générale, la mise en scène, tout ça est très réussi. Côté jeu, le feeling est très bon, ça répond bien, c'est fluide, nerveux, difficile juste ce qu'il faut (pour l'instant). Le gameplay me fait penser à du Diablo, avec des ennemis en (petites) grappes, qui ont tendance à venir flanquer notre personnage et le contraindre à un replacement constant, à esquiver et à garder. On a des auras à activer, des passifs, un bel arbre de compétences à visiter à chaque passage de niveau, les trucs habituels, rien de foufou quand on y pense, mais tout ça est fait avec beaucoup d'amour et de soin.

    Peu de temps de jeu au moment où j'écris ce premier retour mais ça sent très bon...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •