Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 15 PremièrePremière 123456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 443
  1. #211
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Jeudi vers 16h00 pour le démarrage c'est toujours d'actualité?
    Les plus fous commencent même le mercredi soir :D

  2. #212
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Les plus fous commencent même le mercredi soir :D
    Les plus fous ... Ou ceux qui on pas de gamins à gérer
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #213
    Cool! Merci pour la bonne nouvelle Zno!

  4. #214
    \o/
    Vais pouvoir trashtalker !
    Laissez moi le petit nouveau !!!

  5. #215
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Les plus fous ... Ou ceux qui on pas de gamins à gérer

    Ou ceux qui l'amène avec

  6. #216
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Les plus fous ... Ou ceux qui on pas de gamins à gérer
    Si si, mais on s'en balance du gamin! C'est l'UCGC bordel!!!!

  7. #217
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    \o/
    Vais pouvoir trashtalker !
    Laissez moi le petit nouveau !!!
    Pauvre Praetor

  8. #218
    C'est bon, tout le monde a mis dans l'onglet 2 ou 3 les jeux auxquels il voulait jouer ?

  9. #219
    Pas encore refléchi quel jeu je voulais essayer...

  10. #220
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    C'est bon, tout le monde a mis dans l'onglet 2 ou 3 les jeux auxquels il voulait jouer ?
    Tu ramènes Tapestry hein ?

  11. #221
    Bah j'ai bien l'impression Sauf si Thigr compte le ramener.

  12. #222
    Avec un peu de chances, j'aurai joué à Root, Res Arcana et Dino Island d'ici 15 jours...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  13. #223
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Bah j'ai bien l'impression Sauf si Thigr compte le ramener.
    Peu de chance que je le ramène, je pense pas avoir la place.

  14. #224
    dans la liste il y a des jeux ramenés sans joueurs motivés (Kami) et des jeux avec des joueurs motivés mais sans personne pour les ramener (genre Underwater Cities). J'ai ajouté des propositions de jeux également. Du coup vous pouviez aller donner votre avis Parce que si je suis le seul à vouloir y jouer je vais pas les amener...

    @woshee tu ramènes Quantum encore ?

  15. #225
    Je peux ! J'aime ce jeu. Je ferai un post recap pour décider ce que je ramène

  16. #226
    Dans le genre jeu un peu étrange que j'aimerais bien tester (mais qui m'embête d'en charger les épaules d'un canard si c'est que pour 1 seule partie), quelqu'un aurait Fog of Love ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #227
    Les jeux particuliers que je peux emmener:

    Viticulture + extension:
    Je sais qu'il y en a qui voulaient tester l'extension. Ca change quand même drastiquement le jeu et leur rend plus intéressant.
    Mais faut qu'il y ait des motivés, c'est lourd.

    Clank dans l'espace + extension
    Vu le succès aux éditions précédentes je crois que je le reprends direk. Et en plus l'extension est cool.

    Neta-Tanka:
    Sur le google sheet y'a pas la dose de motivés, moi j'y joue toujours avec plaisir, donc remplissez le doc ou dites moi si vous avez envie.

    Quantum:
    Le jeu de piou piou dans l'espace avec des dés, j'ai cru comprendre qu'au moins archer voulait y jouer ?

    Bruxelles:
    Mon petit chouchou en placement d'ouvriers dont je me lasse pas. Là aussi faut du motivé, mais je l'embarque avec plaisir.

    Voilà. Je ne pourrai peut être pas tout embarquer puisque je viens en train, donc je verrai ce qui a le plus de succès.

    Ca dépend aussi si je dors en tente ou si j'ia au final une petite place sur un bout de sol par terre (j'embarquerai un petit matelas ça me suffit bien), Zno tu me diras.

  18. #228
    Bonne idée, dès que je peux, je poste un recap des jeux que je compte ramener.

  19. #229
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Bruxelles:
    Mon petit chouchou en placement d'ouvriers dont je me lasse pas. Là aussi faut du motivé, mais je l'embarque avec plaisir.
    Celui la aussi Archer veut y jouer.

  20. #230
    Qui a demandé Mechs vs Minions ?

  21. #231
    Jeux que je peux ramener :

    Tapestry
    Le nouveau jeu de Stonemaier, du pseudo-Civ jouable de 1 à 5 en 2h. Bon, je pense que je le prends hein ?


    Prehistory
    Un eurogame bien velu, j'avais fait un CR sur le topic correspondant. Je compte le ramener, il est bien cool.


    Little Town
    Petit jeu (1hish) jusqu'à 4 qui permet quelques jolis coups de pute, notamment quand on ne surveille pas l'état des stocks Je compte le ramener, il prend pas énormément de place.


    Kami
    Petit jeu de plis jusqu'à 4. Pareil, il est rikiki, hop dans la valise.


    Parks
    Un des derniers KS reçus en date, qu'on avait surtout pris pour les illustrations magnifiques des parcs américains. Petit jeu de scoring, on ramasse des ressources, on valide des objectifs. Si ça tente certains, je le ramène.


    Space Explorers
    Splendor dans l'espace. Si personne ne veut, il reste à la maison.


    The Gallerist
    Grosse boite donc pas sûr de le ramener, ça dépend si y en a un peu plus qui veulent y jouer. Le meilleur Lacerda dans mon échelle perso, se joue en 2h30 max.


    Russian Railroads
    De l'eurogame très très bon, je ramène si vous êtes plus que 2 à vouloir y jouer.


    SubTerra
    Dungeon Crawler en mode coop, a priori y en a suffisamment qui veulent l'essayer, je ramène.

    A côté de ça, plusieurs jeux demandés n'ont personne encore pour les ramener, et il se trouve que je peux : Neta Tanka (mais tu t'en charges Woshee si besoin ?), Res Arcana, Root, Robinson Crusoé. Evidemment, je ne pourrai pas tout prendre.

  22. #232
    Kami, tu peux meme virer la boite et ne prendre que les cartes.....hop espace économisé ^^
    Littletown.....tu fais tenir l'ensemble dans un sac plastique de congélation.....hop économie également.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #233
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Qui a demandé Mechs vs Minions ?
    Moi ?

    Ben j'ai toujours pas testé, donc si une personne véhiculée l'a....

  24. #234
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Little Town
    Petit jeu (1hish) jusqu'à 4 qui permet quelques jolis coups de pute, notamment quand on ne surveille pas l'état des stocks Je compte le ramener, il prend pas énormément de place.

  25. #235
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Moi ?

    Ben j'ai toujours pas testé, donc si une personne véhiculée l'a....
    Wobak l'a maintenant

  26. #236
    Prehistory je veux bien en faire une partie complète tient !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #237
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Wobak l'a maintenant
    Yes, et je l'emmènerai pour le principe

  28. #238
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Quantum:
    Je peux prendre le mien, avec un peu de chance je pourrai repartir sans...

    Prix canard.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  29. #239
    Bon, voilà que je débarque!
    J'ai complété le google doc mais avec mini ce sera un peu plus compliqué pour nous du coup! ;-)
    Je suis en congé lundi et mardi... Ca ferait plaisir à certains que je prépare du gâteau au chocolat et des cookies?
    Sinon bien vite la semaine prochaine!!!!!!!!

  30. #240
    Citation Envoyé par Moonty Voir le message
    Bon, voilà que je débarque!
    J'ai complété le google doc mais avec mini ce sera un peu plus compliqué pour nous du coup! ;-)
    Je suis en congé lundi et mardi... Ca ferait plaisir à certains que je prépare du gâteau au chocolat et des cookies?
    Sinon bien vite la semaine prochaine!!!!!!!!
    Pas du tout mais on se forcera...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •