Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 15 PremièrePremière ... 3456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 443
  1. #301
    Je vais quand même pas lire tous les messages !

    Bon OK my bad....

  2. #302
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    J'ai pas trouvé d'appli qui s'appelle Idoine
    En vrai elle s'appelle Mobile CFF

  3. #303
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    En vrai elle s'appelle Mobile CFF
    je crois qu'il te trollait.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #304
    Le mec répond sérieusement à un message de Woshee...

  5. #305
    Ce topic est un scandale!

  6. #306
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    le ticket est à 4 CHF/personne (soit 3€) jusqu'à Hermance, en sachant qu'il suffit d'envoyer un SMS à un numéro spécial (indiqué sur chaque arrêt de bus), et le ticket arrive instantanément via un code texte sur le tel.
    Attention au coût du SMS pour ceux qui n'ont pas de forfait compatible en Suisse ! (La belle-famille est de Chens, je me suis fait avoir la dernière fois )
    Juste par curiosité, c'est dans quel bled que vous faites ça ? Si une année vous le refaites et que je suis dans le coin je viendrai peut-être faire un coucou

  7. #307
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Le mec répond sérieusement à un message de Woshee...
    C'était surtout pour être sûr qu'il prenne la bonne car il y a plusieurs app avec des noms similaires.

  8. #308
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Attention au coût du SMS pour ceux qui n'ont pas de forfait compatible en Suisse ! (La belle-famille est de Chens, je me suis fait avoir la dernière fois )
    Juste par curiosité, c'est dans quel bled que vous faites ça ? Si une année vous le refaites et que je suis dans le coin je viendrai peut-être faire un coucou
    En effet, j'ai eu la surprise la 1ere fois. Connerie de Suisse qui n'est pas dans l'UE ...

    Pour la prochaine, c'est tous les ans au 1er novembre à priori, mais pas sur que ce soit toujours dans le coincoin ^^

    Et justement, c'est a Chens sur Léman
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #309
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Juste par curiosité, c'est dans quel bled que vous faites ça ? Si une année vous le refaites et que je suis dans le coin je viendrai peut-être faire un coucou
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Et justement, c'est a Chens sur Léman
    Exactement. Enfin plus précisément, dans la forêt entre Chens et Messery.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #310
    Du coup, on prend le bus en arrivant ? En repartant ?

  11. #311
    Ah oui donc je vais clairement pas embarquer tout ce que j'avais listé !

  12. #312
    Je peux prendre Little Town si tu prends le TmB de Rekka
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #313
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Ah oui donc je vais clairement pas embarquer tout ce que j'avais listé !
    Je prends mon Kami, même si ça ne vas pas te délester des masses. Et bon, si j'avais la bonne caisse (la 7 places), j'aurais volontiers fait le saut. Maintenant à voir, t'es quand même celui qui rassemble le plus de joueurs potentiel sur les jeux que t'emmène.
    Et me semble que Blind_God avait une possibilité de faire le taxi en bétaillère.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #314
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je prends mon Kami, même si ça ne vas pas te délester des masses. Et bon, si j'avais la bonne caisse (la 7 places), j'aurais volontiers fait le saut. Maintenant à voir, t'es quand même celui qui rassemble le plus de joueurs potentiel sur les jeux que t'emmène.
    Et me semble que Blind_God avait une possibilité de faire le taxi en bétaillère.
    Oui, on est plusieurs à s'être proposé. Je ne vois pas trop où est le soucis si quelqu'un veut bien faire un trajet...

  15. #315
    Blind au rapport ! Parce que ce que je comprends de la page précédente, c'est qu'il s'agissait plutôt de récupérer les canards à la descente du bus. C'est pas tout à fait la même chose quand on a une dizaine de jeux sous le bras

  16. #316
    Blind il se connecte après le boulot il me semble.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #317
    Ménage : j'ai une confirmation à 110€ pour la maison, quasi moitié moins cher que je pensais
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #318
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ménage : j'ai une confirmation à 110€ pour la maison, quasi moitié moins cher que je pensais
    Nice !

  19. #319
    Ptain j'ai déjà hâte.


    Pour la petite histoire, j'ai un rapport à terminer absolument cette semaine. Or cette semaine se termine pour moi demain midi.

    Ce qui veut dire que je devrais continuer ce rapport au lieu de poster ici. Mais mince, j'ai trop hâte.
    Je suis bon pour y passer une partie de la nuit ce soir.

    Ou sinon je viens que vendredi.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #320
    Non t'as dit que tu venais mercredi, tu viens mercredi nan mé ho !

  21. #321
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Nice !
    Euh non, c'est beaucoup plus en haut, au Nord.. la Haute Savoie, tout ça... Messery qu'on a dit. :con:

    Le FIJ, c'est en Février.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #322
    Tu peux faire ton rapport en nous regardant jouer mercredi soir

  23. #323
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Non t'as dit que tu venais mercredi, tu viens mercredi nan mé ho !
    (Oui. Dussé-je passer la nuit complète sur ce rongntudjuuu de rapport !!)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #324
    Courage, Zno ! La récompense vaut l'effort !

  25. #325
    Ou alors tu fais un leaving earth avec nous pendant que tu finis le rapport. (quoique dynkyn sera pas là à ce moment )

  26. #326
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Tu peux faire ton rapport en nous regardant jouer mercredi soir
    Ca depend du type de rapport......si c'est avec sa femme....ca risque d’être gênant pour ceux qui jouent !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #327
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Blind au rapport ! Parce que ce que je comprends de la page précédente, c'est qu'il s'agissait plutôt de récupérer les canards à la descente du bus. C'est pas tout à fait la même chose quand on a une dizaine de jeux sous le bras
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    J'avoue que j'avais compris qu'on se calait avec le bus pour ne pas se galérer à atteindre la gare de Genève en soirée comme l'année dernière. Mais cela dit s'il le faut le faire je le ferai, y a pas de problème.
    Et là, c'est plus clair ?
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  28. #328

  29. #329
    Hop.

    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  30. #330
    Pour ma part, le pain d'épice est en train de cuire

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •